01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 22:13:19
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 379467 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 21 Mai 2011 à 14:39:44 »

Merci  Bisou Bisou Bisou

Et toi, comment vas tu?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 21 Mai 2011 à 15:28:59 »

Courage N&N tu tiens le bon bout, bientôt tu retrouveras ton corps et tu pourras serrer tes loulous... Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6437 le: 21 Mai 2011 à 15:47:00 »

N&N je t'envoi tout pleins de gros bisous et d'ondes positives. que l'hospitalisation se passe bien, et en espérant que niels prenne encore un chouille de poids, ca serait bien !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 21 Mai 2011 à 16:29:10 »

N&N: courage on pense très fort à toi et ton homme. pleins d'ondes +++ pour cette hospitalisation et que ton petit Niels se soit un peu remplumé.

Je pense que je vais te suivre de prêt. aujourd'hui 36SA ca y est objectif n°2 atteint mais pas sans mal! la sage femme vient de passer pour le monito et la tension. Tension tjrs élevée à 14.8 et ma petiote n'a pas apprécié une grosse contraction et a été bradycarde (je sais pas si on dit comme ca désolée )
en gros apres la contraction son rythme cardiaque a eu du mal a remonté... j'ai pas fait la fière et mon homme qui était à coté de moi non plus. j'ai eu d'autres contractions pendant le monito mais aucunes incidences sur les bébés. donc juste un coup de flip mais si dans le week-ed je me sens pas top je trace aux urgences. j'avoue que ca devient de plus en plus dur je craque un peu et me fais de + en + de soucis pour mes loulous. Vivement que ca se termine maintenant. quoiqu'il en soit je ne tiendrais jamais jusqu'au 7 juin alors je vais négocier sec avec la gygy pour qu'elle me programme avant si ya pas de souci pour les bébés.
allez courage aux encore 3 en 1 et les autres profitez bien de vos bébés on arrive sur le fil d'éducation très bientôt!!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 21 Mai 2011 à 17:10:00 »

Mela courage. J'ai aussi souvent des inquiétudes pour mes bébés... J'ai des surveillances 3 fois/semaines justement pour leurs rythmes qui ont souvent étés bof (peu oscillants).
La SF est passée ce matin et le monito était nickel...ouf!
Ta tension est limite mais ça va encore. Je suppose que tu es bien surveillée.

Moi non plus j'en peux plus physiquement...les douleurs au pubis m'empêchent presque de marcher, et me retourner dans mon lit est une véritable épreuve de force... Je dors très mal et très peu  Triste.
J'ai une écho lundi, et mercredi rdv gynéco (j'en serai à 37 SA tout pile) et je vais l'implorer d'accélérer les choses... Lui voudrait que je tienne jusqu'à quasi 39 SA  je m'en sens incapable!

Sinon je me remet d'une grosse frayeur que nous a fait mon chien hier soir. Il venait de finir de manger et avait fait un tour dans le jardin quand on a commencé à le trouver bizarre. Il avait du mal à déglutir et a respirer et essayait de se purger par tous les moyens (il mangeait tout ce qu'il trouvait et a bu 2 casseroles d'eau d'un coup. Direction véto de garde en urgences...à l'arrivée le chien avait la langue bleue, tout enflée, ainsi que les babines et les yeux. Il avait beaucoup de mal a respirer et son cœur était très rapide et irrégulier (+ hyperthermie et hypoglycémie) Verdict : c'est très grave, il fait un chic anaphylactique (grosse allergie), je ne peut pas vous garantir qu'il survivra... Après moult traitements en perfusions + des bains pour la température, la crise est passée Souriant on vient de le récupérer, tout pété (il cuve ses calmants) mais vivant... Apparemment il aurait été Piqué par un scolopendre ou en contact avec un crapaud. Vive la campagne!

Évidemment nuit blanche... Donc là suis vraiment crevée. Je le regarde dormir depuis tout à l'heure mais je crois que je vais dormir avec lui...

Je repasse plus tard... 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 21 Mai 2011 à 19:55:53 »

au mon Dieu quelle horreur!!! chez nous on a les chenilles et c'est exactement les mêmes symptômes. vomissement +++, langue bleue toute gonflée et si on traite pas direct le chien meurt par étouffement ou alors on lui coupe la langue car elle se nécrose.... on a un labrador qui mange tout et n'importe quoi alors en ce moment c'est le coup de stress quand on va balader à la campagne car c'est la période!
remet toi vite de tes émotions moi je vais essayer de sortir la tête de l'eau je me réveille de 3h de sieste!!!! je suis toute vaseuse maintenant mais g récupéré un peu de sommeil. je sens que la nuit va être longue.
courage on est des survivors on craque pas maintenant! moi aussi ma gygy voudrait me programmer à 38SA+4 je crois qu'ils craquent un peu et qu'ils ne se rendent pas compte de ce que notre corps subit en ce moment. Mardi g le rdv et si elle ne veut pas avancer la cétae de la César je la séquestre lol
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 21 Mai 2011 à 20:03:37 »

Courage les filles!!!!

Je serai loin du fofo mais je pense très fort à vous! Je me debrouillerai pour avoir de vos nouvelles!

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 21 Mai 2011 à 20:16:07 »

N&N courage, on pense bien à toi....essaie de nous tenir au jus....gros bisous Bisou Bisou

Noélie, rholalala comme tu as dû avoir peur!! garde le bien ce soir  Clin d'oeil

Mela, oh mais quelle horreur on leur coupe la langue??!!!! finalement suis pas si mal en ville Souriant

Nous sommes allés au parc, suis KO avec mn réveil à 6H30 et mes chevilles et pieds sont enFLéssssss!!!!!

Bonne soirée les cocottes Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 21 Mai 2011 à 20:24:48 »

Coucou !
Un passage rapide juste pour vous dire que mes twix sont décidément bien au chaud. Je suis à 38SA pile poil today et aucun signe qu'ils veuillent venir tout seuls malgré une frayeur ce matin (mon homme est tombé à moto : rien de cassé mais il sait plus utiliser sa jambe pour qq temps et 6 points de suture au genou) et de l'énervement/crise de nerf ce soir.
J'irai donc à la clinique demain pour 16h, et césarienne lundi.
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 21 Mai 2011 à 22:05:31 »

orel: garde les jambes en l'air pour que ça dégonfle! vive les 1eres chaleurs!

emmajerome: j'imagine bien la frayeur que tu as eu avec ton homme mais heureusement plus de peur que de mal! 38SA c'est le top félicitation tu auras tenue jusqu'au bout du bout comme je t'envie! profites bien de ton dimanche et bonne rencontre lundi avec tes bébés!

Noélie: j’espère que ton toutou va mieux ce soir, bichonne le le pauvre qu'il se remette de ses émotions... 

N&N: encore pleins d'ondes ++++ essaie de passer le meilleur des dimanche et nous aussi on pensera très fort à toi.

bonne soirée les filles
Journalisée

DPA le 25/06
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 21 Mai 2011 à 22:45:04 »

emma bonne rencontre avec tes loulous lundi. Comme tu as de la chance ... Et ils seront en super forme, 38 XSA c'est génial, félicitation.

Mela, j'espère que ton gygy va t'avancer la date de césar. Bon courage, tiens le coup
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 21 Mai 2011 à 23:24:48 »

Emma tu as dû avoir peur pour ton homme...
Félicitations pour avoir tenu jusqu'à là...Profite bien de ta dernière journée avec ton gros bidou...et bonne rencontre lundi.
Tiens nous au courant...

Mela sacrée sieste  Clin d'oeil moi j'ai réussi à dormir une heure, mais j'avais le soucis de mon chien et je me réveillais à chaque changement dans sa respiration  Clin d'oeil Il va mieux ce soir, on dirait qu'il reprend des forces...
Mon homme aussi m'a prévenu du danger de ces chenilles dont tu parles....apparemment on n'en a pas dans le jardin mais il les traque. Nous on a un boxer et malheureusement il est aussi du genre à vouloir manger tout ce qui traine  Triste

J'avais pas pensé à séquestrer mon gynéco jusqu'à ce qu'il me déclenche...mais l'idée est bonne...je vais l'êtudier plus sérieusement 

Orel repose toi bien...tu as eu une journée bien remplie on dirait. Peux tu négocier avec ton homme un massage drainant pour tes jambes enflées ?  Souriant

N et N je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Donne nous de tes nouvelles autant de fois que le cœur t'en dit... Tu penses avoir Internet à la mater?

Kalina j'espère que tout c'est bien passé... Vivement qu'on ait de tes nouvelles..

Bisous à toutes...et que votre nuit soit la plus douce possible...   
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 21 Mai 2011 à 23:27:19 »

Salut les filles,
Moi aussi j'en suis à 36 SA c'est dejà drollement bien je trouve. Lundi, j'ai RDV pour un Monito + Echographie + Examen gygy. J'espere qu'elle me dise " Bon Madame, on va vous garder votre cool est ouvert, on va vous aider pour accelerer les choses". Mais bon je sais que tout le temps passé dans mon ventre c'est tout benef.
Ma soeur vient d'accoucher (lundi dernier) d'une petite fille : Louison, 2kg800 - 48 cm ça fait dejà crevette alors j'imagine ceux qui on eu des enfants plus petit ... Moi mon fils faisait 3k800 et 51 cm.
Il y a 3 semaines les jujus faisaient 1k960 et 2k060 donc je me dis 2k5 ça doit etre ça ou presque...

Comment vous habillez vos bébés, "les déjà maman" ? Parce que même la naissance est trop grand.
Ou trouve t on les couches 'micro couche" ?

Si non cette semaine mon cheri était à la maison pour m'aider à gerer "maison + enfant". Cà fait un bien fou.

Bon courage à toutes ...
Journalisée
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 22 Mai 2011 à 10:28:26 »

coucou!

Ca y est je suis a 36SA...  je me fixe encore 2 semaines! aujourd'hui c'est mon anniv' donc journée speciale avec ma princesse car zhom bosse.

emmajerome : je t'envie d'y etre arrivé! bravo!!!!! quel peur pour ton homme c'etait pas le moment!!! enfin ouf!!!!!
Bonne rencontre demain 

mela : espere que tu vas arriver a avancer la date!

N&N : Bon courage a toi... je pense bien a toi pour ton entrée a la mater!  Bisou Bisou Bisou

bon dimanche a toutes!

bises

Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 22 Mai 2011 à 10:38:24 »

joyeux anniversaire jeso, et joyeux 36 SA ... Passe une bonne journée alors  Bisou

Félicitation pour tes 36 SA amélie. 
Journalisée

Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: