Mela courage. J'ai aussi souvent des inquiétudes pour mes bébés... J'ai des surveillances 3 fois/semaines justement pour leurs rythmes qui ont souvent étés bof (peu oscillants).
La SF est passée ce matin et le monito était nickel...ouf!
Ta tension est limite mais ça va encore. Je suppose que tu es bien surveillée.
Moi non plus j'en peux plus physiquement...les douleurs au pubis m'empêchent presque de marcher, et me retourner dans mon lit est une véritable épreuve de force... Je dors très mal et très peu
.
J'ai une écho lundi, et mercredi rdv gynéco (j'en serai à 37 SA tout pile) et je vais l'implorer d'accélérer les choses... Lui voudrait que je tienne jusqu'à quasi 39 SA
je m'en sens incapable!
Sinon je me remet d'une grosse frayeur que nous a fait mon chien hier soir. Il venait de finir de manger et avait fait un tour dans le jardin quand on a commencé à le trouver bizarre. Il avait du mal à déglutir et a respirer et essayait de se purger par tous les moyens (il mangeait tout ce qu'il trouvait et a bu 2 casseroles d'eau d'un coup. Direction véto de garde en urgences...à l'arrivée le chien avait la langue bleue, tout enflée, ainsi que les babines et les yeux. Il avait beaucoup de mal a respirer et son cœur était très rapide et irrégulier (+ hyperthermie et hypoglycémie)
Verdict : c'est très grave, il fait un chic anaphylactique (grosse allergie), je ne peut pas vous garantir qu'il survivra... Après moult traitements en perfusions + des bains pour la température, la crise est passée
on vient de le récupérer, tout pété (il cuve ses calmants) mais vivant... Apparemment il aurait été Piqué par un scolopendre ou en contact avec un crapaud. Vive la campagne!
Évidemment nuit blanche... Donc là suis vraiment crevée. Je le regarde dormir depuis tout à l'heure mais je crois que je vais dormir avec lui...
Je repasse plus tard...