Comme d'hab, je poste rarement mais je vous suis au quotidien les juinettes
Les naissances s'enchaînent et d'après ce que j'ai pu voir, dans l'ensemble, les bébés vont bien ainsi que les mamans alors c'est que du bonheur !
FELICITATIONS à toutes et bienvenu à nos juinoux
Les photos postées sont superbes, on ne s'en lasse pas
Pour ma part, j'en suis à 36+4 SA aujourd'hui (terme de naissance de mes poupettes, ça fait drôle) et pour "fêter" ça, je vois gygy cet aprem.
Bébé est tjs en siège et a tjs un sacrée courbe de croissance. Il y a 15 jours, il était déjà estimé à 3 Kg, ça se voit qu'il est seul dans le bidou pour profiter ! L'espace et le miam-miam à profusion, rien de tel pour bien grandir ! Mais ça me fait limite peur pour la suite, d'autant plus qu'il était tjs en siège à la dernière visite (34+4 SA) et il n'a pas l'air de s'être retourné........ Je pense donc que les grandes discussions avec gygy vont commencer cet aprèm. Je vous tiendrai au courant.
Gros bébé et siège = césarienne vraissemblablement et ça, je n'en ai pas trop envie. Peur de la cicatrice ? Non. C'est limite le dernier de mes soucis mais je crois que je compte tellement sur l'accouchement voie basse pour "réparer" celui que j'ai vécu (subi) pour les filles... J'aimerais vivre un accouchement VB serein, où je suis écoutée et encouragée, où papa peut participer et couper le cordon ... D'autant plus qu'on semble partis pour que ce soit notre dernier baby alors ...
Bref; affaire à suivre.
Ma toux va mieux. Et au final, c'est la coqueluche que j'ai attrapée
Une vraie cochonnerie ! Pas de soucis pour bébé mais moi, j'ai bien ramassé. Je revis depuis 15 jours, j'avais même repris le travail et maintenant, je suis en congé mater (depuis lundi). J'en profite pour fignoller ce qu'il y a à fignoller ! Et prendre tous les RDV que je n'avais pas encore eu le temps de prendre (anesthésiste, esthéticienne, coiffeur !!!!!, etc etc ...).
Pleins de bisous aux tjs 3en1, aux mamans et aux bébés déjà parmi nous !