01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 06:37:04
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 379323 fois)
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 10 Mai 2011 à 22:31:18 »

Titecaramel: Tu disais que tes petits cœurs étaient perdu dans leur grand lit. Justement je me posais la question pour mes loulous, car moi aussi ils seront chacun dans leur grand lit à barreau... Mais du coup, avec ton message cela me questionne... Quoi prendre ? Des cales bébé ? Des couffins ( mais cher pour le peu qu'ils vont y être peut être ?) C'est vrai que quand je vois mes petits loulous bien tranquille dans leur couveuse, lover dans leur petit cocon, je me dis qu'ils ne seront pas très bien à la maison dans leur grand lit...
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 10 Mai 2011 à 22:37:36 »

FELICITATIONS A VERO
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 10 Mai 2011 à 22:40:20 »

Félicitation a notre Véro et bienvenue au 3 poupettes !!

Drey, je les avais mis ensemble dans le meme lit, je les ai caler avec des langes mais ils se debattaient, du coup je les ai mis ds les matrix (position allongée) et la ils dorment ... je sais pas encore comment je vais faire pour le lit..

J'ai appeler la néonat, m'ont dit de pas les reveiller, qu'ils se reveilletn pour manger. Ca peut etre le changement de tétine aussi le temps qu'il shabituent etc.. Je dois regarder comment ca se passe cette nuit , et sinon demain matin il faut qu'on les ramene... pour voir si ca se passe mieux avec les tetine de neonat; ou sinon bah il les garderont .... Super... Triste
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 10 Mai 2011 à 22:49:06 »

Véro, Félicitations et bienvenue à tes poupées!!!!  Souriant Je suis très heureuse pour toi et très émue!  Souriant Tu as était formidable jusqu'au bout!!!!!! Bisou
Ally, que des émotions! J'ai adoré votre petite balade!  Souriant
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 10 Mai 2011 à 22:51:54 »

Félicitations Véro.... Et bienvenue à tes 3 princesses!!! Repose toi bien, plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 10 Mai 2011 à 23:01:25 »

Je peux aller me coucher tranquille!!  Souriant
Félicitations Véro   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Demain récap avec debby et Véro qui nous ont fait des beaux bébés Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 10 Mai 2011 à 23:02:23 »

Felicitations Vero! Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux, tellement contente que tout se soit bien passé et que tes merveilles aillent bien!!

Repose toi bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 10 Mai 2011 à 23:18:13 »

Titecaramel: J'espère que ça va aller et que les petits n'auront pas besoin de retourner en néonat!! Allez, courage !!!! Pour les lits, moi je voulais même pas les mettre ensemble dans le même lit!!! Mais si déjà les tiens sont perdu dans un lit ensemble, mes loulous seront vraiment angoissé à fond tous seul dans leur lit!!! Tu parles de Matrix, c'est quoi au juste ??
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 10 Mai 2011 à 23:22:47 »

Félicitations Véro! Bienvenue Yseut, Havvah et Violette!!

Titecaramel, bienvenue à la maison pour tes loulous! t'inquiète pas ils vont s'adapter et tout va rentrer dans l'ordre.

Drey, les cocoon*baby c'est le top dans le lit. On m'en a prêté un et l'autre je l'ai acheté d'occase sur le b*n coin 70 euros avec 2 housses et je pense pouvoir le revendre au même prix. Je ne regrette pas.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 10 Mai 2011 à 23:40:07 »

OAlex: J'ai vu sur ta photo que tu mets les deux cocoon cote à cote dans le même lit... J'avais l'impression, quand je suis allez voir sur le net des photos de cocoon, que ça faisait grand pour rentrer dans ce sens là, ( d'ailleurs sur les photos il est présenté dans le sens normal du lit). Mais apparement ça à l'air de tenir dans l'autre sens aussi!!! Faut que je recherche d'occaz alors, car c'est vrai que c'est un peu cher...surtout fois 2 !!
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5905 le: 10 Mai 2011 à 23:45:45 »

OAlex: J'ai vu sur ta photo que tu mets les deux cocoon cote à cote dans le même lit... J'avais l'impression, quand je suis allez voir sur le net des photos de cocoon, que ça faisait grand pour rentrer dans ce sens là, ( d'ailleurs sur les photos il est présenté dans le sens normal du lit). Mais apparement ça à l'air de tenir dans l'autre sens aussi!!! Faut que je recherche d'occaz alors, car c'est vrai que c'est un peu cher...surtout fois 2 !!

Nous dans un premier temps ils ont dormi dans le même lit ... (de juin à Novembre) chacun dans son coin   Clin d'oeil j'avais mis les 2 tours de lit comme ça quand on les a passé chacun dans leur lit ils n'étaient pas perdu (conseils d'une pédo-psy pour qu'ils se sentent "bien chez eux") mais ATTENTION A BIEN FIXER LES TOURS DE LIT
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5906 le: 10 Mai 2011 à 23:47:41 »

SMS de Véro :

Hello !
 Aujourd'hui à 17h18 une tite Yseut a débarqué. Ayant peur de s'ennuyer, à 17h19 elle a demandé à Havvah de la rejoindre et comme si ça ne suffisait pas, à 17h21, elles ont fait venir en renfort Violette. Il faut bien être trois pour affronter le grand Axel.
Tout le monde va bien. Maman est fatiguée, mais demain ça ira mieux.
Gros bisous à toutes, merci pour votre soutien.

OH LALA jsuis trop émue  Pleurs Pleurs Pleurs MAGNIFIQUE BRAVO VERO  Bisou Bisou Bisou on attend vite des nouvelles des choupettes et de la maman ................... et CHABAL 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 10 Mai 2011 à 23:49:10 »

Drey, oui moi aussi je pensais que les 2 ne rentraient pas dans un lit, d'ailleurs j'ai prévu 2 lits côte à côte pour les filles, mais en essayant eh bien ça rentre sans problème donc pour l'instant je préfère les mettre ainsi puis ensuite ce sera chacune dans son lit!
C'est vrai que c'est encore cher même d'occas car X2 et surtout pour 4 mois d'utilisation, mais c'est quand même vraiment bien et puis je pense que ça se revend bien d'occas.

Oui Clafoutierose, faudra en effet que j'achète des tours de lit ensuite.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 10 Mai 2011 à 23:54:17 »

Merci pour les conseils OAlex et Clafoutierose!

Clafoutierose: Dans le lit, ils étaient dans des nids d'ange/turbulette ? Pas bête l'idée des tours de lit. Moi j'en ai déjà plusieurs, mais j'avais pas penser à en mettre deux dans le même lit... Sinon, je pensais mettre chaque bébé dans leur lit séparer, mais avec dans des turbulette et avec des cales-bébé ... Vous en pensez quoi ?
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 11 Mai 2011 à 00:14:22 »

drey, j'ai essayer ded chercher des cooconababy en occaz' mais j'ai pas trouver.

Les matrix, c'est les cosy deka poussette, mais ce qui est bien c'est que ca fait nacelle. du coup je les laisse la dedans jusqua demain, ils sont calme, ne sont pas agités.

Owen a bu son bib mais pas June, mais bon on va rester zen jespere les entendre pleurer. fiou jvais me coucher, je suis KO par toute ces émotions !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: