28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 16:40:51
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 378440 fois)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #5910 le: 11 Mai 2011 à 00:19:56 »

drey moi les filles dorment ensembles, dans le meme lit. chacune a son coté , sa gigoteuse et son cale bébé. du coup ca va elles ne se sentent pas trop perdues. sauf au début mais maintenant ca va mieux. voici une petite photo pour illustrer .

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 11 Mai 2011 à 02:35:32 »

Comme d'hab, je poste rarement mais je vous suis au quotidien les juinettes  Clin d'oeil
Les naissances s'enchaînent et d'après ce que j'ai pu voir, dans l'ensemble, les bébés vont bien ainsi que les mamans alors c'est que du bonheur !

FELICITATIONS à toutes et bienvenu à nos juinoux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les photos postées sont superbes, on ne s'en lasse pas  Souriant Souriant Souriant

Pour ma part, j'en suis à 36+4 SA aujourd'hui (terme de naissance de mes poupettes, ça fait drôle) et pour "fêter" ça, je vois gygy cet aprem.
Bébé est tjs en siège et a tjs un sacrée courbe de croissance. Il y a 15 jours, il était déjà estimé à 3 Kg, ça se voit qu'il est seul dans le bidou pour profiter ! L'espace et le miam-miam à profusion, rien de tel pour bien grandir ! Mais ça me fait limite peur pour la suite, d'autant plus qu'il était tjs en siège à la dernière visite (34+4 SA) et il n'a pas l'air de s'être retourné........ Je pense donc que les grandes discussions avec gygy vont commencer cet aprèm. Je vous tiendrai au courant.

Gros bébé et siège = césarienne vraissemblablement et ça, je n'en ai pas trop envie. Peur de la cicatrice ? Non. C'est limite le dernier de mes soucis mais je crois que je compte tellement sur l'accouchement voie basse pour "réparer" celui que j'ai vécu (subi) pour les filles... J'aimerais vivre un accouchement VB serein, où je suis écoutée et encouragée, où papa peut participer et couper le cordon ... D'autant plus qu'on semble partis pour que ce soit notre dernier baby alors ...

Bref; affaire à suivre.

Ma toux va mieux. Et au final, c'est la coqueluche que j'ai attrapée  Une vraie cochonnerie ! Pas de soucis pour bébé mais moi, j'ai bien ramassé. Je revis depuis 15 jours, j'avais même repris le travail et maintenant, je suis en congé mater (depuis lundi). J'en profite pour fignoller ce qu'il y a à fignoller ! Et prendre tous les RDV que je n'avais pas encore eu le temps de prendre (anesthésiste, esthéticienne, coiffeur !!!!!, etc etc ...).

Pleins de bisous aux tjs 3en1, aux mamans et aux bébés déjà parmi nous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5912 le: 11 Mai 2011 à 07:38:38 »

Bravo Véro!!!! Que je suis heureuse pour vous! Bisous à tes princesses!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5913 le: 11 Mai 2011 à 07:44:58 »

Moi aussi je venais voir si on avait des nouvelles de Véro !

Pour les filles qui en ont marre, voici notre fil à la même date ! On en était au même point, on en pouvait plus, on avait mal partout !!! C'EST NORMAL !!!

Nostalgie....  Pleurs Pleurs Pleurs

oh matoche que de souvenirs!!!!!merci ma belle,il y a 1 ans j etais en train de me prendre le chou avec l equipe medicale pour une echo,quelle bande de c** mais qu est ce que je voudrais avoir encore mon gros ventre
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5914 le: 11 Mai 2011 à 07:45:55 »

SMS de Véro :

Hello !
 Aujourd'hui à 17h18 une tite Yseut a débarqué. Ayant peur de s'ennuyer, à 17h19 elle a demandé à Havvah de la rejoindre et comme si ça ne suffisait pas, à 17h21, elles ont fait venir en renfort Violette. Il faut bien être trois pour affronter le grand Axel.
Tout le monde va bien. Maman est fatiguée, mais demain ça ira mieux.
Gros bisous à toutes, merci pour votre soutien.

super felicitations!!!!!!bravo vero
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 11 Mai 2011 à 07:52:44 »

BRAVO VERO!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
debby
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 11 Mai 2011 à 08:39:02 »

Toutes mes félicitations Vero quel beau message, j'en ai eu les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maloé née le 12 09 2008

Evan né le 02/05/2011 2k510 44cm et 1/2 Noé né le 02/05/2011 2k610 44 cm par VB
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 11 Mai 2011 à 08:41:07 »

Bonjour les filles,

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou waahou véro felicitations !!!! et bienvenue à tes poupettes !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Matoche merci pour le site des médicaments  il est top !!
Nadana oui effectivement nous nous suivons de tres pret !

Bon bah pour pas changer nuit de mierda !  par contre la depuis 2-3 jours  c est debout toutes les heures et pour ce rendormir aiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee Triste

j essaie de profiter à fond des derniers jours(semaines  ) de mon gros ventre !!! j adore les sentir remuer meme si maintenant ca fait plus mal qu autre chose  Tire la langue

par contre le doc hier m a un peu fait culpabiliser car je ne suis qu a +6kg mais je n y peux rien ! j ai toujours mangeais normalement sans me priver ! du coup j essaie de relativiser car gygy lui n a rien dit jeudi dernier  Clin d'oeil

bon mercredi jours des monstres ....
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5918 le: 11 Mai 2011 à 08:47:07 »

SMS de Véro :

Hello !
 Aujourd'hui à 17h18 une tite Yseut a débarqué. Ayant peur de s'ennuyer, à 17h19 elle a demandé à Havvah de la rejoindre et comme si ça ne suffisait pas, à 17h21, elles ont fait venir en renfort Violette. Il faut bien être trois pour affronter le grand Axel.

Wahou, quel beau message !!!!!!!!!!!!!
Je suis toute émue de cette belle nouvelle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bravo et Bienvenue à ces 3 princesses !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 11 Mai 2011 à 08:54:17 »

felicitations VERO et Bienvenue à TES 3 Loulous
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 11 Mai 2011 à 09:29:26 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

Merci ALLY pour la photo!! Tes puces sont vraiment trop mimi !!! Et je trouve bien ce système dodo! Je pense que je vais faire pareil pour les premiers temps : gigoteuses+cales bébé dans le même lit!

Titecaramel: ok pour les Matrix ! Pour les cocoon... c'est vraiment trop cher je trouve neuf ( et même d'occaz apparement) alors pour moi ça sera cales bébés... On m'avait dis sinon de les mettre chacun dans des couffins, ( et chaque couffin dans leur grand lit), mais je pense que c'est cher aussi... J'espère que la nuit c'est bien passé avec tes loulous!!!

Bisous à toutes les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5921 le: 11 Mai 2011 à 09:39:59 »

drey, j'ai essayer ded chercher des cooconababy en occaz' mais j'ai pas trouver.

Les matrix, c'est les cosy deka poussette, mais ce qui est bien c'est que ca fait nacelle. du coup je les laisse la dedans jusqua demain, ils sont calme, ne sont pas agités.

Owen a bu son bib mais pas June, mais bon on va rester zen jespere les entendre pleurer. fiou jvais me coucher, je suis KO par toute ces émotions !

Titecaramel si tu cherches encore des cocoonababy j'en vends 2 en occaz avec 2 draps housses chacun. Contacte moi en MP si ça t'intéresse.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5922 le: 11 Mai 2011 à 09:42:39 »

SMS de Véro :

Hello !

Félicitations à Véro, très très beaux prénoms!
Désolée pour l'incruste lol! Je cherchais des nouvelles!

Courage aux 3-en-1 avec cette chaleur!
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 11 Mai 2011 à 09:53:37 »

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu FELICITATIONS Véro et bienvenue à vos princesses!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

J'ai passé une nuit plutôt pas mal, ça fait du bien! Ce matin il fait très beau, il va faire encore chaud....Cet AM j'emmène Zoé chez une copine de classe pour son anniv et vais rester avec elle, pas envie de ma faire 4 trajets et pi je connais pas la maman après tt.. Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 11 Mai 2011 à 10:05:00 »

YEEEEEEEEEEEEEEES ! Bravo Véro et bienvenue à tes 3 puces !  Souriant Souriant Souriant

Trop contente d'être chez moi ! 1er petit dej' où je décide ce que je mange après 3 semaines d'hospit, ça fait du bien ! Tout va bien, 1ère nuit de passée, le papa a assuré (j'ai été mauvaise langue en disant à tout-le-monde que la nuit je devrais sûrement me débrouiller toute seule... ). Hier ma maman est venu me prêter main forte dans l'aprème comme mon chéri travaillait mais là c'est bon, ils est en vacances pour 3 semaines, c'est trop cool !

J'ai un suivi par les puéricultrices du CHU en hospitalisation à domicile donc c'est bien aussi. La PMI prendra le relais plus tard mais ils m'ont déjà appelée : ils perdent pas de temps !

Sinon, moi dans la journée les filles dorment dans des couffins Ph*l&T*eds que j'ai acheté à une maman de jumeaux, et la nuit côte à côte dans le même lit. A l'hôpital on m'a dit pas de doudous (sauf 1 éventuellement) et pas de cale-bébés. Je les ai mis dans des nids d'anges, effectivement je trouve ça mieux que les gigoteuses pour l'instant (merci mouman). Bon, je devrais commencer à aller poster sur le fil éducation mais dur-dur de partir d'ici, c'est comme à la maison ! Sourire

Niveau allaitement, comme elles sont petites les puér' m'ont dit de les réveiller toutes les 3 heures 30 maxi pour leur donner à manger, mais la nuit c'est juste pas possible, elles dorment trop bien et si je les réveille elles tètent pas ou presque rien... Je vais revoir ça cet après-midi avec l'HAD mais vous en pensez quoi, pour celles qui allaitent Huh?

Allez, je vais manger des crêpes !!! Youpi !
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: