véro, je me repose, t'en fais pas. j'essai de faire mon maximum, promis ! en tout cas, depuis que j'ai vu que tu allais avoir ta césar (c'est a dire hier soir) et bien tu hantes mes pensées ! je t'envoi tout pleins tout pleins d'ondes positives. une bonne partie de mon stock, et moi je m'en refais aprés.
gros bisous et M**** pour demain !
nina merci pour les nouvelles de lindsay. je pensais a elle justement, je me demandais ce qu'elle devenait. la pauvre, elle a vraiment pas de bol, et en tout cas elle est super courageuse. chapeau mamzelle !!!!! j'espère que ses ptits bouts vont restés un maximum de temps dans son ventre pour prendre des forces. elle en est a combien de SA la, et les ptits font combien ?
gros bisous a vous 2 aussi
N&N je vois que le médecin ne t'as pas appelé pour les résultats, purée, les boules. j'espère aussi que ca sera pour "aujourd'hui". tiens nous au courant en tout cas.

et bien moi, dodo vers 23h30, et depuis impossible de dormir plus de 30-45 min du même coté, trop mal aux hanches et au bassin. avec en plus les pauses pipis qui se rapprochent, c'est la galère. la capacité de ma vessie a vraiment diminué ses jours ci. si j'attend trop, je contracte et ca me fait mal, donc pipi toutes les heures ou 1h30 ! super pour dormir !!!!
mais je m'en doutais hier soir que j'allais mal dormir. déja ca fait 1 semaine que je dors de moins en moins bien, et j'avais tellement mal hier soir au bassin (suis resté trop longtemps sur la chaise longue hier soir, comme on s'est fait un apéro dehors et qu'on a grillé).
et puis l'écho de "tout a l'heure" me travaille beaucoup mine de rien. je stress un peu qu'elle trouve quelque chose (écart de poids, col modifié, etc ...). et j'avoue penser beaucoup a véro qui doit pas trés bien dormir je pense!!!!
d'ailleurs,
véro, si tu repasse avant ta seconde douche béta : pas besoin de faire tes cheveux une seconde fois a la bétadine, ne lave pas tes cheveux a la béta ce matin, mais au shampoing normal.
c'est un massacre pour le corps ce produit, je le déteste sérieux. étant IDE je le connais, et moi je dis souvent aux dames qui ont les cheveux longs (laver vos cheveux au shampoing normal et le corps a la bétadine) car de toute facon, quand on opère quelqu'un en urgence, on le lave pas a la bétadine avant l'intervention !!!! et c'est pas tes cheveux qu'ils vont touchés, et en plus ils seront dans une charlotte, donc CROTTE a la bétadine !!!!!!
bon, aller, je vais retourné auprés de mon ronfleur adoré, et essayer de refaire dodo.