02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 06:12:17
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 421158 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5805 le: 09 Mai 2011 à 23:42:15 »

Ma question existentielle du jour...

Qui a un cocoonababy? j'env ois beaucoup en ce moment .. je me tate a en acheter

Moi j'ai eu et j'ai adoré !!!
Je sais que Jade a trouvé que ses filles ont eu du mal à passer au lit "plat" après... Moi pas du tout et j'en ai été super contente. Pas de tête plate...
Mais si tu te décides, fais-le vite car après 3-4 mois, c'est plus trop possible (ils bougent trop et risqueraient de se retourner)...
C'est un truc que tu peux très bien prendre d'occasion car c'est increvable !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5806 le: 09 Mai 2011 à 23:42:52 »

tite caramel j ai adore le cocoon!!!mon seul regret,qu ils ne fassent pas de taille 3
Pardon j'avais évidemment pas vu que tu avais posté !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 10 Mai 2011 à 00:04:05 »

Nadana : bienvenue parmi nous!  Bisou

Jeso : Oui la SF ça sera à domicile maintenant, elle a bien vu que j'etais trop crevée et que je faisais de petites contractions.

Pour mes loulous, j'en ai un en siege et l'autre en siege transverse! Je ne pense pas que le 08 soit trop tot. Pour ma part DPA le 04/07 mais si tout va bien, declenchement prevu à 38 SA entre le 13 et le 19 juin.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 10 Mai 2011 à 03:07:07 »

Ohhh Véro mais que vois je? Rencontre avec tes 3 poupées prévue pour demain!!
Alors, no stress...je pense bien à toi... Tu vas vivre un moment merveilleux et tu peux être super fière d'avoir tenue jusqu'à là. Ta mini puce sera sûrement mieux dehors, nourrie au bon lait de sa maman... Toutes mes ondes++++++!
Et pensée à Chabal Clin d'oeil

Bienvenue parmi nous Nadana...

N et N tu vas la faire venir à ton domicile sans plus tarder ta SF! Non mais! C'est sympa de vouloir la dépanner, mais pense à toi maintenant et ménage toi... Je croise les doigts pour tes résultats  Bisou Bisou

Nina merci pour les nouvelles de ta fille... Plein de  Bisou pour vous

Oalex magnifique photo... Vous êtes belles toutes les 3!
J'ai prévu moi aussi de faire dormir mes 2 lutins dans le même lit au début, et ils auront aussi chacun leur cocoon*baby. Question idiote : comment peut on les couvrir là dessus? C'est possible de mettre une gigoteuse sur le cocoon*baby? Ou faut il une couverture?

Bonne journée pour moi, j'ai pas fait grand chose à part le monito ce matin...beaucoup de repos, mon homme à la maison, bref de la détente!
Ce soir repas à la maison avec mon cousin et sa femme, enceinte de 3 mois. En voyant mon ventre et mes difficultés pour me bouger, je crois qu'elle a eu peur Elle se languissait que son ventre se voit plus...mais finalement, elle a changé d'avis!  Clin d'oeil

Ces derniers jours, je suis pleine d'angoisses et de sentiments contradictoires. Je me languis d'accoucher pour avoir mes bébés et être sûre qu'ils vont bien mais à la fois je panique à l'idée qu'ils vont arriver bientôt...et j'aimerais les garder au chaud encore qq semaines.
Je me languis d'accoucher pour retrouver un peu mon corps, mon autonomie, ma mobilité et à la fois j'angoisse à l'idée d'être "vide" d'un coup...va falloir que je me réaproprie mon corps de femme non enceinte
Je me languis d'accoucher mais à la fois j'ai très peur de l'accouchement  et de pas être à la hauteur quand les bébés seront là....
La zen attitude me fait un peu défaut ces derniers jours   Roulement des yeux Du coup je dors très peu et très mal...
Mais je suppose que tout ça fait partie du processus normal... Hein les filles??!

Bon j'arrête les lamentations pour aujourd'hui et je vais me coucher en espérant que le sommeil m'emporte.... Biz à toutes 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 10 Mai 2011 à 03:14:00 »

Noelie : +1 par rapport à tes angoisses! Je ressens les memes!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5810 le: 10 Mai 2011 à 04:51:27 »

véro, je me repose, t'en fais pas. j'essai de faire mon maximum, promis ! en tout cas, depuis que j'ai vu que tu allais avoir ta césar (c'est a dire hier soir) et bien tu hantes mes pensées ! je t'envoi tout pleins tout pleins d'ondes positives. une bonne partie de mon stock, et moi je m'en refais aprés.
gros bisous et M**** pour demain !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nina merci pour les nouvelles de lindsay. je pensais a elle justement, je me demandais ce qu'elle devenait. la pauvre, elle a vraiment pas de bol, et en tout cas elle est super courageuse. chapeau mamzelle !!!!! j'espère que ses ptits bouts vont restés un maximum de temps dans son ventre pour prendre des forces. elle en est a combien de SA la, et les ptits font combien ?
gros bisous a vous 2 aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

N&N je vois que le médecin ne t'as pas appelé pour les résultats, purée, les boules. j'espère aussi que ca sera pour "aujourd'hui". tiens nous au courant en tout cas.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et bien moi, dodo vers 23h30, et depuis impossible de dormir plus de 30-45 min du même coté, trop mal aux hanches et au bassin. avec en plus les pauses pipis qui se rapprochent, c'est la galère. la capacité de ma vessie a vraiment diminué ses jours ci. si j'attend trop, je contracte et ca me fait mal, donc pipi toutes les heures ou 1h30 ! super pour dormir !!!!
mais je m'en doutais hier soir que j'allais mal dormir. déja ca fait 1 semaine que je dors de moins en moins bien, et j'avais tellement mal hier soir au bassin (suis resté trop longtemps sur la chaise longue hier soir, comme on s'est fait un apéro dehors et qu'on a grillé).
et puis l'écho de "tout a l'heure" me travaille beaucoup mine de rien. je stress un peu qu'elle trouve quelque chose (écart de poids, col modifié, etc ...). et j'avoue penser beaucoup a véro qui doit pas trés bien dormir je pense!!!!

d'ailleurs, véro, si tu repasse avant ta seconde douche béta : pas besoin de faire tes cheveux une seconde fois a la bétadine, ne lave pas tes cheveux a la béta ce matin, mais au shampoing normal.
c'est un massacre pour le corps ce produit, je le déteste sérieux. étant IDE je le connais, et moi je dis souvent aux dames qui ont les cheveux longs (laver vos cheveux au shampoing normal et le corps a la bétadine) car de toute facon, quand on opère quelqu'un en urgence, on le lave pas a la bétadine avant l'intervention !!!! et c'est pas tes cheveux qu'ils vont touchés, et en plus ils seront dans une charlotte, donc CROTTE a la bétadine !!!!!!

bon, aller, je vais retourné auprés de mon ronfleur adoré, et essayer de refaire dodo.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 10 Mai 2011 à 05:46:07 »

Whaaaaat ? Une journée sans internet et qu'est-ce qui se passe ? Une nouvelle et presque 2 accouchements ! :-) Alors bienvenue nadana (désolée pas sûre du pseudo mais là je suis sur mon tel donc pas facile de vérifier), félicitations cook, et plein d'ondes +++ Véro ! J'espère ne pas avoir raté d'autres grandes nouvelles ? Nous on sort demain, enfin ce matin ! :-) Je suis trop contente ! Bon allez, je termine la tétée et dodo.
Journalisée

Juinette 2011
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5812 le: 10 Mai 2011 à 07:46:56 »

un gros bisous pour vero aujourd hui  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
debby
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 10 Mai 2011 à 08:08:07 »

Bonjour les filles,

Je passe vite fait vous annoncer la naissance de mes loulous Evan et Noé arrivés en catastrophe le 02.05.2011 ils pesaient 2k510 et 2k610, ils sont restés une semaine en neonat car Evan a fait une detresse respiratoire à la naissance je viendrais vous raconter mon accoucher très très rapide en 01h15 ils étaient nés
On est sortis hier de la maternité
Bienvenue aux nouvelles mamans si quelqun pouvait me faire une recap ca serait gentil les filles

Bisous bisous
Journalisée

Maloé née le 12 09 2008

Evan né le 02/05/2011 2k510 44cm et 1/2 Noé né le 02/05/2011 2k610 44 cm par VB
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5814 le: 10 Mai 2011 à 08:08:30 »

Véro, grosse pensée pour toi aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La bétadine, j'en ai "mangé" pas mal quand j'étais malade. Je peux plus la voir !!!!!!!!!!!
Pour les cheveux peux pas dire si ça les abime ou pas car j'en avais plus  

Journalisée

J & S - 2010
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 10 Mai 2011 à 08:10:17 »

Bonjour à toutes!

Flor : bon retour à la maison!!!

Vero : Bientot la rencontre avec tes princesses! plein de  Bisou Bisou Bisou

Claire : bienvenue au club des insomniaques! Moi ce ne sont pas les maux de la grossesse qui m'empechent de dormir mais mon nez! Je m'etouffe et au bout de 3 ou 4 heures de sommeil je suis obligée de me lever pour attendre que ça se decongestionne et retourne me coucher!.
Je ne suis bien que dans des pieces fraiches et aerées!

Allez je finis le petit dej et zou retour dans les draps!
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5816 le: 10 Mai 2011 à 08:10:31 »

Félicitations Debby et bienvenue à Evan et Noé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de la récap tu trouveras des infos sur votre fil education, il doit être dans la signature de Mouman  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 10 Mai 2011 à 08:19:12 »

Bonjour les filles,

Je passe vite fait vous annoncer la naissance de mes loulous Evan et Noé arrivés en catastrophe le 02.05.2011 ils pesaient 2k510 et 2k610, ils sont restés une semaine en neonat car Evan a fait une detresse respiratoire à la naissance je viendrais vous raconter mon accoucher très très rapide en 01h15 ils étaient nés
On est sortis hier de la maternité
Bienvenue aux nouvelles mamans si quelqun pouvait me faire une recap ca serait gentil les filles

Bisous bisous

Félicitations Debby !
Bienvenue à Evan et Noé.

Ils ont un joli poids de naissance.
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 10 Mai 2011 à 08:22:56 »

J'avais pas vu le post 

Bienvenue à Evan et Noé et felicitations Debby.

Comme le souligne Anna, beau poids de naissance. Bon retour à la maison.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5819 le: 10 Mai 2011 à 08:29:59 »

felicitations debby
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira