03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:56:08
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 380511 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5790 le: 09 Mai 2011 à 21:20:37 »

véro d'un coté tes puces sont pas a une semaine prés. vaut mieux qu'elles prennent du poids avec le bon lait de maman, ca sera plus efficace je pense ! et au moins, tu les verra demain, c'est chouette. même si tu es apparament stressé, ce qui se comprend surtout que c'est soudain !!!
en plus tu en as marre, ton corps commence a faiblir donc il vaut peut être mieux que tes puces vous rencontre ?!?!
et au chabal se fera moins de bleus !!!! lol ! il tombera plus du lit ! le pauvre!
mon chéri se levé a 12h, et elioth s'est réveillé a 9h, donc j'allais pas le mettre juste 2-3h chez la nounou ............ et j'ai passé la journée au lit, ca m'a fait du bien.

bienvenue parmis nous Nadana !

bon, aprés une trés longue journée, qui a passé super lentement, je vais au lit avec mon chéri devant un DVD. j'ai passé une bonne partie de l'aprés midi au lit, ca m'a fait du bien. mais j'ai vraiment l'impression de pas récupérer, je suis tout le temps fatigué.
j'espère que je vais dormir et que la nuit va passé vite, je suis pressé d'être a demain ....

bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 09 Mai 2011 à 21:28:14 »

un petit coucou vite fait car je vais manger!!
cook félicitation pour les bébés!
Véro plein d'ondes++++++++++ demain la grande rencontre avec tes filles!! super!
nadana: bienvenue parmis nous
pour toutes les autres on lache rien les 3 en 1 et les déja mamans profitez bien de vos bébés
demain echo + monito je repasse demain pour vous raconter
a table!!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5792 le: 09 Mai 2011 à 21:30:06 »

véro ondes +++++++++++++++++++ pour vous demain je penserai a vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 09 Mai 2011 à 21:37:11 »

Véro, on pense toutes très fort à toi .
Demain la grande rencontre !
gros bisous à tous les six  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 09 Mai 2011 à 21:39:30 »

Hanna et Sofia sont pour l'instant ensemble dans le lit, à côté dans leur cocoonab*by, et je ne me lasse pas d'aller les contempler!!

Normal, elles ont tellement belles !
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 09 Mai 2011 à 22:24:02 »

Véro profites bien de ta dernière nuit avec tes poupées au chud!!
Parles leur, expliques leur et caresse les bien !!!!

grosses pensées !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 09 Mai 2011 à 22:41:18 »

Je passe vite fait suis KO et que vois-je?? Véro à la rencontre de ces puces demain?Huh?? OOoooo
no stress ma belle, tt va bien ce passé et la rencontre va être merveilleuse...plein plein d'ondes ++++++++

N&N j'ai loupé un truc?? pas de résultats??

Cook FELICITATIONS!!!! bienvenue à tes Loulous... Bisou Bisou

bon vais aller au lit gros bisous les filles!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 09 Mai 2011 à 22:57:17 »

Et voilà, on se cale devant un film et on a plein de posts de retard 

Non Orel pas de resultats. Je croise les doigts pour demain!
Sinon monito pas interessant, trop difficile de capter mes crapauds et je fais de petites contractions de fatigue. Donc maintenant les monitos c'est à la maison!!!

Vero encore plein d'ondes +++++++!!!

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 09 Mai 2011 à 23:17:55 »

Salut !!!

Alors j'ai fais mon monito, un peu bizarre, les toubib l'ont regardé ils disent que ça va, donc pas de changement césarienne demain, sauf si pas de place en néonat parce que trop d'accouchement cette nuit...

J'ai pris ma douche à la bétadine, ça pue ce truc et j'ai les cheveux grave emmêlés pfff je vais galéré pour les démêmer maintenant !! 

Bon je suis crevée mais en même temps je tiens pas en place, alors, je vais prendre l'atara* et essayé de dormir...

Audrey, Titecaramel, Ally, Claire, Mela, Titia, Anna, Mouman, Orel, N&N : Merci les filles, merci vraiment, ça me fait du bien toutes vos pensées, toutes vos ondes c’est cool !

Claire : Repose toi bien surtout même si les journées sont longues, il faut se ménager, tu sais je pense que si avec 3 je suis arrivée à ce terme là, c’est parce que je me suis fait violence et que je me suis astreint à me reposer un max.

Bisous les filles, je repasse demain quand je peux....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 09 Mai 2011 à 23:24:34 »

C'est vrai ça, on s'absente une journée et certaines en profites pour accoucher, pour presque accoucher et il y a même une nouvelle!

Alors bienvenue à toi NADANA !!

Félicitation à toi COOK et bienvenue à tes petits soleils !

Et toutes mes pensées pour toi VERO !!! Je suis vraiment émue de savoir que demain tu feras connaissance avec tes petites princesses!!! Pleins de bisous !!!

OALEX, merci de partager avec nous cette jolie photo: vous êtes belles toutes les 3! Ca a l'air génial ce cocoonab*by !

Bisous à toutes !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 09 Mai 2011 à 23:25:24 »

Oui Vero! La betadine ça pue, ça et ça desseche la peau!

Si demain on ne te voit pas, on comprendra. Profite de ta dernière nuit!

Gros bisous
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 09 Mai 2011 à 23:30:54 »

Sourire Whouaaaa vero je t envoie pleins d ondes bonne rencontres avec tes bebes gros bisous et donne nous vite des nouvelles  . J en profite pour donner quelques nouvelles de ma fille , j ai été la récupérer vendredi soir car elle n a pas supporter d etre ré hospitaliser ;(( ils ont réussi a arrêter le travail  et elle en a marre que a chaques hospi y trouve toujours autres choses la c examens pour diabète car une des pépettes qui avait pas beaucoup de liquide en a trop maintenant pfff jeudi elle retourne pour la matinée en examen . Autrement col toujour a 12 mm et ouvert et une des poches déjà engages voilà je vous fait a toute de gros bibi et courage a toute.  
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 09 Mai 2011 à 23:34:14 »

Merci Nina pour les nouvelles.

Journalisée

drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 09 Mai 2011 à 23:39:22 »

Véro: Oulala, tu as lavé tes cheveux à la bétadine!!!! Alors moi, une des sages femmes m'avait dit de me laver le corps et les cheveux à la bétadine... Mais avant que je le fasse, changement d'équipe. Donc j'ai parler avec une autre sage femme qui m'a dis de pas le faire pour les cheveux car après galère, ça les abimes... Donc, j'ai écouté cette dernière et j'ai laver les cheveux avec un simple shampooing !!

Je te souhaite une bonne nuit ( la dernière avec tes puces aux chaud, la dernière en tête à tête avec elles... waou...)
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 09 Mai 2011 à 23:41:39 »

Quand je me suis fait operer des ovaire, j'ai aussi du me laver a la beta, meme les chvx, ca mavais rien fait de spécial, et je trouvais pas que ca pue (jsuis normale je vous assure ^^)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: