30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:50:58
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 420377 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 09 Mai 2011 à 15:48:35 »

Faudrait faire la récap des juinettes encore enceintes !
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5761 le: 09 Mai 2011 à 16:02:38 »

félicitation cook ! Tu as bien tenu dit donc. Et des jumeaux par voie basse sans épisio, chapeau ! Les prénoms sont supers beaux mais c'est de quel origine ?!

Noélie je sais bien que c'est le bassin qui s'élargi, mais bientot il va se détaché en deux !!!!!!! Lol !!!!!

Tout le monde a siesté ici, mon loulou, mon chéri et moi même du coup.
Demain écho et sage femme (prépa naissance) ouf !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 09 Mai 2011 à 16:31:44 »

Salut les filles!
Cook, c'est génial!!!! Félicitations!!!!!  Bisou Encore des nouveaux bébés!!!  Souriant
Orel42, trop belle!!! J'adore!  Souriant
Drey, à mon avis si ton mari t'aide bien à la maison, essayez voir sans aide ménagère dans un 1er temps et si vraiment ça n'ira pas, tu pourra toujours en engager une. Moi perso j'essaye d'éviter les inconnus chez moi, quitte à faire le strict minimum du ménage
Véro, merci pour les nouvelles d'Alexa
ally27, tu as de la chance, tes filles t'ont laissé faire la grasse matinée!  Souriant Supér! Déjà la 1ère balade! Souriant
OAlex, malheureusement je ne peux pas te donner un conseil, j'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre pour tes bébés  Bisou
Noélie, Claire, ça me faisait la meme chose il y a un mois un peu près: les douleurs atroces en bas du bassin, normalement ça devra passer, mais il n y a rien à faire avec cette douleur, juste à attendre que ça passe  
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 09 Mai 2011 à 16:43:28 »

Bonjour,

cela fait tres longtemps que je n'ai pas posté ici, mais je viens quand meme vous lire malgré que vous soyez de grandes pipelettes et que du coup j'ai du mal a suivre!

De mon coté, ma grossesse se passe plutot bien depuis le depart... mais là je crois que j'en peux plus! j'ai de grosses douleurs de canal carpien aux deux mains, aussi je ne sens plus mes doigts ni paume de la main droite, et je commence a faire de la retention d'eau du coup mes pieds et mes jambes me font souffrir en fin de journée! pourtant j'en suis a +16kg... je fais attention avec mon diabete gesta, je limite le sel aussi.
Y'en a d'entres vous qui ont ces douleurs???

Moi aussi je souffre de douleurs entre les jambes, de plus en plus...

Ce soir pour la 1ere fois j'ai une sage femme qui vient a domicile pour monito.

Sinon j'ai J1 qui est tjrs en siege... du coup ma gygy me parle plus de césarienne que de voie basse... je crois que je vais devoir m'y faire car je ne suis pas tres optimiste qu'il se retourne... qu'en pensez vous?

Ma dpa est prevue au 25/06... et si cesarienne elle compte me la programmer le 08/06.

Il faut aussi que je fasse ma seance de photo de mon bidou car ca approche.

Félicitations aux mamans!! y'en a bcp de bébés!!!

j'espere venir plus souvent..... mea culpa Clin d'oeil

bises
Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5764 le: 09 Mai 2011 à 17:00:11 »

SMS de Cook :

Eoghan et  Maodan sont nés par voie basse à 35SA +1 jour. Ils vont très bien. Eoghan est en couveuse avec un peu d'oxygène mais ils parlent de quelques heures, Maodan est sur un berceau chauffant. Pas d'épisio. C'est génial !
Cook

ooooooooooh genial cook!!!!magnifique!!!ttes mes felicitations et les prenoms j adoooooooooore
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 09 Mai 2011 à 17:01:56 »

Bonjour Jeso!

Les problemes de retention d'eau, je connais bien. J'ai les pieds tellement gonflés que je ne peux plus les toucher, j'ai l'impression que ce sont 2 gros hematomes tellement ils font mal, la peau craquele et on dirait qu'elle va exploser et ne parlons pas des chevilles, je n'arrive plus à les plier!!!
Et tout ça malgré les bas de contention, les pieds de lit surelevés et les veinotoniques  Pleurs
Bon ok, je te rassure pas sur ce coup là!  Clin d'oeil

J'ai aussi mes 2 crapauds en siege, mon gygy me dit qu'ils ne sont retourneront plus car ils n'ont pas assez de liquide amniotique pour le faire alors comme toi, je me prepare!
Mais ne t'inquiete pas, le 8 juin est un très bon jour, c'est mon anniversaire  Tire la langue !

Moi aussi monito à 17h30. Je suis trop gentille, j'ai une prescription à domicile mais je me deplace à chaque fois pour la depanner et j'attend des plombes.

A bientot!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 09 Mai 2011 à 17:05:55 »

Bravo à Cook et bienvenue aux 2 juinoux!!! Tout à l'air de s'etre bien passé c'est super  Bisou

Claire : pas de douleurs au pubis mais des coups d'aiguilles dans le vagin, le bas du ventre qui tire comme pour les regles et je commence aussi à avoir mal aux hanches.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5767 le: 09 Mai 2011 à 17:11:29 »

N&N bienvenue au club alors !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 09 Mai 2011 à 17:17:43 »

Merci!!!

Pff, faut que j'aille chez la SF pour le monito mais j'ai mal au dos et les chevilles comme des citrouilles  En plus elle va etre à la bourre comme d'hab et je vais attendre 3 plombes.

Finalement, je suis bien bete aussi, j'ai des ordo à domicile!!!
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 09 Mai 2011 à 17:36:35 »

Bisou Bisou Bisou BisouFélicitation Cook, Bienvenue à Eoghan et Maodan  Bisou Bisou Bisou Bisou
Salut les filles !!!

Bon j'avais écho à 9h30 ce matin, je suis passée à 12h45  Puis ça été un peu expédié  Triste m'enfin, j'ai un bébé de 2,180kg et une de 1,980 kg  mais la petite a maigri  Roulement des yeux Roulement des yeux la semaine dernière elle était à 1,245kg, et là elle fait 1,190kg  Huh? Huh? Huh? Huh? Donc le Professeur n'est pas pour attendre lundi prochain pour faire les césarienne, en même temps moi je suis trop pressée de les voir et c'est un vrai stress à chaque monito, en plus hier soir il y en a une que je ne sentais plus bouger, donc la SF m'a fait mon 3ème monito de la journée, tout allit bien, le rythme un peu plat mais elle devait dormir et ce matin le doppler était bon. Le Pr en parle avec "ma cops" et ça devrait se faire dans la semaine, j'espère savoir ça ce soir mais je ne sais pas, dès que je le sais je vous le dit.

Sinon, je ne sais plus qui a dit que je ne me plaignais jamais et ben je vais le faire !!  J'en ai trop maare, j'ai passé une NDM sans précédent, réveil toutes les heures pour pipi, des fourmis dans les mains, une nouvelle douleur entre le pouce et l'index et au milieu de la main, une nouvelle douleur à l'intérieur de l'avant bras, des fuites urinaires toute la nuit, mes pieds qui me font trop mal, douleur de règle, douleur à l'entrejambe, mal au dos, et trop crevée aujourd'hui : J'EN PEUX PLUS J'EN AI MARRE !!!!!! Mais je garde espoir que ça aille mieux demain !!!! Chabal reviendra pour passer la nuit avec moi.

Du coup pas eu ma sieste crapuleuse  , on a fait juste une sieste et Chabal est tombé du lit 

N&N : Alors tu les as eu tes résultats ?

Flor : Repose toi bien, faut être en forme pour attaquer le retour à la maison. Au fait, as-tu des nouvelles de Lindsay ? Si je ne me trompe vous êtes dans le même CHU ?

Ally :C’est bien les câlins avec bébé, de quoi tu te plains profites ça ne dure pas toute la vie ! Première balade, faudra que tu nous raconte Souriant

Drey : Au service de néonat au CHU où je suis, ce sont des pieces avec plusieurs bébés, il y a juste une chamber de 3 où si j’ai de la chance je pourrais me retrouver, il essaie au max de laisser ensemble les jumeaux et triples mais si pas de place il les sépare. Effectivement, ce n’est pas très intime. Après il y a la chambre parentale que les 2 parents et les bébés peuvent intégrer 3 ou 4 jours avant la sortie.
Pour les pédiatres, on peut avoir un rendez-vous 1 fois par semaine avec eux, il faut le demander.
Pour l’aide ménagère, nous c’est un grand oui, on ne va pas s’en priver. 100h gratis + 160 à 1,29€, je prends pour le ménage, le repassage, récupérer Axel, et aussi pour que je puisse dormir l’après-midi pour rattraper le sommeil perdu la nuit et/ou sortir faire du shopping ou aller chez le coiffeur etc…

Claire : Pourquoi n’as-tu pas laissé Elioth chez la nounou ce matin ?

Orel : Très belle ta photo.

Titecaramel :J’espère que tu pourras ramener à la maison tes loulous rapidement, plein d’ondes+++++++++++++++++++++

O’Alex :A ta place, j’appelerai ma generalist voir ce qu’elle dit et sinon je passerai en néonat poser la question

Jeso18 : Bienvenue au club des canaux carpiens Souriant Pour ma 1ère grossesse, j’ai eu un écrasement des canaux carpiens des 2 côtés, donc fourmis en permanence, perte de sensation du 5ème mois jusqu’à la fin et au total seulement 12kg de pris. Pour cette grossesse avec un départ à 20kg de plus que pour ma 1ère grossesse et 22kg de pris, j’ai des fourmis la nuit dans les 2 mains et ça passe quand je les mets vers le bas, par contre j’ai une grosse douleur dans la main droite entre le pouce et l’index depuis cette nuit, ça fait mal et c’est gênant. Pareil pour les pieds, je les ai énorme, c’est simple on dirait des poteaux avec de gros cornichons au bout qui font mal très mal !et j’ai aussi les mollets qui ont gonflé. Bon comme je suis hospi j’ai droit à la kiné qui a des bottes magiques qui soulagent bien mes pieds mais ça ne dure que quelques heures et c’est reparti, alors je fais des bains de pieds  à l’eau froide avec des sels au romarin, je dors les pieds surélevé, je prends du Daflon et je mets des chaussettes de contention pour calmer tout ça. Puis chéri fait des massages, au début ça fait mal et après ça soulage énormément et les pieds dégonflent. Pour les mains l’eau froide ça fait beaucoup de bien aussi. Courage, la fin est proche.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
NADANA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 09 Mai 2011 à 17:40:53 »

Bonjour à toutes,

Je me présente, future maman de jumelles prévues pour le 21/06, mais la SF me dit qu'elles arriveront plutôt en mai.
Je m'y suis préparée et j'attends donc le jour J.
Je ne connais pas encore le fonctionnement des posts sur ce site....mais je vais m'y faire.
J'ai lu vos messages et j'ai le sourire au coin des lèvres, parce que je me retrouve dans vos témoignages respectifs.
•   Mal aux mains
•   Des pieds qui ne ressemblent à rien (et avec cette chaleur, on ne peut même pas les cacher). Vous me direz, les gens sont plus captivés par mon ventre  Sourire
•   Des pauses pipi tous les 1/5 d’heures
•   Un petit diabète à contrôler
Mais un vrai bonheur de sentir mes puces remuer quotidiennement.
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 09 Mai 2011 à 18:04:45 »

Merci Véro

pour ta puce, qu'en a dut le professeur, bon si ca strouve tu va accoucher cette semaine ^^
mes petits aussi été pas ds la meme piece au debut (en réa) et comment que cetait chiant, se changer 15 fois en une heure pour aller voir lun et lautre, jespere qu'il seront ds la meme piecE.

J'ai rigoler quand j'ai lu que chabal etait tomber du lit! lol Il s'est pas trop fait mal ?

Nadana, bienvenue parmi nous !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 09 Mai 2011 à 18:20:53 »

Bon quand meme je me sens moins seule avec vos temoignages ca me rassure...

Pour mes doigts j'attaque demain la kiné et jeudi je passe un electromiogramme.

Pour mes pieds, je dors aussi surelevé et comme tu dis N&N ils sont hyper douleurs... j'ai du mal a marcher je marche sur les talons pour eviter de plier mes orteils!

N&N tu es vraiment trop gentille moi la sage femme vient a mon domicile, ce soir à 19h bon faut dire que sinon je dois faire mini 30/40 min de route pour en voir une... bon si tu n'es pas loin je peux comprendre....

N&N : Mes loulous sont inversés, J1 en siege et J2 tete en bas! grrr ils te parlent d'une césarienne vers quelle date? moi je trouve que c'est tot le 08/06 pour une dpa au 25...

Véro : courage! ca doit pas etre evident avec tes trois pepettes! espere qu'elles vont grossir encore dans ton bidou!

Vous vous etes rensignés aupres de qui pour connaitre les tarifs d'aide menagere?

Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 09 Mai 2011 à 18:55:21 »

Coucou  Souriant

Je repasse tout à l'heure, je voulais vous donner des news de cook mais c'est déjà fait  Tire la langue

Jeso  Souriant Contente de voir que tout va bien!!!

Nadana bienvenue parmis nous Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 09 Mai 2011 à 19:05:04 »

jeso18, c'est normal d'avoir les jambes enflés à la fin de la grossesse, pour te dire que je n'arrive meme pas à enfiler mes bas de contention à cause du bidou qui est trop bas  Je vais passer aussi par césarienne car les 2 BB en siège, mais je ne connais pas encore la date, mon accoucheur m'a dit qu'on programme 2-3 semaines en avance, vu ta DPA et ta date de la césar c'est correct  Sourire
NADANA, bienvenue! Oui, on est toutes gatées par les maux de la grossesse, heureusement on a pas à passer tout l'été enceinte, car pour ça aurais été pire pour les oedèmes  Tire la langue Moi aussi j'adore sentir mes bébés bouger!  Souriant
Véro, du coup ils te font avancer la date de la césar  Roulement des yeux, tiens-nous au courant. C'est vrai tu es courageuse, mais ça se comprend qu'avec les 3 bébés dans le bidou il arrive un moment ou le corps ne suit plus...en plus tu les a bien tenu au chaud tes puces  Sourire Pourquoi Chabal est tombé du lit? 

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: