N et N courage...Je sais à quel point l'attente est pénible... Tu parlais d'un cauchemar que tu as fait la nuit dernière...j'en ai fait aussi, toutes les nuits jusqu'au résultats
Pour la douleur aux points de ponction (moi je en avais qu'un), elle était passée au bout de 3-4 jours.
5% de risques, ça fait surtout 95% de chances que tout soit OK...et ça le sera, j'en suis sûre...
Véro un petit coup de stress à ce que je vois? Comme je te comprend... La sage femme est passée ce matin et on a parlé d'accouchement (VB) et de césarienne...Elle m'a donné des infos pour les 2, les risques, les suites... et d'un coup, un grand vent de panique
Je redoutais aussi énormément la césarienne, mais finalement la VB me stresse aussi beaucoup! Je ne sais plus ce que je redoute le plus... Mais bon, le moment venu, on me demandera pas mon avis, alors j'essaye d'y penser le moins possible. Puis faudra bien qu'ils sortent
C'est sur que le fait d'avoir une date, ça rend les choses plus réelles tout à coup!
Courage et profite de ta permission ce week end...
J'espère que la maison te conviendra (ça ferait un soucis de moins)...
Ally tu as l'air en forme, tes puces aussi. Contente de lire ces bonnes nouvelles...
Flor encore un petit peu de patience... C'est pour bientôt!
Comment ça tu as déjà perdu ton ventre???
Quand je vois le mien, j'ai l'impression d'en avoir pour des années avant qu'il redevienne plat
Je suis pas passé vous voir aujourd'hui car assez occupée. La sage femme est passée ce matin (RAS, à part qq contractions, comme toujours...). Mon chéri était en repos, j'ai donc profité un peu de lui. Puis mes parents sont venus manger ce soir (pizzas pour faire encore une fois de la concurrence à Véro)... Mon père avait amener son appareil photo pour immortaliser mon énorme bidou, du coup mon homme en a profiter aussi (c'est vrai qu'on en a pas pris tant que ça finalement!) ... Bref, journée agréable.
Bonne nuit à toutes.