Salut les juinettes!
Mouman, merci pour les nouvelles de Cook, alors, tout se passe bien, c'est rassurant!

Les filles, vous parlez d'aide ménagère, je me suis renseigné:
CAF - j'ai le droit à rien
PMI - plein tarif pour moi (20-24 euros/l'heure)
Mutuelle - prend en charge jusqu'à 30h de ménage après l'accouchement sur l'ordonnance de la maternité. J'ai opté pour cette solution

Sinon, j'ai une femme de ménage qui vient (hm...venait) en black 10eur/h (par connaissance...je déconseille...

) et c'est du baclé et quand elle nétoit elle ne remet rien en place

La dernière fois en rentrant du boulot mon mari m'a vu remettre tt les chaises en bois, le tapis exetera...la baignoire n'est jamais nettoyé à l'éponge

et que j'ai eu bcp de contractions après, il a dit basta , on ne l'appellera plus, en plus elle passe à chaque fois au moins une demi-heure à tchatcher, son sujet favorit- raconter les ragots un peu sur tout le monde...Bon, j'ai resté polie, mais là j'en ai vraiment marre

Et comme je ne lui dois rien, c'est "ciao!" et c'est mon amie qui va venir avant mon accouchement et après c'est mutuelle qui m'enverra une aide. Voilà, je ne suis pas maniaque mais j'estime que le minimum doit etre fait quant on paie quelqu'un

Demain rdv avec l'accoucheur, je prend ma valise comme d'hab et je vais le "harceler" pour programmer enfin la date de ma césar