23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:45:13
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 377496 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 04 Mai 2011 à 13:58:11 »

Messages de Niels et Nolan

- Plein de pensées positives pour Cook
- Coucou, c'est fini (l'amnio). Très douloureux et obligé de faire deux ponctions. En plus, ils n'ont pas voulu que mon homme reste avec moi ! Pas mal de contractions après, mais ça va mieux avec le salbutamol. Toujours très mal aux points de ponction et au dos. J'attends mon transfert en chambre. Bisoius et merci à toutes.

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5371 le: 04 Mai 2011 à 14:01:21 »

anna repses toi bien surtt et pleins de bisous

vero j hallucine................

allez les filles on ecoute son corps et on ne force pas trop,il faut encore tenir un peu hein
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5372 le: 04 Mai 2011 à 14:03:16 »

matoche moi elioth, a partir de maintenant, il va a la nounou quand mon mari est pas la. quand il est de soir (12h-22h) elioth y va de 12h à 20h30 (et la nounou me le redescend en plus, j'ai pas a aller le chercher, c'est un amour cette nounou) et le matin (6h-15h) je l'amène une fois qu'il s'est réveillé et que je lui ai donné le bib, et mon chéri va le chercher aprés la sieste, vers 16h. et quand il est de coupure il y va toute la journée, de 8h a 19h.
c'est dur pour moi, j'ai l'impression de l'abandonner, mais je me suis bien rendu compte que je peux plus m'en occuper, j'ai vraiment trop de contraction quand je suis active, ca contracte pour un rien (quand je me lève, quand je me tourne dans le lit, quand je marche, etc ...) donc j'ai plu le choix malheureusement.
en plus, il s'éclate chez la nounou, je le sais. il joue, il fait des dessins, ils vont de promener, le soir et le mercredi ya les 2 grands garcons qu'elle garde en périscolaire, donc il joue avec eux, etc ...

véro bon courage a toi. j'espère qu'ils vont pas être trop chiant ce soir tes supers voisins ! t'as pas de bol ma pauvre je trouve. je te trouve bien courageuse sérieux, t'as les nerfs solides !!!

la piscine m'a détendu ce matin, surtout parce que j'ai bien pipletter surtout.
sinon, en rentrant j'ai juste vu mon chéri 20 min aujourd'hui, ca fait pas beaucoup ... snif !  Pleurs

et aprés, je me suis fait une raclette, toute seule, sur table de la salle ! j'en avais pas manger hier soir tellement j'étais malade, envie de vomir, etc ... du coup j'ai bien manger, et la je suis dans le canapé, et je vais me mettre au lit aprés.

la sage femme (que je vois pour la piscine) m'a dit de tenir 15 jours et aprés si ils arrivent c'est pas grave, ils pourront rester dans cet hopital.
j'aimerai bien que l'accouchement se fasse a la fin du mois, ca serait ce qu'il y a de plus pratique pour nous. mes parents viennent le week end du 29 mai (ca sera mes 25 ans) et ils restent 4 jours, donc ca serait pratique d'avoir la césar a ce moment la car ils pourraient garder elioth le jour et la nuit, et comme ca mon mari pourra rester avec moi a la maternité la première journée et la première nuit pour m'aider pour la mise au sein des ptits et pour les changer, comme je serai alité a cause de la césar.
m'enfin, vu que j'ai rendez vous avec le gynéco le 30 mai, c'est balo !!!! mais la sage femme trouve que ca fait tard comme rendez vous, elle voudrait que le voit la semaine avant. mais bon, ca fera encore trop tot. ca sera pour mi juin, mais du coup, je pense que mes parents pourront pas descendre, snif !  Pleurs

m'enfin, on verra ce qui se passe dans les semaines a venir. c'est tellement long ................................

sinon c'est dur aujourd'hui. ya une machine a étendre, une machine a mettre en route car la banette est pleine, le lave vaisselle a débarasser, la cuisine a ranger (car mon chéri a pas eu le temps ce matin ...). mais j'ai le droit de rien faire !!!!!!!!!!!!! mon chéri m'a dit en partant "je sais ce qu'il y a à faire a la maison, donc je verrai ce soir en rentrant si tu as fait quelque chose, alors attention a toi. ya intéret que tout soit a sa place !"
GGGRRRRRRRRR !!!!!!!!!   j'ai tellement l'impression que je pourrais faire tout ca, en contractant un peu certes, mais je le faisais avant ...
mais je vais essayer de tenir, faut pas que je craque, c'est trop trop trop tot !

il ne me manque plus rien pour les jumeaux, j'ai même recu mon tire lait et les bib lundi, et j'ai tout stériliser. on a recu le babyphone, et j'ai commandé les derniers pyjamas, et ma chère matoche m'a envoyer le coussin d'allaitement !
restera plus qu'a faire ma valise !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 04 Mai 2011 à 14:06:39 »

Anna oui c est ce que je me dis pour l amnio aussi !

Véro ouch ma pauvre !! allez ZEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN !!!! c est pour le bien de tes pépettes  tu fais un boulot formidable continue !! Bisou

Ah oui j ai oublier de dire aussi ce matin : gygy à demander un bilan sanguin complet car mes nausées persistent (je dois frequement rester sans manger car sinon beurkkkk !!) et en plus depuis 3-4 jours gratouillage des mains, des seins, du bidons et j ai du enlever mes bagues et gonfler du visage ! du coup je verrais demain les resultats  Clin d'oeil

Claire Noelie je compatis ici aussi ca deviens dur avec les loulous ! les vacances m ont claquées ! la c est la reprise de l ecole ca va aller un peu mieux mais les navettes pour le midi (pourtant il n y a que 3km en voiture) me fatique deja c est sport ! le trajet et les faire manger en meme pas 1heure  Roulement des yeux  

Cook  Bisou nous attendons de tes nouvelles  Bisou pleins d onde ++++++++
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 04 Mai 2011 à 14:10:07 »

N&N  Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 04 Mai 2011 à 14:12:54 »

Véro et Flor, Vous n'avez pas de chance !
Au CHU, pendant le parcourt FIV, je tombais à chaque fois sur une **** qui m'engueulait dès qu'elle me voyait, pour tout, pour rien, parce qu'elle avait oublié de remplir un papier ou parce que le téléphone sonnait.... Moi qui n'étais déjà pas très bien entre les hormones, les trajets, le manque de sommeil, le stress...
Par contre, quand j'ai été hospitalisée il y a quelques semaines dans l'hôpital où je suis suivie, tout le monde était charmant. Les SF prenaient le temps de tout m'expliquer, de discuter, de me rassurer, de répondre aux questions. Les AS m'apportaient les fromages blanc en trop car elles ont vu que j'aimais ça et me prévoyaient une réserve de chemises de rechange car il faisait tellement chaud que je me changeais 4 fois par jour. Même la femme de ménage s'arrêtait pour papoter un peu (alors qu'elle était surchargée de travail).
Par contre elles m'ont prévenue que j'étais chouchoutée car c'était le service de grossesse patho (et qu'ils font attention aux futures mamans) mais quand je serai dans le service de suites de couches, je risquerai de me sentir abandonnée (car la priorité est donnée aux bébés).
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 04 Mai 2011 à 14:21:54 »

Bb2nous on attend avec toi les résultats alors !
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5377 le: 04 Mai 2011 à 14:24:36 »

Jade, je ne fais que transmettre les messages de Niels et Nolan. Moi, je suis dans mon canapé, au soleil, avec un bouquin  Cool
Je lui transmettrai vos messages ce soir. Je la laisse se reposer un peu.

oups excuses moi je suis allee trop vite en tapant  mouah  ,tu as raison bouquinne bien attention au soleil qd mm  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5378 le: 04 Mai 2011 à 14:32:16 »

33ème SA c'est pas mal ! samedi je débute la 34ème semaine ...
piouffff !!!!!!! les journées sont longues quand même !

je vais aller au lit et faire un ptit dodo car la nuit a été trés courte et trés mauvaise (réveillé toutes les 30 min !) et la journée passera plus vite comme ca. surtout que je vais passer 3 journées toute seule, enfin, 3 aprés midi.
j'espère que je vais dormir quand même la nuit
ces temps ci j'ai du mal a résister, la nuit je mange ... je pense que c'est parce que je sais qu'il y a des kinder délices dans le frigo ...... lol !
mais m'en fou de toute facon, + 16kg a ce terme pour des jumeaux c'est pas mal, ya pire.
en plus j'ai les jambes qui ont bien gonflés depuis 3 jours, j'ai les marques des chaussettes ! super !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 04 Mai 2011 à 14:57:34 »

Matoche j'aimerai bien une TISF ou autre mais les tarifs, laisse tomber... Clin d'oeil je vais bien y arriver...
aller vais sortir la naine   à plus Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 04 Mai 2011 à 15:13:15 »

N et N contente que tu ais une solution pour ce pb de transport...
Désolée que tu ais souffert, mais c'est passé maintenant... Courage et repose toi...

Véro je t'envoie une vague de ZEN et de patience... Soirée bière et pétards à la mater, c'est original... Et un petit barbeuc sur le balcon, ça peut le faire aussi, non?  Clin d'oeil
Encore un peu de patience et bientôt tout ça ne sera qu'un souvenir...

Flor les nouvelles sont plutôt bonnes... Plein de  Bisou Bisou Bisou pour vous tous...et elles vont pas tarder à grossir tes minettes

Cook je pense bien à toi...on attend de tes nouvelles avec impatience...

Bb2nous on attend tes résultats...

Je me suis encore endormie très tard cette nuit (vers 3heures), par contre j'ai pu dormir jusqu'à midi...(Bon avec qq réveils tout de même)...ça fait du bien...
En me levant j'ai préparé qq affaires pour ma valise, celle des bébés est déjà prête. J'aimerais la terminer ce soir ou demain car je sens que mon homme commence à stresser là!
  Sourire
J'attend la sage femme vers 18h...espérons qu'elle ne m'envoie pas aux urgences pour la 3ème fois...

En attendant, je retourne à mon bouquin...  
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5381 le: 04 Mai 2011 à 16:00:00 »

Coucou les juinettes !

Bientôt votre tour !
Notre fil ne va plus tarder à se clôturer....et après c'est à vous  Souriant Souriant

Plein de courage pour toutes les 3en1 et les 4en1 !
Félicitations aux déjà mamans !

Une muguette
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 04 Mai 2011 à 16:45:12 »

Coucou les filles,     

Comment allez-vous?Huh? pour certaines c'est pas trop  le moral  Triste

Véro, ma pauvre, c'est déjà pas facile pour toi et il faut que le personnel de l'hôpital en rajoute, ils se rendent pas compte qu'on doit être un minimum à l'écoute et calme auprès des patients, c'est juste une question de bienséance et d'éducation. Enfin, bref, ne rentre pas dans leur jeu et concentre toi sur tes louloutes et sur toi t'en a  plus pour très longtemps. Et puis le forum est là pour  te défouler.... zen  Cool

Cook, j'espère que tout se passe bien pour toi, j'ai hâte d'avoir de tes news

Claire, courage à toi, pas facile avec un enfant en bas âge, plein d'ondes +++++

Tite caramel, ils évoluent bien tes cherubins, contente que tu aies pu prendre les deux dans tes bras, bientôt le retour à la maison  Clin d'oeil

Danielle, Flor, Ally et Alexa, prenez soins de vos bébés et donnez-nous des news, ça donne trop envie, c'est toujours un plaisir de lire vos récits  Souriant

Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 04 Mai 2011 à 16:49:57 »

Tinette, je pense fort à toi plein de  Bisou  Bisou  Bisou

Mouman, pour répondre à ta question, si d'ici début juin (date de la prise de congé de l'appart) on ne trouve pas de logement, on retourne chez belle-maman, ne t'inquiète pas, on ne sera pas à la rue j'espère eque la reprise du boulot se passe bien  Bisou Bisou Bisou

Et un gros bisous  Bisou à toutes les autres

Quant à moi, j'ai rendez-vous chez l'échographiste à 17h15, je reviens vous donner des nouvelles de mes loulous à tout à l'heure  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 04 Mai 2011 à 17:15:40 »

Véro ont te sens un peu à fleur de peua ma belle

Petite séance de ZEN attitude
Pour Véro et celle qui en veulent!!!
allez les filles, on y va!
alors on s'allonge ou on s'assoit confortablement. On ferme les yeux, on inspire longuement et doucement et on expire tout doucement ...
On recommence.
On s'imagine sur une plage bordé de palmiers..On entend le souffle de la mer...

Ca va mieux??? Bisou Bisou
Pour la plage!!! Je veux retourner en Guyane  Pleurs Pleurs

Déja essayé mais ça fonctionne pas trop de parasites ici 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: