matoche moi elioth, a partir de maintenant, il va a la nounou quand mon mari est pas la. quand il est de soir (12h-22h) elioth y va de 12h à 20h30 (et la nounou me le redescend en plus, j'ai pas a aller le chercher, c'est un amour cette nounou) et le matin (6h-15h) je l'amène une fois qu'il s'est réveillé et que je lui ai donné le bib, et mon chéri va le chercher aprés la sieste, vers 16h. et quand il est de coupure il y va toute la journée, de 8h a 19h.
c'est dur pour moi, j'ai l'impression de l'abandonner, mais je me suis bien rendu compte que je peux plus m'en occuper, j'ai vraiment trop de contraction quand je suis active, ca contracte pour un rien (quand je me lève, quand je me tourne dans le lit, quand je marche, etc ...) donc j'ai plu le choix malheureusement.
en plus, il s'éclate chez la nounou, je le sais. il joue, il fait des dessins, ils vont de promener, le soir et le mercredi ya les 2 grands garcons qu'elle garde en périscolaire, donc il joue avec eux, etc ...
véro bon courage a toi. j'espère qu'ils vont pas être trop chiant ce soir tes supers voisins ! t'as pas de bol ma pauvre je trouve. je te trouve bien courageuse sérieux, t'as les nerfs solides !!!
la piscine m'a détendu ce matin, surtout parce que j'ai bien pipletter surtout.
sinon, en rentrant j'ai juste vu mon chéri 20 min aujourd'hui, ca fait pas beaucoup ... snif !
et aprés, je me suis fait une raclette, toute seule, sur table de la salle ! j'en avais pas manger hier soir tellement j'étais malade, envie de vomir, etc ... du coup j'ai bien manger, et la je suis dans le canapé, et je vais me mettre au lit aprés.
la sage femme (que je vois pour la piscine) m'a dit de tenir 15 jours et aprés si ils arrivent c'est pas grave, ils pourront rester dans cet hopital.
j'aimerai bien que l'accouchement se fasse a la fin du mois, ca serait ce qu'il y a de plus pratique pour nous. mes parents viennent le week end du 29 mai (ca sera mes 25 ans) et ils restent 4 jours, donc ca serait pratique d'avoir la césar a ce moment la car ils pourraient garder elioth le jour et la nuit, et comme ca mon mari pourra rester avec moi a la maternité la première journée et la première nuit pour m'aider pour la mise au sein des ptits et pour les changer, comme je serai alité a cause de la césar.
m'enfin, vu que j'ai rendez vous avec le gynéco le 30 mai, c'est balo !!!! mais la sage femme trouve que ca fait tard comme rendez vous, elle voudrait que le voit la semaine avant. mais bon, ca fera encore trop tot. ca sera pour mi juin, mais du coup, je pense que mes parents pourront pas descendre, snif !
m'enfin, on verra ce qui se passe dans les semaines a venir. c'est tellement long ................................
sinon c'est dur aujourd'hui. ya une machine a étendre, une machine a mettre en route car la banette est pleine, le lave vaisselle a débarasser, la cuisine a ranger (car mon chéri a pas eu le temps ce matin ...). mais j'ai le droit de rien faire !!!!!!!!!!!!! mon chéri m'a dit en partant "je sais ce qu'il y a à faire a la maison, donc je verrai ce soir en rentrant si tu as fait quelque chose, alors attention a toi. ya intéret que tout soit a sa place !"
GGGRRRRRRRRR !!!!!!!!!
j'ai tellement l'impression que je pourrais faire tout ca, en contractant un peu certes, mais je le faisais avant ...
mais je vais essayer de tenir, faut pas que je craque, c'est trop trop trop tot !
il ne me manque plus rien pour les jumeaux, j'ai même recu mon tire lait et les bib lundi, et j'ai tout stériliser. on a recu le babyphone, et j'ai commandé les derniers pyjamas, et ma chère matoche m'a envoyer le coussin d'allaitement !
restera plus qu'a faire ma valise !