Salut les filles !!!
Piou quelle journée !
Alors hier soir super soirée, c’était cool, mais j’ai pas pris pizza, il y a avait des tapas je me suis fait plaisir et le copain avait fait une super salade de fruits

Ce matin, une autre copine du forum est passée me voir, encore un visage sur un nom c’est cool !
Et cette après-midi 1H30 avec une copine au tel et ma BM qui débarque avec Axel, et la kiné qui passe pour la presso-thérapie et le massage (en fait elle s’occupe des bébés normalement). En plus j’ai discuté avec elle et elle m’a appris plein de trucs, genre à 32SA les bébés ont l’autonomie respiratoire et à 34SA l’autonomie alimentaire, alors pour elle 33SA c’est génial surtout pour des triplés mono-tri. En fait, ici ils considèrent la sortie de la grande préma après 32SA. Donc que des bonnes nouvelles
Noélie : Quand je disais t’es gentille ce n’était pas dans le sens ou tu dis ça pour être gentille, c’est dans le sens pour toi ça été cet effet là, c’est pour ça qu’après j’ai rajouté qu’on était toute différente face à la douleur. Moi aussi j’étais terrorisée par le risque de FC mais aussi par la douleur, je crois que le fait de savoir qu’il n’y avait pas d’anesthésie m’a perturbé.
Drey : merci pour les infos sur la césarienne et sur l’après, c’est vrai que je me pose pas mal de questions.
Anna : J’avais peur pour Axel de la VB, mais c’était génial ce qui ne l’était pas c’est le après mais c’est parce que je suis tombée sur une conn*, ça va pas t’arriver. Maintenant j’ai peur de la césa, je pense qu’on a peur de l’inconnu et voilà tout, mais il n’y a pas de raison que ça se passe mal, en plus avec une rachi vraiment pour être issue d’une famille d‘anesthésistes je te confirme que ça devrait bien le faire !
Amélie : demain on fêtera ensemble nos 33SA
O’Alex : tes filles poussent bien c’est génial, et si elles peuvent sortir dans une semaine c’est encore plus génial
Titecaramel : toi aussi ils poussent tes bébés, je suis très contente pour toi. Tu vas pouvoir commencer à t’en occuper seule et se sera super, tu vas te sentir de plus en plus maman, tes bébés sont des warrior et toi aussi !
Alexa : c’est sûr que ça va pas être tous les jours facile d’être seule avec les 2 petits loulous, mais non seulement je suis sûre que tu vas te débrouiller comme une chef et en plus avec tes proches qui vont te soutenir tu arriveras à te trouver un moment pour aller voir ta psy et tu vas en avoir besoin. En tous cas, je te le redis, si tu as besoin tu sais où me trouver.
Super pour les photos, et alors pas mal ce photographe ? Gardes le contact

C’est une narcissique ton ex (maintenant on peut dire ex, non ?) ou quoi, il trouve qu’il a été trahi et bien qu’est-ce que tu devrais dire !
Cool qu’ils t’aient relâcher

Cool pour le poids de tes bébés !!!
Orel : bon anniv des 32SA !
Sarous : reposes toi bien , et plein d’ondes +++++++++++++++
N&N : j’ai reçu ma prime le 5 Avril, ma DPA est le 25/06. Je vois que vous avancez bien, c’est cool. Et que la CPAM est réglé ton problème c’est une très bonne nouvelle !