C'est sûr on veut toutes les voir !!! je vote pour le sondage aussi

c'est cool, que de bonnes nouvelles de la plupart d'entre vous , les bébés se battent comme des champions et progressent de jour en jour, c'est super émouvant de les imaginer bientôt sortis de l'hosto....

vous m'avez fait marrer avec les nombrils et les mesures...le mien est tout explosé et ne ressemble plus à rien, il fait même une bonne bosse en sens inverse !!! et côté mesures, j'affiche un bon 123 cm de tour de taille et 39 de longueur utérine...bon pour le poids j'ai été flinguée par la balance de la mat hier .... +18kg....

Alexa : 34 sa lundi, je viens de réaliser que moi aussi j'attaque la35 sA lundi , avec nos deux petites quéquettes on a pas mal de points communs !!!
-
Julanso : plein de gros bisous et bon courage à tous les 4
Orel : profite à fond de ton homme ce we !
Titecaramel : surtout soigne-toi pour que tu puisses continuer à voir tes loulous !
Debby : bon courage plus que qq jours !!!
Mouman : super pour ton nouveau job !
véro: 33Sa tu tiens lebon bout !! mais disdonc, tapas, apéro..c'est plutotcool ton hospit'

Claire bonnes nouvelles pour ton col mais vraiment maintenant essaie de ralentir le rythme.. économise-toi !!!
bon allez, je vais profiter de mes2 derniers jours avec ma tribu, avant l'hospit lundi.
gros bisous à toutes et surtout aux bébés !!
bonne nuit