05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:59:18
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422983 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 27 Avril 2011 à 17:18:29 »

Bienvenue à Jade, Inès, Léonie et Mathilde et félicitations aux mamans !!!
J'espère que tout va bien pour vous et que vous récupérez.
Plein de  Bisou à tout ce petit monde !!!

Doudou Aguilera : je devrais avoir les 2 sacs !
Journalisée

Juinette 2011
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 27 Avril 2011 à 17:20:52 »

félicitations Ally , tu as fait du beau boulot !!!
le poids des puces est super rassurant !!! repose-toi bien et embrasse bien fort Ines et Jade ! Bisou Bisou

félicitations Anne-So et Julien : de gros bisous à Léonie et Mathilde!! Bisou Bisou Bisou

Véro c'est cool pour le poids de ta "minipuce" il faut qu'elle continue à grossir ! Clin d'oeil

Flor bon courage pour vendredi, essaie les expiration "par la paille" ça aide à supporter les douleurs ! Bisou

Alexa profite bien de ta séance photo, un super pote m'en avait fait cadeau pour la première et j'ai gardé un super souvenir, ce sont les plus belles photos de grossesse que j'ai jamais pu avoir! n'hésite pas à amener plusieurs tenues différentes dans un sac... tu verras avec le photographe Clin d'oeil

Claire: moi non plus je n'ai pas senti le col "s'ouvrir" mais par contre les contractions étaient bien différentes (par les reins) et la tête de Tic qui appuie dessus depuis maintenant 1 mois me donne des douleurs dès que je me lève ou je m'assoie.... c'est une zone bien douloureuse maintenant!

Anna ce sont de bonnes nouvelles pour ton col ,et moi aussi les loulous sont dans la même position : 1 en céphalique et un en transverse ( en hamac disent-ils) ! Clin d'oeil

Titecaramel: super nouvelles,June et Owen sont des battants, j'imagine que tu as hâte de les rentrer  à la maison maintenant !  Bisou Bisou

Orel : je compatis, c'est vrai que les pv peuvent être super désagréables, tout dépend de la personne qui les réalise... c'est pareil pour les vérif du col.. je te  dis pas comme certaines personnes peuvent te faire douiller !!!

Majurie : t’inquiète pas pour ton col il est encore bien long, et les piqûres de celest*ne ça passe vite, c'est désagréable sur le coup mais c'est pas une grosse épreuve !! bon courage  Bisou

Mili je te comprends pour tes inquiétudes de bébé  trop gros, mais en même temps c'est plutot bon signe! et puis tu sais pour les estimations de poids c'est parfois très déroutant : Lilwen ma petite  3ème devait peser 3760g  à 8 jours du terme, elle est sortie 2 jours avant terme à 3030 g.... et pour les positions, chez les singletons ça peut bouger jusqu'au moment de l'accouchement.... Tire la langue  mais tu peux obtenir de l'aide avec un Ostéo ou un acupuncteur .... reste zen  Bisou Bisou Bisou

Doudou : je pense qu'elle a voulu t'alerter sur le fait que les premières semaines seraient vraiment sportives et que toute seule tu ne tiendras peut être pas longtemps.... mais si ton homme est là dans la journée et que tu peux te reposer.... demande à nos marraines... leurs expériences te seront bénéfiques !

de mon côté, le Snu ma rattrapé hier et j'ai réalisé que mon écho-monitoring-analyse à la mat c'était hier après-midi et pas demain !!!! j'ai pu sauter dans un taxi et y aller  à temps.... heureusement, les dopplers et monito sont impec, le col n'a pas bougé, mais l'écart de poids entre Tic et Tac  se creuse.... Tic estimé à 1kg970 et Tac 2kg450. (pour 33 SA et 2 jours).. ils ont bien grossi et je suis plutôt contente mais le gynéco a tiqué, nous avons atteint les 20% d'écart .... donc surveillance accélérée : je dois retourner à la mat jeudi  et samedi et je serais finalement hospitalisée  à partir de lundi ( début de ma 35me SA), et là si ça continue ce sera d'office une césa, ils ne veulent pas passer le plus petit avant le plus gros  en  voie basse ....

bon je vais comater, la sortie d"hier m'a mise sur les rotules!!!

en attendant je reste collée au fofo, j'attends aussi pour Danielle et Anne-Sophie
gros bisous à toutes

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 27 Avril 2011 à 17:22:31 »

Hi hi hi, que du beau  monde qui arrivent      Félicitation à Anne So et Julien
ET

Bienvenues à Mathilde et Léonie
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 27 Avril 2011 à 17:24:41 »

Encore des juinoux.... Bienvenue à Léonie et Mathilde et félicitations aux parents....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Kalina pour les infos sur les fourmillements. Ça passera peut être alors... Et félicitations pour ta pédicure...Moi la dernière fois que j'ai essayé...ben j'en rigole encore  ...Du coup c'est mon homme qui s'y colle...Pierre ponce, coupe ongles, lime à ongles et....vernis à ongle s'il vous plait Clin d'oeil... Il a une technique qui lui est propre mais le résultat est franchement bien!
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 27 Avril 2011 à 17:26:21 »

J'en ai marre, j'attends une écho depuis hier et personne ne peut me dire quand ça sera, du coup je ne peux caler aucune visite vu que ça prend quand même un certain temps !!! Et j'ai comme le pressentiment qu'on va encore me dire "demain". Grrr...
Journalisée

Juinette 2011
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 27 Avril 2011 à 17:39:07 »

Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles en direct de la salle de réveil.
J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance d'Inès et de Jade, née se matin a 10h01 et 10h02.
Nous n'avons que le poid d'Inès qui es de 2kg270, on aura celui de jade plus tard sachant qu'elle es plus grosse que sa sœur. Moi je remonte en chambre dans 1h30 car l'uterus est un peu feignant et met du temps a se rétracter.
Tout les monde va très bien, les petites respire seule sans sonde mais sont perfusées pour se nourrir.
Bisous a tous....

je t'avoue que je guettais ton passage, félicitations!!!!! Supers poids! Et très jolis prénoms! 
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4851 le: 27 Avril 2011 à 18:49:16 »

bienvenue Inès et Jade, et gros bisous et félicitation Ally
et
bienvenue Mathilde et Léonie, et un gros bisous et félicitation Julanso

vous êtes des winneuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, pour moi, j'ai accompagné mon mari pour faire les courses; j'étais stressé, énervée, bref, pas bien du tout. j'avais quelques contractions, et j'ai toujours des sensations bizarres par moment au niveau du col et dans le vagin ...
donc j'ai pris la décision d'aller demandé une consultation gynéco avec écho du col demain a la maternité, je vais demandé être vu dans la journée, car je suis vraiment trop inquiète.
je psychote surment pour rien mais au moins je pense que ca pourra me rassurer. je peux pas attendre jusqu'a mardi, surtout que j'ai mon beau père qui arrive vendredi, je veux savoir si je dois levé le pied ou pas.
j'aimerai aller au urgences mais j'ai pas plus de contractions que d'habitude, enfin pas beaucoup plus je pense, je perd pas de liquide, pas de bouchon muqueux, etc ... donc je vais attendre demain quand même.
et la je fais plus rien. je suis dans le canapé, c'est mon mari qui débarasse les courses (dur dur pour moi car j'adore faire ca, que les choses soient a la bonne place, etc .... lol !) et je ne me lève pas jusqu'a demain
J'ANGOISSE !!! c'est pénible d'être pessimiste comme ca. c'est de toute vous voir avec des soucis qui me fait peur, je me dis qu'en faite je suis pas a l'abri et en plus j'en fais peur être trop.
bref, VIVEMENT DEMAIN !!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 27 Avril 2011 à 18:58:51 »

Claire, je tecomprends, hier c'était pareil pour moi, je me sentais pas très bien, en fait, j'avais comme une pression sur le pubis, effet coup de poignard en bas et du coup, j'arrivais même pas à aller aux toilettes, c'était trop éprouvant, je na pouvais pas me lever sans gémir de souffrance et puis j'ai fait comme toi, repos total et moi aussi c'est mon zhom qui s'est occupé de tout. Je pense que ça a porté ses fruits car today ça va bbeaucoup mieux même si j'éprouve toujours une gêne, j'ai comme l'impresseion que mes os entre les jambes se distendent  Huh?  Huh?  Huh?. Ménage toi ça ira mieux après, je pense.
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 27 Avril 2011 à 19:14:11 »

Pointage du soir !!!

Je suis toujours 4 en 1, malgré un ventre extra tendu !!!

Pas eu le temps de vous lire car beaucoup de visites aujourd'hui, je vais essayer de vous lire mais Chabal ne devrait pas tarder 
Sinon demain....
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 27 Avril 2011 à 19:16:37 »

Claire, tu as raison d'aller voir demain, au moins ça te rassurera..moi aussi je me fais des méga films parfois..surtout qu'ici certaines ont déjà leur bb, d'autres sont allitées..etc...j'me dis "attend ma grande pkoi toi tout irai bien?Huh?" Aller reposes toi et essaie de rester zen...moi aussi j'espère que demain mon col sera bien...

Moi aussi j'ai l'impression que mon bassin ramasse..lol mes os me font mal...ils faut bien qu'ils portent les loulous...

Aller cool les cocottes!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 27 Avril 2011 à 19:23:59 »

felicitation a ally et a anne so...
on veux  vite des photos...
des jolies prenomles filles,mathilde cé ma niéce,ines ma tante et jade ma fille!!!

je vous souhaite pleins de bonheur...

et danielle quelqu'un a t il des news??
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4856 le: 27 Avril 2011 à 19:24:16 »

ca c'est sur que le bassin travail énormément. moi ca fait 2-3 semaines que je le sens que ca travail pas mal par la.
le bas du dos, le bassin, les hanches, tout s'écartent !!!

j'ai mal aux ovaires aussi par moment, ca vous fait ca aussi ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 27 Avril 2011 à 19:30:55 »

j'ai mal aux ovaires aussi par moment, ca vous fait ca aussi ?
Comme j'ai un peu changé de morphologie depuis cette grossesse, je ne sais pas où sont mes ovaires maintenant .....
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 27 Avril 2011 à 19:34:57 »

Comme j'ai un peu changé de morphologie depuis cette grossesse, je ne sais pas où sont mes ovaires maintenant .....
[/quote]

suis trop Souriant Souriant Souriant

Ca me fait penser, l'autre jour j'ai  , j'ai eu une coelioscopie etant ado pour l'appendicite. Normalement c'est un trou au nombril et deux autres de chaque cotés...ben ceux sur les côtés sont drôlement éloignés!!!!!!!!!!!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 27 Avril 2011 à 19:39:17 »

Je dis ça en rigolant, mais je me suis posé la question : normalement, les ovaires sont "accrochés" au bout des trompes, en haut de l'utérus. Si ils ont suivi le mouvement, ça veut dire qu'ils sont juste sous les côtes, au dessus des reins.
Journalisée
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: