Je sous-marine pas mal en ce moment !
C'est vrai que les choses s'accelerent alors vivement des nouvelles de nos 3 futures mamans

Alors que vous vous battez pour faire grossir vos bébés et avoir les meilleurs poids possibles, moi je commence à angoisser pour la chose totalement inverse ! Une grossesse simple n'a definitivement rien à voir avec une grossesse gémellaire .....
En fait, j'ai vu mon gygy auj et à 34+4 SA, bébé est estimé à .......................... 3 Kg

Et dire que ma + grosse, Cassydie, faisait 2,300 Kg à la naissance ! Ca me change vraiment au point de stresser pour le poids final ..... ET puis j'avoue que j'aime les crevettes alors

En +eça, il est tjs en siège à ce terme.
Je revois gygy dans 15 jours et si tjs en siège, radio du bassin et tentative de tourner bébé

Gros bébé et siège ne font pas bon ménage pour lui. Il aurait peur que la tete reste coincée à l'issue alors meme s'il n'a pas encore prononcé le terme de "césarienne", encore une chose qui me stresse !
Ca se fait de demander un declenchementà 38 SA par exemple si bébé ne se tourne pas, grossi tjs autant et qu'on ne veut pas de césa ? Je compte tellement sur cet accouchement pour me "réparer" du précédent ... Je serais frustrée si c'était une césa ...
Enfin, j'arrete mes cogitage du soir !
Aujourd'hui est jour de fête, 6 bébés à enir alors je ne vais pas gacher ça !
Pleins de bisous et vivement les news ;o)