Salut les nénettes !!!
Bon alors le monito d’hier soir ça a été, on a fini par les trouver. Par contre, celui d’aujourd’hui encore une galère sur 1h presque pas d’enregistrement, du coup, je suis allée faire une écho et elles vont bien, je suis ressortie avec 3 croix au marqueur sur le bidon

;D Mes puces sont toujours au même endroit, je comprends pas trop pourquoi le monito déconne

Je suis allée au Mc Do avec Axel et Chabal, et après on a été faire un tour au parc, c’était cool, puis mes BP sont passés 2H, je verrais plus longtemps ma BM dans la semaine car elle va passer tous les jours pour porter Axel, donc c’est cooooooooooooooooooooooooooooL. Et ensuite, 2 copines sont passées me faire une surprise c’était trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooL.
Demain Chabal revient dans l’après-midi et il repart mardi midi

On aura l’écho mardi matin et on verra ce que dit le Pr….
J’espère que le monito de demain va se passer cool, parce que c’est pénible…
Majurie : J’arrive à savoir parce qu’elles ont bien pris chacune une place, il y en a une en bas, une à droit et une à gauche, et je sais où sont leurs têtes, leurs pieds, leurs bras etc….
Flor : Oui l’interne et la SF m’ont dit qu’effectivement il pouvait y avoir des accélérations mais qu’il ne fallait pas que ça dure. Mais j’ai flippé quand même.
Merci pour les news de Lindsay !
Pour l’esthéticienne, je me suis posée la même question que toi, est-ce qu’elles viennent au CHU ? Est-ce qu’on a le droit de les faire venir ? C e serait cool ça ferait une activité pour la journée
Alexa : si si je suis en chambre seule, ça se passait dans la chambre d’à côté !!!! C’était whaou ! En fait la SF l’a déclenché, et la fille était très stressée, et il n’y a que la SF qui arrivait à la calmer mais elle ne pouvait pas tout le temps rester avec elle… Après ils l’ont descendu, et la SF m’a dit ce matin que l’accouchement c’était très bien passé.
Je comprends que tu ne puisses pas te déplacer et qu’en même temps tu as besoin de voir la psy, tu verras avec la SF, pas facile. Surtout, je te conseille de pas abandonner la psy même si ça a un coût, évidemment si tu dois faire une pause parce que tu ne peux pas te déplacer ben tu le fais, mais va jusqu’au bout avec la psy ça te fera le plus grand bien, tu verras.
J’ai eu peur que tu me dises que tu étais prête à repartir à zéro, m’enfin chacun fait comme il veut, et je ne te jugerai pas si tu me disais ça. Mais après tout ce qu’il a fait je pense qu’il mérite de s’en prendre plein la gueule et un peu de souffrance morale ça lui ferait du bien !!!!
En tous cas, j’espère qu’il sera là à l’accouchement et qu’il aura une cravate
Matoche : Cool de te retrouver ! Alors les vacances bien ? Tu étais à Agadir, si je ne me trompe ?
Orel : Moi j’ai mis de la crème dépilatoire, je me suis dit que si j’en mettais partout ça allait le faire, tu parles !!! J’ai réussi à en laisser !!! La grosse nulle, mais j’y vois quedal !
Pour les pieds pareil que toi, je suis allée dans mon onglerie et j’ai fait faire les pieds avant de partir à l’hosto

Je l’avais jamais fait, ben c’est pas mal

Ma mère elle m’a même pas accordé 5mn…. Mes BP sont à 300km, ils ont passé 2h avec moi cet après-midi, et ma BM passe la semaine chez nous pour m’emmener Axel tous les jours (ce n’est pas son petit fils)
Anna : Moi je n’ai pris que de la taille naissance pas de préma, je me suis dit qu’elles n’allaient pas le mettre assez longtemps…
Heureusement que ça va mieux mais tu as du en chier… Et excuses mais imagnier la scène ben j’ai rigolé …
Cook : Ton récit m’a trop fait marrer !!! Pas ce qui t’est arrivé bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais la façon dont tu l’as raconté
Danielle : j’espère que tes résultats seront bons et que tu pourras rentrer chez en HAD, qu’est ce que j’aurais aimé qu’on me le propose…
O’Alex : Elles sont à croquer, trop choux….