05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:32:47
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423326 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 24 Avril 2011 à 20:24:05 »

Cc les filles,

Cook, t'as de la chance d'être rentrée, profite-bien de ton lit !

Danielle, je suis un peu dans le même cas que toi, on dirait. Moi aussi j'attends les résultats du test pipi. T'es à 35sa, c'est ça ? Moi aussi on me parle de déclenchement. Affaire à suivre...

Claire, il est malin ton Elioth. C'est souvent comme ça, j'ai l'impression, le parent qui reste à la maison a plus de mal à se faire obéir et quand l'autre arrive, hop il peut faire preuve d'autorité. Raison de plus pour passer le relais à ton homme.

OAlex, elles sont trop belles tes filles. J'adore la position ! Souriant

Titecaramel, j'ai moins de poils qu'avant mais par contre moi aussi j'ai le ventre qui se "velufie" ! C'est bizarre, ça fait comme un duvet... Mais on m'a dit que ça tombait paèrs (y'a intérêt ! Clin d'oeil). Tu confirmes ?

Bon, ce soir j'ai le bide qui tire pas mal... Moi là je commence à vouloir qu'on me donne une date d'accouchement, quitte à être coincée au chu !

Bonne soirée***
Journalisée

Juinette 2011
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 24 Avril 2011 à 20:42:24 »

Salut les nénettes !!!

Bon alors le monito d’hier soir ça a été, on a fini par les trouver. Par contre, celui d’aujourd’hui encore une galère sur 1h presque pas d’enregistrement, du coup, je suis allée faire une écho et elles vont bien, je suis ressortie avec 3 croix au marqueur sur le bidon ;D Mes puces sont toujours au même endroit, je comprends pas trop pourquoi le monito déconne Huh?

Je suis allée au Mc Do avec Axel et Chabal, et après on a été faire un tour au parc, c’était cool, puis mes BP sont passés 2H, je verrais plus longtemps ma BM dans la semaine car elle va passer tous les jours pour porter Axel, donc c’est cooooooooooooooooooooooooooooL. Et ensuite, 2 copines sont passées me faire une surprise c’était trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooL.

Demain Chabal revient dans l’après-midi et il repart mardi midi On aura l’écho mardi matin et on verra ce que dit le Pr….

J’espère que le monito de demain va se passer cool, parce que c’est pénible…

Majurie : J’arrive à savoir parce qu’elles ont bien pris chacune une place, il y en a une en bas, une à droit et une à gauche, et je sais où sont leurs têtes, leurs pieds, leurs bras etc….

Flor : Oui l’interne et la SF m’ont dit qu’effectivement il pouvait y avoir des accélérations mais qu’il ne fallait pas que ça dure. Mais j’ai flippé quand même.
Merci pour les news de Lindsay !
Pour l’esthéticienne, je me suis posée la même question que toi, est-ce qu’elles viennent au CHU ? Est-ce qu’on a le droit de les faire venir ? C e serait cool ça ferait une activité pour la journée

Alexa : si si je suis en chambre seule, ça se passait dans la chambre d’à côté !!!! C’était whaou ! En fait la SF l’a déclenché, et la fille était très stressée, et il n’y a que la SF qui arrivait à la calmer mais elle ne pouvait pas tout le temps rester avec elle… Après ils l’ont descendu, et la SF m’a dit ce matin que l’accouchement c’était très bien passé.
Je comprends que tu ne puisses pas te déplacer et qu’en même temps tu as besoin de voir la psy, tu verras avec la SF, pas facile. Surtout, je te conseille de pas abandonner la psy même si ça a un coût, évidemment si tu dois faire une pause parce que tu ne peux pas te déplacer ben tu le fais, mais va jusqu’au bout avec la psy ça te fera le plus grand bien, tu verras.
J’ai eu peur que tu me dises que tu étais prête à repartir à zéro, m’enfin chacun fait comme il veut, et je ne te jugerai pas si tu me disais ça. Mais après tout ce qu’il a fait  je pense qu’il mérite de s’en prendre plein la gueule et un peu de souffrance morale ça lui ferait du bien !!!!
En tous cas, j’espère qu’il sera là à l’accouchement et qu’il aura une cravate

Matoche : Cool de te retrouver ! Alors les vacances bien ? Tu étais à Agadir, si je ne me trompe ?

Orel : Moi j’ai mis de la crème dépilatoire, je me suis dit que si j’en mettais partout ça allait le faire, tu parles !!! J’ai réussi à en laisser !!! La grosse nulle, mais j’y vois quedal !
Pour les pieds pareil que toi, je suis allée dans mon onglerie et j’ai fait faire les pieds avant de partir à l’hosto Je l’avais jamais fait, ben c’est pas mal
Ma mère elle m’a même pas accordé 5mn…. Mes BP sont à 300km, ils ont passé 2h avec moi cet après-midi, et ma BM passe la semaine chez nous pour m’emmener Axel tous les jours (ce n’est pas son petit fils)

Anna : Moi je n’ai pris que de la taille naissance pas de préma, je me suis dit qu’elles n’allaient pas le mettre assez longtemps…
Heureusement que ça va mieux mais tu as du en chier… Et excuses mais imagnier la scène ben j’ai rigolé …
Cook : Ton récit m’a trop fait marrer !!! Pas ce qui t’est arrivé bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais la façon dont tu l’as raconté

Danielle : j’espère que tes résultats seront bons et que tu pourras rentrer chez en HAD, qu’est ce que j’aurais aimé qu’on me le propose…

O’Alex : Elles sont à croquer, trop choux….
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 24 Avril 2011 à 20:51:06 »

Oalex : Trop mignonne tes poupées! et c'est une tres belle photo !

Flor, je confirme, je suis moin velue du bide Clin d'oeil par contre, j'ai le trait brun qui se voit a fond, alors qu'enceinte, fallait limite une loupe pour le voir.. jsuis bizarre =)

J'ai tel chez mes loulous, et je suis tomber sur une Sf super sympa, on a parler pendant 15 minutes de la pluie et du beau temps lol ! Apres elle ma donner des nouvelles des loustics. Alors z'en on marre de la couveuse , z'ont trop chaud, mais peuvent pas les sortir a cause du cathéter, mais les medecins ont dit qu'ils allaient l'enlever courant de la semaine et que les petits iraient en berceau! Elle m'a dit c'est bon préparez les habits ! ^^ ! Owen etait agité a 17 h, il en avait marre des lunettes, de la sonde, il était pas a laise, alors elle ma dit qu'elle l'a pris dans les bras, lui a donner le bib qu'il s'est enfiler de suite . Elle la recoucher et il été plus apaiser et depuis dort. June l'etait sage , et a beaucoup dormis.

Moi ca va, on a rien fait aujourdhui, devant la tv et les choco (bouh !)

Anna, Thylane parle beaucoup de son frere et sa soeur,q uand on appele l'hopital, elel nous dit : c'est la dame pour Owen et Zune? ca mfait sourire =)
Elle les a vu une foi en "vrai" derriere la couveuse, je l'ai ramener une autre fois quand mes parents étaient avec moi, mais elle n'a pas pas voulu rentrer et a preferer rester dans le vestiaire.. mais je lui montre tout les soirs les photos qu'on a fait dans la journée, et elle est ravie (pourvu que ca dure quand les petits rentreront a la maison ^^)

Jvais manger , j're apres =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4638 le: 24 Avril 2011 à 20:53:03 »

elioth a été un vrai amour. j'ai pas eu besoin de me battre pour la sortie du bain, ni pour le repas. il est calme et adorable. qu'est ce que ca fait du bien.
il doit sentir que je suis zen je pense. il faut ABSOLUMENT que je fasse une sieste TOUS LES JOURS !!! je suis vraiment bien aprés. du coup, même il fait le zouave je le supporte, je suis pas tendue ou énervé, je suis plus patiente, etc ...

demain c'est lundi de paques, donc en faite je pourrais pas aller faire mes courses ! lol ! j'avais pas pensé. c'est pas grave, on les fera mardi avec mon ptit loup l'aprés midi, s'il est gentil, sinon ca attendra mercredi avec mon homme.

d'ici 3 semaines j'irai chez le coiffeur moi aussi, parce que je pense que je pourrais pas y retourner de si tot, et comme ma nouvelle coupe c'est court derrière pour pouvoir les mettre un peu en pique, faut que j'y aille régulièrement. mais j'attend le dernier moment pour y aller quand même. et au pire, j'ai vu hier chez ma boulangère qu'il y a quelqu'un qui coiffe a domicile dans le village, donc sinon je ferai appelle a elle, on verra dans quel état je suis.

bon, je vais coucher elioth d'ici 10 min et aprés je mettrais au lit devant la télé.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 24 Avril 2011 à 21:07:15 »

Titecaramel : Les nouvelles sont chouettes, c'est  Cool Cool

Bonne soirée à demain les filles
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 24 Avril 2011 à 21:12:44 »

Un petit coucou... Je vous ai lu vite fait mais dur dur de tout retenir!

Courage aux hospitalisées, tenez bon...

Anna : pour les tailles, j'ai du préma pour la mater (body, pyjama et brassière). Puis du naissance pour après.

Kalina moi aussi j'aimerais bien aller chez le coiffeur mais comme toi, je ne peux pas rester assise plus d'un quart d'heure... J'ai les cheveux au trois quart de mon dos, jamais eu aussi longs et aussi abimés..
Orel tu dois être toute belle avec ta coupe toute fraiche...

Cook bon retour chez toi... Tu as passé un Cap ça va aller maintenant...

Alexa il est vraiment décevant ce Mr. Courage!!

Contente de lire que nos petits juinoux grossissent et se portent bien... Je leur envoie plein de  Bisou

Des bisous aussi à toutes celles que j'oublie...

Ici, beaucoup de fatigue, heureusement que j'arrive à faire des siestes pour récupérer...
Je suis captivée par un bouquin qu'on m'a prêté recemment, ça m'aider un peu à passer le temps!

Nouvelle épreuve de la balance ce matin, je commence à m'inquiéter... encore + 2 kg dans la semaine, + 6 kg dans le mois.... Pour un total de 21 kg... Magnifique! Pour celles qui surveillent leur poids, vous trouvez pas ça énorme? J'avais un bon rythme de croisière à + 1 kg par semaine, mais là ça fait 2 semaines que j'en prend 2 ds la semaine... Pleurs Pleurs Pleurs

Sinon beaucoup de contractions depuis 1 heure... J'espère que ça va passer... D'autant que ma valise n.est pas prête...

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4641 le: 24 Avril 2011 à 21:38:51 »

Oalex : je fonds ! Comme elles sont choues et comme elles ont l'air d'être bien près l'une de l'autre !!! Ca, les filles, ça doit vous faire réfléchir si jamais vous voulez les séparer de lit tout de suite après la naissance !!!

Véro, anna : oui, j'étais à Agadir, au club med... c'était très bien même si on a pas eu un temps de rêve et que le mini club n'était pas topissime ! Le problème c'est qu'on est rentrés avec une gastro qu'on a tous les 4 ! Donc je vous laisse imaginer les lessives que j'ai à faire après 2 semaines de vacances et en plus, avec 3 enfants malades.... on jongle avec les bassines pour essayer de pas mettre du vo*i partout et les couches malheureusment ne retiennent pas les cacas si liquides donc je dois changer environ 4-5 fois par jour leur body et souvent même le pyj en plus !!!... tout ça avec des nausées presque pires qu'en début de grossesse !!!
Mais sinon, les vacances étaient super ! On dormait tous dans la même chambre, Estelle dans le même lit que moi (un grand) avec comme barrière le lit de Julien puis tout contre lui, le lit de Ludivine. On se levait vers 7h, je leur filais leur bib, les crémais, les changeais, les habillais... à 9h on allait prendre le petit déj puis vers 9h30, je posais les petits au baby club puis vers 9h45, Estelle au petit club. Là, en fonction du temps et des envies, c'était soit plage, soit sieste soit (ça c'était le meilleur!) spa toutes les 6 (on est parties avec ma soeur enceinte de 6 mois, mon autre soeur de 22 ans, ma mère, une amie de ma mère et sa fille de 28 ans)...mmmh ! Après, vers 13h, déjeuner, puis jeux cafés vers 14h ou sieste ou plage en fonction. Vers 16h, j'allais chercher Estelle et ma soeur son fils (18 mois) pour aller se baigner avec eux. Vers 17h, je prenais les petits et on jouait un peu.... A 17h30, tous les soirs, j'ai pris une baby sitter pour m'aider avec les bains. Donc je donnais le bain à chacun mais elle me les habillait et surtout, elle les prenait pour aller faire une promenade et jouer quand moi je me préparais. A 19h, on allait nourrir Estelle et Hadrien (mon neveu) puis on donnait les bib en prenant l'apéro. Puis vers 20h, j'allais coucher tout ce petit monde et la baby sitter restait avec eux comme ça moi, je pouvais dîner et boire un verre tranquilos ! Au plus tard à 23h, je rentrais et hop, on recommençait le lendemain !!! Même très aidée, je suis quand même crevée et c'était pas très reposant... même si je n'ai pas fait grand chose !!! Roulement des yeux Ca vous fait rêver Huh?  Moi c'est vous et la promesse de toutes ces belles rencontres qui me fait rêver  Tire la langue

Véro : Je suis contente de voir que tu vas bien et surtout que ton petit Axelou va venir tous les jours c'est trop cool !!! Sympa la BM !!! Remarque, avec le fils trop parfait qu'elle a fait, c'est presque normal  Clin d'oeil

Danielle, c'est quoi HAD (hospi à domicile, ah oui, je suis blonde !!!) bon ben c'est cool tout ça au moins tu es chez toi !!!

Titecaramel : oh comme c'est mignon !!! Thylane a tout compris, elle est vraiment adorable !!! C'est chouette de voir que tout se passe bien.

Coook !!! Oulà, ouf !!! Très bien le marche pied, moi aussi, je m'étais mis le tabouret dans la douche parce que pour me laver les cheveux, le mieux c'était quand même la douche et pas le bain (avec la main vers le haut ça faisait mal au dos). Bon mainteannt, ma belle, tu te calme ! Et effectivement, tu te fais aider par internet, et tu mets ton zhom au parfum pour que ça roule car sinon, il risque de devoir gérer la maison pas une smeaine mais beaucoup plus si tu dois être de nouveau hospi !!!

J'ai vu qu'on avait un futur papa qui porte un prénom que j'adore   Oh, je suis toute émue !!!

Claire : C'est bien que tu arrives à gérer Elioth toute seule, sérieusement, je te tire mon chapeau !!!

Il faut que je vous laisse momentanément, Ludivine pleure, je vais voir si elle n'a pas vomi  
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 25 Avril 2011 à 08:04:01 »

1ère debout ! enfin, 1ère sur le forum surtout !

je suis réveillé depuis 6h du mat', impossible de me rendormir, j'ai trop mal dans le haut du dos et au bassin et aux hanchs aussi ! du coup, je préfère autant me lever, j'ai moins mal au dos quand je suis assise mine de rien. en plus elioth va se réveillé dans peu de temps et de toute facon je suis toute seule cet aprèm donc je ferai une sieste.

les nuits deviennent vraiment difficiles maintenant. 1 mois et demi ca va être trés long franchement ! Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4643 le: 25 Avril 2011 à 09:33:49 »

salut c'est julanso (la miss) depuis le tel de julien.
auj 33SA+6. Angoissés auj car je sens que la prééclampsie évolue. ce matin j'ai le visage assez gonflé, ça fait un choc. tension hier soir à 17/10 sous traitement, j'ai eu t.peur d'une césa en urgence. augmentation du traitement, on verra bien... Pour la 1ere fois j'ai flippé pour moi en + de mes filles. Albumine stable (aux dernieres nouvelles) aux environs de 0.60, après avoir grimpé à 1.22 à mon arrivéé au Chu. Les reins étaient assez stables hier, mais le foie commence à bien morfler. suis à jeun en attendant les résultats, au cas où...
avons très peur de la prématurité. les filles vont très bien d'après les 3monito quotidiens, ça aide à y croire...

les filles, profitez de votre grossesse à fond tout en restant humble, car tout peut basculer très vite. Il y a 1sem j'avais une grossesse de reve et ne voyais aucune raison pour ne pas aller jusqu'au bout. on ne décide pas au final...

Attendons visite et verdict du médecin d'une min à l'autre.

prenezvsoin de vous.
Journalisée

Grossesse mono-bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 25 Avril 2011 à 09:37:42 »

Julanso, mince !
Je croise les doigts pour toi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 25 Avril 2011 à 09:43:33 »

julanso on croise les doigts pour toi. mais c'est vrai que ca serait peut être plus sage que tu accouches maintenant plutot que de te mettre en danger et de mettre tes filles en danger. tu es devenu une bombe a retardement. enfin, c'est seulement ce que je pense, ca compte pas pour grand chose, c'est le corps médical qui est le plus apte a prendre la décision, et surtout ton amoureux et toi.
presque 34 SA c'est déja pas mal je trouve. tu as bien tenu le coup, félicitation ! et surtout, tout pleins de GROS BISOUS !!!!!

je suis réveillé depuis 6h du mat et elioth s'est réveillé a 9h15 .................... comme par hasard ! lol !
Journalisée

Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 25 Avril 2011 à 09:54:59 »

Julanso tient le coup, je pense très fort à vous 4 et j'espère que les docs trouveront une solution pour éviter de souffrir de cette prééclampsie !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 25 Avril 2011 à 10:03:36 »

courage julanso...plein de +++++++++ 
Essaie de nous tenir au courant... Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 25 Avril 2011 à 10:04:42 »

Julanso, tu es presque à 34sa, c'est déjà super ! Sourire
Je crois que c'est Ally qui a une césarienne de programmée demain à 34sa aussi. Enfin, je croise les doigts pour que tu puisses tenir encore, mais dis-toi qu'accoucher c'est peut-être la meilleure solution pour tes bébés et pour toi.

Moi je commence à avoir un peu plus de contractions et on me conseille de marcher pour déclencher le travail. Je veux bien mais pour aller où ? Je suis dans un chu avec une super esplanade en plein milieu qui est fermée et inaccessible : le truc qui sert à rien ! Du coup, le seul endroit pour sortir c'est devant l'hôpital, au bord de la route, là où les gens fument : sympa...

Mes résultats sont bons, mais j'ai pas l'impression qu'ils vont me laisser sortir !

Allez, je vais prendre une douche, ça m'occupera ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 25 Avril 2011 à 10:16:52 »

Bon courage Julanso. 34SA c'est déjà bien! Mes fille sont nées à 33SA+1 et vont bien. Courage!

Flor pourquoi veulent ils que le travail se déclenche maintenant?
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: