Salut les filles!
Véro, pour savoir si on fait la rétention d'eau, tu appui sur la peau pdt 2-3 minutes et tu relache, s'il reste une marque ce que tu fais la rétention d'eau. Tu porte les chaussettes de contention? car ça soulage énormément les pieds. Fais de gros bisous à notre Anna!
Nina44, courage, on est de tout coeur avec toi et ta fille! Il faut que les petits BB s'accrochent!
Amélie F, ne soit pas déçu, ça suit bien son cours, les bb poussent bien, tu n'as pas pris du poids
Pour la fatigue c'est normal, et pour la césarienne il vaut mieux etre prete moralement au cas ou, mais s'il y pas de raison tu accouchera par VB
Flor, je vois que bien dormir ça deviens un luxe pour nous, il faut en profiter de qu'on peut

En accessoires j'ai acheté bcp de chaussettes (5 paires par bb)et des bavoirs (au moins 20); pour les sorties de bain je de serviettes de bain classiques toutes douces, je pense ça fera l'affaire, les langes j'ai pas pris
Claire, tu as une journée bien chargé aujourd'hui, pense au repos

Trop mimi les doudous et les chambres des BB!
Alexa, j'ai pensé à acheter les portes-BB, mais en simples, je ne savais pas que ça existait pour les juju, mais en tout cas on en achetera, car ça peut etre très utile. En ce qui concerne les cours d'accouchement, je ne les suis pas car trop loin de mon domicile (mais j'ai les cd à la maison)
titecaramel, il faut que tu tiens le coup, tu l'a bien tenu jusqu'à maintenant, prends les précautions que tu avais avant, tien nous au courant et courage
Cook, ils sont très marrants Tic et Tac, ils secouent le bidou de maman quant ils on faim et ils se bagarrent

Tu ne va pas t'ennuyer

Mes nouvelles: aujourd'hui 31SA+1 et mon 1er rdv avec l'accoucheur: les BB vont bien, mon col est fermé, tension en norme, il y a juste mon était physique pas terrible (j'ai marché comme une mamie et mon dos me fait souffrir

, à mi-chemin j'ai du m'arreter pour prendre spasfon, car contractions de que je marche un peu). Il a dit qu'on me donnera un traitement pour éviter la poussée d'herpes avant l'accouchement ce qui me laissera la chance de pouvoir accoucher par VB (mais bon, moralement je me prépare à une césa et puis on verra après) , prochain rdv dans 15 jours.
J'ai appelé ce matin la CAF, effectivement ils n'ont meme pas prévu de verser la prime car soit disant je travaille au Lux, comme par hazard ils ont oublié que le Luxembourg ne donne pas las primes de naissance aus étrangers, donc je leur ai rafraichi la mémoire, sur ce la nana au tél m'a dit qu'elle venait de tout enregistrer et que j'airai la prime sur mon compte d'ici fin de la semaine, je vais surveiller ça de près