claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #3585 le: 03 Avril 2011 à 09:41:24 » |
|
marjurie, je suis au même terme que toi et c'est vrai que le temps est long, mais bon, on accouchera pas début février, mais plutot début juin ou mi juin, donc ca fait moins longtemps a attendre. il faut qu'on tienne jusqu'a début juin au moins ... en tout cas, pour moi, aujourd'hui ca va, il y a pire. je pensais que j'allais avoir plus mal au dos. et que c'est agréable qu'elioth est repris son rythme du réveil a 9h ... c'est trop bon, même si ce matin je serai bien rester un peu plus au lit. moi aussi va falloir que j'aille nourir les monstres. mon ventre grogne ! elioth vient de boire son biberon. sinon, a toutes les mamans qui ont déja des jumeaux, vous conseillez quel coussin d'allaitement, j'hésite ?!?!  numéro 1  numéro 2 merci pour vos conseils car je suis largué ........... le numéro 1 me parait pas trés confortable pour les bébés, mais bon, j'en sais rien. et il faut que ce soit confortable pour moi, et que je puisse les allaiter tous les deux en même temps. aller, au ptit déj, j'ai trop faim !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3586 le: 03 Avril 2011 à 09:45:11 » |
|
marjurie, je suis au même terme que toi et c'est vrai que le temps est long, mais bon, on accouchera pas début février, mais plutot début juin ou mi juin, donc ca fait moins longtemps a attendre. il faut qu'on tienne jusqu'a début juin au moins ... en tout cas, pour moi, aujourd'hui ca va, il y a pire. je pensais que j'allais avoir plus mal au dos. et que c'est agréable qu'elioth est repris son rythme du réveil a 9h ... c'est trop bon, même si ce matin je serai bien rester un peu plus au lit. moi aussi va falloir que j'aille nourir les monstres. mon ventre grogne ! elioth vient de boire son biberon. sinon, a toutes les mamans qui ont déja des jumeaux, vous conseillez quel coussin d'allaitement, j'hésite ?!?!  numéro 1  numéro 2 merci pour vos conseils car je suis largué ........... le numéro 1 me parait pas trés confortable pour les bébés, mais bon, j'en sais rien. et il faut que ce soit confortable pour moi, et que je puisse les allaiter tous les deux en même temps. aller, au ptit déj, j'ai trop faim ! Sans hésiter le 1 !!! J'ai réussi mon allaitement grâce à ce coussin !!! Mon installation était la suivante : dans mon lit ! Eux avaient un berceau accolé au nôtre. Quand ils pleuraient, je m'asseyais dans mon lit, mettait les bébés vers mes genoux, je mettais mon coussin, je prenais bb1, prenais bb2, je les mettais au sein et j'avais les mains libres !!! Il est juste GENIAL !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3587 le: 03 Avril 2011 à 09:47:13 » |
|
Euh, moi avec le numéro 2 (ceux en micro-billes), j'ai jamais réussi à les allaiter car le temps de prendre le 2ème, les billes se sont déplacées et bb1 se retrouve trop bas. Tu serais intéressée par une occase ? Faut juste que je voie avec ma soeur mais je crois pas qu'elle en aura besoin...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #3588 le: 03 Avril 2011 à 11:07:13 » |
|
Ah oui, dans les news pas fun, pour ma choléstase je dois faire une analyse des sels biliaires 1 fois par semaine et ça coûte 30€ non remboursés par la sécu, sympa, non ? En sachant que j'en ai déjà fait 2...
Est ce que tu as essayé de voir avec ta mutuelle.... Peut-être qu'ils peuvent y prendre en charge ? ? ? Bon courage les filles 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
ally27
|
 |
« Répondre #3589 le: 03 Avril 2011 à 11:40:28 » |
|
coucou les filles !!! comment ca va en ce dimanche matin?? moi bobo au dos mais c'est tout !!! d'ailleur ca me fait penser que je voulais parler avec vous de mes symptomes !! voilà la douleur se situe en haut du dos, parfois au milier des omoplates mais souvent sur l'omoplate gauche. la douleur peut meme etre dans la poitrine tellement elle est douloureuse!! avez vous une idée de ce que ca peut etre, ou avez cette douleur aussi ?? on me dis que ca peut etre le poidsde la poitrine! enfin ...
vanessa : oui c'est vrai que c'est cool que je sois prévenu de notre separation avec mes filles, mais je crois que je ne vais pas arrivé a m'y faire psychologiquement !! comme toute maman je suppose !! sinon moi j'espere pas que les gens vont réagir comme pour toi, j'espere qu'ils me soutiendront au max !!mais ca on verra au moment voulu !! je me dis que vu qu'ils ne pourront pas voir les puces, ils vont forcement etre gentils avec moi, quand meme !! lol
N&N et véro : effectivement les gens sont pas sympa !! ils ne comprennent donc pas que quand nos loulous sont dans nos ventre, meme si on en a 2,3,4; malade ou non;... c'est d'autant plus d'amour et c'est surtout NOS enfants !!! c'est personnes sont elles mamans??? je m'indigne devant c'est reflections de merd** ...
alexa : oui moi aussi je devrais filmer toutes leurs cabrioles dans mon bidon !!! ca le deforme carrement a des moments lol ! et moi aussi les mamies et les tatas se lachent dans les achats !!! moi je vais finir par ouvrir une creche avec toutes les fringues que j'ai lol !!! sinon bah je voulais te dire que vraiment tu es une femme tres courrageuse avec Mr, et que tu mérite tout le bonheur du monde !!! moi le congé mater, je suis payé (quoi je recois mais quelques euros!!!) tout les 14j.
Lindsay : je comprends que tu en es ras le bol d'etre a l'hopital !! c'est pas cool !! moi je suis une chanceuse car lorsque je me suis fait hospitalisé pour mon STT il y a 3mois (DEJA !!!!!) et bien il y avait un ti lit pour mon grand mari lol donc je n'etais pas seule !!! j'aimerais tant que ce soit pareil pour la naissance des puces !! pas de solutions non plus pour faire dodo !!
emmajerome : wahou !!! c'est impressionnant !!! efdectivement grossesse singleton et grossesse gemelaire = rien a voir !!!
Noélie : super cool ton retour a la maison !! nettement moi ta forme physique !!! moi aussi de plus en plus de pause pipi!!! les nanas sont des pisseuses (je pense que ce dicton est reellement vrai pour les femmes enceintes lol!!) sinon je te souhaite d'aller le plus loin possible dans ta grossesse, tous tes maux sont embetants mais c'est pour tes loulous !! (nous les femmes ont subi tellement de choses pour nos loulous lol!!!)
bon sinon moi hier couché a 4h du mat' (oui on a fait l'aaniv' surprise de mon homme et de plusieur de ses amis!! trop bien) et reveillé a 10h!! suis chanceuse je crois !! a part gros mal de dos !! vais manger j'ai super faim lol !!!
bizou les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #3590 le: 03 Avril 2011 à 11:56:28 » |
|
je pense que je vais prendre le coussin numéro 1, le plus dur, il me parait plus sécurisé. et oui, je cherche désepèrement un coussin d'occas' car je vois pas l'interet de l'avoir neuf. mais c'est pas facile a trouver sur internet, et en plus j'habite dans le cantal donc a chaque je me fais tout envoyer par la poste...
merci martoche pour les stickers, ca fait trop beau !!! je mettrais des photos des chambres aujourd'hui ou demain, car j'ai presque fini !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3591 le: 03 Avril 2011 à 12:28:19 » |
|
Info pour tout le monde de la part d'Anna
J'ai reçu un texto ce matin, Anna est hospitalisée parce que son col est un peu ouvert, elle est rassurée par l'hospi, elle refait le point mardi avec les Dr et me elle tiens au jus. Je vous dirais. Elle vous passe le bonjour.
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3592 le: 03 Avril 2011 à 12:35:56 » |
|
Salut les juinettes !!!! Et bien j'ai passé une super soirée, je me suis couchée vers 1h30 et levée à 11h30 bon mais j'ai du faire 4 ou 5 pauses pipi... J'ai fais un super bain de pieds hier au soir, avec de l'eau, des sels et un pain de glace, c'était trop fort !!! Par contre je me suis fais mal à la cheville gauche intérieur, j'ai une douleur et c'est gonflé, je ne sais pas ce que c'est ni comment j'ai fais, par contre j'ai les deux pieds énormément gonflé je pense que je fais de la rétention, je pense pas que ce soit des oedèmes car j'ai pas les jambes gonflées et mes pieds sont pas bleus... Et j'ai pas mal de fourmie dans la main gauche ça m'énerve grrrr..... Emma : je suis comme toi, à 29SA j'ai un ventre plus gros que pour mon fils à terme et aussi l'utérus, dernière mesure par la gygy 336cm, à terme pour mon fils 32cm... Lindsay : Je suis tout coeur avc toi, je comprends bien et c'est ce qui me fait peur, mais j'ai pas le choix, je rentre le 11 et encore si mon écho du 6 est ok sinon je rentre le 6... C'est une obligation pour mon type de grossesse, et si tout se passe bien j'accouche mi-mai alors tu vois un mois et demi d'hospi mini plus les suites de l'accouchement ! Pour dormir, tu peux peut-être demander aux SF de l'hôpital, elles auraont sans doute une idée. Kalina : Axel va bien, il est sous traitement, apparement rhume des foins... Pour sa tique il a encore 2 jours d'antibio et il va bien. Pour la CAF, à a chaque fois que je suis énervée et que je décide de les appeler pour les "détruire", et bien je tombre sur quelqu'un de cool et qui me dit de suite ce que je veux entendre... Après l'accouchement, nous ce sera double protection, et pour lui et pour moi !!! Parce qu'encore si je me retrouve avec 1 de plus, bon ça se gèrera mais si ça recommence 3 non là ce ne sera pas possible !!!! Courage, tu vas y arriver, il ne reste plus très longtemps, je sais plus facile à dire qu'à faire, je commence aussi à avoir les mauvais maux du 3ème trimestre... Plein d'ondes +++++++++++++ Noélie : Je suis contente de savoir que tu es rentré chez toi, c'est une bonne chose, je te souhaite d'y rester le plus longtemps possible ! Il me reste aussi 6 semaines à tenir... courage ! Les maux commencent à se faire sentir, moi c'est quand je me retourne dans le lit que c'est difficile... Flor : J'espère que tu vas réussir à retrouver le sommeil... Pour la liste de naissance, j'ai fais une liste de tout ce dont j'avais besoin "les indispensables" et je suis allée voir sur le site Internet, j'ai fais catégorie par cétégorie et j'ai mis tout ce qui me plaisait  La vache c'est cher quand même tes analyses !!! Et ta mutuelle elle prend rien en charge ? Cook : Si je me lève et que la table du petit-dej est pas débarassé, c'est punition direct ! Et Chabal à la même vision des choses, alors je te jure que le petit Axel il file droit, il sort et range son petit dej tout seul comme un grand Majurie : On en est au même stade 29SA+1 pour moi, dernière ligne droite mais ça commence effectivement à être dur dur avec l'hospi qui approche...
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #3593 le: 03 Avril 2011 à 12:40:08 » |
|
véro tu feras un gros bisous de notre part a anna. on pense a elle et on croise les doigts pour que le col bouge plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noélie
|
 |
« Répondre #3594 le: 03 Avril 2011 à 12:50:21 » |
|
Oh Anna... Courage pour ton hospit. Je sais que c'est pas top mais c'est pour le bien être de tes princesses et tu y seras plus en sécurité. Moi ça me rassure presque de te savoir à l'hôpital car sur la fin ça m'inquiétait un peu de te savoir chez toi avec un col court et toutes ces contractions (et sans SF à domicile je crois?)... T'inquiète pas pour ton col, il tiendra le temps qu'il faut! L'avantage de l'hôpital c'est que tu ne fais plus rien du tout et le repos est le meilleur des traitements! Ally j'ai parfois la même douleur que toi. Une pointe en plein milieu du dos et qui traverse jusqu'à la poitrine... Et c'est bête mais souvent, ce n'est pas une douleur osseuse ou musculaire, mais c'est le reflux qui me fait ça. Est ce que tu as des pb de reflux? Sinon à l'hôpital, un soir ou c'était intenable, la SF m'avait fait prendre une douche chaude et elle m'avait donné des granules d'Arnica. Mes beau parents sont là depuis hier et ils nous aident à préparer les chambres des twins (peinture, montage des meubles...). Ça fait du bien au moral...même si j'ai toujours l'appréhension d'anticiper leur arrivée...c'est peut être un peu bête mais depuis le début j'ai un peu peur que ça me porte la poisse...  est ce que ça vous fait ça aussi ou est ce que c'est moi qui suis une anxieuse pathologique? Bon je vous laisse et je repasse plus tard...
|
|
|
Journalisée
|
Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
drey et gnaf
|
 |
« Répondre #3595 le: 03 Avril 2011 à 13:00:51 » |
|
Bonjour les filles! Je crois que tout à été dis: mauvaise nuit, douleur un peu partout ( moi c'est au niveau des ligaments de l'aine, impossible de lever la jambe droite), des efforts surhumain pour ce bouger dans nos lit, le temps qui commence à être long, de nouvelles angoisses qui arrivent ( faut qu'on tienne le plus longtemps possible), les angoisses des contractions, les questions sur l'organisation, les peurs de la séparation d'avec les petits... Heu, j'ai rien oublier je crois...  Aller les filles COURAGE, on y est presque !!! Hier j'ai profiter du soleil sur le balcon ( merci le transat!! heureusement que je l'ai celui là !! ) Par contre petit coup de déprime en fin d'aprem... Hier ça parlait CAF, du coup je suis allé voir aussi. Pour moi c'est ok, ils vont bien me verser la prime pour 3 petits. FLOR33: Moi aussi je voudrai faire une liste de naissance mais je la ferai après l'accouchement, pour pouvoir me déplacer dans le magasin. Par contre je suis allée sur leur site pour faire déjà un repérage. En gros, je pense que je vais mettre: des transats, égouttoir à biberons, cale bébé, boite doseuse, veilleuse, mobile, biberons, accessoire divers... Enfin voila en gros pour le moments ce qui m'est passé par la tête... Affaire à suivre.... Allez, je vous laisse, mon homme m'apporte à manger ( heu oui, on mange souvent à pas d'heure chez nous !!). Gros bisous à toutes et plein plein plein de courage.... 
|
|
|
Journalisée
|
Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs. Grossesse spontanée trichoriale triamniotique , DPA le 20 juin 2011
Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3596 le: 03 Avril 2011 à 13:16:18 » |
|
Noélie : Je suis exactement comme toi, je n'ose pas anticiper l'arrivée, j'ai trop peur, surtout avec tout ce que j'ai entendu, bon je vois bien que il y en a plein pour qui ça se passe bien, et je me dis y a pas de raison, mais j'ai quand même une tite angoisse. On a rien acheté ou presque, je dois faire le trousseau pour la mater, mais j'ai seulement 3 pyj, 3 brassières, 3 paires de chaussons, 4 bavoirs et une douzaine de paire de chaussettes. Auber* m'a offert un sac isotherme, un mobile pour le transat. Et on acheté leurs doudous, voilà c'est tou ce qu'on a.... Je vais me lancer quand même la semaine pro pour acheter le reste des vêtements pour la mater.... Drey : Ho moi aussi petit coup de déprime en fin de journée  Pourtant soleil toute la journée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #3597 le: 03 Avril 2011 à 13:54:44 » |
|
bon courage Anna pour ton hospit' ! 'est pas facile mais au moins tu sera plus rassuree moi je passe de bonnes nuit  mais je compatis avec vous toutes lol ! Il fait super chaud chez moi today! je crois que j'ai commencer a perdre le BM .. c gore ce que je vais raconter mais j'etais au toilette et qd jme ss essuyée, yavais des pertes assez gluante avec un chouilla de sang  rien depuis .. je suis tranquille , v regarder monk et dr house, thylane et a la siese et va partir avec son papa et mes parents apres pour se balader. Véro, ici rien n'est préparer, les pauvres ont que des fringues lol ! pas de chambre, ni de lits, ni de bibi. faut qu'on sy mette mais bon on repousse toujours. drey, ici aussi on mange a pas dheure surtout le dimanche, c'est toujours aux alentours de 13H voire plus bon je repasse plus tard =) bisssou!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #3598 le: 03 Avril 2011 à 14:26:34 » |
|
noélie je crois que tu n'es pas la seule a avoir peur de préparer ce qu'il faut pour l'arrivé d'un bébé, que ce soit des jumeaux ou un seul bébé. moi je sais que personnellement ça me fait pas peur du tout, et même au contraire, ça me rassure, et j'arrive plus a me projeter grâce a ça. mais tu vas voir que sur le forum, vous êtes nombreuses a ne rien faire ou alors très peu de chose avant l'arrivé des bébés, t'en fais pas ! c'est pas une maladie !lol ! titecaramel elle vient quand ta sage femme ? faudra que tu lui en parle quand même de ses pertes. c'est pas forcément affolant mais il y a des précautions a prendre je crois quand on a perdu le bouchon muqueux. car c'est une barrière protectrice pour les bébés. donc quand on perdu le bouchon muqueux c'est du style faut plus prendre de bain, avoir une hygiène intime régulière pour limiter l'apparition d'infection, etc ... mais rien d'alarmant. faudra juste en parler a la sage femme. j'ai trouvé des photos sur Internet de l'aspect du bouchon muqueux, si ça intéresse certaines ! c'est pas terrible mais bon, ça peut aider ! http://untibebe.over-blog.com/pages/Le_bouchon_muqueux-4408540.htmlpour ma part, je vais me mettre dans le lit devant un film car j'ai mal au dos et au ventre. vu que mon homme est reparti au boulot et elioth a la sieste, le linge attendra, je vais me reposer car ça tire pas mal et ça contracte. et comme m'a dit la sage femme : "vous avez des contractions surtout a l'effort, donc vous sentez que ça contracte trop, REPOS !" et de toute façon, comme on le dit toute : REPOS !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #3599 le: 03 Avril 2011 à 16:00:09 » |
|
coucou les filles me voilà rentrée à la maison aprés ma soirée d'hier soir, ça m'a fait du bien de revoir mes cousins et cousines même si tout le monde me demandait ou était MR. j'ai fini par dire qu'on avait 2 soirées de prévues le même soir et qu'on avait décidé d'aller chacun de notre côté! en tout cas j'étais la star de la soirée, tout le monde ne regardait que mon ventre : des jumeaux ollalaaa tu vas avoir du boulot.... et des compliments : ouah tu as une super mine, ça te va bien , tu as une jolie bidon blabalabla...... et une chose qui peut que nous faire plaisir : " bha moi à ton stade j'étais beaucoup plus grosse mais j'en attendais qu'un!!!"bon sauf qu'une de mes belles soeurs m'a dit " ah bha t'es déjà assise? tu viens juste d'arrivée" euh comment dire........... déjà que se soit bien que je soit venue donc ne me cherche pas de trop!! bref voila couchée à 2h du mat mais j'ai quasi pas dormi car je n'étais pas dans mon lit et j'ai toujours cette douleur( moi aussi) au niveau des côtes du côté droit ça me brûle fort et je suis obligée de changer de position.....; je vois l'ostéo mercredi je vais lui en toucher 2 mots, mais je me demande si ça ne vient pas de mes remontés acides ( sous mopral déjà depuis 2 mois) je suis donc rentrée ce matin et y'avais personne à la maison.... super ! pas de mot, la vaisselle dans l'évier je suis donc allée me coucher et ça m'a fait un bien fou! voila j'ai pris ma petite collation et je vais finir mon repassage devant une nouvelle série!
petit mot pour Anna, je pense bien fort à elle!! et courage tu es entre de bonnes mains! aller les filles on doit encore tenir le coup!!! je me rend compte que je n'ai donné mon numéro à personne, je dois l'envoyer à Mouman et qui d'autres? lol
aller je vous laisse pour le moment bisous
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
|