Coucou !!!!
Today 29SA, j'avance tranquilou, je décompte les jours aussi plus que 47

Il fait super beau, je vais aller à la douche et m'installer dehors avec 2 chaises, et le PC !
Alexa : vraiment pas facile cette situation, je te tire mon chapeau parce que moi je serais comme Kalina, je l'aurais déjà assomé et je me serais tirée, c'est pas possible, c'est deg de te faire ça dans ton état. Moi je ne pourrais ni avoir la patience ni même le croire, je te souhaite d'arriver à tenir le coup et de trouver quelque chose pour toi et les bébés rapidement, qu'au moins tu te retrouves chez toi et que tu puisses repartir à Zéro, c'est vrai que lui est déjà entrain de le faire et toi tu ne peux pas !! Tu as bien raison de lui dire "sage ou je dis tout", après tout il ne mérite que ça et encore c'est gentil ; Cook a raison pourquoi tu l'aides à cacher la situation, c'est lui qui l'a créé il devrait l'assumer, ne le couvre pas auprès de gens qui seont là pour toi après, tu devrais te lâcher ça te ferait du bien en plus.... Courage ma belle, plein de bisoussssssssssssssss, et n'oublies pas si tu as besoin de parler, de craquer, d'hurler : tu peux compter sur moi
Claire : contente de voir que tu avances, moi je vais devoir faire tout ça avec les bébés, mais j'ai pas le choix pas de maison encore !!! Puis je ferais soft parce que tant qu'elles sont bébés elles se rendent pas bien compte, je mettrai le paquet quand elles seront un peu plus grande et en fonction de leurs goûts.
On a pensé à les faire dormir dans le même lit aussi, c'est vrai elles ont passé tellement de temps ensemble dans le bidon, que de les séparer comme ça d'un coup je trouve ça trop brutal...
N&N : Quand on a su qu'il y avait suspicion de T21, ma mère m'a dit "Tu les fais sauter c'est pas grave et tu recommences !" On ne choisit pas sa famille....
Ally, N&N : Je compatie, encore vous avez de la chance dans votre malheur, si je puis dire, c'est que vous savez que vous allez être séparé alors vous pouvez vous y préparez psychologiquement. Quand j'ai eu Axel il n'y avait aucune raison que j'en sois séparée, j'accouchais par VB et je rentrais 3 jours après à la maison avec le bébé, et bien non, la vie en a décidé autrement, et ça été rude, heureusement j'ai pu le suivre de suite, masi j'en ai chié avec l'épisio je me trimballait avec mon boudin, et on voulait pas me laisser le voir. Il a fallu crier très fort, et on m'a rien dit pour l'allaitement, personne ne m'a dit il faut tirer le lait, je te raconte ps la montée de lait, et j'avais pas le droit de le toucher, juste le voir à travers la couveuse, c'était horrible, on a du prendre une chambre d'hôtel à côté de l'hosto parce que la maison des parents était blindée,
Ils avancaient je ne sais combien de diagnostics différents, ils refusaient de faire l'IRM pour lequel on a transféré Axel dans cet hôpital, j'ai du contacter l'ordre des médecins pour faire l'IRM, et au final au bout d'une semaine comme ils ne trouvaient rien, ils ont dit ok il peut sortir mais vous reviendrez tous les mois faire une écho pour vérifier. Bref, 1 semaine d'enfer, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi ! Avec des médecins qui osent te dire que ton bb a un cancer généralisé parce qu'ils sont face à un truc qui ne connaissent pas, tout ça pour apprendre 8 mois après que c'est juste un angiome et que ça n'a rien de grave, que tout ça aurait pu être éviter ! Je me suis un peu lâchée, désolée, mais c'est un truc que j'ai mal vécu, et quand j'y repense j'ai toujours les larmes aux yeux...
Drey : Je suis comme toi, j'aime bien voir et toucher, j'ai de la chance j'ai pu aller dans le magasin pour acheter les doudous. Et hier, j'ai acheté 3 pyj, 3 brassières, et 3 paires de chaussons, ça fait du bien. Je vais acheter le reste sur le net, car j'en ai besoin pour la mater, mais juste la taille naissance et juste pour la mater. Sinon pour tout ce qui est matos, rien d'acheter, on fera ça quand les petites seront là et qu'on sera sûrs qu'elles vont bien. On a juste réservé la poussette car ça se trouve pas à tous les coins de rue, mais on a versé aucun acompte, on a expliqué à la vendeuse et elle a tout de suite compris.
J'aime beaucoup ta citation !
Majurie, Alexa : Pour la prime, je suis allée sur mon compte et quand j'ai vu 2.700€, j'ai retrouvé le sourire