19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:49:47
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 415336 fois)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 02 Avril 2011 à 11:12:36 »

un petit coucou aprés une nuit bien agitée!! 2 levés pipi et j'ai encore vu les heures défiler! grrr
bon je me ferai une petite sieste pour être en forme ce soir!

Niels et Nolan :  il existe vraiment des personnes indélicates!!!  elles devraient réfléchir un peu avant de parler! vive les " conseils à la con"!! pfff  bravo pour ton courage!
comme tu dis pas de pensée négatives, profite bien de ton pique nique, quelle joie de ressortir manger en plein aire!

Ally : effectivement ça risque d'être dur moi aussi j'y pense même si pour le moment tout se passe bien! tu as raison il faut s'y préparer, mais aprés ce sera que tu bonheur et  tu passeras vite à autre chose!
chez moi aussi sa danse la polka!! je sens surtout le bébé d'en haut et je vois des vagues sous ma peau! il faudrait que je film!! c'est vraiment une sensation bizarre!! mais au moins on est rassurée qu'ils s'amuse bien au chaud!

pour la chambre chez nous aussi ça avance, Mr aura fini de poser le parquet ce soir, reste à le poncer et à l'huiler et hop on pourra aménager. ce sera une bonne chose de faite!

à l'heure qu'il est ma maman et ma tante ( une 2eme maman pour moi) sont en ville car il y a la braderie et elles m'ont appelés car y'a de super bonnes affaires pour les bébés et je peux vous dire que la future mamie et tata se lâchent!!  une chose est sûre mes loulous n'auront pas froid cet été et cet hiver! les folles!!!
voila aller je vais me mette à repasser un petit peu
bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 02 Avril 2011 à 11:22:01 »

courage Alexa, rien qu'à te lire  on sent déjà que tu as pris tes décisions et que tu es résolue à ne plus te faire d'illusions sur l'avenir de ton couple, tu as fait beaucoup de chemin et tu en parles plus sereinement !
c'est vrai que mr est plutôt hallucinant mais c'est peut être aussi bien qu'il ne soit plus là d'ici qq temps ... assure-toi juste que tu ne seras pas toute seule au quotidien pour les premières semaines avec les puces à la maison...
et puis après toutes les bêtises qu'il a pu commettre , pourquoi tu devrais être obligée de le couvrir devant ta famille ? s'il a peur de leur jugement c'est qu'il sent bien qu'il n'est pas clean ! alors pourquoi l'épargner et t'embarquer dans des mensonges ou demi-vérités avec ceux qui seront là pour toi après votre séparation ?

je réagis un peu tard mais là il cumule un peu et tu es sur la bonne voie , je ne voudrais pas qu'il te fasse replonger le moral avec ses prises de conscience tardives !!
protège-toi !!
gros bisous Bisou Bisou Bisou

Merci cook!
 oui comme tu le dis j'essaie d'avancer et ce qui me fait tenir! je ne me fais plus d'illusion c'est vrai car de toute façon avec le mal qu'il me fait je ne peux faire que le détester mais modérément car pour les enfants se sera toujours mieux d'avoir des parents séparés qui s'entendent bien plutot qui se déchirent. je ne le dit pas encore à ma famille car je me dis qu'a la mater si ils viennent me voir et que MR  est là bha je n'aurai pas envie de sentir"le malaise".je ne sais pas quand sera le bon moment, peut être quand je déménagerais........ car sinon ils vont tous me dire : vient à la maison, fait ceci, fait cela.......maintenant Mr veut être là pour nous quand on rentrera de la mater, il veut s'occuper de ses enfants et il a intérêt!! y'a pas de raison que lui passe de super nuit et qu'il  n'ait que les bons moments et que moi je me retrouve seule à tout gérer. sur ce point on est d'accord!

je fais mes petites démarches de mon côté et ça me fait avancer,j'ai le soutient des personnes qui sont au courant ça m'aide, et vous aussi vous m'aidez bien les filles!
voila j'apprends à vivre avec l'idée quoi........

aller je vais profiter d'être seule à la maison!
bisous
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 02 Avril 2011 à 11:43:56 »

ah oui j'ai oublié de vous dire :
hier j'ai du me rendre à la CAF car c'est imbécile n'ont pas encore fait attention que j'attends des jumeaux et du coup il ne comptait me virer qu'une seule prime de naissance!!
heureusement que je suis aller voir sur mon compte de la Caf et j'ai vu leur erreur!

autre chose pour celle qui sont déjà en congé mat', est ce que vous savez quand est ce que la sécu nous verse nos indemnités?
Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 02 Avril 2011 à 13:33:02 »

ah oui j'ai oublié de vous dire :
hier j'ai du me rendre à la CAF car c'est imbécile n'ont pas encore fait attention que j'attends des jumeaux et du coup il ne comptait me virer qu'une seule prime de naissance!!
heureusement que je suis aller voir sur mon compte de la Caf et j'ai vu leur erreur!

autre chose pour celle qui sont déjà en congé mat', est ce que vous savez quand est ce que la sécu nous verse nos indemnités?

j'ai le même coup avec la CAF, je m'en suis aperçue hier aprem en allant voir sur mon compte , j'ai envoyé un mail mais bon j'appelerai lundi matin quans ça sera ouvert!
font chier quand même à ne pas faire gaffe!!!
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3559 le: 02 Avril 2011 à 13:45:35 »

quelle belle journée ! ca fait du bien de voir ce beau soleil et ce ciel tout bleu, et cette chaleur surtout ! qui a dit que le cantal était glaciale comme région ?!?!? c'est génialissime, je suis vraiment tombé amoureuse de cette région. je suis peut etre normande-bretonne de sang, mais je suis cantalienne de coeur maintenant...

bon, après ses quelques mots positifs, des ptits coups de gueule négatifs ! lol ! NUIT DE MERDE !!!!!!!!!!! j'avais trop trop mal aux jambes hier soir, c'était atroce. du coup, je me surrélevé les jambes, mais j'avais l'impression d'étouffer sur le dos, donc j'ai surrélevé aussi mon dos, bref, yavait 4-5 coussins dans le lit, presque assise quoi. donc impossible de m'endormir. j'ai tout viré a 1h30 du mat, je me suis mise sur le coté, j'avais l'impression d'avoir les bras et les jambes lourdes, et je me suis endormi vers 2h15, et Mr est rentré de sa répète a 2h30 ...
je crois qu'il a pas eu un super accueil, j'étais dégouté, je venais a peine de m'endormir, et lui il me réveille d'un coup, car il se couche tout délicatement bien évidemment !!! c'est trés connu les hommes délicats ! lol !
bref, je me suis officiellement endormi a 3h30 !

donc ce matin, quand elioth s'est réveillé a 8h30, je me suis délicatement tourné vers mon homme, et je lui ai dit "t'es bien réveillé" et lui "euh ouai pourquoi ?", "bin tu te lève pour t'occuper de ton fils, moi j'ai passé une nuit de merde".
et lui, tout gentil : "repose toi ma chérie, tu l'as bien mérité" !!!!

quel homme !

bon aller, on va manger barbecue. bisous
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3560 le: 02 Avril 2011 à 13:54:43 »

quelle belle journée ! ca fait du bien de voir ce beau soleil et ce ciel tout bleu, et cette chaleur surtout ! qui a dit que le cantal était glaciale comme région ?!?!? c'est génialissime, je suis vraiment tombé amoureuse de cette région. je suis peut etre normande-bretonne de sang, mais je suis cantalienne de coeur maintenant...

bon, après ses quelques mots positifs, des ptits coups de gueule négatifs ! lol ! NUIT DE MERDE !!!!!!!!!!! j'avais trop trop mal aux jambes hier soir, c'était atroce. du coup, je me surrélevé les jambes, mais j'avais l'impression d'étouffer sur le dos, donc j'ai surrélevé aussi mon dos, bref, yavait 4-5 coussins dans le lit, presque assise quoi. donc impossible de m'endormir. j'ai tout viré a 1h30 du mat, je me suis mise sur le coté, j'avais l'impression d'avoir les bras et les jambes lourdes, et je me suis endormi vers 2h15, et Mr est rentré de sa répète a 2h30 ...
je crois qu'il a pas eu un super accueil, j'étais dégouté, je venais a peine de m'endormir, et lui il me réveille d'un coup, car il se couche tout délicatement bien évidemment !!! c'est trés connu les hommes délicats ! lol !
bref, je me suis officiellement endormi a 3h30 !

donc ce matin, quand elioth s'est réveillé a 8h30, je me suis délicatement tourné vers mon homme, et je lui ai dit "t'es bien réveillé" et lui "euh ouai pourquoi ?", "bin tu te lève pour t'occuper de ton fils, moi j'ai passé une nuit de merde".
et lui, tout gentil : "repose toi ma chérie, tu l'as bien mérité" !!!!

quel homme !

bon aller, on va manger barbecue. bisous

MDR ton récit.
Bonne continuation et bisous d'une aoutienne qui zieute Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 02 Avril 2011 à 14:05:32 »

Coucou !!!!

Today 29SA, j'avance tranquilou, je décompte les jours aussi plus que 47 
Il fait super beau, je vais aller à la douche et m'installer dehors avec 2 chaises, et le PC !

Alexa : vraiment pas facile cette situation, je te tire mon chapeau parce que moi je serais comme Kalina, je l'aurais déjà assomé et je me serais tirée, c'est pas possible, c'est deg de te faire ça dans ton état. Moi je ne pourrais ni avoir la patience ni même le croire, je te souhaite d'arriver à tenir le coup et de trouver quelque chose pour toi et les bébés rapidement, qu'au moins tu te retrouves chez toi et que tu puisses repartir à Zéro, c'est vrai que lui est déjà entrain de le faire et toi tu ne peux pas !! Tu as bien raison de lui dire "sage ou je dis tout", après tout il ne mérite que ça et encore c'est gentil ; Cook a raison pourquoi tu l'aides à cacher la situation, c'est lui qui l'a créé il devrait l'assumer, ne le couvre pas auprès de gens qui seont là pour toi après, tu devrais te lâcher ça te ferait du bien en plus.... Courage ma belle, plein de bisoussssssssssssssss, et n'oublies pas si tu as besoin de parler, de craquer, d'hurler : tu peux compter sur moi

Claire : contente de voir que tu avances, moi je vais devoir faire tout ça avec les bébés, mais j'ai pas le choix pas de maison encore !!! Puis je ferais soft parce que tant qu'elles sont bébés elles se rendent pas bien compte, je mettrai le paquet quand elles seront un peu plus grande et en fonction de leurs goûts.
On a pensé à les faire dormir dans le même lit aussi, c'est vrai elles ont passé tellement de temps ensemble dans le bidon, que de les séparer comme ça d'un coup je trouve ça trop brutal...

N&N : Quand on a su qu'il y avait suspicion de T21, ma mère m'a dit "Tu les fais sauter c'est pas grave et tu recommences !" On ne choisit pas sa famille....

Ally, N&N : Je compatie, encore vous avez de la chance dans votre malheur, si je puis dire, c'est que vous savez que vous allez être séparé alors vous pouvez vous y préparez psychologiquement. Quand j'ai eu Axel il n'y avait aucune raison que j'en sois séparée, j'accouchais par VB et je rentrais 3 jours après à la maison avec le bébé, et bien non, la vie en a décidé autrement, et ça été rude, heureusement j'ai pu le suivre de suite, masi j'en ai chié avec l'épisio je me trimballait avec mon boudin, et on voulait pas me laisser le voir. Il a fallu crier très fort, et on m'a rien dit pour l'allaitement, personne ne m'a dit il faut tirer le lait, je te raconte ps la montée de lait, et j'avais pas le droit de le toucher, juste le voir à travers la couveuse, c'était horrible, on a du prendre une chambre d'hôtel à côté de l'hosto parce que la maison des parents était blindée,
Ils avancaient je ne sais combien de diagnostics différents, ils refusaient de faire l'IRM pour lequel on a transféré Axel dans cet hôpital, j'ai du contacter l'ordre des médecins pour faire l'IRM, et au final au bout d'une semaine comme ils ne trouvaient rien, ils ont dit ok il peut sortir mais vous reviendrez tous les mois faire une écho pour vérifier. Bref, 1 semaine d'enfer, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi ! Avec des médecins qui osent te dire que ton bb a un cancer généralisé parce qu'ils sont face à un truc qui ne connaissent pas, tout ça pour apprendre 8 mois après que c'est juste un angiome et que ça n'a rien de grave, que tout ça aurait pu être éviter ! Je me suis un peu lâchée, désolée, mais c'est un truc que j'ai mal vécu, et quand j'y repense j'ai toujours les larmes aux yeux...

Drey : Je suis comme toi, j'aime bien voir et toucher, j'ai de la chance j'ai pu aller dans le magasin pour acheter les doudous. Et hier, j'ai acheté 3 pyj, 3 brassières, et 3 paires de chaussons, ça fait du bien. Je vais acheter le reste sur le net, car j'en ai besoin pour la mater, mais juste la taille naissance et juste pour la mater. Sinon pour tout ce qui est matos, rien d'acheter, on fera ça quand les petites seront là et qu'on sera sûrs qu'elles vont bien. On a juste réservé la poussette car ça se trouve pas à tous les coins de rue, mais on a versé aucun acompte, on a expliqué à la vendeuse et elle a tout de suite compris.
J'aime beaucoup ta citation !

Majurie, Alexa : Pour la prime, je suis allée sur mon compte et quand j'ai vu 2.700€, j'ai retrouvé le sourire
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 02 Avril 2011 à 16:17:32 »

flor33 : coucou, pas pu sortir ojourdui    , il me fon une écho du col debut de semaine donc on vera bien si je sor ou pas en tou K je lespere on croise les doigts parske etre ici ces vrement la galere. contente que sa aye mieu pour toi et que tes pu rentree chez toi . bisous
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 02 Avril 2011 à 17:01:50 »

Lyndsay : Je compatie avec toi, je comprends que ça doit pas être marrant, j'appréhende vachement mon entrée moi aussi.... J'espère que ton écho avec être ok et que tu vas pouvoir rentrer chez toi . Comment tu fais passer le temps ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3564 le: 02 Avril 2011 à 17:12:06 »

1er vrai bobo pour mon loulou !

le pauvre, il s'est vautré dans le jardin, et c'est le nez qui a tout pris, sans trop de mal encore, ya pas de casse ...

c'est l'été, on a sorti le bob !

et voila le fameux bobo !!!

mais il s'en ai vite remis avec un ptit chocobon, ni vu ni connu. lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 02 Avril 2011 à 17:19:53 »

petit père, vive les chocobon !!!
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 02 Avril 2011 à 17:43:59 »

un tit coucou vite fait, jss naz, appeler moi mamie maintenant lol

la SF est passé ce matin, et catastrophique .. la fille etait tellement sur exité qu'on a pa pu entendre son coeur, le garcon on l'a eu 15 min, du coup elle ma telllement tripoté le ventre qu'apres j'ai bien douiller, (c'etait pas des contractions)

par contre, elle ma dit que j'avais pris du bide, et en effet je l'ai mesurer et 119 cm de tour de taille !! mais je pense que le garcon c retourner, car il a tellement bouger dans tout les sens que je me pose la question, je verrais bien mardi

je lui ai aussi demander pur le spasfon, et en fait ell e ma di que ca aidait a detendre l'uterus quand ce sont des fausses contrax, mais que quqnd on etait en travail, ca modifié le col.

Cet aprem j'ai eu le droit de sortir, la SF ma di je pouvais une heure. du coup j'ai emmener ma puce au parc en face de chez moi , a 2 min, et ss rentrer au bout de 40 min, mais au moins elle s'est aerer. Demain elle partira l'aprem avec son pere faire une balade. mais ca nous a fait du bien =)

Pas de pb pour moi avec la caf, j'ai regarder sur mon compte caf ce matin

Clarie, pauvre tit bou, ca va mieux? c'est sur qu'avec un chocolat, ca va de suite mieux =)

bisouu
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 02 Avril 2011 à 18:38:37 »

Salut les filles!
Majurie, Alexa, Véro, comment avez-vous vu le montant de la prime (dans quelle rubrique?) car là je commence à m'inquietter : je me suis connecté sur mon compte et je vois dans le rubrique"mes paiements: Il n'y a pas de paiement effectué sur votre compte"; dans "mes remboursements: Vous n'avez pas ou plus de remboursement en cours" et dans "mes courriers : Nous n'avons pas de courrier récent", un peu comme si je n'existais pas pour eux, ça sens un mauvais coup  Par contre il y a 2 semaines mon compte disait qu'ils avez reçu la déclaration de ma grossesse gémellaire et que mon dossier a était traité le 9 mars...je comprend rien... Huh?
Claire, il est trop mimi ton bout de choux!  Souriant Pour les bobos je vois que le chocobon est un remède efficace  Clin d'oeil

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 02 Avril 2011 à 18:45:26 »

kalina, normalement c'est dans la rubrique "mes paiements"
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 02 Avril 2011 à 18:57:00 »

Merci titecaramel , je vois qu'ils m'ont oublié, je viens d'envoyer un mail, je leur appellerai lundi, de tt façon je ne pouvais pas m'attendre à autre chose de leur part, ces administrations de merde!!! 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: