19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:23:13
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 415314 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 02 Avril 2011 à 19:02:15 »

Kalina : J'ai vu ça dans "mes paiements" c'est bizarre ton histoire, il y a peut-être anguille sous roche, appelle les lundi ce sera plus sûr.

je vous laisse pour aujourd'hui et je vous souhaite un bon samedi soir  Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 02 Avril 2011 à 19:10:18 »

Bonjour tout le monde !
Ça parle problèmes de paperasse : j'y suis aussi 
La CPAM m'a toujours pas donné le papier à donner à l'employeur, qui sert à calculer le montant du congé mater. Congé qui a déjà commencé depuis le 19/03...
Et la CAF m'avait aussi prévu une seule prime de naissance. J'avais pourtant appelé pour vérifier quand j'avais reçu le courrier type "vous attendez un enfant" et ils avaient dit avoir bien noté qu'il était indiqué grossesse gémellaire  Roulement des yeux

Sinon aujourd'hui j'atteins 31SA  et je me suis amusée à faire ça :

40SA pour bb1 VS 31SA pour bb2 + bb3

et 7 mois pour bb1 VS 6 mois + 20 jours pour bb2 + bb3

Impressionnant hein !? Et effrayant je dois dire : y'a bien un moment où mon corps n'acceptera plus de s'étendre, non ? Je veux pas accoucher de suiiiiiiite ! (enfin si j'en ai marre, mais faut tenir encore tant que je peux !)
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 02 Avril 2011 à 19:48:07 »

Véro31160 :  ba je regarde la tele et jai des visite mes je menui ces vrement pas terible puis ma famille est a 80km donc il ne peuve pas venir tout le ten . Mes parent vienne demin donc sa va . mes les nuit sont courte avec le tram qui passe tout le ten et puis se quon mange vrement pas terrible , je te souhete pas detre hospi surtout que je supporte pas les hopitaux alors la ces vrement horrible mes bon il faut se dire que ces pour mes puces et qu'il ya pire que moi . Mon écho est lundi ou mardi jespere enormement qu'il me diront que sa va et que je peut rentree . Bisous
Journalisée
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 02 Avril 2011 à 20:18:37 »

Véro, merci, mon mari va les appeler lundi, car je suis du genre à m'emballer très vite (surtout avec ces cons!  ) et je ne pas besoin de m'énerver en ce moment. Comment va Axel? Il s'est déjà rétabli?
emmajerome.3 , je compati, car j'en ai marre moi aussi, tellement je me sens mal de plus en plus souvent, j'en peux plus...  Pleurs Chouette tes photos, on voit bien que ce n'est pas la meme chose grossesse simple et gémellaire  Sourire

Les rares jours ou je me sent bien (si on peu dire ça comme ça) je ne peu rien faire: ni dormir (6 fois pipi-room la nuit et une acrobatie pour me tourner dans le lit), ni rester assise (la sciatique), ni marcher plus de 10min (tout de suite les contractions), et quand je suis crevée j'arrive meme pas à fermer l'oeil pour faire ne serais ce qu'une petite sièste. Je me sens complètement malade, ce dernier trimestre  est une horreur, mais je veux tenir encore pour les BB. Lundi j'entame 32 SA, je prendrai mon bidou en photo à ce moment-là . Désolé pour ce coup de déprime...Bisous à toutes!  Bisou

P.S. Pour rire  : hier j'ai dis à mon mari qu'après l'accouchement tant qu'un moyen sure de contraception ne sera mise en route je ne le laisserai pas s'approcher de moi et on vivra un amour platonique  (mon pauvre mari, je lui fais baver de cette grossesse aussi  )
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 02 Avril 2011 à 21:22:19 »

hey les filles j'aurai besoin de petit conseille pour dormir bien yen a ki en on ??
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 03 Avril 2011 à 02:30:27 »

Vive l'insomnie!!!! J'en profite pour vous donner quelques nouvelles. Je suis sortie de l'hôpital hier, j'ai donc retrouvé ma maison, mon confort, mon chien...bref, trop contente.
Ma dernière écho du col donnait une mesure à 38 mm donc je ne suis plus considérée comme MAP jusqu'à... Par contre, j'ai toujours pas mal de contractions et pour seul traitement, du spasfon et du magnésium (donc retour à la case départ!). Le suivi sage femme à domicile est passé à 3 fois par semaine. Je retourne à la mater jeudi pour une écho (celle obligatoire du 3ème trimestre) et j'aurai à nouveau une mesure du col...on verra bien!
Il faut gagner du temps maintenant! Mon gynéco m'a dit qu'ils allaient tout faire pour que je tienne jusqu'à 35 SA minimum (ça fait encore 6 semaines à rester au lit Triste).
Si besoin, il n'hésitera pas à me faire réhospitalisée.
Donc voilà, c'est un peu au jour le jour...
Je vois que vous êtes nombreuses à souffrir de différents maux....Moi, physiquement je me sens de plus en plus mal. Le fait d'être alitée depuis un moment a déjà entrainé une fonte musculaire, donc je m'épuise à une vitesse folle! Rien que le fait de prendre la douche et de m'habiller devient un combat . Je dors assez mal, les pauses pipis augmentent de + en + (la fille m'appui dessus en permanence), et le reflux est de retour et ça c'est vraiment pas cool! On m'a prescrit de l'inexium que j'ai commencé hier et qui ne devrait pas tarder à agir heureusement! J'ai du mal à marcher, à bouger, à me retourner dans le lit...bref, je me sens comme une baleine échouée Faut dire que j'ai atteint les + 15kg (et encore, c'était la semaine dernière!)... Bon, j'arrête de me plaindre et malgré tout, je souhaite que ça dure encore le plus longtemps possible!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Lindsay et Niels et Nolan.
Lindsay bon courage pour ton hospit, et tu l'auras compris, je n'ai pas de méthode pour bien dormir...

N et N, j'ai du aussi passer une amnio vers 17 SA et j'ai attendu 4 semaines et demi les résultats... L'attente a été un enfer mais si j'ai bien retenu, tu vas la passer à 32 SA et tu devrais sûrement avoir les 1 er résultats dans les 3 jours grâce à la méthode Fisch.

Alexa courage. Je vois que ton homme est plein de surprises je t'envoie tout mon soutien.

Claire j'espère qu'Eliott se remet bien de son bobo...

Des bisous à toutes les autres... J'avais pas mal de retard et je n'ai pas tout retenu...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3576 le: 03 Avril 2011 à 06:10:58 »

bon, un ptit coucou nocturne pour moi ... ca faisait longtemps que je m'étais pas réveillé comme ca la nuit, au moins ........................................... 3 nuits ! lol ! 
elioth s'est trés bien remis de son bobo, c'est un dur a cuire.

pour moi, aujourd'hui et demain ca sera repos, repos, poser quelques stickers, repos, repos, plier du linge et repos repos repos car j'en ai beaucoup trop fait depuis 3 jours, je me sentais tellement bien physiquement que j'en ai profiter, et du coup, j'ai hyper mal au dos.
je remarche comme une mamie, avec le haut du dos qui me fait mal et le bassin et bas du dos surtout ...

bon, je vais retourner au lit, et surtout dans ma belle chambre, toute rangée, car on a enfin une armoire (fini les vêtements tous tassés dans une commode et sur un portant !) YOUPI !!!!

et demain, enfin, toute a l'heure, REPOS, même si j'suis seule avec le loulou.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 03 Avril 2011 à 06:22:23 »

Salut, je passe pour  vous faire un coucou très matinal ,mais je vois que je suis largement précédée  
Noélie, super nouvelle, tu es de retour à la maison! au niveau de l'état physique je suis dans le meme cas que toi  
Lindsay, je n'ai pas de solution non plus pour dormir, je crois qu'on arrive toutes dans la période ou il faut prendre son mal en patience   Tiens bon ma jolie, encore un peu à tenir  Bisou
Claire, c'est sur à part de se reposer  on ne peut plus faire grand chose  Sourire

Je vais nourrir les bb (pomme,banane),car ça réclame dans le bidou et je vais me préparer à une journée de zombie, car j'arrive pas à faire la sieste le jour  
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 03 Avril 2011 à 07:29:05 »

petit coucou du matin ..

Claire : ton loulou est craquant, avec notre grande qui est assez cascadeuse, on a un gros stock de photos de nez- menton,front..scratchés !!! trop marrant à revoir après coup !
on a vite adopté la mini trousse de secours qui tient dans le sac à main =  arnica en billes et en spray, spray hémostop, compresse, pansements et les indispensables stéri-strips (maitrisés depuis 2 ou 3 passages aux urgences !!!) et un petit flacon d'huiles essentielles réparatrices et cicatrisantes .... t'imagine pas le nombre d'utilisations par semaine  .... Tire la langue

Noelie : c'est chouette que tu ais pu rentrer chez toi, essaye d'en profiter un max, tu tiens le bon bout !

Emma : tes photos sont géniales,la différence entre les deux grossesses est .... impressionnante ! je suis moi aussi étonnée tous les jours de voir à quel point  notre corps peut se déformer ! ce qui est rassurant c'est qu'il a aussi la capacité de revenir ..mais c'est du boulot et ça prend un temps dingue ...après chacune de mes 3 grossesses il m'a fallu environ 1 an pour rerentrer dans mes pantalons "d'avant" ..... c'est vrai aussi qu'il y a des filles super chanceuses qui remettent leur taille 36 à la sortie de la maternité, mais ......no comment 

Lyndsay : bon courage à toi, es tu en chambre seule?, pour le bruit essaye de mettre la main sur des bouchons d'oreille ou des boules Qui*s 

de mon côté je ne peux plus rien faire, je ne suis pas sortie depuis mercredi et les trajets les plus longs séparent  la chambre de mon canap' , l'appart est crade... ça m'énerve, mais je ne dis rien, mon ours essaye d'avancer un max les travaux les weekends et le pauvre en bave un peu.... hier pour la première fois  depuis le début de la grossesse, je me suis recouchée à 9h du mat' quand il s'est levé en le plantant avec 3 gremlins débordant d'énergie,et je n'ai pu sortir de mon "coma" que vers 12h !
je l'aime mais c'est vrai qu'au niveau logistique, il se repose complètement sur moi depuis que je suis à la maison (4
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 03 Avril 2011 à 07:30:54 »

Bonjour les filles !

Lyndsay, désolée que tu sois coincée à l'hôpital. Comme tu dis, c'est pour la bonne cause mais bon, c'est toujours chiant... Je dois y aller mercredi matin parce que je suis suivie au SIG donc si tu y es toujours, je pourrais passer te voir si tu veux ? Tu me diras.
Pour les insomnies, j'ai pas de solutions non plus, et je sais pas comment expliquer ça mais après les nuits de 10h que je faisais au chu, je n'arrive pas à dormir chez moi, c'est dingue quand même !!!
Hier soir on a reçu des copains donc je me suis couchée à 2h30 en pensant être partie pour une bonne nuit de sommeil... Et ben non ! Je suis réveillée depuis 5 heures du mat' ! Du coup, je vais encore dormir toute la journée, ça me soûle.

Noélie, trop contente pour toi ! Sourire

Je viens d'aller voir sur le site de la CAF et ça y'est, dans "mes paiements" c'est indiqué qu'ils me versent 1800€ le 05/04, youpi !!!

Sinon, pour les filles qui s'inquiètent de quoi acheter, pareil pour moi. Je récupère bientôt 2 lits, mais sinon j'ai pas grand-chose. Ah si, on a acheté les sièges autos ! Mais avec la prime, je vais pouvoir acheter la poussette et les nacelles (cf. le système que j'avais vu sur un autre fil et dont j'avais mis le lien.) C'est comme la liste de naissance, je voulais en faire une mais je sais pas quoi mettre dessus...

Bon, je vais peut-être passer au petit dej' pour m'occuper !
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 03 Avril 2011 à 07:33:02 »

Ah oui, dans les news pas fun, pour ma choléstase je dois faire une analyse des sels biliaires 1 fois par semaine et ça coûte 30€ non remboursés par la sécu, sympa, non ? En sachant que j'en ai déjà fait 2...
Journalisée

Juinette 2011
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 03 Avril 2011 à 07:38:30 »

voilà la chèvre en info dans toute sa splendeur !!!

donc depuis 4 ans et demi je gère tout le quotidien de la smala et du coup quand je me suis levée hier midi, j'ai du préparer le déjeuner et ranger le ptit dej qui trainait sur la table .... passer l'aspi..... et me retrouver en loque à 14 h .... et surtout ne rien dire car il les avait habillés et surveillés toute la matinée tout seul .....!  
haaaaa on se contente de peu  

j'espère tenir le coup aujourd'hui... et demain.... et après-demain... et après.. non je serais sauvée : mes parents débarquent mardi pour filer un coup de main pour les travaux et la dernière semaine d'école, ensuite ils embarquent les gnomes pour les 2 semaines de vacances  et au retour je serais normalement à l'hosto ....
allez haut les coeurs on approche du but !

oui c'est vrai je l'ai eu aussi cette fameuse analyse pas remboursée !!!pascool 

Tic et Tac me secouent le bide je vais leur donner un bon ptit dej
bonne journée à toutes
bisous
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 03 Avril 2011 à 07:51:50 »

Cook, moi aussi ça gigote dans le bide !

Dis donc, il exagère un peu ton mec quand même ! Je détesterais me lever avec la table du petit dèj à défaire... M'enfin, si déjà il habille les enfants, c'est bien ! 
Bon moi je peux pas me plaindre, j'ai un copain légèrement maniaque. Et quand je suis rentrée du chu, il avait tout préparé le nouvel apart' pour que je sois bien dedans, il est mimi ! Sourire
Mais c'est vrai que les parents ça dépanne bien aussi : hier mon père est venu juste pour tondre la pelouse !
Journalisée

Juinette 2011
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 03 Avril 2011 à 08:39:20 »

Salut les pipelettes !!

Allez, la dernière ligne droite est bien entamée et vous allez y arriver ! Pas facile effectivement quand les divers maux de ce dernier trimestre nous attaquent ....
Alors courage à toutes et surtout aux hospitalisées. Faites en sorte de garder le moral, c'est essentiel ! Bientôt, vous aurez d'adorables bambins dans les bras et vous pourrez etre fières de vous, vous aurez bossé comme des chefs !

Bienvenue aux nouvelles. Je vous lis toujours bien que j'intervienne rarement  Clin d'oeil

Je rebondis sur la garde robe des jujus, notamment de meme sexe. Ayant eu 2 poulettes, elles ont eu (et on tjs) une seule et unique armoire. A 2 ans et demi, elles ont 1 kg d'ecart environ et l'une est plus grande de 2 cm. Autant dire que ça se tient dans un mouchoir de poche !!!!
Elles n'ont pas la meme morpho, le meme temperament, etc ... ce qui fait que certains vetements vont mieux à l'une qu'à l'autre mais 80% des fringues sont partagées.
Quand elles étaient bébés, Cassydie "n'était pas jolie" en pyjamas "prout prout" (j'entends par là avec des petites dentelles ou qui faisaient très "fille") alors qu'Ambre était à croquer dedans. Allez comprendre ..... déjà ces différences de morphologie qui parlaient (l'une un peu plus carrée que l'autre, etc ...).
Quand elles seront un peu plus grandes, elles voudront certaienement s'impliquer dans le choix de LEURS vetements mais pour le moment, pas de souci alors on partage !

31SA +1 pour moi aujourd'hui.
RDV gynéco mardi soir. On va voir si bébé évolue bien et conserve son avance de 2 SA environ sur les poids/tailles moyens ...
Je vais aussi demander à vérifier mon col comme à chaque fois. Je suis un peu moins sereine ce coup ci car j'ai une crève carabinée et je tousse à m'en décrocher les poumons depuis maintenant 2 semaines. Rien d'autre, pas de fièvre, juste très encombrée. Ca commence à durer quand meme .... Pas plus de contractions que d'habitude néanmoins, ça c'est rassurant mais ... petite appréhension tout de même pour le col. Affaire à suivre !

Portez vous bien surtout, prenez soin de vous et à bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 03 Avril 2011 à 09:37:31 »

je vois que ça devient dur la fin pour beaucoup d'entre nous Pleurs
Moi aussi hâte d'en finir mais je ne suis qu'à 29 SA pour le moment donc il faut encore patienter!!!
Le fait de commencer à avoir des contractions m'angoisse beaucoup et du coup le moral en prend un coup et la fatigue aidant ben je ne supporte plus grand chose

Bon courage à vous
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: