Salut les filles !
Moi j'ai déconné ce matin, j'ai pas entendu le réveil et du coup pas d'école pour Axel, il m'a réveillé mais trop tard pour le bus et j'ai pas de voiture

Par contre, il a été trop mimi, il m'a préparé mon petit dej avec un jus d'orange pressé et il a tout nettoyé

Il est trop mimi.
Julanso : Oui je vous tiendrais au courant, de toutes façon j’aurais besoin de vous parce que franchement je me sens mal à l’idée de me faire hospi en plus, j’ai un souci, je voudrais une chambre seule, mais le hic c’est qu’il y a un surplus de 54€ par jour et au total ça va me faire 2500 à 3000€ à payer pour tous le séjour, et comme j’ai la CMU pas pris en charge, alors j’ai un peu les boules, j’ai pas envie de me retrouver avec quelqu’un. J’ai pas envie de partir de chez moi, j’ai un gros coup de blues depuis hier, je sais que c’est nécessaire et je vais le faire, je suis pas folle non plus, mais j’arrive pas à l’accepter, je me sens obligée, et j’ai horreur de cette sensation, je ne sais pas comment je vais le gérer.
Cela doit être dans les gênes des Jurassiens de vouloir des noms de cépage ! Chabal vient d’un petit village qui s’appelle Augerans pas très loin de Dole. Tu es où toi ?
Pour les fringues, je rentre encore dans des joggings extensibles de grossesse en 46/48, je les agrandis, sinon j’ai trouvé sur Kiab* un jogging de grossesse en 52/54 je le prends pour la mater, sinon c’est leggings (ils sont généralement extensible) sous une jupe ou une robe. Puis pour la maison, j’ai trouvé des pantalons de pyj très souple et extensible chez La Hall*, mon problème c’est que je ne supporte plus les culottes à l’entrejambe ça me gêne !
Contente que tu aies récupérer les chambres de tes petites, nous ce sera pour l’arrivée des bébés, les lits viennent du Jura
Flor : super le poids des BB et tout ça malgré un régime sans sucre, chapeau
Noélie : ma pauvre, je compatie, c’est vrai que ça doit être stressant, il faut que tu essaies de rester zen, je sais plus facile à dire qu’à faire… Je t’envoie plein d’ondes ++++++++++++++, ça fonctionne bien sur le fil de mai, alors ici aussi ça va fonctionner, plein de courage aussi et de gros bisous, je pense à toi. On est pratiquement au même terme, c’est moi qui doit être la prems
Titecaramel : sur tes CR d’écho, tu n’as pas une courbe pour regarder ? en tous cas, ils ont un bon poids, c’est ce qui compte.
Kalina : pourquoi tu dis qu’il reste un mois ½ ? Je dois accoucher à 35/36 et il me reste presque 2 mois ? Tu vas accoucher à combien ?
Claire : bizarre ton estimation de début de grossesse, normalement ça fait aux alentours du 20/21. Mes dernières règles sont du 11/09, début de grossesse le 25/09, je prends 1SA tous les samedis aujourd’hui je suis à 27SA+5j. Pour moi tu prends 1SA tous les lundis et tu es à 28SA+3j

Il y a une différence quand même de 2 semaines, c’est pas mal ! Par contre, tu es à 26+3j de semaines de grossesse, mais les gygy ne parlent qu’en SA

Mardi en consult, l’interne a voulu vérifier avec sa roulette et elle m’enlevait 1SA, je lui ai dit « vous êtes sûre, je pense que ce n’est pas bon » Elle a recommencée et m’enlevait 3j, je lui ai dit non, regardé sur le CR d’écho d’aujourd’hui je suis bien à 27SA+3j.
Super Elioth fait de plus en plus de progrès, c’est génial !
Doudou Aguilera : c’est gentil, merci beaucoup, c’est vrai que je vais vraiment avoir besoin de vous. Reposes-toi quand même, faudrait pas que tu déconnes et que tu te retrouves hospi !