Salut les filles !
Je suis rentrée vannée de ma journée marathon, j'ai dormi jusqu'à l'heure du diner, et je me suis levée à 11h30 environ ce matin ! et là je me sens encore fatiguée !
Alors, j'ai eu mon écho, ça y est j'en ai une à 1kilo

les 2 autres font 959g et 707g, la petite continue de monter sur sa petite courbe, elle est très vivace. Tant qu'elle continue comme ça et bien tout va bien, pas de signe de STT. Le Pr m'a expliqué que plus j'avançais dans la grossesse plus le risque de STT diminuait mais qu'il n'y avait pas de risque 0, donc je croise les doigts. Mon col est fermé à 45mm, moi aussi mon col augmente

Consult avec "ma cops", tout va bien, au TV elle a galéré pour toucher mon col tellement il est haut, mon utérus mesure 36cm, c'est de la folie, j'ai halluciné de voir jusqu'où il montait ! pas de réflexion sur mon poids elle a bien compris que c'était pas la peine. L'hospi est prévue pour le 11/04 sauf si mon écho du 06/04 n'est pas top.
Consulta ac anéesthésiste, elle se fou de mon poids pas de réflexion, elle m'a rassuré sur la rachis, elle dit que ça fait moins mal que la préidurale et que même si c'est en urgence j'aurais une locale avant. Sauf si urgence et pas le temps alors ce sera AG...
Pour la liste des naissance moi ça y est je l'ai fais chez Auber*, ils m'ont offert des cadeau c'était cool.
Pour le ménage, l'ADMR m'a rapellé c'est 1.29e de l'heure pour moi alors franchment ça vaut pas le coup de s'en priver et quand je vais êter à la mater ces era plus simple pour zhom, ça lui libèrera du temps pour venir me voir

Sinon on a trouvé 2 prénoms, il en manque plus qu'un... mais dur dur, on va aller faire la reconnaissance anticipée avant que je rente à la mater.
Mouman : ça fait un bail qu'on a pas eu de tes nouvelles, tu vas bien ?
Noélie : Pourquoi tu lui dis pas gentiment mais franchement que ses réflexions elle peut se les garder ? C’est vrai quoi, ça te mine le moral et c’est pas très sympa de sa part, alors, à ta place, je le lui dirais.
Des fois faut prendre soin de soi, c’est une bonne idée d’aller chez l’esthéticienne, moi je la fais venir à la maison, parce que c’est impossible de se garer en ville près de chez elle.
Julanso : ça fait plaisir de te sentir en plein forme et reboostée à bloc ! Moi je n’ai toujours pas ma chaise longue ! J’ai le nez bouché tous les matins et quand je me lève pour les pauses pipi, ça passe à peu près pendant la journée.
Je t’avoue que j’ai un peu peur de cette histoire de nuage, mais apparemment pas de risque pour le moment alors, je ne m’inquiète pas, dans mes compléments alimentaires j’ai une super dose d’iode, alors …
Anna : repose-toi bien et plein d’ondes++++++++++++++++++++++++++
Kalina : j’ai du mal m’exprimer. Le bain de pied tu peux le faire avec de l’eau tiède. Par contre pour booster la circulation à la fin du bain ou de la douche, il faut passer de l’eau froide sur tes jambes en partant de la cheville et en remontant jusqu’au haut de la cuisse ou si t’es trop frileuse tu t’arrête aux genoux. Moi j’ai toujours les pieds en feu le soir, même quand je suis pas enceinte, c’est simple l’hiver ils sont glacés et je les colle sur Chabal, et l’été ils sont en feu, je passe de l’eau froide, ou je mets des chaussettes préalablement trempée dans l’eau glacée sinon je peux pas dormir…
Titecaramel : A ta place j’accepterai l’invitation car ça fait du bien pour le moral et on a besoin d’un moral d’acier pour assurer nos grossesses. Par contre, je m’assurerai que je peux m’allonger si ça va pas ou bien avoir un 2ème chaise pour mes jambes.