27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:19:19
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 461
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 418681 fois)
alexaA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #3075 le: 21 Mars 2011 à 17:15:14 »

Voila  c'est fait à partir de jeudi de la semaine prochaine une femme de ménage va venir! aller j'arrête de culpabiliser et je laisse l'aspi et la serpillère à des personnes plus "active" que moi!!!
 Claire,  j'ai choisit de passer par l'ADMR comme ça après  la naissance des loustics je resterais avec eux. Ils m'ont proposé soit une aide ménagére ou une autre personne qui fait le ménage mais qui est aussi qualifié pour s'occuper des bébés ( je ne me rappel pas du terme employé). ca va nous couter 12€ de l'heure et c'est déductible d'impôt. je suis partie pour 2h/ semaine et on avisera. j'ai  juste pris une aide ménagére pour le moment.
 par contre je me demande bien ce que je vais pouvoir faire pdt qu'elle fera le ménage? je vais lui faire la conversation?lol,  c'est ça qui me gêne un peu en faite, accepter que quelqu'un d'autre fasse les tâches ménagères à ma place....... faut dire aussi que je suis un peu gêner de la faire venir alors qu'on est en plein travaux..... enfin on ne devrait plus faire de poussière maintenant.

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #3076 le: 21 Mars 2011 à 17:20:27 »

moi c'est pour ca que j'ai du mal a me lancer dans l'aide ménagère, j'ai pas envie d'être dans le canapé pendant qu'elle astique la maison !

je vais me renseigner je pense, je veux pas imposer le ménage a mon homme, en plus de tout le reste.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
kalina25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #3077 le: 21 Mars 2011 à 19:47:50 »

Claire, alexaA, vous n'etes pas obligés de faire le conversation avec la femme de ménage, et ne soyez pas genées de rester sur le canapé pendant qu'elle nettoie, après tout c'est normale dans notre état. La mienne viens depuis fin decembre, je partais faire mes cources quand elle nettoyais, mais maintenant ce n'est plus possible pour moi et je reste sur le canapé quand elle vient. Bon, au début il y avait les petites détails qui lui échappaient au niveau ménage et on vivais dans un petit F2, elle me faisait sa conversation d'entrée pendant une demi-heure (sur 2h du boulot) , maintenant on a changé l'appart (2 fois plus grand) est je ne lui ai pas augmenté le nombre d' heures, comme ça elle viens pour l'essentiel : faire le ménage et non pas pour le chatche
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Véro31160
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 937



« Répondre #3078 le: 21 Mars 2011 à 20:09:04 »

Salut !

Alors moi j'ai vu l'AS today, j'ai droit à une prise en charge par la CAF de 80h avant et 80h après d'aide pour le ménage et/ou pour les enfants, j'aurais droit à une majoration pour après car famille nombreuse. Ensuite, j'ai droit à une TISF pour 50h, financée par le CG. Elle va appuyer ma demande pour la crèche, comme ça je vais peut-être pouvoir retourner bosser, et, elle a demander à la SF de ma PMI qu'elle me contacte pour passer à domicile.

Demain écho, j'espère que mes poupées sont arrivées au kilo... ensuite j'ai consult avec gygy, rdv anésthésiste. Et zhom a une infiltration l'après-midi, j'espère que gygy va me laisser rentrer à la maison parce que sinon zhom va pas avoir son infiltration et ça va être l m....

Voilà pour mes news ! Ha si ,j'ai finalsier ma liste de naissance chez auber*, ils m'ont offert une arche pour le transat, et un sac isotherme pour le biberon. Y en a pour cher quand même !


Claire : non non je suis pas du genre à me coucher avec les poules !! J'aime juste pas partir , sans dire aurevoir ! C'est parce que zhom supporte pas que je sois sur le fofo quand il est là...
Pour les jambes, j'ai beaucoup de varices car une très mauvaise circulation, je prend du Daflon comme cook,je mets des chaussettes de contention (je devrais mettre des bas mais je ne les supporte pas) je passe de l'eau froide sur mes jambes à la fin de la cheville vers le haut de la cuisse, je fais des bains de pieds dans une tite bassine le soir avec des sel de romarin (en parapharmacie ou pharmacie), et mon chéri me masse les mollets avec de la crème spéciale grossesse jambe lourde de Mustell*, et c'est le pied !!! Je dors avec les jambes surèlevées et je les surèlève des que je peux. J'ai conseillé ça sur le fil de mai et les filles qui ont essayé en sont ravies, bon j'avoue que l'eau froide, ça les a refroidit c'est le cas de le dire mais ça soulage.

Kalina : j'ai mal aux pieds rapidement en ce moment, si je reste debout ou si je marche, je n'y coupe pas mais avec les petits remèdes de grand-mère que je viens de donner à Claire ça va vraiment mieux.

Majurie : oui moi aussi je trouve cette grossesse trop stressante par rapport à Axel, c'est claire heureusement que c'est la dernière !

Anna : bon anniv des 27SA !!!

Flor : j'espère que ton déménagement sera vite fini et que tu seras bientôt dans ta nouvelle maison.

Allez bonne soirée, ne vous inquiétez pas si je viens pas demain parce que je vais rentrer tard et être crevée.
 Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Noélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


« Répondre #3079 le: 22 Mars 2011 à 01:51:41 »

Petit coucou nocturne...
J'ai fait une grosse sieste de + de 2 heures cet après midi et je sens que je vais le payer cette nuit  Triste Mais j'étais complètement épuisée... De quoi je me le demande car j'ai très peu bouger de mon canapé depuis des jours... Du coup pas trop le moral... Heureusement, j'ai eu beaucoup de coups de téléphone (famille, amis) et de la visite en fin de journée...ça m'a un peu changer les idées... La sage femme est passée aussi...mais j'accroche vraiment pas avec elle...gentille mais plus déprimante qu'encouragente et surtout très maladroite dans ses réflexions. (exemple, une fois elle me dit :"je vois qu'il y a de la poussière sur vos étagères, renseignez vous, vous avez peut être droit à des heures de ménage" heuuu ben ma mère vient demain pour le ménage et vous voyez on fait des travaux dans la pièce à côté, donc forcément, la poussière revient vite... La fois d'après :"je vois que votre tunique est mal repassée , peut être que quelqu'un pourrait vous aider pour le repassage" Sans parler de la liste exhaustive qu'elle me dresse à chaque visite de toutes les complications possibles et inimaginables que je pourrais rencontrer... Je sais pas pourquoi elle se sent obligée... Bref, à part ça, elle est très gentille, tout part d'un bon sentiment ::)Elle est juste vraiment maladroite!!!

Sinon j'ai commencé ma liste de naissance en me servant du catalogue du magasin...et demain mon homme va récupérer les chambres et la poussette, je me languis!!

J'attaque aujourd'hui mon 7eme mois (donc 6 mois plein de grossesse)... Ça fait plaisir...

Demain rendez vous chez l'esthéticienne à 15 min de chez moi, ça me culpabilise un peu de sortir avec ces contractions mais gygy a dit que je pouvais de temps en temps si ce n'était pas trop loin et si je marchais pas trop...Alors j'y vais parce que l'épilation par moi même, c'est vraiment plus possible

Bonne nuit les filles, j'espère dormir un peu.

 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #3080 le: 22 Mars 2011 à 09:49:14 »

Noélie, c'est vrai que ça doit partir d'un bon sentiment m'enfin effectivement, elle est maladroite, cette sage-femme ! Moi avec la mienne on échange des recettes de cuisine pour diabétique ! Clin d'oeil

Je crois que j'ai du mal à me remettre du déménagement, même si j'ai rien fait... 2 heures de sieste hier, et une nuit complète derrière, ça faisait longtemps. Et ça fait du bien ! Sourire
Par contre, j'ai rêvé que j'étais à 39SA et que les médecins ne voulaient pas déclencher l'accouchement.

Sinon, faut que je me mettes à la liste de naissance aussi.
Journalisée

Juinette 2011
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408

maman heureuse


« Répondre #3081 le: 22 Mars 2011 à 10:22:28 »

les filles s'est normale qu'a debut vous aller etre mal a l'aise de voir qu'un faire votre menage mais c'est bien comme ça vous vous preserver un max et les bébé aussi
moi pour bébé 3 elle va bientot commencer aussi car dur dur le soir
courage et bonne continuation
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #3082 le: 22 Mars 2011 à 11:52:38 »

Bonjour à toutes!  Souriant

Me revoilà sur le forum après qqs jours bien chargés!
Je vais essayer de rattraper mon retard dans vos messages...

Cook: as-tu bien profité de ton massage ?? Dommage que tes ligaments te gênent à ce point… Bon courage !  Sourire

Kalina : est-ce que tes douleurs sont passées ?... Vu ta description, ça me semble ressembler davantage à des douleurs ligamentaires en effet… Enfin perso, quand j’ai des contractions ce n’est pas vraiment douloureux, juste désagréable (et un peu stressant j’avoue) car tout le ventre devient dur comme du bois.

Claire : j’ai l’impression que tu commences à avoir plusieurs « bobos » de grossesse… Bon courage ! Je ne sais pas si tu es fan des petites aiguilles, mais est-ce que tu as pensé à l’acupuncture ?... Je dis ça parce que je connais quelqu’un qui s’était bien fait soulager ses œdèmes grâce à ça !... Et l’ostéopathie pour « remonter » tes bébés ?... Jusqu’à la semaine dernière, j’avais également l’impression que mes filles étaient très basses, je marchais comme un vieux canard et me sentais vite fatiguée, mais l’ostéo m’a un peu manipulé le ventre et depuis je me sens moins gênée au niveau du pubis.
Et les impatiences, c’est vraiment pénible ! Vraiment bizarre car ce n’est pas douloureux, mais juste une sensation qui rend vraiment dingue ! En tout cas, je suis de tout cœur avec toi, je sais à quel point le manque de sommeil et les douleurs peuvent ronger le moral… Courage !!
En tout cas, 48mm = super col !!!   Et beau poids pour tes bébés…
Et pour tes jambes, si tu ne supportes l’élastique des bas de contention au niveau des cuisses, as-tu essayé les collants de contention spécial grossesse ?... Perso j’ai 2 paires de bas et 2 paires de collants, je trouve que c’est bien pratique !  Sourire

Flor : est-ce que tes démangeaisons aux paumes des mains sont passées ?... Qu’a dit ta SF pour tes démangeaisons ?... Elle ne t’a pas prescrit de bilan hépatique ?... Je te demande ça, parce que lorsqu’on pensait que mes douleurs thoraciques étaient dues à mon foie, le gynéco m’avait demandé si j’avais des démangeaisons aux pieds et aux mains, car ça pouvait être un début de toxémie gravidique… Sans être alarmiste, ça peut peut-être valoir le coup de faire un petit bilan sanguin ?...
En tout cas, contente de te savoir bien emménagée, vous allez enfin pouvoir prendre vos repères par rapport à votre future vie de famille, aménager la chambre des filles… Que du bonheur !  Souriant

Titecaramel : je comprends bien que ça ne doit pas être facile moralement de rester le plus possible allitée quand le printemps débarque… Mais tu as raison, concentre-toi sur tes bébés que tu pourras serrer contre toi d’ici qqs semaines !  Sourire

Alexa : c’est super que tu aies pris une aide ménagère ! Ne t’inquiète surtout pas de ce que tu devras faire pendant sa présence à domicile, elle fera son boulot et toi la sieste, ou ce que tu veux ! Elle est là pour t’aider dans les tâches quotidiennes, ne te sens pas obligée de papoter comme avec une vieille amie… Mais je sais que perso je serais également plutôt mal à l’aise, donc plus facile à dire qu’à faire !...  Roulement des yeux

Noélie : pas très sympa ta SF en effet !   Les réflexions qu’elle t’a balancées ne sont pas très flatteuses et surtout il me semble qu’elles ne sont pas vraiment dans le cadre de son activité !... M’enfin, si elle est compétente par ailleurs…
Tiens-nous au courant de ton RDV d’aujourd’hui !  Sourire

Je vois que vous êtes nombreuses à attendre impatiemment les 36SA : moi j’avoue que ça ne me tarde pas encore ! Je trouve que ça passe tellement vite une grossesse… J’essaie de profiter au maximum de ma grossesse, de mon couple, de faire des choses que je n’aurai plus le temps de faire après… Mais je pense que l’envie d’accoucher se fera de plus en plus pressante quand je commencerai à me sentir lourde avec des douleurs partout !...

En fait, après avoir bien galéré durant tout le 6e mois avec mes côtes coincées qui m’empêchaient de dormir et me reposer, comme me l’avait prédit l’ostéo les choses se sont remises en place petit à petit après sa manipulation de la semaine dernière et je n’ai jamais aussi bien dormi que ces 3 dernières nuits !!  Tire la langue Les douleurs ne m’ont pas réveillé (mais les fringales, si  ), j’ai même pu dormir en m’allongeant sur le côté qui était si douloureux auparavant, bref… vous n’imaginez même pas mon bonheur les filles !!! Du coup, on a pu vraiment profiter de notre grasse mat’ (crapuleuse  ) de dimanche avec chéri, ça faisait longtemps !...  Sourire Du coup, en étant reposée et en pouvant à nouveau faire différentes choses, le moral est boosté à bloc, surtout avec ce magnifique soleil ! Je RE-VIS…  Souriant

Dimanche après-midi balade en ville, pas bien longtemps (45min), mais chéri n’en revenait pas de voir à quel point je marchais lentement… On se faisait doubler par des couples de personnes âgées !!
Il m’a bien charrié : « Hue Cannabis, tu n’avances pas ! » (pour celles qui ont vu Astérix et Cléopâtre). Devant mes (molles) protestations, il m’a répondu : « Ne t’inquiète pas, de toutes façons tu es mon Kinder Pingui préféré… » Bon, ben ça va alors...  
Nous sommes également passés en jardinerie préparer un peu le printemps, et nous en avons profité pour acheter une chaise longue pliable, comme ça je pourrai l’installer au salon, sur le balcon ou dans le parc de l’immeuble pour profiter quand même du beau temps même si je reste allongée !

Et hier, me sentant des ailes après 2 nuits de 10h, je crois que j’ai un peu abusé !  
J’ai été à mon 1er cours de prépa à l’accouchement en début d’après-midi (c’était super !), puis sur le retour j’ai fait de grosses courses (j’ai même porté un gros sac lourd du caddie au coffre, mais juste 3 secondes et j’avais pas le choix… C’est mal je sais  ), car « dîner presque parfait » chez nous hier soir, avec 8 copains.
En rentrant j’étais vannée, j’ai laissé chéri ranger les courses, 2 Spasfon en préventif et au lit pour une sieste ! Du coup j’ai dormi profondément de 16h30 à 18h15, je n’ai même pas entendu mon beau-père passer nous apporter qqs plats surgelés, ni nos 3 premiers invités arriver et déménager le salon pour installer les tables ! Je n’en reviens toujours pas d’avoir autant dormi, je fais très peu de siestes d’habitude.
Du coup j’ai vraiment bien profité de la soirée, en grande forme (ça a rassuré nos amis qui m’avaient vu craquer nerveusement il y a 10 jours), mais j’ai eu un peu de mal à m’endormir vers minuit, sans doute à cause de ma sieste tardive… Et les filles ont trouvé un nouveau jeu : après le trampoline sur mon estomac, voici le trampoline sur les côtes ! Et puis il faut dire aussi que, me sentant en forme, je n’ai pas arrêté de tourbillonner entre la cuisine et le salon, malgré les réprimandes de mon copain… M’enfin c’est lui qui a intégralement géré le ménage final !  

Pour en revenir au cours de prépa à l’accouchement, c’était vraiment sympa !  Souriant Nous sommes 3 futures mamans avec exactement la même DPA, à nous 3 nous attendons 4 petites filles. La SF est vraiment géniale. Elle va commencer à passer à domicile mardi prochain, le jour de mes 30SA.
La séance s’est terminée par un peu de sophro, la SF n’en revenait pas que j’arrive encore à rester allongée sur le dos : j’en profite tant que je peux, je sais que ça ne durera pas !
J’ai appris une chose que je ne savais pas du tout : en se reposant un max, en limitant le plus possible nos activités, nos bébés prennent +de poids ! Car notre alimentation leur profite +, au lieu de nous fournir surtout l’énergie pour nous activer… C’est bête, mais je n’y avais pas pensé…  
Mais elle nous a quand même dit qu'il fallait dans la mesure du possible garder un minimum d'activité quotidienne, marcher et/ou piscine, car c'est bon pour la circulation sanguine (et j'ai rajouté "et le moral"  )

Bon, en tous cas, aujourd’hui je me repose ! Je sens que j’ai un peu trop abusé hier, je ne voudrais pas trop tirer sur la corde. Mon copain est en déplacement toute la journée donc je mange seule ce midi, je crois que je vais vivre à mon rythme, entre sieste, coups de fil et jardinage au soleil.
Je viens d’appeler Autour de B*bé, le magasin dans lequel on avait commandé la chambre des filles début février, on ne devrait plus tarder à la recevoir cette fois ! Il faut qu’on réserve un camion pour aller la chercher et qu’on organise notre emploi du temps (ce n’est pas tout près), alors j’aimerais bien qu’on nous donne qqs indications sur le délai de réception pour prévoir tout ça ! Et puis j’ai tellement hâte de voir ces meubles dans la chambre des filles, ça va faire 3 mois que les travaux sont finis, j’aimerais pouvoir commencer la déco ! Je compte leur faire chacune un petit tableau à mettre au-dessus de leur lit, avec leur prénom dessus. Je vais ressortir mes pinceaux et mes tubes, ça fait 1 an que je n’ai pas peint…  Sourire

Les filles, petite question en passant : est-ce que, comme moi, vous avez un genre de sinusite chronique depuis que vous êtes enceintes ?... J’ai appris hier par la SF que les hormones augmentaient la production de « mucus », et que c’était donc bien lié à la grossesse, et non au début des allergies printanières !

Bon, j’arrête ici mon roman, je monopolise le fil et je ne suis toujours pas douchée…  

Grosses bises les filles, passez une bonne journée !  Souriant
A bientôt
Journalisée

Grossesse mono-bi
Noélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


« Répondre #3083 le: 22 Mars 2011 à 15:51:57 »

Flor j'espère que tu prends tes repères dans ton nouveau chez toi... Quel étrange rêve que tu as fait  Souriant 39 SA...waouhhh ça fait beaucoup quand même...

Julanso ménage toi quand même...c'est vrai que quand on se sent en forme, on a envie de faire des tas de choses...mais à ce stade, faut y aller doucement...
Cool pour ton cours de prépa à l'accouchement...j'aimerais bien en faire aussi, mais interdit pour moi...trop de voiture 
On a commandé les chambres dans le même magasin que toi   Sourire mon homme devait les récupérer aujourd'hui mais il fallait aussi emporter les sièges autos avec leurs bases + la poussette, du coup le coffre de la voiture était plein  donc faudra y retourner demain...
Mon rendez vous à la mater c'est demain (consult anesth + écho du col), je vous dirai...

A midi, c'était rendez vous chez l'esthéticienne, ma sortie du mois  Sourire ça fait vraiment du bien de prendre l'air...

A plus tard les filles et reposez vous...
 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #3084 le: 22 Mars 2011 à 16:35:10 »

Bonjour les filles !

Je vois que vous êtes en forme aujourd'hui ! c'est le résultat du beau temps ?

Pour moi, visite chez le gynéco : col à 18 mm
Repos, c'est tout. Je fais des siestes au soleil. Vive le printemps !
Il m'a dit de ne plus retourner aux urgences et de l'appeler directement car à chaque fois, la prise en charge est assez foireuse.

Bises
A bientôt
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #3085 le: 22 Mars 2011 à 17:04:51 »

Flor : est-ce que tes démangeaisons aux paumes des mains sont passées ?... Qu’a dit ta SF pour tes démangeaisons ?... Elle ne t’a pas prescrit de bilan hépatique ?... Je te demande ça, parce que lorsqu’on pensait que mes douleurs thoraciques étaient dues à mon foie, le gynéco m’avait demandé si j’avais des démangeaisons aux pieds et aux mains, car ça pouvait être un début de toxémie gravidique… Sans être alarmiste, ça peut peut-être valoir le coup de faire un petit bilan sanguin ?...
En tout cas, contente de te savoir bien emménagée, vous allez enfin pouvoir prendre vos repères par rapport à votre future vie de famille, aménager la chambre des filles… Que du bonheur !  Souriant

Non, ça me démange toujours, surtout la nuit, et maintenant ça me gratte la plante des pieds aussi. La SF m'a dit d'en parler à ma gynéco demain car ça pourrait être un truc appelé "cholestase gravidique" (problème de foie) donc effectivement, elle me conseille de faire un bilan hépatique. Mais pas de panique pour l'instant, elle m'a bien dit que ça pouvait aussi n'être que les hormones.

Sinon, moi je prends chaque semaine comme elle vient et je fais comme toi, je profite de ma grossesse. Sourire Mon prochain objectif c'est 32 SA.

Bon, je rentre dans mon nouveau chez moi ce soir et Internet n'est pas encore installé donc je risque de disparaître pour quelques jours.

Bises les filles !
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #3086 le: 22 Mars 2011 à 17:07:10 »

Anna, repose-toi bien ! De toutes façons, on a plus que ça à faire maintenant... 

Moi je suis totalement en mode larve, j'alterne entre les siestes et le transat dans le jardin. Souriant
Journalisée

Juinette 2011
kalina25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #3087 le: 22 Mars 2011 à 17:43:19 »

Salut les filles!

anna_m, maintenant ne fais rien, reste au repos total pour ton col. Le gyneco qui tu dois appeler c'est lui qui va t'accoucher? Quand ils vont te faire le prochain control du col?
julanso, mes douleurs sont passés (heureusement ça n'a duré qu'un jour), je pense à des douleurs ligamentaires, car gyneco m'a dit que ce ne sont pas les contractions, car pendant les contractions le ventre durci et on doit les sentir plusieures fois par jour. Je suis super contente pour toi, enfin tu revis, tu dors normalement, profite bien, et les bb profitent en meme temps que toi les heures du sommeil pour bien grandir!  Souriant
Noélie, j'imagine le bien que ça fait d'aller chez l'esthéticienne  Cool On attend tes nouvelles demain. Ta SF ne mache pas ces mot en tout cas, manque de tacte, mais ne fais pas attention à ce qu'elle raconte
flor33,t'inquiette pas, moi aussi j'ai mis quelques jours pour me remettre après le déménagement, meme si je n'ai rien fait, je me sentais complétement crevée les premiers jours et mal partout. Un déménagement c'est stressant, alors repose-toi et laisse pour plus tard toutes les petites bricoles genre "rangement" "poussière", tout se mettra en place avec le temps
Vero, à partir de ce soir je vais essayer de faire le bain des pieds suivant ta recette, j'avoue de ne pas aimer l'eau froide, mais ci ça peut soulager il faut essayer.

Les nouvelles de mon rdv gyneco: col long et fermé, j'ai le rdv le 4 avril avec l'accoucheur et ce sera la césarienne à 100% pour moi (à cause de l'herpes récurant que j'ai eu)


Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


« Répondre #3088 le: 22 Mars 2011 à 17:49:05 »

Anna, repose toi bien.... Moi je vais essayer d'avoir une écho du col demain (normalement les SF me la prescriront sans problème avec toutes mes contractions!!!). Je stresse un peu. C'est cool que ton gynéco s'investisse dans ta prise en charge, surtout si tu n'es pas rassurée par les urgences...
Siestes au soleil : c'est bon pour le moral  Sourire

Flor tiens nous au courant pour tes pb de démangeaisons... J'avais jamais entendu parler de cholestase gravidique...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #3089 le: 22 Mars 2011 à 18:03:32 »

Flor: oups! Désolée, j'ai confondu, je voulais effectivement parler de cholestase gravidique (pas de toxémie, rien à voir)! Mais ta SF te l'a déjà évoqué et demain ton gynéco te prescrira un bilan hépatique, tant mieux!  Sourire

Anna: bon, eh bien repos, repos et repos! Ton col peut rester stable à ce stade, si tu prends toutes les précautions nécessaires! Je trouve très pro de la part de ton gynéco de t'avoir dit de le contacter directement plutôt que de passer par les urgences en tout cas. Prends soin de toi  Bisou

Kalina: bonnes nouvelles de ta part après ton RDV gynéco, c'est super!  Souriant  Par contre, comment peux-tu déjà savoir qui va t'accoucher?  Huh?  Est-ce que c'est parce que ta césarienne est déjà planifiée?...

Prenez toutes soin de vous les filles!
Aujourd'hui je n'ai RIEN fait, pas même jardiné comme je l'avais prévu. Repos!

Bises
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: