28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:07:23
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 419178 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2985 le: 18 Mars 2011 à 08:58:07 »

Claire !!! Te stresses pas !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2986 le: 18 Mars 2011 à 09:52:40 »

elioth s'est levé a 8h30, donc ca va. on s'en va voir la nounou et cette aprèm on va allé acheter ce qu'il me faut pour les faire part et faire 2 courses
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 18 Mars 2011 à 10:07:04 »

Alexa et Mili, joyeuse anniversaire!!!!  Bisou Bisou Bisou
julanso, ouff, quelle soulagement de voir que tu as enfin tombé sur un ostéo compétant! Enfin tu peux redormir   et remarcher normalement,  mais n'en fais pas trop, profite surtout pour te reposer, tu as les nombreuses heures du sommeil à rattraper!  Clin d'oeil
Amélie F, super joli ton bidon!  Souriant

Je vois je ne suis pas la seule à passer la nuit courte, je suis crevée des le matin: je me leve toutes les 2h pipi la nuit et j'ai du mal à me retourner dans le lit (cause gros bidou  ) et j'ai toujours mon tél.portable à mes cotés au cas-ou pour appeler mon mari, car il dors dans le salon

Bonne journée les filles et à ce soir!

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2988 le: 18 Mars 2011 à 10:07:46 »

Bonjour les bichettes  Bisou

Désolé pas le temps de vous lire 
Déménagement dans 2 jours....
Il y a d'autres anciennes qui doivent passer...
Je vous reprend lundi promis!!
Tenez bon et surtout si un brun de panique on file aux urgences pour voir que tout va bien!!! Clin d'oeil

Au fait j'ai eu mon titre professionnel!! Cool
je suis passée dire a claire de consulter pour son oedeme, mais elle a pas voulu m'ecouter Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 18 Mars 2011 à 10:49:32 »

coucou les filles!!

un grand MERCI pour tous vos messages ! voilà ça y est c'est fait!!
 Joyeux anniversaire Mili!! ça m'a fait rire vos petits calculs, effectivement on se suit de trés peu!!!! Tire la langue
je vois que vous entretenez vos neurones lol bon ça va on est loin d'Alzheimer  quand même!!

finalement j'ai reçu un cadeau de Mr hier soir, j'ai eu un appareil photo! ( c'est un pro de la photo et je n'ose pas toucher à son matériel) donc du coup maintenant j'aurai mon appareil à moi!!!  au moins quand je serais parti je pourrais prendre mes enfants en photos sans attendre les photos du papa!

aller je reviens plus tard, je vais emmener mon gros matou chez le véto pour son rappel de vaccin!
après ce sera la joie de la vaccination pour les enfants, alors je m'entraine déjà avec le chat!!!

à plus tard bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 18 Mars 2011 à 11:08:34 »

Bon anniversaire Mili et Alexa !!!

Julanso : cool pour l'osteo ! Et t'inquiète pour les soirées surtout si tes amis ont des enfants c'est encore mieux  Souriant Axel était le seul enfant au début... Maintenant c'est le plus grand et il prend son rôle a cœur dans les fiestas  et il adore les apéro  sans alcool bien surrrrrrrr !!!

Alexa : hésites pas a remettre Mr a sa place non mais !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2991 le: 18 Mars 2011 à 11:19:23 »

Alors joyeux anniversaire Alexa et Mili !!!

+1 bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 18 Mars 2011 à 11:25:57 »

Julanso : bonne écho  Clin d'oeil

Claire : j'espère que la nounou sera bien !! Les nounous ici veulent pas de mes poupées Huh? Il me faut une crèche ....

Sinon moi je suis au labo pour le o'sullivan, j'ai déjà eu 2 piqures il en manque une j'ai du prendre un abonnement au X3 mais heu je m'en souviens pas...
J'ai bu le truc a l'orange et ben c du tang concentré pas bon mais pas deg non plus, le plus dur c'est que j'ai soif et FAIM grrrrrr !!!! Aller dans 45mn je suis libérée et il y a "la mie câlin*" a coté 

A toute a l'heure
Journalisée

nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 18 Mars 2011 à 11:39:59 »

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum je suis une futur mamie de deux petites nenette prevu pour juin ma fille c deja inscrite il y a quelques mois mais est un pe perdu sur le site  elle a eu 17 ans en debut d annee. c une grossesse surprise  Sourire qui nous a beaucoup inquiter au debut quand on a su qu il y avait pas un mais deux bebes . Je vient vers vous aujourdhui car un pe inquiete ;( ma fille a passer une echo hier de controle comme tout les mois et les petites nenettes ne grossissent plus elles ont pris que 90 grammes pour une et 6 grammes pour l autre en 1 mois ma fille est de 26 sa  une des jumelles fait 796 grammes et l autre puce 706 esque quelqu un pe nous rassurer car l echographe na pas ete tres bavarde a notre plus grand regres ;( nouveau controle dans 15 jours . Merci davance pour vos reponse
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 18 Mars 2011 à 12:02:59 »

Bonjour Nina,

Bienvenue sur ce forum, j'espère que vous y trouverez du réconfort et du soutien.
Nous sommes juste des futures mamans. Nous échangeons nos ressentis, nos espoirs, nos peines.
Je comprends que vous soyez inquiète, le mieux serait peut être d'appeler le gynécologue qui suit la grossesse de votre fille pour savoir ce qu'il en pense. Tenez nous informées de sa réponse !

Si vous avez besoin de repères, à mon échographie des 25 SA, les deux jumelles pesaient environ 800g chacune.

Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 18 Mars 2011 à 12:08:28 »

Bienvenue Nina !!!!
Il y a tjrs des écarts de poids le principal est que les petites suivent leurs courbes.
Moi j'attends des triplées t'imagine la surprise   On est très content bref aujourd'hui je suis a 26SA+6 ma dernière écho était a 25SA+6 mes poupées pesaient 740g, 720g et 600g j'en ai une tte petite mais attention elle est caustaud !!!     Le professeur et la gygy qui me suivent y font attention mais pas de soucis tant qu'elle suit sa courbe et elle s'y accroche  Souriant
Ensuite dans mon cas grossesse mono-tri on fait très attention au STT qui a une influence sur la prise de poids. Est-ce que ta fille est monochoriale 1 seul placenta ?
Moi aussi j'ai un contrôle tous les 15j.
Puis tu sais les mesures sont pas fiables a100% il y a une marge d'erreur de 10% a15% tout se joue a un millimètre et aussi suivant la personne qui prend les mesures...
Rassures toi et attend l'autre écho. Les maitres mots dans ces grossesses c'est zen attitude et repos, ne vous emballez pas et n'hésitez pas a venir sur le fofo ça fait du bien moi ça m'a énormément aidé parce que le début a été mouvementé pour nous ...
Gros Bisou a vous 2
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 18 Mars 2011 à 12:22:29 »

Ha j'ai oublié de te dire l'echographe nous a fait flippé au début et en plus ils disent pas grand chose ils préfèrent se couvrir. Appelle le gyneco ou aller le voir c lui qui est a même de te dire vraiment ce qu'il en est.
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 18 Mars 2011 à 12:24:48 »

Super Cook, le poids de tes bébés !
Joyeux anniversaires à Alexa et Mili !
Bienvenue à Nina !

Rien de spécial à raconter aujourd'hui, la sage-femme vient de partir, tout va bien. Mais je me sens crevée, je pense que c'est le contre-coup des cartons... Enfin, je vais profiter du week end pour me reposer chez papa-maman. Sourire

Et la semaine prochaine, je pourrais commencer à investir mon nouvel apart' avec jardin, youpi !

Pour les faire-part, je pense que je vais les envoyer par Internet (sauf pour les gens pas trop connectés), à voir... Mais faudrait déjà que je les fasse ! Clin d'oeil

Bon, cet aprème, rdv de contrôle avec la diabétologue.

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 18 Mars 2011 à 12:29:02 »

merci de ta reponse anna .Ne pouvant plus attendre j ai appeler la gygy qui doit aller voir le conte rendu de l echo car elle ne la pas encore recu etant donner que c etait hier . elle ma rassurer un peu mais attend le controle dans 15 jours cet aprem la sage femme a domicile vient Sourire j espere quel pourra nous eclairer un peu  . Je crois que je m inquiete plus en tant que futur mamie que quand j etait moi meme futur maman mdr j ai eu quatres enfants mais jamais de jumeaux donc c un peu inconnu pour nous  . au debut les puces  evoluaient comme des bebes qui etait toute  seul meme trop et la d un cou elles veulent plus grossisse ;(  en meme temps ma fille fesait un poids de 37 kilos en debut de grossesse donc on s attendais pas a se quel face de gros bebes mais bon la question est pourquoi elles grossissent pu les nenettes ;((( esque d autre futur maman peuvent donner le poids de leurs jujus a 26 sa  pour vero (deux placentas ) merci pour votre reconfort je crois que se forum va nous aider a etre plus zen Sourire ma fille est en repos strict plus le droit d etre  assise et encore moin debout les puces appuis de trot. Parcontre hier l echogaphe sa ne la pas gener de la laisser trois heures en salle d attente ;( et c la premiere a peter un cable quand les rdvs sont tro rapprocher pffff on est a 80 kilometres du chu ou est suivie ma fille donc pas le choix de faire la route tout les 15 jours ;(
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 18 Mars 2011 à 12:35:56 »

Nina, moi à 25 SA mes bébés faisaient 700 grammes.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: