28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:04:36
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 419462 fois)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 16 Mars 2011 à 22:20:43 »

coucou!
et bha oui effectivement Claire tu as raison il n'y a pas grand monde!!
bon et bien ce soir je suis en célibataire! cette aprés midi je suis allée voir mon ostéo et ce soir j'avais rendez vous avec à la psy à 20h30 donc Mr c'est organisé un resto avec son super pote  (  ami de la dépression bonsoir!) bref et finalement mon rdv à été avancé à 17h15 donc il m'a demandé si il devait décommander son resto et je lui ai dit "non". je ne peux pas m'empêcher de pense que si ça se trouve il est avec une autre personne. bref
 j'étais folle quand même car ce matin j'ai passé du temps à passer ma commande par internet pour les courses et il devait passer la chercher en sortant du taff,mais comme Mr allait au resto et bha du coup il était embêter!! du coup j'ai du faire 30km pour aller chercher ma commande , alors que j'ai un supermarché à 10mn de chez moi!!! tant pis pour la peine je me suis arrêter acheter des chaussures! heureusement que l'ostéo m'a dit " reposez vous cette aprem"

ma psy m'a dit que j'avais fait des progrès, que je fais bien de commencer à faire toute mes démarches maintenant car ça me tire plus vers le "haut" que vers le "bas". elle était stupéfaite quand je lui ai raconté la dernière crise ( quand il m'a demandé si il pouvait reprendre contacte avec la nana) elle n'en revenait pas ( comme tout le monde d'ailleurs) elle insiste aussi sur le faite que je ne devrais pas continuer à aller dans son sens " à vouloir tout cacher." Je lui ai parlé de mon dilem pour mon anniv " je le fête ou pas" elle me conseil de le fêter mais qu'avec ma famille et sans lui.
je ne suis pas toute à fait d'accord car si je fais ça, cela va soulever des questions du côté de ma famille comme de son côté.... elle m'a dit que justement il fallait créer cette situation pour qu'il explique ce qui est en train de se passer pour ne plus continuer à mentir. (  ce n'est pas à moi de cacher tout ça parce qu'il le souhaite)
 bon il faut que je cogite à tout ça.

je suis en train de regarder l'émission sur les jumeaux que j'ai enregistré........ j'ai un vrai coup de flippe là!!  j'arrête pas de me dire " on verra bien et on s'adaptera" euh bha là c'est moins sûre!!!

enfin voila
bon je vais aller me remettre sur la canapé avec ma bouteille d'eau!
 bisous les filles et bonne soirée!!

Véro repose toi quand même!!  essaie de faire un jour/2 : un jour repos, un jour shopping!
la psy m'a dit " les papas sont toujours pleine de bonne volonté lors de séparation mais ça ne dure qu'un temps!!!!"
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2956 le: 16 Mars 2011 à 22:51:55 »

véro ou sur le lit, tu pose le matelas a langer ou même juste une serviette de bain, et tu te mets a genou devant ! et tu sera a hauteur, et tu peux les mettre tout les 3 a coté, pour les faire un par un !

nuit pas terrible pour moi, je me suis endormi a 1h du mat, j'avais trop de douleurs ou de gène de partout. mal au jambes, malgré les bas de contention toute la journée, du mal a respirer, digestion difficile, et un nouveau ptit symptome : douleurs dans les bras, comme dans les jambes, avec les doigts gonflés, des fourmillements, et obligés de bouger les bras sinon j'avais mal.
a mon dernier rendez vous mon gygy m'avait dit que je faisais de la rétention d'eau au jambes, et m'avait demandé si j'avais les mêmes symptomes au bras : je lui avais dit non, et bien je pourrais lui dire oui maintenant !!!
c'est super la grossesse, j'adore ! lol !
bon, c'est parti pour cette journée de folie, sans mon homme cette aprèm jusqu'a 22h ... pas trop envie et pas trop motivé. je vais a la douche pour le moment, et on verra après pour le ménage, car j'ai déja un peu mal au dos !
tu devrais consulter pour ce nouveau symptome. Appelle ton gyneco...

+1 y a toujours les risques de pré-éclampsie... appelle ton gynéco !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 17 Mars 2011 à 07:10:00 »

Bonjour les bichettes  Bisou

Désolé pas le temps de vous lire 
Déménagement dans 2 jours....
Il y a d'autres anciennes qui doivent passer...
Je vous reprend lundi promis!!
Tenez bon et surtout si un brun de panique on file aux urgences pour voir que tout va bien!!! Clin d'oeil

Au fait j'ai eu mon titre professionnel!! Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 17 Mars 2011 à 07:25:50 »

félicitations Mouman ! t'as assuré comme une chef !!! Clin d'oeil
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 17 Mars 2011 à 09:17:29 »

Bravo Mouman, tu es une chef !

Tu déménages dans quel coin ?
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2960 le: 17 Mars 2011 à 09:30:16 »

bravo mouman ! félicitation !!!

je n'ai pas re-eu mes douleurs aux bras, bizarre bizarre ! ma tension est stable, mon pouls aussi, et j'ai pas de symptomes dans la journée. je le signalerai juste a la gynéco que je vois lundi pour l'écho, et on verra bien. mais je m'alarme pas, car ca me l'a fait qu'une fois.
sinon j'ai bien dormi même si hier soir j'ai eu beaucoup de mal a m'endormir. et ce matin j'étais réveillé avant mon fils, trop de reflux, ca me faisait vraiment mal, donc je me suis levé. et 15 min après il se réveillait, donc ca tombait bien, mon homme reste un peu au lit comme ca.
cette après midi ca va etre glandouille car mon homme part au boulot a 12h15 et elioth a la nounou, et je le récupère a 18h30, donc je vais bien me reposer.
en plus comme j'ai fais l'aspirateur hier, j'aurai juste le bazard a elioth a ranger, et plier mon linge, donc ca va aller.
allez, ptit déjeuner !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 17 Mars 2011 à 09:58:04 »

bravo mouman !!! t'as assurer !!

ici rien de neuf, toujours couchée, le temps est long.. v commencer les fairs part, les valises, ca moccupera deja bcp lol

vais aussi commander 2/3 truc sur le net. en plus il fait pas beau chez moi, cest moins culpabilisant d'etre au lit huhu

thylane dort encore, y'en a qui ont de la chance,  a force detre couchée, je saaais plus dans quelle position me mettre puor dormir.

demain ya la sf qui vient, elle es censée m'appeler pour me dire a quel heure elle passe

voilou ! bisouuu
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 17 Mars 2011 à 10:29:41 »

Salut les filles !

Et déjà : félicitations Mouman ! Souriant

Alors pour moi ça y'est, je suis à 30 SA !!!

J'ai regardé l'émission de W9 en relay, c'est vrai que la première partie est sympa (sauf le couple avec les jumelles, complètement déprimant...) mais j'ai zappé la deuxième partie qui commençait avec les jumeaux-gendarmes fusionnels.

Hier soir j'ai décidé d'avancer un peu mon chéri dans les cartons pendant qu'il bossait en rangeant mes affaires, ben j'aurai pas dû ! Triste Après j'ai eu le bide tout tendu et c'était la java là-dedans. J'ai dû énerver mes filles. Enfin, je pars chez mes parents aujourd'hui le temps du déménagement pour me reposer.

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 17 Mars 2011 à 12:25:48 »

ca y est, je suis seule a la maison, après midid glandouille !!!
mais ca fait bizarre quand même. ca fait 1 mois que j'ai pas été seule.
je vais pas culpabiliser, enfin, je vais essayer ! lol !

je vais me mettre devant un film de fille, avec des pates carbo et de la glace au chocolat ...
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 17 Mars 2011 à 13:28:13 »

Salut !

Effectivement pas grand monde sur le fil depuis 2 jours...
Journée cool pour moi avec finalisation de la valise !
pas encore eu le temps d'aller voir le replay de l'émission, elle dure longtemps ?

Mouman : Yes, yes yes !!! Super félicitations !!! Bon courage pour le déménagement.

Claire : moi aussi j’ai des remontée en ce moment je crois que c’est par période, j’ai pris du Gavisco* ça me fait du bien.
Profties d’être un peu seule ça fait du bien, pour moi c’est pareil, journée seule 

Titecaramel : prends bien soin de toi surtout, plein d’ondes+++++++++++++++++++++++
Moi aussi je prépare ma valise comme ça ce sera fait.

Flor : reposes toi bien surtout, moi aussi quand je m’active, j’ai le bidon tendu et les miss qui font la java ….
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 17 Mars 2011 à 16:41:27 »

Coucou le filles!
Véro31160 , tu disais que tu vas accoucher au mois d'avril, ils t'ont déjà programmé? Tu sera à combien semaines au moment de l'accouchement (un peu près)?
flor33 , fais attention à toi au moment de déménagement, ne fait rien de physique, meme si ça ne se fasse pas au rythme qu'on veux, et bien ça se fera avec le temps une fois sur place. Reste chez ta maman, c'est la meilleure solution
Mouman, félicitation pour ton diplome et courage pour le déménagement!
titecaramel , continue à prendre bien soin de toi, on arrive vers la fin, encore un peu de courage  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 17 Mars 2011 à 17:01:27 »

bonjour les filles,
un petit coucou en vitesse  de sortie de necker, Tic et Tac vont bien à 27 SA + 4 j, tellement que l'échographe en a vraiment bavé pour les mesurer et faire les dopplers ! ils continuent à grossir tranquillement  : 1kg260 et 1kg050,  l'écart est plus grand mais apparement normal ... on a pas pu  tout vérifier, mes ligaments m'ont encore joué un sale tour et j'ai dû demander à me lever pour faire les 100 pas, pliée en deux 
une petite ordonnance de vitamine D pour les os des loulous et je dois recommencer un bilan sanguin et hépatique ( 2 en 1 mois) avec les contrôles réguliers de toxo et autres... j'ai un bras de droguée !

je file,   j'ai réussi à caser les gremlins au centre de loisirs pour aller chez l'ostéo, peut être trouvera-t-il une façon de soulager ces douleurs de ligaments , de dos, de "jambes impatientes".... qui font les joie de nos grossesses !
bisous à toutes et bon courage , on s'approche du but  Clin d'oeil

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 17 Mars 2011 à 17:07:32 »

Kalina : Non non je ne vais pas accoucher en avril, enfin j’espère !!!! Je vais être hospitalisée en Avril pour surveillance, tout va bien (aujourd’hui) mais ils veulent me surveiller, enfin j’en serais plus le 22 je vous redirais. En fait si tout se passe bien je devrais accoucher aux alentours du 25 mai.

Cook : super poids pour tes bébés, c’est bien, j’ai hâte moi que les miennes atteignent les 1kg, peut-être le 22.

Sinon pour moi demain test o’sullivan…
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 17 Mars 2011 à 17:47:12 »

salut a toutes.
bon, en faite j'ai pas fait de ménage ou de linge cet aprèm, je me suis lancé dans la conception du faire part. j'y ai mis du temps mais ca va faire sympa au final, avec des papiers cartonnés que j'irai acheté dans les jours qui arrivent.
les 2 ailes pourront se déployer, et sous chacune d'elle on verra "émilie, née le --/--/-- à --h--, X kg, X cm" et "charlie, né le --/--/-- à --h--, X kg, X cm"
voili voilou !

c'est qu'un début, il manquera les yeux, les antennes, etc ...

je suis pressé d'acheté tout le matériel qu'il me faut pour les faire, et ca m'occupera un peu, assise dans mon canapé !
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 17 Mars 2011 à 19:29:45 »

Mignon ton faire-part !

Aller bonne soirée les filles, je vais m'occuper de mes zhoms

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 461