28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:39:37
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 419434 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 15 Mars 2011 à 20:01:44 »

Un petit coucou du soir !!!!

Journée chargée pour moi, plein de préparatifs en vue !

Moi aussi, j'ai soif et je bois beaucoup, c'est normal pendant la grossesse, je bois bcp de Salvet*t elle est pas salée et rafraichit bien.

Plein d'ondes++++++++++++++++++++++ à toutes !!!!

Bonne soirée et surtout bonne nuit
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2941 le: 15 Mars 2011 à 20:39:58 »

je viens de me faire peur, j'ai pris des photos de mon ventre, et j'ai comparé avec celles de ma grossesse d'elioth !!!! ca fait peur ! lol ! je vous montre

mon ventre, actuellement !

ca c'est pour elioth, a 8 mois de grossesse !!!

a 6 mois pour elioth ! c'est tout petit ...

bon, voila d'autre photo de mon ventre tout a l'heure :

impressionant de face !

de l'autre profil

bonne soirée, et peut etre a toute a l'heure
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2942 le: 15 Mars 2011 à 21:00:57 »

Bonsoir les filles!

Bon, je suis à la bourre dans tous vos messages, j'ai tout lu mais pas le temps de répondre à toutes pour le moment! Je repasserai sans doute jeudi (au plus tard vendredi après mon écho), pour faire un message plus complet.

En attendant, juste un petit coucou en passant, je vois que chacune commence à avoir des coups de fatigue et des bobos divers et variés: on arrivent toutes dans le 3e trimestre, ça se voit!...
Courage et patience les filles, on va y arriver!  Clin d'oeil

Aujourd'hui j'en suis à 28SA tout pile, 6 mois tout pile hier (donc j'entame le 7e mois, spéciale dédicace à Ally et Titecaramel  ). Petit à petit ça avance, ça avance!  Souriant

Petite pensée particulière pour Claire: pour moi aussi un jour plutôt "sans", petit moral, énorme envie de faire la fête, de voyager, de profiter des premiers beaux jours pour courir, se faire une terrasse entre copains autour d'une pression, jardiner...
En plus chéri est en train de regarder des photos de nos grosses soirées 2010: on se rend compte tous les 2 que nos années "chouille-vadrouille-glandouille" sont en train de passer derrière nous! Bref, un peu de nostalgie ce soir...  
Hier soir j'ai eu un petit pincement au coeur quand mon copain m'a aidé à faire de la place dans notre armoire pour tous mes habits de grossesse: on a mis en cartons toutes mes petites robes d'été, mes petits hauts cintrés taille 38, mes culottes en dentelle-pas-assez-extensible-que-je-peux-plus mettre, mes affaires d'escalade, de course, de rando... C'est pas cet été que je m'en servirai...  Roulement des yeux
Bref, 90% du temps j'ai la patate, mais aujourd'hui c'était un jour appartenant aux 10% restant!

Voilà, petit vidage de sac, promis je serai à bloc quand je repasserai sur le forum!  Souriant
Demain matin esthéticienne, resto-vite-fait avec chéri le midi, ostéo en début d'après-midi puis visite d'une copine vers 17h. C'est fou, mais pour moi c'est devenu une journée overbookée!  

Allez, fini les jérémiades, on a une chance incroyable de concrétiser notre amour par 2 bébés en même temps, il faut qu'on s'en rappelle!!  Souriant

Bonne soirée les filles, je vais faire un tour sur W9 (même si l'émission de M6 il y a 10jours m'a vraiment refroidi sur les émissions spéciales jumeaux)
Je personnaliserai plus mon message lors du mon prochain passage, promis!

A+

PS: joli bidou Claire!!  Souriant Ca me fait penser que ça fait 1 mois que j'ai pas pris de photo.
Journalisée

Grossesse mono-bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 15 Mars 2011 à 21:43:25 »

W9, bof ! On a regardé 20 minutes puis zappé. Pas envie de voir les galères des autres.
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 15 Mars 2011 à 21:57:35 »

coucou les filles!
un petit coucou au passage
moi aussi j'ai tout le temps soif!! je me dis qu'a boire comme ça je vais être toutes les 5 min au pipiroom et bha non! par contre j'ai quand même souvent envie mais des fois pour rien du tout.
 je suis une grosse buveuse ( d'eau bien sûre) quand j'étais au taff mais depuis le debut de ma grossesse je bois beaucoup mois surtout les 3 premier mois à cause des nausées.
bref de toute façon il faut boire!! moi je bois de la Courm*yer car elle est riche en mg.

super tes photos Claire! moi je n'arrive pas à  insérer les miennes, il faut que je regarde ça de plus prés! mais je vous en mettrais!

Aujourd'hui je suis allée voir mes collègues, pas terrible car j'ai 2 collégues qui sont séparés et qui vivent seule avec leurs enfants ( bha voila jamais 2 sans 3, la 3éme c'est moi!) et qui ont que des ennuis avec les papas!! piouff et bha ça promet!!! ça me met déjà en condition et mon autre collégue qui a eu des jumeaux il y'a 15 jours et qui à des cernes jusqu'au genou et qui ne s'en sort pas...........  autant vous dire que je ne suis pas rentrée à la maison avec le moral au beau fixe!  du coup je suis passée chez Seph*ra et je me suis achetée un jolie vernis à ongle!! voila il faut bien se faire plaisir! je compense!!!

bref ça va passer........
aller je vous retrouve demain, je vais aller bouquiner dans mon lit, en espérant que le sommeil soit au rendez vous et surtout qu'il RESTE!! ah je rêve d'une nuit entière comme je savais bien faire il y'a quelques semaines!

bisous les filles!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 15 Mars 2011 à 22:36:56 »

c'était pas terrible l'émission de W9, mais bon, ca m'a fait du bien de voir des bébés !!! lol !!!
bon, je vais aller au dodo, demain une grosse journée m'attend : mon homme repart au boulot et d'après midi en plus, et j'ai plein de ménage a faire. donc il me faut une bonne nuit de sommeil

bonne nuit les filles !
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2946 le: 15 Mars 2011 à 23:36:34 »

Un petit coucou du soir !!!!

Journée chargée pour moi, plein de préparatifs en vue !

Moi aussi, j'ai soif et je bois beaucoup, c'est normal pendant la grossesse, je bois bcp de Salvet*t elle est pas salée et rafraichit bien.

Plein d'ondes++++++++++++++++++++++ à toutes !!!!

Bonne soirée et surtout bonne nuit

Vero, j'ai pensé à toi en sortant les autocollants pour Claire ! Estelle aussi a une commode Ike* sur laquelle j'ai collé quelques autocollants, et bien, elle fait tout son effet !!! Et vu le prix.... tu aurais raison de t'en priver !!! Après, si tu adaptes un plan à langer dessus je sais pas trop ce que ça donnera mais ils vendent des tables à langer chez le suédois aussi ! Sinon, un matelas à langer par terre fait tout aussi bien effet (bon, fois 3 ça risque de te faire faire un peu trop de gym, surtout au début !) et surtout, c'est pas dangereux si jamais tu as une baisse de vigilance. Sourire
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 16 Mars 2011 à 10:00:21 »

véro ou sur le lit, tu pose le matelas a langer ou même juste une serviette de bain, et tu te mets a genou devant ! et tu sera a hauteur, et tu peux les mettre tout les 3 a coté, pour les faire un par un !

nuit pas terrible pour moi, je me suis endormi a 1h du mat, j'avais trop de douleurs ou de gène de partout. mal au jambes, malgré les bas de contention toute la journée, du mal a respirer, digestion difficile, et un nouveau ptit symptome : douleurs dans les bras, comme dans les jambes, avec les doigts gonflés, des fourmillements, et obligés de bouger les bras sinon j'avais mal.
a mon dernier rendez vous mon gygy m'avait dit que je faisais de la rétention d'eau au jambes, et m'avait demandé si j'avais les mêmes symptomes au bras : je lui avais dit non, et bien je pourrais lui dire oui maintenant !!!
c'est super la grossesse, j'adore ! lol !
bon, c'est parti pour cette journée de folie, sans mon homme cette aprèm jusqu'a 22h ... pas trop envie et pas trop motivé. je vais a la douche pour le moment, et on verra après pour le ménage, car j'ai déja un peu mal au dos !
Journalisée

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2948 le: 16 Mars 2011 à 10:06:05 »

coucou les filles !!

ca fait un p'tit moment que je suis pas passé vous poster un mot mis je vous lis tout les jours ( obligée si je veux pas perdre le fil!! lol bande de pipiellettes !!!  Clin d'oeil)

alors sinon Claire quel joli bidon !!! j'essaierai de mettre le mien quand j'aurais deux minutes (je suis pas souvent occupé mais quand c'est le cas... lol)

alexaA, courage ma belle !!! effectivement ce sera peut etre un peu dur au début mais n'oublie jamis QUE TU AS FAIT LE BON CHOIX !!!! tu vas avancer plus sereinement apres ca !!! courage et pleins d'ondes ++++

julanso , merci pour le clin d'oeil au niveau des datations !!! moi j'ai officiellement décidé de parler en semaines avec le corps médical et les maman enceintes actuellement !! sinon je dis que je suis a 6 mois passé d'une semaine lol

anna_m, moi aussi je suis sans cesse assoiffée depuis le tout debut et pourtant pas de diabete !!! c'est le hormones !! lol (elles ont bons dos avec moi lol )

et sinon cook, je vois qu'on vit la meme chose a necker !!! trop sympa l'equipe !! et sinon j'y suis allé hier et trop decu, dr al ibrahim est en vacance !!! trop nul mais il revient la semaine prochaine !! en plus je suis pas fan de sa remplaçante (moi mari non plus et je pense qu'elle la compris!! quel discret ce mari lol)

pour toutes les autres, pleins d'ondes +++ les filles !!! j'ai pas tout retenu desolée lol  

bon sinon pour moi tout va bien, je suis partie un peu en vacance chez ma maman cette semaine ca fait du bien de les voir !! ce sera surement la derniere avant l'arrivée des petites !!
d'ailleurs moi je suis officiellement à J-5semaines !!!! oulala ca passe trop vite!!
sinon hier beaucoup de contractions mais col stable donc a part avoir bobo rien de grave !!!
sinon mes nanas sont vraiment des chipies, je me suis couchée a 2h du mat' et elles me reveillent a 6h"à !! sympa !! elles me laissent meme pas profiter de mes dernieres grasses mat' lol les joies de l'insomnie du a  la grossesse lol

bon allez je vous laisse les filles gros bizou a toutes  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2949 le: 16 Mars 2011 à 10:55:04 »

véro ou sur le lit, tu pose le matelas a langer ou même juste une serviette de bain, et tu te mets a genou devant ! et tu sera a hauteur, et tu peux les mettre tout les 3 a coté, pour les faire un par un !

nuit pas terrible pour moi, je me suis endormi a 1h du mat, j'avais trop de douleurs ou de gène de partout. mal au jambes, malgré les bas de contention toute la journée, du mal a respirer, digestion difficile, et un nouveau ptit symptome : douleurs dans les bras, comme dans les jambes, avec les doigts gonflés, des fourmillements, et obligés de bouger les bras sinon j'avais mal.
a mon dernier rendez vous mon gygy m'avait dit que je faisais de la rétention d'eau au jambes, et m'avait demandé si j'avais les mêmes symptomes au bras : je lui avais dit non, et bien je pourrais lui dire oui maintenant !!!
c'est super la grossesse, j'adore ! lol !
bon, c'est parti pour cette journée de folie, sans mon homme cette aprèm jusqu'a 22h ... pas trop envie et pas trop motivé. je vais a la douche pour le moment, et on verra après pour le ménage, car j'ai déja un peu mal au dos !
tu devrais consulter pour ce nouveau symptome. Appelle ton gyneco...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 16 Mars 2011 à 13:02:07 »

aller, je m'en vais a la sieste. mon homme est au boulot depuis 45 min ! lol ! et je viens de mettre elioth au dodo, car il était vraiment fatigué, donc je vais en profiter pour me reposer.
je passerai l'aspirateur dans le salle après la sieste si j'ai pas trop mal au dos, car j'ai du monde qui vient ce soir a 18h30, juste pour chercher du matériel de musique de mon chéri, mais j'aime pas que ma maison soit sale quand je recois du monde
allez, bon dodo a celle qui comme moi vont au lit faire la ptite siestoune !
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 16 Mars 2011 à 13:14:34 »

Coucou les filles!  Sourire
anna_m, moi aussi j'ai soif et je me réveille meme la nuit pour boire et ce des le début de ma grossesse, le doc dit qu'il faut boire bcp d'eau
claire james , jolie ton bidou, dur dur physiquement, mais c'est le prix à payer quand on attend de jumeaux, le jour ou les bb vont pointer le bout de leurs nez on va très vite oublier tout nos maux de la grossesse  Clin d'oeil Courage et patience, essaye de trouver la position confortable pour dormir et ne range pas le garage, surtout pas!
ally27, contente de voir que tu vas bien et tes princesses aussi, ça ta fait du bien de revoir ta maman
julanso , ça fait plaisir de te voir en plein forme! Tu fais plein choses, c'est super! L'osteo a été efficace pour ton dos?
vero, j'ai pensé à toi en regardant émission sur w9, car il y avait 1 couple avec les triplés (mono-tri spontannée, comme toi), les bb étaient très mimi, les fifilles aussi  Souriant 

Pour moi ça va aujourd'hui, anna_m a eu raison, j'ai fait une montagne pour en petit rien, mon herpes n'est pas méchant, j'ai les anticorps et dans 2 jours c'est fini, par contre s'il survient juste avant l'accouchement - c'est la césarienne, de toute façon je m'y prépare déjà  Sourire

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 16 Mars 2011 à 17:44:06 »

Salut les filles !!!

J'ai pas la TNT, alors pas d'émission pour moi, il faut que je regarde le replay.
Sinon lundi mardi de folie avec plein de trucs à faire donc pas le temps de passer vous voir, mais j'ai tout lu !!!
Je suis naze de chez naze maintenant, mal de dos, mal de pieds, mal à l'entrejambe, bref pas top, mais j'ai le moral, et c'est super !!!
J'ai fais presque tous mes achats pour la mater, ça va arriver vite, début Avril, il faut que je sois prête !!! J'ai rien acheter pour les bébés mais je vais le faire... Pour eux j'ai encore le temps Sourire

Claire : super ton ventre !!! Pour Axel j'avais un gros ventre comme toi pour Elioth, et j'avoue quand regardant ton bidon à 25SA et le mien à 26SA, ben je sais pas où je les mets mes 3 bébés Huh? Même Axel dit que mon ventre il est petit Triste
J'ai trop mal au dos pour me mettre à genoux pour les changer, je préfère la table à langer, ça le fera comme ça quand on sera pas à la maison...

Julanso : t'inquiète pas pour tes années "chouille-galdouille-vadrouille", je les ai continué après la naissance d'Axel, j'ai fais des voyages du feu de dieu pendant qu'Axel se faisait chouchouter par mamie, j'ai fais des fiestas de folie aussi, et Axel adore faire la fête, et j'ai l'intention de continuer comme ça avecles triplés. Pour moi la seule différence entre sans enfants et avec enfants, ce sont les responsabilité mais la liberté, elle est toujours là !
J'ai vu un film des copines et moi hier soir avec 40kg de moins, zhom a dit je veux qu'on me rende cette femme là !!!! Je me fais pas trop de souci, on va perdre énorme après l'accouchement et avec tout le speed de l'occupation des bébés, la fatigue, on va perdre vite fait !!! Je serais en jupe cette été !!!
Allez reviens-vite dans les 90%, c'est plus drôle !!!

Matoche : les suédois font une table à langer à 25€, avec un matelas à langer à 6€, ça va le faire  !

Alexa : tu sais partir et refaire sa vie ce n'est jamais facile, mais tu as pris la bonne décision, et avec de la patience tout va s'arranger. Mon ex est un mec adorable, mais on ne peut pas lui faire confiance, et le plus dur à gérer ce sont ses relations avec Axel, car il attend toujours que son père appel et il ne le fait pas à chaque fois, du coup c'est dur pour lui. Mais son père est loin, il est en Italie, la dernière fois qu'il l'a vu c'était l'année dernière au mois de Mai et ça faisait 5 ans qu'ils ne s'étaient pas vu... Il a promis qu'il viendrait le voir tous les 3 mois : on l'attends toujours !
Reste positive et sur tes positions et tout va bien se passer, il te faut du temps, c'est tout. Et ce n'est pas parce que ça se passe mal pour tes copines que ce sera la même chose pour toi.
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 16 Mars 2011 à 19:15:31 »

Bonne soirée les filles et bonne nuit  Bisou
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 16 Mars 2011 à 19:53:39 »

et bin dit donc, ya pas eu grand monde sur le forum aujourd'hui !

bon, ma journée seule avec elioth s'est bien passé. elle est pas encore fini mais presque. il a été adorable, a dormi 2h, et a passer l'aspirateur avec moi, et la on vient de passer 1h a lire des livres, et maintenant on regard les simpsons en calin ! trop bien .... ca ressource quand même.

pour moi ca va, j'ai pas trop trop mal au haut du dos, mais quand même la sciatique qui tire un peu, et beaucoup de reflux. et aussi des contractions quand j'en fais trop.

ce soir je vais me faire un plateau dans le lit, avec des ptits croques monsieur, en attendant mon homme.

bonne soirée les filles, et bonne nuit
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: