Salut, salut !
Mais quelle bande de pipelettes c'est pas possible ça

J'ai mis 50mn à tout lire, c'est de la folie, at aujourd'hui j'ai pas pris de note, alors désolée si j'oublies des choses....
Bienvenue à Kalina et à Nedjounette sur ce fil, bon comme vous l'aurez coompris il ne fait pas perdre le fil sinon c'est la galère !!!!
Julanso : contente que tu sois enfin soulagée, je vais me renseigner dès maitenant pour svoir si j'ai un acuponcteur dans le coin, on sait jamais pour le moment ça va, mais je sais pas pour combien de temps !
Alexa : tu as bien raison d'aller faire un petit break, ça va te faire du bien, plein de pensées affectueuses pour toi et d'ondes ++++++++++++++++++
BB2nous : félicitation pour ce mariage !!! Bon courage pour ta puce. Je compatie avec toi, je suis passée par la décision de l'amnio, l'acte et l'attente des résultats, c'est une période de m...... mais parfois nécessaire, la seule chose que je peux te dire, c'est que je suis soulagée que ce soit fini.
Pour celles qui sont au régime : bon courage !!! Moi je me gave en attendant parce que je pense que ça le pend au nez, je suis une sucrerie ambulante !!!
En ce qui me concerne je ne suis pas venue sur le forum hier parce que j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire les courses et je suis rentrée crevée avec un mal de dos, et mal aux côtes. En plus mon fils a fait une grosse bétise qui m'a valu l'appel de la maman d'une de ses copines qui m'a pris de haut, à accuser mon fils alors j'ai craqué, grosse crise de nerf !!! Mais ça va mieux aujourd'hui !
Bon ben il est l'heure d'aller chercher mon monstre au bus, alors @+