sorbinette, claire james,jadeblue,
il ne sait pas me dire ce qu'il ressent pour moi, d'aprés ce qu'il me dit ce n'est plus vraiment de l'amour.
Moi je pense que malgré tout je l'aime toujours, même si je sens quelques chose de brisé en moi.
j'ai vraiment envie de croire tout ce qu'il m'a dit hier soir mais en l'espace de 15 jours on est passé de :" je t'aime, t'es la bonne etc.... à " je ne ressent plus assez d'amour, j'ai besoin de plus, je veux être fou amoureux et c'est plus le cas tout les deux" que je me dis que dans 15 jours il va me dire " je te déteste, dégage" même si c'est quelqu'un de réfléchis et de posé, comment je peux lui faire confiance! si il n'y avait eu que l'histoire de la nana avec qui il a eu une pseudo relation je pense que j'aurai pu être assez forte pour passer au dessus, mais là on est passé au grade supérieur, les sentiments ne se commandent pas et lui même me le dit, "je ne contrôle rien, j'aimerai pouvoir, mais ça marche pas."
enfin voila je l'ai eu au téléphone ce soir, ça été rapide, il à commencé à parlé de ce weekend et je lui ai dit que j'allais dormir chez mon frère samedi soir et il a été surpris il m'a dit " ah bon?

? je vais être tout seule samedi soir tu ne seras pas là" il ne l'a pas bien pris j'ai l'impression et je lui ai dit que j'avais besoin d'un peu d'air et il m'a dit tout " oui oui je comprend si ca peut t'aider".....
voila on va déjà voir ce que ca va donner........ en même temps je vais voir ma petite nièce Céleste qui a 3 ans et qui déménage , c'est un sacré phénomène, elle va me faire beaucoup rire je pense! ca va me faire du bien!
bon sinon mon fer à repasser à eu raison de moi!!!!!! j'ai tout fini, faut dire que je me suis mise devant top chef que j'avais enregistré, j'ai pas vu passé le temps!!! je me suis faite une bonne soupe maison sauf que j'ai oublié les patates! ( je suis vraiment dans les nuages!!) bref hop un bol de soupe, un bouquin ,sous la couette et dodo avec pleins de coussins et toute la place dans le lit!!!! ça c'est bon!!!!
Anna-m : je lui ai rajouté des petits chaussons !! il ne faut pas qu'elle s'ennuit!!! dommage que je n'accouche pas en hiver sinon je lui aurais demandé des écharpes aussi!!! ah bah oui tout est bon!!!!
aller bisous et bonne soirée les filles