12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 21:01:06
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 425859 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 14 Février 2011 à 13:42:21 »

Véro, mais t'es obligée d'y aller ? Ils sont chiants à ton boulot, quand même !
Moi j'ai dû former une fille pour me remplacer donc je gère par téléphone mais ça va, c'est pas trop souvent non plus. De toutes façons, j'ai plus trop la tête à ça !  Souriant
Journalisée

Juinette 2011
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 14 Février 2011 à 13:45:41 »

Ben ça me change les idées, puis je fais un tour en ville comme ça. C'est juste qu'aujourd'hui je préfèrerai rester sur le canapé sauf que j'ai pas d'électricité parce qu'E*F fait des travaux et coupure générale, du coup je suis obligée de sortir, j'aurais même pas de pc....
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 14 Février 2011 à 13:51:32 »

coucou les filles
 ma pauvre Julanso, j'espère que le paracétamol va te soulager et que l'ostéo va te faire du bien.
moi je n'ai pas trop à me plaindre, pas encore la trace de douleurs, sauf hier car j'ai pas mal aidé à déménager la chambre mais je n'ai rien porté juste ranger.......... piouff c'est là que je réalise que je suis devenue une mini baleine et que je ne peux pas faire ce que je veux comme effort! j'ai pris un bain chaud hier soir, mon ventre n'était même pas recouvert par l'eau comme un banc de sable dans la mer!! voilà j'ai même vu mon ventre se  déformé par un coup!! impressionnant!

sinon et bien niveau moral, je suis au plus bas.
 on a reparlé de la situation,pour lui toute est clair, on n'est encore ensemble mais y'a plus rien, enfin niveau sentiment ce n'est plus de l'amour mais autre chose.......
 il souhaite que je reste à la maison pour poursuivre cette grossesse et jusqu'à l'arrivée des bébés,mais il va y avoir un moment ( selon lui ce se fera naturellement) et bien j'aurai envie de partir de la maison et il ne m'en empêchera pas. il me demande de ne pas partir trop loin car quand on sera séparé et il veut être là pour ses enfants ( et pour moi aussi) genre il aimerait une garde alternée comme un copain et copine font, 15 jours chez l'un, 15 jours chez l'autre et pas un weekend par si par là. donc là je lui ai fait remarqué que les enfants ne sont pas encore né, qu'il parle déjà de garde alterné!!!!!
Moi je ne suis pas sûre de tenir autant de temps dans cette situation : vivre sous le même toit et dormir ensemble  avec un minimum de tendresse et faire comme si on était encore un couple " heureux"  d'avoir des enfants ensemble. et je ne parle même pas des gens autour de moi qui ne soupçonne rien  et à qui je ne peux rien dire et faire comme si tout allait bien.

je lui ai reparlé de la thérapie de couple, il n'est pas contre même si il est persuadé que ça ne changera rien car il a trouvé la clef de son mal être. mais la situation n'est plus la même que celle que j'ai expliqué  à la psy vendredi après midi.

j'ai eu une amie au tél ce matin qui m'a conseillé de partir maintenant, de ne pas attendre, car ce sera certainement plus difficile quand les bébés seront là que j'aurais l'impression de les arracher à leur père.
il faut que je fasse le point mais c'est difficile, je ne voudrai pas prendre de décisions que je risque de regretter. il faut que ma décision soit réfléchis . j'ai peur que mes sentiments aussi prennent le même chemin, car à quoi bon continuer d'aimer quelqu'un quand on sait que ce n'est plus réciproque!!! j'ai surtout peur de finir par le détester et de le haïr et de devenir méchante.

J'ai mon grand frère qui m'a appelé ce matin  j'ai été incapable de décrocher mon téléphone.
enfin voila
 je vais essayer de manger un peu et d'aller me reposer, après j'ai une montagne de repassage qui m'attend!!
gros bisous les filles!

nb :  Clafoutirose je comprend ce que tu ressens, je ne peux t'apporter que mon soutient!

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2208 le: 14 Février 2011 à 14:19:41 »

alexaA,il est urgent pour toi de prendre du recul,pour ton bien etre et aussi pour savoir ou tu en est de tes sebtiments(et pareil pour Mr),vois autour de toi qui serait le mieux place pour t acceuillir qlqs jours ,juste le temps de faire le point
perso il y a qlq annees j ai tt quitte,j ai pris mes enfants,et mes chiens et hop chez ma mere,j ai un pey squatte mais je la remercie de ne jamais avoir donne son avis,ca a ete tres difficile pour moi et mon homme mais aujourd hui nous savons ou nous en sommes,nous avons 3 enfants de plus et je crois que sans cette rupture passagere,nous serions en train de nous dechirer avec les gamins au milieu,mon cas n est pas general mais je t encourage a faire le point avant que les bbs soient la sinon tu vas droit dans le mur,.............avec tt mon soutien

julanso ouille ouille ouille ma pauvre

sonia,les hormones font encore des siennes chez ton homme!!!!grrr qu est ce qu ils peuvent etre penible des fois  Bisou

les autres je vous lis et prends des nouvelles de vous ttes pleins de bisous et n hesitez pas a vous reposer  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 14 Février 2011 à 14:27:51 »

Hello!!

Ca va? pfiou moi jss vannée, ce matin, j'etais motivée, alors j'ai trier tout mon armoire ... je mobstinais a garder d jeans taille 40 que je mettrais plus jamais... (merci les traitements ... ) bref j'ai fait un mega tri.. et g jeter 2 sac poubelle, et mis un sac de coté pour donner a la croix rouge ou autre; du coup , l'armoire fait vide, mais bon... l'avantage, c'est le shopping que je pourrais faire apres la grossesse et apres avoir perdu un peu de kilos 

Sinon, bah toujours mal a ma sciatique bouhou .. toujours l'aprem, je suis tranquille que le matin..

Alexa, je suis vraiment désolé pour toi .. a mon avis, tu devrais faire comme Jade, prendre tes clik et tes clak et voir si tu peus aller chez qqun quelque temps, histoire de vraiment prendre du recul car vous aller droi dans le mur la .. 
J'espere qu'il acceptera de faire la thérapie, ca peut peut etre aider..
Essaie de garder le moral, même si c'est pas évident ...

Bisou les filles !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 14 Février 2011 à 15:04:18 »

Hello les filles !
Je vois que c'est pas très drôle en ce moment pour beaucoup d'entre vous.

Ici, ça va bien. J'ai pris mon rythme de croisière (grasse mat, canap, sieste, lecture, repos puis je mets les pieds sous la table...) et ma foi, je m'y habitue.
J'appréhende un peu après l'accouchement, quand il faudra reprendre une vie "active", s'occuper de la maison, des repas, du jardin et des enfants, repenser au boulot... La vraie vie quoi ! Ca va faire un sacré changement.

Je vous embrasse.
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 14 Février 2011 à 15:35:03 »

bonjour a toutes!

alexa, si vous etes surs de vous, je te conseille de partir maintenant car + tu reste + vous allez vous detester! et qui sais, peut etre qu'un peu d'éloignement vous fera du bien! pour la suite tu verra après la naissance, mais au cas ou tu peux faire une reconnaissance anticipée, renseigne toi a ta mairie!
plein de courage en tout cas Bisou Bisou

j'ai donc fait la 1ère séance d'hapto (on en parlait l'autre jour), et perso jai adoré, plein de nouvelles sensations, zhom adoré aussi!! voilou

Bisou Bisou a+
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 14 Février 2011 à 17:12:12 »

ben nous on a discuter avec les mains sur le bidon en meme temps, elle ma aussi montrer des positions pour soulager le bassin, et c'est vrai que ca fait du bien!! je suis a 18sa et je sens les babys bouger depuis longtemps donc je pense que c'est pour ca qu'ils ont bien réagi. après je pense qu'il y a le feeling avec la SF, nous elle est super sympa. et de toutes facon c'est une histoire de gout Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2213 le: 14 Février 2011 à 17:59:15 »

alexa je suis d'accord avec les filles, je pense que tout est dit, et qu'il faut que tu prenne le large. essai de voir si tu peux aller chez quelqu'un ou trouver un appart. tu peux meme demandé a ton mari de t'aider a te trouver un chez toi, tu lui explique que tu te vois pas rester a dormir a ses cotés, et vivre avec lui dans votre maison. on sait jamais, vous avez l'air de parler, donc parler de ca !

sinon moi j'ai hyper mal au dos. en plus demain on me change ma chaudière donc j'aurai pas d'eau et de chauffage toute la journée ! super !!!

sinon je sais pas si je suis la seule, mais je commence a trouver le temps LONG ................................. !
je suis tellement pressé de voir mes ptits bouts, et je me sens prète a les recevoir ses deux ptites miracles.
4 mois ca va etre très long !

bon, je vais donner le bain a mon fils
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2214 le: 14 Février 2011 à 18:15:17 »

Me revoilà après la séance chez l'ostéo et la balade "prescrite sur ordonnance"!

Bon, eh bien pas vraiment de miracle depuis ce matin quand même...  Roulement des yeux
Il faut dire que j'ai été incapable de m'allonger sur sa table, elle a dû commencer le travail en me laissant assise, le dos rond (seule position tolérable).
Pour elle, ces douleurs intenses sont dues à... des problèmes digestifs!!  Huh? Elle m'a dit que mon foie morflait et que mon diaphragme était super irrité, et que je ferais mieux de totalement arrêter les laitages...  Etrange! Huh? D'autant que l'acupunctrice que j'avais vue début janvier m'avait fait la même réflexion, que je n'avais pas prise au sérieux car je ne voyais pas le rapport... Mais il y a sans doute du vrai vu que chacun s'accorde à dire la même chose!
Donc problèmes digestifs + cervicales coincées = les raisons de mon insupportable mal de dos...
Bon, après tout, pourquoi pas...  Roulement des yeux

Elle m'a donc manipulée avec une infinie douceur, je suis sortie de chez elle en ayant toujours mal mais en pouvant au moins respirer. Mais la douleur a reflambé 1h après...
Elle m'avait vivement conseillé d'aller marcher le plus possible pour activer ce qu'elle m'avait fait: j'ai cru que j'allais me trouver mal dans la rue tellement la douleur était vive. Je ne m'attendais pas à ça... Normalement la douleur est censée se tasser dans les jours à venir, mais en attendant je me suis repris une dose d'Eff*r*lgan pour tenir le choc. Je dois la revoir dans qqs jours si ça ne va pas mieux. Je croise les doigts...
Le hasard fait que j'ai RDV avec mon acupunctrice mercredi, je me dis qu'elle peut sans doute me soulager également!
Je viens d'avoir une amie au téléphone, qui avait énormément souffert de cruralgie pendant sa grossesse: elle m'a dit qu'elle 'navait jamais autant souffert que les jours suivant l'ostéopathe, mais qu'ensuite c'était fini! J'espère que ce sera la même chose pour moi!!!  Roulement des yeux

Bref, je vais y arriver, il faut que j'y crois et que je garde la patate pour mes filles!...

Flor: tu as des recommandations précises sur ton régime anti-diabète? Ca va être chaud pour te motiver si tu préfères le sucré, mais pense à te filles, la meilleure des motivations!  
De mon côté j'appréhende de te rejoindre bientôt au club d'ici les prochains exams, car lors de mon dernier "pipi test maison" pour l'albuminurie et la glycosurie, j'étais franchement limite-limite en sucre!
On verra bien ce que donnent les prochains chiffres... En attendant j'avoue que je fais l'autruche, comme si de rien était, et je me fais de bonnes soirée crèpes entre copains!  

Amélie: bon courage pour tes nausées!... J'imagine que ça doit être pénible à force (j'avais été épargnée, mais bon, j'ai d'autres maux!)

Véro: ton boulot te rappelle??! Abusé mais flatteur en même temps: personne ne t'arrive à la cheville pour le même boulot...  

Alexa: entièrement d'accord avec les filles... Une pause loin l'un de l'autre ne peut que vous clarifier les idées... En tout cas, il accepte la thérapie de couple, c'est un bon point! Malgré le peu d'espoir qu'il mise dessus, je suis persuadée que ça désamorce plein de conflits et met à plat beaucoup de choses. Vous aurez au moins un médiateur pour vous orientez et appuyer sur les points qui coincent, pour ainsi avancer sans cris et méchanceté... Je te trouve très courageuse en tout cas, bravo à toi! De tout coeur avec toi!!!

DoubleH et Anna: je vous envie de faire de l'haptonomie!  Roulement des yeux Continuez à nous raconter vos impressions, j'adore!  Souriant

Claire: jusqu'à jeudi je trouvais an contraire qu ele temps passait incroyablement vite, mais depuis que j'ai le dos en vrac complet, et que je sais ce que c'est que de VRAIMENT ralentir ses activités, je me dis que ça passe déjà nettement moins vite!  Clin d'oeil

Bises les filles, bonne soirée et continuez à prendre soin de vous!
A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 14 Février 2011 à 18:54:12 »

moi ca ne me dérange pas qu'elle mette ses mains, surtout qu'elle a été très rapide en fait juste pour nous montrer les gestes!
anna c'est peut etre pour ca que tu n'accroche pas
Journalisée

un pur bonheur!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 14 Février 2011 à 19:19:29 »

Moi je suis rentrée du boulot trop naze mais j'ai peut-être vendue ma voiture... Alors suis contente. Faut que j'aille au garage on verra demain... Si j'ai le courage !

Alexa : je suis d'accord avec les filles.... Si tu pars pas définitivement tu dois faire un break, il faut que tu sois seule pour bien réfléchir puis tu vas revoir la psy... Je t'inviterai volontier a la maison mais Toulouse c'est peut être loin... En tous cas plus tu resteras plus tu te déchireras.... Plein de pensées et d'ondes positives pour toi...
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 14 Février 2011 à 19:24:11 »

Julanso : je t'envoie plein d'ondes ++++++++++ et du courage !! Je pense a toi  Clin d'oeil
Journalisée

Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 14 Février 2011 à 19:47:37 »

bonsoir les filles !
je douille à chaque fois que je délaisse le clavier .... faut vous lire,et il y en a toujours des pages!!!
je vais essayer de penser à toutes...
Alexa : je rejoins les filles sur la prise de recul, nous ne pouvons nous permettre de juger ta situation, mais si vous avez réussi à discuter et à aborder "l'état des lieux " de vos sentiments, c'est que chacun de votre côté vous avez réfléchi à votre situation, le problème c'est qu'il t'a caché pas mal de chose et que tu te prends tout en bloc au plus mauvais moment !!!! je pense aussi qu'il vous faut un temps de séparation pour faire réellement le point sans influence. la thérapie de couple s'impose,elle vous permettra de prendre la bonne décision avec l'aide d'un professionnel extérieur à votre vie.
Amélie : pour tes nausées as-tu déjà essayé les repas fractionnés et l'homéopathie ?
Julanso: je compatis pour tes douleurs, mais tu sais le paracétamol est tout a fait bien supporté, les seuls "risques "enregistrés sont si tu le prends sur une longue durée et dose maxi, là ils ont rapporté des conséquences sur les organes génitaux des foetus mâle... tu as de la marge !!!
Claire : moi aussi je compte les semaines en espérant que ça va les accélérer.... mais au final je me dis que tant qu'ils sont dans le bide... j'ai encore le controle de la situation.....une fois qu'ils seront là ça deviendra franchement du sport et je ne verrai plus le jour ....ni la nuit...

de mon côté, j'ai eu le bonheur de voir ma première femme de ménage , et c'est le bonheur... enfin ça le sera la prochaine fois quand elle aura pris ses marques, et qu'elle sera plus efficace... parce que je me suis mise la pression ce matin et j'ai tout rangé" avant qu'elle arrive, du coup j'étais aussi crevée que sij'avais fait moi-même le ménage !!! Clin d'oeil
notre écho morpho de vendredi matin n'a pas eu lieu le gynéco est sorti de la salle avec la patiente d'avant nous pour une urgence sur le billard! nous aurons l'écho morpho que jeudi matin prochain..... j'attends avec impatience!!! pour le moment je goute les vacance scolaires grands avec bonheur : ils ont choisi d'aller au centre de loisirs ... c'est cool!!
les nuits sont très hachées et c'est dur, je dors d'habitude sur le côté et là je suis obligée dechanger toutes les heures : trop mal aux hanches et depuis peu j'ai même les mains engourdies, et c'estsans parler des crampes et des ligaments ... un pur bonheur les grossesses !!! m'enfin c'est la dernière!!!! et j'avoue que ça me fait du bien d'y penser de temps en temps !
bon aller, les monstres craquent et me font chèrement payer de rester sur le pc, j'y vais
gros bisous à toutes
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 14 Février 2011 à 19:59:32 »

Claire : moi aussi je compte les semaines en espérant que ça va les accélérer....

Ca va, je ne suis pas la seule !
aujourd'hui :
22SA
Journalisée
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: