12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:27:30
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 425755 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 12 Février 2011 à 20:56:11 »

je pense que je vais aller chez l'ostéo parce que vu que j'ai toujours des trucs déplacés du aux compétitions quand j'étais jeune, je vais faire de la prévention et si ça peut faire de la place avec 3 je suis preneuse !!!

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous bisouille toutes

A 2 pieds !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 12 Février 2011 à 22:39:51 »

Salut les filles
De retour d'Angleterre, j'ai acheté des couches moitié moins cher qu'en France. C'est pas mal...
J'ai trouvé des p'tit truc sympa, un T-shirt "the Rolling Stones" taille 4-6 mois. trop beau.
Je suis contente les loulous ont été tres sache, bon je pars me coucher de suite mais ca va.
Mon grand loulou a dormi chez Papé et Mamy, il est ravi.
Mon tres grand loulou est malade : je pense à une grippe intestinal. C'est pas cool.
bonne nuit
A demain
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 13 Février 2011 à 03:01:48 »

Je reviens de ma petite soirée raclette, et pfiou qu'est que ce j'ai manger !! lol ! on a bien ri aussi !c'etait une bonne soirée comme je les aime, dommage qu'on se voit pas bcp avec ma meilleure amie.

Vous dit bonne nuit, pas envie decrire un roman mais juste rejoindre mon lit ... =)

Bisou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 13 Février 2011 à 12:50:22 »

Alexa, n'hésite pas si tu as besoin , je parle pour tout le monde mais on est là, en tout cas tu peux compter sur moi. Même si c'est dur le temps est ton meilleur ami, je comprend que tu te vois pas seule pendant cette fin de grossesse, je pense qu'on le comprend toutes. Qu'est-ce qu'il entends par être là pour l'éducation ? Tu as raison, pour combien de temps il va rester, ou plutôt (puisque c'est sa maison) combien de temps il va te garder ? Est-ce qu'il veut que vous vous sépariez ou il a envie d'arranger les choses, parce que c'est pas pareil... Et toi qu'est-ce que tu veux? En tous cas si vous voulez rester ensemble la thérapie de couple va être quasi indispensable... Pour l'instant repose toi, et tu sais je pense que si la porte de ton frère est grande ouverte, il faut en profiter, il aimerait pas savoir que sa soeur est dans cet état, alors réfléchis-y....
Prends soin de toi, gros bisous

Merci Véro31160
 effectivement beaucoup de questions restent en suspend! j'ai vraiment l'impression de me réveiller, d'ouvrir enfin les yeux! j'ai tellement été choquée par ce qu'il m'a dit que je n'ai même pas rétorqué! pourtant  maintenant tout devient clair et j'aurai bien besoin de lui balancer à mon tour tout les reproches que je peux lui faire!!  bref on va laisser un peu de temps pour voir comment évolue la situation! je me suis dis ce matin , vis ta vie! fais ce que tu as envie ma vieille tu as perdu assez de temps! je vais m'occuper de moi et des mes loulous et voir ce qui va venir.
on m'a dit d'aller voir une assistante sociale pour faire part de mon cas, si je dois quitter la maison j'aurais plus de chance de trouver un appart rapidement par une assistante sociale......; bon je peux toujours me renseigner.
je me dis qu'effectivement je peux partir maintenant, mais y'a tellement de chose de que je peux pu faire toute seule ( je parle dans une maison)j'ai du temps pour trouver un appart avant leur arrivée mais comment je ferais une fois qu'ils seront là toute seule? bon j'ai ma famille  qui est présente mais bon. enfin toutes ces questions sont en suspend! ce qui importe déjà c'est que cette grossesse se termine bien. hier soir quand je me suis couchée il m'a demandé comment je me sentais  je lui ai dit " je me sens vidé et j'ai sommeil" et pouff plus rien dodo!! je ne peux pas lui enlever quand même le faite qu'il soit au petit soins pour moi, bon après tout c'est la moindre des choses minces!!!

en tout cas .............alléluia!!!! cette nuit j'ai dormi d'une traite!!!!! bon faut dire que j'avais presque une nuit blanche dans les pattes et hier j'ai aidé à vider la chambre pour les petits. aujourd'hui on continue ( malgré tout) à vider la chambre, le bureau va réduire de taille donc je dois transférer mon bureau dans la salle à manger! c'est bien comme ça on sera chacun dans son coin devant son pc!! (lui dans ce qui reste du bureau et moi dans la salle a manger)

voila aller il me reste encore pleins de choses à faire
bon dimanche les filles et MERCI
gros bisous les copines
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 13 Février 2011 à 14:54:05 »

Coucou les minettes  Bisou

alexA je pense qu'il faut prendre un peu de recul...
Peux-t-être que ton mari a parlé un peu sur le coup de la colère....
Il ne faut pas non plus s'enflammer...
tout se répare dans la vie, parfois ça prend du temps mais tout se répare...
Et ça vaux pour les couples, alors oui parfois, la seule réparation qu'il y ait, c'est la séparation mais sainement....
Pour aider à cette réparation il faut que tu lui dises qu'il n'a pas le choix, emmène le voir un psy ou une médiatrice familiale (il y en a dans toutes les pmi et c'est gratuit)
Tu as plein de choses à lui dire et c'est bien mais le dire devant un tiers permet d'utiliser les bons mots, permet d'avoir un regard extérieur, permet d'aplanir la situation.
Si jamais vous en arrivait à la conclusion de la séparation au moins ce sera sans vous détester, et ce sera bien pour vos petites Clin d'oeil

Bon courage ma belle...
Tu t'es demandé si tu l'aimais ton mari, c'est important de savoir au moins ça...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 13 Février 2011 à 14:56:09 »

flor 33 ma pauvre tu dégustes
Tu nous diras ce que t'as dit l'endocrino!!

ally c'est bizarre quand même va voir un doc si tu as mal... Huh?

Pour les autres bon week Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2196 le: 13 Février 2011 à 16:40:41 »

merci les filles pour vos encouragements.

maintenant ce qui est dit est dit et ce qui est fait est fait..... je lui ai dit que j'ai pensé partir de la maison ( la sienne au passage!) mais il ne veut pas me savoir seule car je fais des malaises, et qu'il veut être à mes cotés pdt cette grossesse, ne rien raté de cette grossesse et être là  pour l'éducation des enfants, qu'on les voit grandir ensemble.......... mais pour combien de temps?Huh??? aux 1 ans des enfants hop je dégage? bha y'a pas de réponse........ en même temps je ne me vois pas finir cette grossesse seule et ni me retrouver seule à accoucher et ni les élever seule!!

Alexa, je suis désolée de ce qui t'arrive ... j'imagine ton mal-être parfois les hommes ont des mots très durs ... j'ai eu droit à ces remarques style "on a plus rien à faire ensemble ... voilà après 3 ans tout est dit ... s'il n'y avait pas les enfants je partirai ... etc" encore ce matin il m'a dit très sèchement "tu m'énerves trop, je te supporte plus, ça finira mal" ... voilà c'est la façon à Monsieur d'extérioser son anxiété, sa nervosité ... il s'en rend compte c'est son caractère faut juste avaler la pillule et restez zen le temps que l'orage passe ...

Je pense qu'à chaque étape le couple est mis à l'épreuve ... pendant la grossesse gestion de la sexualité difficile pour Monsieur ... avec des jumeaux les premiers mois bah oui on est Maman ! et là les boubouilles ont 8 mois et c'est pas encore le top car Maman n'est pas encore au top non plus !

je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour vous ... pense à ton bien-être ... mais si le papa veut être présent je pense qu'il t'apportera quand-même du réconfort ... parfois gérer une FIV n'est pas évident ... essaye de mettre de côté ses paroles et de "faire la paix" ... toutes mes pensées t'accompagnent ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 13 Février 2011 à 22:36:51 »

Alexa, bcp de choses ont été dites par les filles et je n'ose pas vraiment m'impliquer parce qu'on ne peut que très très difficilement imaginer ce que tu ressens si on ne l'a pas vécu. Je me doute que ça doit être extrêmement dur pour toi en ce moment et que pleins de questions se chamboulent dans ta tête : ton bien à toi, celui des loulous, la remise en question d'une histoire d'amour ...
J'ai eu une énorme surprise de mon côté il y a quelques jours : j'ai appris que petit pari chéri fumait en cachette depuis belle lurette. Ca se compte en années. Je l'ai surpris quelques fois parce que très réceptive à l'odeur de la cigarette mais là, j'étais loin de me douter que le problème persistait et je suis tombée de haut. Faut dire que je suis complètement contre la cigarette, j'ai certainement un problème remontant à l'enfance, parents qui fument clopes sur clopes et je me dis que le cancer ne tardera peut être plus .... Bref ... Dur dur mais rien de comparable avec ta situation donc je n'avais pas voulu en parler et là je ne veux surtout pas m'étaler.

Il faut que tu en parles autour de toi (psy à continuer), il faut que VOUS en parliez autour de vous (thérapie de couple). Si ça ne fait pas de bien, ça ne fera pas de mal je pense et au moins, vous aurez eu le mérite d'essayer. Il faut que Mr se rende bien compte que vous êtes une famille maintenant et qu'il n'est plus tout seul.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 14 Février 2011 à 08:53:50 »

Bonjour à toutes,

enfin une bonne nuit de semaine malgré un réveil matinal, mais j'ai dû dormir comme une bûche parce que ce matin j'ai mal partout ! En même temps, plus ça va et plus j'ai de mal à savoir comment me mettre...

Là j'attends la visite de la sage-femme, et cet aprème rdv endocrino.
Finalement rien de très intéressant à raconter !  Sourire

Bonne journée !
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2199 le: 14 Février 2011 à 09:14:21 »

moi aussi je commence a avoir du mal a trouver une bonne position ! je sais pas dormir sur le dos, et depuis toujours, ou alors difficilement, donc je dors sur le coté, mais au bout d'un moment j'ai trop mal au hanche, ou au sciatique, donc bref, c'est sympa !
mais hier soir je me suis endormi rapidement et ca m'a fait du bien. ca fait 3 jours que je me réveille avant mon fils, et ca donne l'impression d'avoir fait une grass' mat'!!!

bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2200 le: 14 Février 2011 à 09:55:54 »

Bonsoir,

deux petites questions pratiques :

- on a acheté les lits d'occasion, j'aimerais les repeindre en blanc (le vernis est écaillé). Savez vous quelle peinture on peut utiliser ? (il faut pas qu'elle soit toxique quand les bébés vont faire leurs dents dessus)
alors le mieux c'est d'aller dans un magasin de pienture et de demander à un vendeur Bisou

- utilisez vous des ceintures de grossesse ? est ce bien ? Quelle marque conseillez vous ? (j'ai cherché sur internet, mais je suis tombée sur plein de gadgets inutiles et cher. Par exemple : le MP3 intégré à la ceinture pour mettre de la musique aux bébés)
pour la ceinture moi je prennait des ceintures qui sont plutot pour faire joli mais ca faisait du bien aussi
La semaine prochaine, j'attaque la valise pour la maternité (tant que je suis un peu souple). Sur la liste, on nous demande d'amener 6 jeux de draps pour les lits de bébés  Huh? Je trouve ça un peu gonflé! (surtout qu'on n'aura pas de  lit de cette taille à la maison et qu'il va falloir acheter les draps juste pour la maternité)
pour les draps prendre des draps normale et tu les plis en deux tu sais a cet age la ils ne bouge pas trop 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2201 le: 14 Février 2011 à 11:05:30 »

Bonjour à toutes!

Flor: contente de voir que tu dors bien, même si c'est vrai que ça devient assez épique pour se retourner dans le lit!

De mon côté, je dérouille vraiment depuis vendredi. J'ai toujours ce nerf ou ce muscle coincé dans le haut du dos, c'est une douleur vive en permanence sur tout le côté arrière gauche jusque sous le sein, un coup de poignard à chaque inspiration.
Au début je me disais que ça allait passer tout seul puisque c'était apparu dans mon sommeil, mais plus le temps passe plus je déguste. Aucune position ne me soulage. En 3 nuits, j'ai dû dormir 12h. Je suis épuisée.
L'apothéose a été hier soir, je ne pouvais même plus parler sans gémir ni saccader les mots, je crois que je n'ai jamais autant souffert jusqu'à ce jour (bon, on en reparlera à l'accouchement!!  Clin d'oeil).
Mon homme, me voyant pleurer de douleur, gémir, et ne trouver aucune position pour dormir, a finalement appelé les urgences (contre mon gré, car je refuse tout traitement, radio et compagnie). Mais j'avoue qu'il a bien fait, car je n'y tenais plus. J'ai donc été à l'hôpital, douleur au dos ou pas, on m'a directement envoyé en gynécologie. Le médecin a d'abord pensé à un pneumothorax ou une embolie pulmonaire (la poussée de tension que j'ai faite en entendant ça!  ).
Pour finir, vu qu'on ne peut pas me faire de radio, "douleur pariétale": si comme moi vous n'y comprenez jamais rien en jargon médical: "C'est le type même de l'urgence médicale. Le début est brutal. Il s'agit presque toujours d'une douleur intense, antérieure, para-sternale ou antéro-externe d'apparition le plus souvent nocturne. Quelquefois, la notion d'un mouvement minime (comme par exemple le fait de se tourner dans le lit ou un effort de toux) est retrouvée à l'interrogatoire, mais très souvent on ne trouve aucun antécédent traumatique évident."

Voilà voilà... On est bien avancés quoi...  Roulement des yeux

Comme je ne peux bien sûr prendre aucun anti-inflammatoire, j'ai fini par accpeter de prendre 1g de paracétamol pour tenter de dormir en rentrant. Si vous saviez à quel point j'ai culpabilisé en avalant ça...  Roulement des yeux Pourtant je sais bien qu'on a droit à 3g/jour pendant la grossesse!!
Mais bon, moi et les médicaments... On ne se refait pas...

Rentrés à 00h30 cette nuit, et levée depuis 4h du matin, je suis littéralement HS.

J'ai quand même 2 satisfactions: j'ai eu droit à une mini écho de contrôle, nos 2nénettes vont très bien!  Sourire Toujours les 2 la tête en bas, mais elles ne sont plus comme j'imaginais: celle de droite prend ses aises et s'étend un peu en transverse jusque sous mon estomac, pendant que celle de gauche est plutôt en bouloe dans mon aine à gauche, calée contre le col.
Et la 2e satisfaction: l'ostéopathe a accepté de me voir aujourd'hui à midi, j'attends énormément de cette consultation, j'espère qu'elle va bien me débloquer le dos!!

Bon, désolée si j'ai vidé mon sac, mais je suis pas mal vidée physiquement et mentalement ce matin.  
Je suis au moins heureuse de partir chez l'ostéo,  qui ne pourra qu'améliorer tout ça!  Sourire

Bises les filles, bonne journée!
Journalisée

Grossesse mono-bi
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 14 Février 2011 à 11:48:14 »

Julanso, ma pauvre, tu dégustes ! En plus quand on ne dort pas et qu'on est crevée, ça empire les choses...
Mais t'as le droit au paracétamol alors ne culpabilise pas ! Cela dit, moi au début j'osais même pas prendre de Spasf*n.

La sage-femme vient de passer, super gentille, elle m'a tout bien expliqué et me trouve plutôt en forme malgré ma liste de trucs qui vont pas ! Tant mieux !  Sourire
En plus les filles n'arrêtaient pas de gigoter mais elle a réussi à entendre les 2 coeurs donc elle était contente.

Par contre, le régime pour le diabète risque d'être dur-dur pour moi qui adore le sucre.  Triste
Journalisée

Juinette 2011
Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 14 Février 2011 à 11:59:15 »

Salut
Avez vous encore des nausées et vomissements Huh?
Bon courage et bon rétablissement à toi Julanso...
Bon courage a toi aussi pour le régime Flor.
Moi sur ces points là ça va mon taux est de 0,92 et pas de douleur pour le moment pour dormir. Mais je suis encore très fatiguée et là les nausées qui reviennent. C'est pas cool. Pour ma 1ère grossesse j'ai été malade jusqu'a l'accouchement. J'arrêtais de pousser pour vomir .... Alors j'espère  ne par revivre ça.
Bonne journée à vous tous
Bye
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 14 Février 2011 à 13:23:52 »

Salut les filles !!!

Ben dit donc Julanso tu dégustes, j'espère que l'osteo va pouvoir te soulager, tu nous diras.... En tous cas plein d'ondes ++++++++++++++++++
Pareil pour toi Flor plein d'ondes +++++++++++++++++ pour ton rdv avec l'endocrino

Je suis un peu dégoutée, j'ai pas trop envie de sortir aujourd'hui, je squatterai bien mon canapé avec un bon film mais EDF a décidé de faire un coupure générale du village de 14h à 16h, alors quand le boulot a appris ça, ils m'ont dit de venir les aider à faire je ne sais quoi encore qu'ils sont pas capable de faire sans moi  alors j'y vais mais à reculon.... Puis demain faut que je sorte encore, je dois aller voir quelques concessionnaires parce qu'on est obligé de changer de voiture, on va être 6, ça fait beaucoup de changement, maison, voiture et j'en passe !!!!
 Allez je vous dis à ce soir et je vous souhaite une bonne après-midi.
Bisous les filles !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: