Bonjour à toutes!
Flor: contente de voir que tu dors bien, même si c'est vrai que ça devient assez épique pour se retourner dans le lit!
De mon côté, je dérouille vraiment depuis vendredi. J'ai toujours ce nerf ou ce muscle coincé dans le haut du dos, c'est une douleur vive en permanence sur tout le côté arrière gauche jusque sous le sein, un coup de poignard à chaque inspiration.
Au début je me disais que ça allait passer tout seul puisque c'était apparu dans mon sommeil, mais plus le temps passe plus je déguste. Aucune position ne me soulage. En 3 nuits, j'ai dû dormir 12h. Je suis épuisée.
L'apothéose a été hier soir, je ne pouvais même plus parler sans gémir ni saccader les mots, je crois que je n'ai jamais autant souffert jusqu'à ce jour (bon, on en reparlera à l'accouchement!!

).
Mon homme, me voyant pleurer de douleur, gémir, et ne trouver aucune position pour dormir, a finalement appelé les urgences (contre mon gré, car je refuse tout traitement, radio et compagnie). Mais j'avoue qu'il a bien fait, car je n'y tenais plus. J'ai donc été à l'hôpital, douleur au dos ou pas, on m'a directement envoyé en gynécologie. Le médecin a d'abord pensé à un pneumothorax ou une embolie pulmonaire (la poussée de tension que j'ai faite en entendant ça!

).
Pour finir, vu qu'on ne peut pas me faire de radio, "douleur pariétale": si comme moi vous n'y comprenez jamais rien en jargon médical: "C'est le type même de l'urgence médicale. Le début est brutal. Il s'agit presque toujours d'une douleur intense, antérieure, para-sternale ou antéro-externe d'apparition le plus souvent nocturne. Quelquefois, la notion d'un mouvement minime (comme par exemple le fait de se tourner dans le lit ou un effort de toux) est retrouvée à l'interrogatoire, mais très souvent on ne trouve aucun antécédent traumatique évident."
Voilà voilà... On est bien avancés quoi...

Comme je ne peux bien sûr prendre aucun anti-inflammatoire, j'ai fini par accpeter de prendre 1g de paracétamol pour tenter de dormir en rentrant. Si vous saviez à quel point j'ai culpabilisé en avalant ça...

Pourtant je sais bien qu'on a droit à 3g/jour pendant la grossesse!!
Mais bon, moi et les médicaments... On ne se refait pas...
Rentrés à 00h30 cette nuit, et levée depuis 4h du matin, je suis littéralement HS.
J'ai quand même 2 satisfactions: j'ai eu droit à une mini écho de contrôle, nos 2nénettes vont très bien!

Toujours les 2 la tête en bas, mais elles ne sont plus comme j'imaginais: celle de droite prend ses aises et s'étend un peu en transverse jusque sous mon estomac, pendant que celle de gauche est plutôt en bouloe dans mon aine à gauche, calée contre le col.
Et la 2e satisfaction: l'ostéopathe a accepté de me voir aujourd'hui à midi, j'attends énormément de cette consultation, j'espère qu'elle va bien me débloquer le dos!!
Bon, désolée si j'ai vidé mon sac, mais je suis pas mal vidée physiquement et mentalement ce matin.

Je suis au moins heureuse de partir chez l'ostéo, qui ne pourra qu'améliorer tout ça!

Bises les filles, bonne journée!