Me revoilà après la séance chez l'ostéo et la balade "prescrite sur ordonnance"!
Bon, eh bien pas vraiment de miracle depuis ce matin quand même...

Il faut dire que j'ai été incapable de m'allonger sur sa table, elle a dû commencer le travail en me laissant assise, le dos rond (seule position tolérable).
Pour elle, ces douleurs intenses sont dues à... des problèmes digestifs!!

Elle m'a dit que mon foie morflait et que mon diaphragme était super irrité, et que je ferais mieux de totalement arrêter les laitages... Etrange!

D'autant que l'acupunctrice que j'avais vue début janvier m'avait fait la même réflexion, que je n'avais pas prise au sérieux car je ne voyais pas le rapport... Mais il y a sans doute du vrai vu que chacun s'accorde à dire la même chose!
Donc problèmes digestifs + cervicales coincées = les raisons de mon insupportable mal de dos...
Bon, après tout, pourquoi pas...

Elle m'a donc manipulée avec une infinie douceur, je suis sortie de chez elle en ayant toujours mal mais en pouvant au moins respirer. Mais la douleur a reflambé 1h après...
Elle m'avait vivement conseillé d'aller marcher le plus possible pour activer ce qu'elle m'avait fait: j'ai cru que j'allais me trouver mal dans la rue tellement la douleur était vive. Je ne m'attendais pas à ça... Normalement la douleur est censée se tasser dans les jours à venir, mais en attendant je me suis repris une dose d'Eff*r*lgan pour tenir le choc. Je dois la revoir dans qqs jours si ça ne va pas mieux. Je croise les doigts...
Le hasard fait que j'ai RDV avec mon acupunctrice mercredi, je me dis qu'elle peut sans doute me soulager également!
Je viens d'avoir une amie au téléphone, qui avait énormément souffert de cruralgie pendant sa grossesse: elle m'a dit qu'elle 'navait jamais autant souffert que les jours suivant l'ostéopathe, mais qu'ensuite c'était fini! J'espère que ce sera la même chose pour moi!!!

Bref, je vais y arriver, il faut que j'y crois et que je garde la patate pour mes filles!...
Flor: tu as des recommandations précises sur ton régime anti-diabète? Ca va être chaud pour te motiver si tu préfères le sucré, mais pense à te filles, la meilleure des motivations!

De mon côté j'appréhende de te rejoindre bientôt au club d'ici les prochains exams, car lors de mon dernier "pipi test maison" pour l'albuminurie et la glycosurie, j'étais franchement limite-limite en sucre!
On verra bien ce que donnent les prochains chiffres... En attendant j'avoue que je fais l'autruche, comme si de rien était, et je me fais de bonnes soirée crèpes entre copains!

Amélie: bon courage pour tes nausées!... J'imagine que ça doit être pénible à force (j'avais été épargnée, mais bon, j'ai d'autres maux!)
Véro: ton boulot te rappelle??! Abusé mais flatteur en même temps: personne ne t'arrive à la cheville pour le même boulot...

Alexa: entièrement d'accord avec les filles... Une pause loin l'un de l'autre ne peut que vous clarifier les idées... En tout cas, il accepte la thérapie de couple, c'est un bon point! Malgré le peu d'espoir qu'il mise dessus, je suis persuadée que ça désamorce plein de conflits et met à plat beaucoup de choses. Vous aurez au moins un médiateur pour vous orientez et appuyer sur les points qui coincent, pour ainsi avancer sans cris et méchanceté... Je te trouve très courageuse en tout cas, bravo à toi! De tout coeur avec toi!!!
DoubleH et Anna: je vous envie de faire de l'haptonomie!

Continuez à nous raconter vos impressions, j'adore!

Claire: jusqu'à jeudi je trouvais an contraire qu ele temps passait incroyablement vite, mais depuis que j'ai le dos en vrac complet, et que je sais ce que c'est que de VRAIMENT ralentir ses activités, je me dis que ça passe déjà nettement moins vite!

Bises les filles, bonne soirée et continuez à prendre soin de vous!
A+