cécé30
|
 |
« Répondre #2010 le: 08 Février 2011 à 09:21:48 » |
|
coucou les filles hier j'ai fais mon écho 22sa tout va bien petit mec pèse 590g et la puce 570g bouge bien je confirme  biz a toutes
|
|
|
Journalisée
|
JULIE 10/08/2002 3.270KG 52CM CLEMENT 25/04/2011 2.200KG 44CM ESTELLE 25/04/2011 1.910KG 43CM JE VOUS AIME MES AMOURS
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #2011 le: 08 Février 2011 à 09:32:32 » |
|
kikou à toutes je me présente je m'appelle virginie 27 ans, maman de 4 monstres et enceinte de jumelles( mono-bi) pour le 2 juillet ( je c, je sui pas sur mon fil lol  ). je vous retrouve car j'ai l'impression de plus me retrouver chez vous que chez les juillettes( car accouchement prévu au plus tard début juin). je viens de faire mon écho morfo. les petites allait bien : 313g pour l'une et 288g pour l'autre. il m'a di de pas m'inkieter pour la petite différence de poids. je suis kan mm inkiete!!!! vous en pensez koi ( je suis à 20 semaines). pour l'instant pas de détection de STT. j'ai pas pu vous lire toute ( trop de page....hihihihihihihi) je vais essayer de rattaper tous ça lol bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
didadou
|
 |
« Répondre #2012 le: 08 Février 2011 à 11:01:56 » |
|
@Delphinat, Une grande pensée pour Délphinat, tiens bon, on est toutes avec toi, ça ne doit pas être facile mais il ne faut surtout pas s'isoler bien au contraire reste entourée et n'hésite pas à en parler et à confier tes craintes il ne faut pas rester seule avec ses idées noires mais fais toi suivre sinon par des professionnels. Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps, plein de bonnes ondes pour toi  @Mouman, je ne suis pas sur ta liste de récap  @ A celles qui sont partantes pour le pique nique du mois de mai, je le suis aussi, trop hâte de vous rencontrer et d'échanger en live  @AlexaA, ce que tu traverses doit être difficile d'autant plus que tu es enceinte mais sache que tu n'es pas la seule malheureusement c'est de plus en plus courant sauf que toi tu le sais mais combien de femmes ne soupconnent rien et sont trompées. Il te dit que c'est avec toi qu'il veut faire sa vie, petit point positif. Ma cousine à accouché de jumeaux et quelques mois plus tard pareil, elle découvre qu'il la trompe sauf que lui ne veut plus rien assumer , il l'a quitte pour l'autre et lui mène la vie dur. On est solidaires avec toi, et si tu veux discuter on est là, plein de bisous...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2013 le: 08 Février 2011 à 11:17:21 » |
|
kikou à toutes je me présente je m'appelle virginie 27 ans, maman de 4 monstres et enceinte de jumelles( mono-bi) pour le 2 juillet ( je c, je sui pas sur mon fil lol  ). je vous retrouve car j'ai l'impression de plus me retrouver chez vous que chez les juillettes( car accouchement prévu au plus tard début juin). je viens de faire mon écho morfo. les petites allait bien : 313g pour l'une et 288g pour l'autre. il m'a di de pas m'inkieter pour la petite différence de poids. je suis kan mm inkiete!!!! vous en pensez koi ( je suis à 20 semaines). pour l'instant pas de détection de STT. j'ai pas pu vous lire toute ( trop de page....hihihihihihihi) je vais essayer de rattaper tous ça lol bises à toutes bienvenue sorbinette,chez les jujus 2010 mag aussi etait du 1 juillet ainsi qu audrey du 3 ou4 et elles ont atteri chez nous mais et c est genial en tt cas genial pour la grande famille,j ai la mm  quel age ont tes loulous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noélie
|
 |
« Répondre #2014 le: 08 Février 2011 à 11:25:16 » |
|
Bienvenue Sorbinette...félicitations pour cette grossesse et pour cette grande famille;-) essaie de rester ZEN....si on te dit pas d'inquiétude essaie de ne pas t'inquiéter! Tu vas sûrement être bien suivie durant toute cette grossesse.
Moi je passe mon écho morpho cet après midi....et je stresse en me demandant qu'est ce qu'il vont bien nous trouver ENCORE! D'autant que je n'ai toujours pas les résultats de l'amnio....
Bref, je vous dirai.
Bonne journée à toutes!...
|
|
|
Journalisée
|
Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2015 le: 08 Février 2011 à 11:48:55 » |
|
Salut c'est moi me voilà !!!! Bienvenue à Sorbinette, ici c'est cool on es toutes des copines à vivre le même type de grossesse et on peut tout se dire, c'est cooooooooooool  Moi depuis que je viens sur le forum je me sens mieux, c'est génial !!!! Et puis pour le poids, faut pas t'inquiéter si on te dit de ne pas t'inquiéter, elles ne peuvent pas peser le même poids pile poil ! Moi aussi, j'en ai une qui est plus petite que les autres, mais c'est la plus coquine !!!! Noélie, de très grosse pensée pour toi cette après-midi, ça va bien se passer, essaye de positiver, je sais c'est facile à dire et moins à faire, on est dans le même cas, mais faut garder le plus d'ondes posititves !!!! Et surtout dis nous tout  Moi je suis partante pour un pique-nique mais au mois de mai ça me parait compromis, ma DPA est juin mais je dois accoucher en mai, alors.... Sinon moi je les ai pas trop sentie bouger hier, elles se mettent dans des positions bizarres qui le gênent un peu mais pas trop de coup de pied, j'aime pas, au moins quand elles mettent des coups de pieds, jesais qu'elles sont toujours là !!! Et ujourd'hui je saigne du nez, je sais pas si c'est à cause de ma tension, alors je vais chez mon généraliste en début d'après-midi faire vérifier ça... A part ça, j'ai eu droit à mon choc émotionnel hier, j'ai reçu une lettre de ma mère (je suis fâchée avec elle) très méchante, elle démoli mon père qui est mort et ments sur des choses qui me concernent, c'est une vrai mytomane et c'est pas facile, je me suis trnsformée en fontaine, je sais plus quoi faire avec elle. Je n'ai plus de famille à part une vieille tante, et quand on vit de genre de grossesse, je vous jure que j'aimerais bien avoir une maman pour s'occuper de moi  Enfin....
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #2016 le: 08 Février 2011 à 12:15:48 » |
|
merci de votre accueil les filles, c'est super sympa de m'accueillir. jadeblue: mon fils ( qui est né d'une première union) a 8 ans, ma première filles a 4ans et demi, ma deuxième fille a 3 ans et ma petite dernière 14 mois. grande famille oui, je c, ca fai peur au gens hihihihihihi  ( à moi aussi dès fois  par contre, pour l'annonce des jujus : on ne s'y attendais pas du tout.... c'était le dernier essai pour avoir un petit gars!!! et aux finales, il m'a encore fait des filles et en plus, deux d'un coup mdr noelie : bon courage pour ton écho
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #2017 le: 08 Février 2011 à 12:18:04 » |
|
vero31160: je comprends que ca ne soit pas facile de vivre une grossesse pareil seule. pour ta mère ne lit plus ce quel t'envoie  ( je c facile à dire) mais fo savoir se protéger surtout en ce moment bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
majurie
|
 |
« Répondre #2018 le: 08 Février 2011 à 12:21:18 » |
|
merci de votre accueil les filles, c'est super sympa de m'accueillir. jadeblue: mon fils ( qui est né d'une première union) a 8 ans, ma première filles a 4ans et demi, ma deuxième fille a 3 ans et ma petite dernière 14 mois. grande famille oui, je c, ca fai peur au gens hihihihihihi  ( à moi aussi dès fois  par contre, pour l'annonce des jujus : on ne s'y attendais pas du tout.... c'était le dernier essai pour avoir un petit gars!!! et aux finales, il m'a encore fait des filles et en plus, deux d'un coup mdr noelie : bon courage pour ton écho quand la nature ne veut pas , elle ne veut pas!!!!  Ici un peu pareil, on voulait le 3ème, MR espérait beaucoup un petit mec et voilà, encore des nanas!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans. Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #2019 le: 08 Février 2011 à 12:39:24 » |
|
salut sorbinette, et bienvenue parmi nous. moi aussi, ma DPA est le 2 juillet, mais je n'irai surment pas a terme, et je me sens plus a l'aise avec ce fil de juinette, donc j'y reste !
un ptit conseil, jette un coup d'oeil tout les jours au forum, car sinon on perd vite le fil, on piplette beaucoup ici.
hier, c'était pas ma journée, j'ai fondu en larme hier soir dans le lit, trop fatigué, et trop énervé ! ca me soulé de me voir aussi impotante, aussi fatigué alors que je suis enceinte seulement de 5 mois. hier matin j'ai rangé la maison et passé l'aspirateur au rez de chaussé, et j'ai passé une bonne partie de l'après midi dans le canapé, car j'avais mal dans le bas du ventre, le ventre tendu, et mal au dos. et je suis pas quelqu'un d'hyperactif, mais j'aime pas rester a rien faire tous les jours, donc hier j'ai craqué. je pensais pas etre plus forte que ca, mais comme me dit mon mari, tu es enceinte, et en plus, yen a 2 qui te pompe toute ton énergie. donc il faut que j'assume, que je culpabilise moins de me reposer, et que je prenne sur moi. voila, j'ai eu mon coup de mou, et ca fait du bien. aujourd'hui ca va mieux, mais c'est mon fils qui s'est levé du pied gauche !!! insupportable, vivement qu'il aille a la sieste !
bonne après midi a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
bb2nous
|
 |
« Répondre #2020 le: 08 Février 2011 à 12:46:13 » |
|
Coucou les filles, tout d abord bienvenue Vero et sorbinette !!  Vero waouh des triplets !!  et Sorbinette waouh la grande famille  !!! ici ce sera n°3 et n°4 et zhom est déjà  !! Mouman trés jolie récap  merci Alexa  jeudi rdv gygy : si je vous dis que depuis mon annonce de grossesse en septembre (et donc examen gynéco) je n ai pas eut d examen vous trouvez ca normal  car pour l hopital oui ! et au cours des echos jamais le gynéco dit je vais regarder pour mesurer le col  bon allez je vais manger un bout 
|
|
|
Journalisée
|
Carine 33 ans Peter 34 ans Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007 Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !! 3kg100 48cm et 2kg080 45cm Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!! Stt tardif non détecté ! pf
|
|
|
majurie
|
 |
« Répondre #2021 le: 08 Février 2011 à 12:49:03 » |
|
salut sorbinette, et bienvenue parmi nous. moi aussi, ma DPA est le 2 juillet, mais je n'irai surment pas a terme, et je me sens plus a l'aise avec ce fil de juinette, donc j'y reste !
un ptit conseil, jette un coup d'oeil tout les jours au forum, car sinon on perd vite le fil, on piplette beaucoup ici.
hier, c'était pas ma journée, j'ai fondu en larme hier soir dans le lit, trop fatigué, et trop énervé ! ca me soulé de me voir aussi impotante, aussi fatigué alors que je suis enceinte seulement de 5 mois. hier matin j'ai rangé la maison et passé l'aspirateur au rez de chaussé, et j'ai passé une bonne partie de l'après midi dans le canapé, car j'avais mal dans le bas du ventre, le ventre tendu, et mal au dos. et je suis pas quelqu'un d'hyperactif, mais j'aime pas rester a rien faire tous les jours, donc hier j'ai craqué. je pensais pas etre plus forte que ca, mais comme me dit mon mari, tu es enceinte, et en plus, yen a 2 qui te pompe toute ton énergie. donc il faut que j'assume, que je culpabilise moins de me reposer, et que je prenne sur moi. voila, j'ai eu mon coup de mou, et ca fait du bien. aujourd'hui ca va mieux, mais c'est mon fils qui s'est levé du pied gauche !!! insupportable, vivement qu'il aille a la sieste !
bonne après midi a toutes
je te rassure, je suis comme toi, ça me gonfle de voir qu'il y a plein de choses à faire à la maison, que j'y suis toute la journée et que je ne peux pas faire grand chose  J'essaie de faire le minimum vital comme les lessives et faire à manger mais je ne touche plus au ménage  J'ai le ventre qui pèse des tonnes, une sciatique d'enfer qui me fait beaucoup souffrir et des vareices vulvaires. Donc avec tout ça, je n'arrive plus trop à marcher et j'ai mal donc mon moral en prend un coup!
|
|
|
Journalisée
|
estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans. Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #2022 le: 08 Février 2011 à 12:58:00 » |
|
encore un grand merci les filles, ça va un peu mieux aujourd'hui, j'attends ce soir qu'il rentre de déplacement, allons nous réussir à avoir une discussion..........  Véro, je suis de tout coeur avec toi, je ne suis pas dans le même cas, car depuis que ma maman sait que je suis enceinte ( je suis sa seule fille aprés 2 garçons) et bien j'ai tout à coup un peu plus d'importance dis donc! à croire que quand nous n'avons pas d'enfants nous ne sommes pas intéressant. j'ai souffert de ce délaissement....... et mon pére n'en parlons même pas si il m'appel c'est un exploit! bref j'ai de la chance d'avoir une belle famille en or, donc je trouve beaucoup de réconfort surtout auprès de ma belle mère qui me considère comme sa propre fille! bien entendu tous de petit monde n'est pas au courant de la situation........ c'etait déjà assez humiliant pour moi d'aller sonner à la porte de chez mon grand frére et ma belle soeur dimanche soir à 21h que je n'ai pas envie de mettre tout le monde mal à l'aise. en tout cas merci car je trouve du réconfort en vous lisant. alors Véro si tu veux, je veux bien partager ma boite de mouchoir avec toi. Pleurer fait du bien .........même quand on arrive plus à s'arrêter. bon sinon j'ai une question pour les maman de juinette 2010, pour celles qui ont donnés le biberon, avez vous donner les bib à température ambiante ou vous les réchauffiez? c'est pour savoir si j'ai besoin d'investir dans un chauffe biberon ou pas. aller bisous les filles bonne journée ( je vais rendre visite à ma cousine qui à des jumelles qui ont 5 ans, je pense qu'elle va beaucoup m'aider!!!)
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2023 le: 08 Février 2011 à 13:21:07 » |
|
Alexa, j'avais pas fait attention même on a la même DPA... Je ter mrecie pourla boîte de mouchoirs, j'en ai bien besoin.... Il faut que j'éavacue sinon je vais m'en prendre aux mauvaises personnes et c'est la pire des solutions. Tu sais je suis fille unique et ma mère elle va vouloir les voir ces petites filles et elle est capable de tout, alors il faut quand même que je me méfie.
Ne pas lire ces lettre n'est pas la bonne solution, car il vaut mieux être au courant de ce qu'elle maniguence, bref pas facile, mais elle vieillit et elle commence à faire des erreurs de plus en plus grosse, alors je vais finir par l'avoir !!!
J'ai donné le biberon à mon fils, bon il y a 8 ans mais je les ai toujours chauffé, par contre, il y a des cops autour de moi qui ont des bébés et à qui la puéricultrice a dit qu'on ne chauffait plus les biberons maintenant, le pourquoi n'est pas très clair, mais résultat sur une de mes copines qui a une petite de 3 ans maintenant, elle ne veut pas manger chaud, les bébichef froid c'est dégueu !!!! Moi je les chaufferai, le lait quand il sort des seins il est tiède ! Alors !!! Moi je suis du genre à toujours faire 15 trucs et souvent 2 ou 3 en même temps, mais mon homme il a dit non, alors je fais rien, c'est pas toujours marrant mais je suis tellement crevée que j'ai la flème de tout, et j'en ai aussi marre de mon canapé, pfff pas facile trop indécise !!!
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #2024 le: 08 Février 2011 à 13:23:06 » |
|
clairejames : moi aussi ça me soule grave de rester sur le canapé.... le pire est kan je vois mon mari faire le repassage alors là, jeprends sur moi ( il met 2h la ou moi je met 1h  ). j'ai vu avec le gygy vendredi et pour l'instant pas de repos totale. mais c'est sur que a part emmener les grands à l'ecole et faire tourner les machines, je fais quasi plus rien. je pleure aussi pour un rien c horrible mais bon je me dis que c pour le bonheur de nos bb. majurie: moi aussi j'ai de grosse douleur à la sciatique  moi qui d'habitude n'a pas de soucis com ça, je déguste. et pour les varices vulvaires est bien bienvenue au club car moi aussi j'en ai et c vraiment très douloureux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|