Bonsoir les filles et bienvenue à Tinette!

Je vois qu'on est plusieurs à avoir une tension un peu "limite" et un coeur qui galope un peu vite!
C'est pas que ça me rassure, mais je me sens moins seule...

En effet, début d'hypertension pour moi (je suis régulièrement à 14/9 et j'ai fait un malaise d'hypertension à +de 16/10) et tachycardie (120 puls./min en dormant). Ma gynéco doit appeler le cardiologue pour me trouver un RDV d'urgence, mais comme à son habitude, je sens qu'elle a zappé!

La secrétaire du cardio insiste pourtant pour que ce soit elle qui appelle... Pffff...
Je rappellerai demain, pas eu le temps ces derniers jours. Vous êtes nombreuses à avoir vu un cardio: c'était en préventif ou parce qu'il y avait un souci?... Qu'est-ce que tu as comme traitement Flor33?...
Et à part ça, nous aussi on a commencé à voir mon ventre bouger tout seul!! Ca va super vite l'évolution!! Il y a 10 jours, le papa commençait seulement à les sentir bouger, aujourd'hui on voit les mouvements à l'oeil nu! Bon, c'est pas encore très élaboré...

mais c'est marrant à voir!
On est à fond dans la réorganisation de l'appart' (c'est fou le fourbi qu'on peut accumuler et qui ne sert à rien... Zou! A Emmaüs!), les travaux de la chambre des filles sont terminés, il faut maintenant qu'on trouve les meubles!
Bises les filles, et bonne nuit!