08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:49:32
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 424400 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 31 Janvier 2011 à 20:16:14 »

Euh... je disais ça pour le futur mariage, pas pour les "maris" (je suis pas mariée) ! 
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 31 Janvier 2011 à 20:16:55 »

Une petite question :
Avant la grossesse, j'avais une tension au repos à 9/6 et un pouls entre 45 et 50/min (mon copain qui est très sportif en était jaloux).
Maintenant, j'ai une tension à 12/8 et un pouls à 85/min au repos. Je me sens essoufflée dès que je monte un étage et j'ai parfois le souffle un peu court même au repos. (Ce matin, aux urgences, ça ne les a pas inquiété)

Est-ce que ça vous fait ça aussi ? Est ce que ça va continuer à s'aggraver au fur et à mesure de la grossesse ?

Waouh Flor ! On a hâte que ça se produise aussi ! (pour l'instant on guette les moindres petits coups de pied, mais mes bourrelets les amortissent bien  )
oui c'est normal flor car notre rythme cardiaque est plus haut donc plus de pulsations donc tension plus haute! moi aussi je suis essoufflée et j'arrête pas de pousser de gros soupir, ca me soulage. le gynéco ma dit " pas de remède miracle, c'est normal vous en avez 2!!!!!!".Le soir quand je me couche je sens même mes battements coeurs dans mon ventre tellement il bat vite, mais c'est normal pas de soucis!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 31 Janvier 2011 à 20:32:11 »

C'est anna qui posait la question pour la tension !  Sourire
Moi je sais que la mienne est trop haute.
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 31 Janvier 2011 à 20:35:07 »

C'est anna qui posait la question pour la tension !  Sourire
Moi je sais que la mienne est trop haute.

oups pardon je n'ai pas les yeux en face des trous ce soir!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #1759 le: 31 Janvier 2011 à 20:40:05 »

oui alexaA moi c'est pareil, je pousse des gros soupirs regulierement mais ca fait du bien!!! les gens se demande toujours ce que j'ai alors je leur dis "bah rien je respire !!! lol" il doivent me prendre pour une folle!!
moi aussi mon souffle est tres tres court, par exemple j'habite au 3eme etage sans ascenseur, et avant grossesse je montais les marches en courant maintenant je fais des pauses !!! lol

sinon moi j'ai beaucoup de chances avec ma tension car je suis qu'à 10/5 de moyenne donc pas a me plaindre!!!
mais bon n'oublions pas que nous sommes trois a puisser sur le meme pauvre coeur, et que nos petits kilos superflus nous essouflent beaucoup aussi ...
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 31 Janvier 2011 à 20:52:27 »

coucou  Souriant
Ca papotte ça papotte!

bon je sais que ma récap n'est pas à jour mais je ne sais plus qui j'ai oublié à par tinette qui viens d'arriver ça j'ai noté! si vous voulez vérifier que tout est ok les minettes...
Bienvenue chez toi tinette!  Bisou

Ally je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, loin de là mais je dis toujours aux futurs parents qu'il vaut mieux se préparer au désagrable comme ça si ça ne se produit pas on est: Souriant et si ça se produit on est préparé donc on le vit mieux!
donc je ne parle pas qu'à ally, je le dis à toutes, préparez-vous à ne pas avoir vos bibous avec vous dans la chambre  Triste, bah oui c'est le cas pour beaucoup plus de la moitié des mamans de jujus....
et la césa c'est 50% des accouchements de jujus donc on se prépare psychologiquement  Clin d'oeil
et on se prépare aux 2 même si on va loin dans la grossesse car la déception est encore plus grande sinon....

Bon attention partez j'attends vos remarques sur la récap!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 31 Janvier 2011 à 21:19:31 »

je suis passé sur ta recap' mouman et me suis pas vu (ou j'ai pas vu, possible) !!!  Pleurs Pleurs lol

sinon oui tu as raison, moi pour une fin de grossesse idéale (dans mais reves)  ce serait un accouchement par voie basse a 41 semaines avec des gros bébés. aujourd'hui les docteurs qui me suivent a Necker m'ont dit "accouchement par cesarienne sûr à 80% pour moi et aussi à 34 semaines (poids 2k5 environ) "!!!  donc on est tres loin de ce que je veux mais bon... comme m'a dit une sage femme la semaine derniere "dans les grossesse comme vous malheureusement les mamans n'ont pas la grossesse qu'elles ont souhaité!!!" je confirme lol !!!

mais bon si c'est le mieux pour mes puces alors tant pis pour moi !! mais j'essaie de me preparer au fait qu'elles partent en néonat, que je sorte avant elles de l'hopital... mais j'ai du mal quand meme !!!    Triste
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 31 Janvier 2011 à 21:21:51 »

C'est normal ally que ce soit dur, mais c'est bien de s'y préparer ma belle Clin d'oeil Bisou

Je vais sur la récap Cool
Journalisée

Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 31 Janvier 2011 à 21:50:57 »

Salut Mouman,
As tu reçu mes MP Huh??
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 31 Janvier 2011 à 21:51:33 »

Récap mise à jour enfin j'espère  Cool
Il me manquent des infos... Tire la langue

Douces Pensées ce soir pour les petits anges de Delfinat et de Sofia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 31 Janvier 2011 à 21:52:30 »

Non amélie pas eu  Huh?
Journalisée

Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 31 Janvier 2011 à 21:58:06 »

C'est bien ce que je pense. Je ne suis pas très douée : j'ai clique sur la petite enveloppe en dessous de ton nom quand tu publi un message. c'est pas comme ça ?
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1767 le: 31 Janvier 2011 à 22:12:32 »

je suis passé sur ta recap' mouman et me suis pas vu (ou j'ai pas vu, possible) !!!  Pleurs Pleurs lol

sinon oui tu as raison, moi pour une fin de grossesse idéale (dans mais reves)  ce serait un accouchement par voie basse a 41 semaines avec des gros bébés. aujourd'hui les docteurs qui me suivent a Necker m'ont dit "accouchement par cesarienne sûr à 80% pour moi et aussi à 34 semaines (poids 2k5 environ) "!!!  donc on est tres loin de ce que je veux mais bon... comme m'a dit une sage femme la semaine derniere "dans les grossesse comme vous malheureusement les mamans n'ont pas la grossesse qu'elles ont souhaité!!!" je confirme lol !!!

mais bon si c'est le mieux pour mes puces alors tant pis pour moi !! mais j'essaie de me preparer au fait qu'elles partent en néonat, que je sorte avant elles de l'hopital... mais j'ai du mal quand meme !!!    Triste

chez nous c'était une mono-bi donc plus de risques (STT) l'échographiste à 34 semaines m'a dit "vous devriez voir avec la gynéco de l'hôpital à Paris ils vous accoucheraient" (on habite Orléans) ... pour vous dire j'ai été suivi en privé jusqu'en avril j'ai eu ma première visite avec un gynéco de l'hôpital le 9 avril - revisite début mai et la 3ème et dernière le 31 mai ! Et la gynéco de l'hôpital voulait que je tienne jusqu'au 8 juin pour une DPA le 24 juin !!! et bien merciiiiiiiiii la gynéco car à 34 semaines mes boubouilles comme tu le dis auraient été tous les 2 en unité kangourou ou néonat ... avec 4 semaines de plus par césarienne tout de même car les 2 en sièges (tout est histoire de positionnement des bébés au départ ... à Orléans il privilégie la VB si les bébés sont bien positionnés) je les ai eu tout de suite avec moiiiiiiiiiii !!!!

Par contre j'avoue qu'on s'est trouvé un peu perdu entre l'échographiste et la gynéco qui n'avait pas toujours le même discours ... il faut avoir confiance et écouter son corps ... effectivement les 15 derniers jours ont été assez pénible mais à la fin mai 2010 on était limite canicule ! Alors à la visite du 31 mai j'ai dit "j'en peux plus, gardez-moi" au final j'ai patienté 2 jours qu'il y ait une place au bloc pour moi car la maternité était super bondée !
Allez profitez encore de votre LEGERETE  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 31 Janvier 2011 à 22:33:06 »

clafoutierose c'est genial pour toi d'avoir pu aller aussi loin. mais moi le probleme c'est que j'ai eu le stt, donc en fait mon placenta est abimé donc c'est pas super de laisser les puces trop longtemps dedans. car avant de l'avoir je devait accouché 15j avant terme donc ca allé !!!!

c'est plus pour ca que les doc qui m'ont suivi et opéré du stt prefere pas trop les laisser dedans !!!

Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 31 Janvier 2011 à 22:43:38 »

Ally oui ma belle tu dois t'y prépare c'est certain mais toutes les autres aussi je dirais ....

Je vais vous parlez d'une copine, qui attendait des jujus mono-bi mais 0 soucis, elle est très grande, et elle s'est dit non j'irias au bout et après je les aurais avec moi!!
J'avais beau lui dire et répéter, elle ne voulait pas m'écouter... Donc bah j'ai pas trop insister
Elle a bien tenue pour une mono-bi elle a été a 37+4 donc beau terme Souriant
Mais voilà un de ces bibous pourtant bien costaud  vers 2kg800(l'autre 3kg100) avait une petite hypoglicémie.
rien de grave mais 2 jours en unité pédiatrique  Triste
elle l'a super mal vécu car pour elle c'était sur qu'à ce terme c'était bon

donc oui préparez vous les minettes, l'important c'est qu'au final tout le monde se porte bien à la fin  Sourire

amélie c'est sur la bulle ma belle qu'il faut cliquer  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: