05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:07:08
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423268 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 19 Janvier 2011 à 12:20:28 »

BRAVO!!!!
Journalisée
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 19 Janvier 2011 à 13:24:42 »

merci anna effectivement si mes angoisses sont encore la dans qq temps je verrais pour prendre rdv
je penses que c est le temps "de me faire à la situation" mais aussi d avoir des reponses à toutes mes questions (operation allaitement ...et surtout l etendue de la fente )
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 19 Janvier 2011 à 14:09:38 »

salut les filles,
je sous-marine depuis qq jours,  c'est vrai que vous en écrivez!!!
bb2nous, je suis de tout coeur avec toi , la médecine et la chirurgie pédiatrique  ont fait tellement de progrès ces dernières années !
Célinoux repose-toi un max et consulte dès que tu le peux ... et dis-nous vite ce que t'aura dit ton gygy.
pour la loc de la poussette c’est une super idée emma, tu m'as donné envie de me renseigner auprès de l'asso de mon département.
je commence à sentir des combats de catch dans mon bidon cet assez marrant mais je me demande quand même... vous arrivez à savoir lequel bouge ? parce que moi.. à part deviner si ce sont des coups de pied ou de main... je peux encore l'imginer avec leur position sur la dernière echo, mais sinon... c'est le gr
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 19 Janvier 2011 à 14:16:40 »

mon copain le clavier me joue encore des tours, je suis désespérément pas doué avec l'informatique!
je disais donc c’est le grand flou !
et sinon je voulais dire merci à celle d'entre vous qui a partagé sa liste pour les trousseaux et les valises : c'est un précieux outil, et ça m'a fait réaliser à quel point il me manquait plein de fringues pour le départ !!! la seule chose que je n'arrive pas à quantifier c'est les besoins en taille préma et en taille naissance...
bon courage à celle qui travaille encore et bon repos pour les autres
bisous
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 19 Janvier 2011 à 14:19:50 »

BB2nous, voici les photos, j'ai flouter les visages , men veut pas, mais c'est pas mon enfant donc je préfere.

Alors la1ere c'est qq heures apres la naissance :

http://img220.imageshack.us/i/coralie1.jpg/

Celle ci c'est apres l'operation , enfin qq jours apres, quand on a enlever les fils :

http://img204.imageshack.us/i/coraliesanslesfils.jpg/

et la derniere, c'etait cet été

http://img98.imageshack.us/i/allanetcoco.jpg/

J'espere que ca pourra te rassurer un peu !!

Cook, c'est vrai qu'il ya des bavardes, absente un jour.. et 150 pages a rattraper huhu (nan nan c'est pas un reproche ;o) )
Moi je pense savoir lequel bouge le plus, vu que le gyneco mavait montrer comme il etaient placer, bon apres je ne suis pas ds mon ventre ..

Anna, bonne idée pour la poussette. Faudrait que je vois avec lassoc', mais je n'ai pas limpression que leur site soit mis a jour .. enfin je leur avait envoyer un mail  une fois , pour leur parler de la RE etc, mais jamais eu de reponse  Huh?

Celinous, repose toi, et n'hesite pas a consulter , rien que pour te rassurer.

Bisuo !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1460 le: 19 Janvier 2011 à 14:23:26 »

les filles pour la location de la poussette je suis a 100% d accord,evidement je n ai pas suivi le conseil et j ai achete un modele qui m est apparu bcp trop gros aux 6 mois de mes princesses et remplace par une canne,donc achat pour une courte duree

dites les filles j adoooooore les echos,surtt celles des 12 SA,les dernieres quasiment ou on voit les 2 bbs ensemble,ca vous diarit de nous faire partager
je vais vous mettre les miennes  Clin d'oeil si ca vous ennuie vous ne les regardez pas  

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 19 Janvier 2011 à 14:24:06 »

Coucou Cook,

Ici aussi les loupiottes s’entraînent à la lutte dans mon ventre! J'imagine en fonction de la position des sacs laquelle bouge, mais en fait je n'ai aucune certitude. C'est pas grave, je dis ce que je veux, personne ne peut me contredire  Clin d'oeil
Pour la liste que j'ai postée, c'est juste une idée à retravailler, pour me guider lors des achats, mais je serai la première à ne pas la suivre. Tu as déjà une expérience des bébés et tu sais ce qui est utile ou non.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 19 Janvier 2011 à 14:25:53 »

dites les filles j adoooooore les echos,surtt celles des 12 SA,les dernieres quasiment ou on voit les 2 bbs ensemble,ca vous diarit de nous faire partager
je vais vous mettre les miennes  Clin d'oeil si ca vous ennuie vous ne les regardez pas  

Trop mimi!!!!!
J'ai pas de photo ou on les voit toutes les deux en même temps aussi bien.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1463 le: 19 Janvier 2011 à 14:27:15 »

tite caramel la derinere photo a l air superbe.............ils sont a croquer les 2 loulous mm floutés  Clin d'oeil
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 19 Janvier 2011 à 14:31:30 »

Jade, merci pour les loulous =) =)

Par contre, moi la seule echo ou le gyneco les a tous ensemble (et encore !) c'est la 2e echo ou on a vu que c'etait des triplés, je dis et encore, car on en voit que 2... et une poche noir car le 3e etait au fond de la poche.

Sinon il les a toujours pris séparé depuis.
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1465 le: 19 Janvier 2011 à 14:33:27 »

tite caramel,pour ma 1ere echo ou ils etaient 3,moi aussi j ai vraiment l impression qu elles ne sont que 2,tout pareil Clin d'oeil
Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 19 Janvier 2011 à 14:40:03 »

Titecaramel merci  Bisou c est vrai que le résultat est  wahou !!!! elle est tres jolie cette petite !

Jadeblue je suis fan des échos c est juste magique !! je ne peux malheureusement pas les mettre car elles sont sur papier bizarre et ne rendent pas du tout au scan  Roulement des yeux

Cook moi aussi c est le combat ladedans !! j ai appris hier qu elles avaient changer de posture ! j avais bien senti des sensations differentes ! elles etaient en transversent il ya 15 jrs , la il y a j1 à ma gauche tête en haut et j2 à ma droite tête en bas 

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 19 Janvier 2011 à 15:24:49 »

Re coucouc les filles!!

Voila je suis arreter pour 4 semaines et le medecin m'a dit que de toute façon je ne reprendrai plus le travaille...

Il m'a donner de la progesterone pour mes contraction , et je doit continuer le loxen..jusqu'a revoir gygy mardi prochain!

En attendant REPOS REPOS REPOS  et de preference sur le coter gauche m'a t il dit...

J'ai aussi un ecbu a refaire.. car toujours pipi +++

Voila les news...    Clin d'oeil
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1468 le: 19 Janvier 2011 à 15:35:23 »

Re coucouc les filles!!

Voila je suis arreter pour 4 semaines et le medecin m'a dit que de toute façon je ne reprendrai plus le travaille...

Il m'a donner de la progesterone pour mes contraction , et je doit continuer le loxen..jusqu'a revoir gygy mardi prochain!

En attendant REPOS REPOS REPOS  et de preference sur le coter gauche m'a t il dit...

J'ai aussi un ecbu a refaire.. car toujours pipi +++

Voila les news...    Clin d'oeil

melis bien pour l arret tu n as plus qu a te reposer et un max allongé  Clin d'oeil
le cote gauche c est pour apporter le plus d oxygene aux bbs
Journalisée

emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 19 Janvier 2011 à 15:45:18 »

C'est rapport à une grosse veine qui est comprimée si tu dors sur la droite il me semble. Donc maxi circulation comme il faut quand on dors sur la gauche  Sourire

Dites j'ai une question ptet bête... Les poches peuvent pas changer de place ? Je pensais que si, vu que c'est encore assez petit par rapport à la place que prend mon bide, mais ça fait 2 échos que le garçon est à gauche et la fille à droite, et là vous parlez de savoir qui remue selon la position des poches... donc c'est fixe jusqu'à l'accouchement !?
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: