05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 02:30:40
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422872 fois)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 19 Janvier 2011 à 10:12:27 »

Je vais la faire un peu (un peu mouman hein!) inquiète : depuis quelques jours j'ai beaucoup de contractions (jusque l'à rien d'anormal) mais pour la plupart elles sont douloureuses. Je sent que la minette s'est mise en bas, quand elle bouge je la sent sous mes poiles pubien (oui je sais, charmant comme image!) et le pire c'est quand je m'accroupis pour mettre ses chaussures à mon fils, je sent comme une masse au fond du vagin, comme si ça poussait... bref comme en fin de grossesse pour mon fils quand il avait la tête sur le col. Je me repose un max, et j'attends impatiemment mon écho de vendredi. Quand je suis allongée ça va mieux, alors je fais la carpette au cas où...
[/quote]

Celinoux je suis du meme avis qu anna un petit coup de telephone à gygy peut etre pour etre rassurée  Clin d'oeil
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 19 Janvier 2011 à 10:18:25 »

Voila!! qui peux m expliquer comment citer plusieurs messages en meme temps je suis pas douée  

Y'a ptet un autre moyen que j'ai pas trouvé, mais perso j'ouvre un nouvel onglet en cliquant sur "citation" sur chaque message auquel je veux répondre. Je réponds sur cet onglet, puis copier/coller pour mettre les citations + mes réponses les uns sous les autres sur une seule page.
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 19 Janvier 2011 à 10:23:55 »

Coucou Meliss...
Tu nous dira ce que dit ton médecin ? Pour les arrêts, je ne sais pas comment ça se passe. Je ne pense pas qu'il puisse te faire un arrêt en une fois jusqu'au début du congé mater (ça fait plus d'un mois). L'autre possibilité est d'avancer le début du congé maternité (tu peux l'avancer d'un mois) mais il faudra aussi reprendre le travail un mois plus tôt.

BB2nous, n'hésite pas à te confier, on est là pour t'écouter. Bisous
Pour citer plusieurs messages, il faut cliquer sur "citer ce message" dans les messages qui s'affichent dans "résumé de la discussion" en bas de l'écran où tu tapes ta réponse. Il suffit de cliquer successivement sur le texte  "citer ce message" en haut de  chaque message que tu veux citer.
Je suis pas sûre d'être claire, mais j'arrive pas à expliquer simplement
Journalisée
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 19 Janvier 2011 à 10:40:30 »

Je cherchais "résumé de la discussion" en bas d page sous ton message, et j'ai cliqué sur "répondre" pour te dire que je trouvais pas, et là : j'ai trouvé !
Il faut d'abord cliquer sur répondre, et là sous le cadre on voit tout les derniers messages. Ça va être plus simple que ma méthode Mc Gyver !  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 19 Janvier 2011 à 11:23:13 »

Bon, les poussettes, c'est réglé.
Notre association locale loue poussette double (Jané powertwin) + 2 maxi cosi à un prix défiant toute concurrence.  Sourire
Cette poussette a l'air sympa et pratique pour nous qui habitons en campagne (tout terrain).
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 19 Janvier 2011 à 11:39:40 »

Bon, les poussettes, c'est réglé.
Notre association locale loue poussette double (Jané powertwin) + 2 maxi cosi à un prix défiant toute concurrence.  Sourire
Cette poussette a l'air sympa et pratique pour nous qui habitons en campagne (tout terrain).

anna t'as tout compris!!
Félicitataions 

Je vais la faire un peu (un peu mouman hein!) inquiète : depuis quelques jours j'ai beaucoup de contractions (jusque l'à rien d'anormal) mais pour la plupart elles sont douloureuses. Je sent que la minette s'est mise en bas, quand elle bouge je la sent sous mes poiles pubien (oui je sais, charmant comme image!) et le pire c'est quand je m'accroupis pour mettre ses chaussures à mon fils, je sent comme une masse au fond du vagin, comme si ça poussait... bref comme en fin de grossesse pour mon fils quand il avait la tête sur le col. Je me repose un max, et j'attends impatiemment mon écho de vendredi. Quand je suis allongée ça va mieux, alors je fais la carpette au cas où...

euh bah moi je vais insister, tu appelle gygy aujourd'hui ou la mat!
et si il faut tu vas faire un tour aux urgences  Clin d'oeil

bb2nous je pose la question  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 19 Janvier 2011 à 11:42:51 »

bb2nous tiens pour toi!
http://www.lllfrance.org/Surmonter-les-obstacles/Fentes-labiales-et-palatines.html

Cela t'aidera certainement plus que tout nos commentaires Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 19 Janvier 2011 à 11:50:26 »

A ce point là mouman  Huh? Je me pose juste des questions, je suis pas super inquiete... c'était plus pour savoir si j'étais la seule dans ce cas là. Mais j'arrive pas à joindre gygy et là c'est bientôt midi donc il faut que j'attende cette aprèm.
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1448 le: 19 Janvier 2011 à 11:52:44 »

celinoux,vois avec ton gygy,ca me faisait ca aussi mais parce que ma pepete avait la tete sur le col,il faut faire verifier qu elle ne soit pas trop basse  Clin d'oeil

bb2nous c est vrai pour le regard des gens mais il n y a pas que des abrutis et ceux qui apprendront a connaitre tes enfants sauront qui ils sont  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 19 Janvier 2011 à 11:53:47 »

Je ne te dis pas de paniquer ma belle, je te dis si tu as des sensations douloureuse de contractions, si tu as l'impression qu'un bibou est très très bas, qu'il appuie sur ton col, si tu crois reconnaitre des sensations "anormales" vu le therme bah oui je dis, je répète, mieux vaux prévenir que guérir ou encore mieux vaux aller pour rien à la mat  Clin d'oeil
après si en fait ça va, bah ça va Sourire
Journalisée

Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 19 Janvier 2011 à 12:00:42 »

Oui Mouman tu as raison. Je vais continuer d'appeller mon gynéco et voir ça avec lui.  Bisou
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 19 Janvier 2011 à 12:01:23 »

A ce point là mouman  Huh? Je me pose juste des questions, je suis pas super inquiete... c'était plus pour savoir si j'étais la seule dans ce cas là. Mais j'arrive pas à joindre gygy et là c'est bientôt midi donc il faut que j'attende cette aprèm.

Panique pas! C'est juste qu'on n'est pas vraiment compétentes (en tout cas je parle pour moi) pour te dire si c'est rien ou si il faut s'inquiéter. Quand on ne sait pas, il vaut mieux demander à des professionnels. C'est tout.
Journalisée
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 19 Janvier 2011 à 12:06:06 »

Merci les filles  Bisou

Vous inquietez pas, je panique pas, je suis dans ma période ZEN Attitiouuuude !!!!!!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1453 le: 19 Janvier 2011 à 12:11:48 »

Panique pas! C'est juste qu'on n'est pas vraiment compétentes (en tout cas je parle pour moi) pour te dire si c'est rien ou si il faut s'inquiéter. Quand on ne sait pas, il vaut mieux demander à des professionnels. C'est tout.

+1 completement d accord pas la peine de tenter le diable alors qu il est bcp plus simple d etre rassuree  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 19 Janvier 2011 à 12:14:31 »

bb2nous c est vrai pour le regard des gens mais il n y a pas que des abrutis et ceux qui apprendront a connaitre tes enfants sauront qui ils sont  Clin d'oeil

Bisou
bb2nous tiens pour toi!
http://www.lllfrance.org/Surmonter-les-obstacles/Fentes-labiales-et-palatines.html

Cela t'aidera certainement plus que tout nos commentaires Clin d'oeil  Bisou

Merci beaucoup je vais me plonger la dedans et vos commentaires me sont tres precieux  :-*car je n ai pu le dire qu a mon conjoint et ma maman

Citation de: anna_m link=topic=22946.msg1186280#msg1186280 date=1295432593

bb2nous je pose la question  Bisou
[/quote

merci Bisou

Je cherchais "résumé de la discussion" en bas d page sous ton message, et j'ai cliqué sur "répondre" pour te dire que je trouvais pas, et là : j'ai trouvé !
Il faut d'abord cliquer sur répondre, et là sous le cadre on voit tout les derniers messages. Ça va être plus simple que ma méthode Mc Gyver !  Clin d'oeil

BB2nous, n'hésite pas à te confier, on est là pour t'écouter. Bisous
Pour citer plusieurs messages, il faut cliquer sur "citer ce message" dans les messages qui s'affichent dans "résumé de la discussion" en bas de l'écran où tu tapes ta réponse. Il suffit de cliquer successivement sur le texte  "citer ce message" en haut de  chaque message que tu veux citer.
Je suis pas sûre d'être claire, mais j'arrive pas à expliquer simplement

Voila!! qui peux m expliquer comment citer plusieurs messages en meme temps je suis pas douée  

Y'a ptet un autre moyen que j'ai pas trouvé, mais perso j'ouvre un nouvel onglet en cliquant sur "citation" sur chaque message auquel je veux répondre. Je réponds sur cet onglet, puis copier/coller pour mettre les citations + mes réponses les uns sous les autres sur une seule page.

Merci avec toutes vos explications je crois que c est bon !
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: