05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:02:54
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423016 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 17 Janvier 2011 à 23:19:44 »

flor, moi aussi je les sens bouger, tres souvent le soir...

par contre, j'ai une question qui vient de me traverser l'esprit ....  Combien de temps reste on a la maternité apres un accouchement de jumeaux?

si tout se passe bien? apres une césa?

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 18 Janvier 2011 à 07:33:45 »

Bonjour les filles,

Pour les saignements moi c est apres les rdv gyneco ! il a dit col fragile
Pour la faim c est pareil si je m ecoutais je mangerais tout le temps !! mais bon je fais attention qd même car j avais du diabéte gesta aux autres grossesses !   +4kg là !!

Aujourd hui écho à 10h !! je vais revoir les bbs ! j espere qu il me confirmera le sexe  Clin d'oeil

je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une bonne journée ! je viendrais vous donner des news apres l echo si j ai le temps car je reparts en formation juste aprés  Roulement des yeux

Ta question m interesse aussi  Titecaramel pour la garde de mes autres loulous et la pose du congé paternité pr zhom 

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1412 le: 18 Janvier 2011 à 07:54:40 »

alors je suis restee 5 jours a la maternite en ayant accouche a 36SA+1 par voie basse
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 18 Janvier 2011 à 08:04:34 »

anna tu es super Organisée impressionnant!

Salut les filles,,

Pour moi j'ai accouché dans un hôpital public, je devais accoucher par VB, mais finalement j'ai eu une césa.

Je suis restée 5 jours ( heureusement!) ce qui m'a surpris c'est que je devais noté les moindre faits et gestes ( changée L à 9h, caca de tel couleurs; dodo à 10h , bib ... tel quantité)

Attention on venait vérifier, j'avais l'impression d'être en examen à l'université. Ca m'a gonflé; à la fin je marquais ce qu'elles attendaient de moi ( quitte à mentir ) pour rentrer le plus vite possible à la maison. Pour l'allaitement elles ont pas été fine du tout...

C'est un coup à pas de chance je suis tombée sur des peaux de vaches....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1414 le: 18 Janvier 2011 à 08:09:58 »

c est vrai qu on est sans arret en train de te surveiller,j avais deja 4 enfants et quand je decidais de dejeuner ou prendre ma douche avant de reveiller les filles,j avais l impression d etre une mauvaise mere,certaines d entres elles n avaient mm pas d enfants et elles venaient te dire comment faire avec les tiens,le dernier jour j ai mm fait style de sympathiser avec une grosse c**** qui me faisait la morale pour etre sure de sortir aussi,mais rassurez vous elles ne sont pas ttes comme ca et certaines d entre nous ont apprecie les conseils
la seule puer que j ai bien aime est la soeur d une copine  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1415 le: 18 Janvier 2011 à 09:17:44 »

par contre, j'ai une question qui vient de me traverser l'esprit ....  Combien de temps reste on a la maternité apres un accouchement de jumeaux?

J'ai accouché par césarienne le 2 juin à 14h30 (perso j'avais peur et je tiens à confirmer que j'ai rien senti même la péridurale !) le lendemain matin on m'a aidé à me me lever oh juste quelques pas pour aller à la salle de bain ... et nous sommes rentrés le 13 juin à la maison ... Le séjour s'est un peu prolongé car notre petit Rémy est allé à "l'unité kangourou" pour surveiller sa glycémie .... les aléas des prémas ... c impressionnant et on est inquiet mais les nourrissons sont très bien surveillés ... quelquepart j'avais hâte de rentrer mais au moins j'étais rassurée d'être entourée par le milieu médical et grâce aux SG j'ai pu débuter mon allaitement en toute tranquilité ...
Après nous avons bénéficier de l'HAD : Hospitalisation A Domicile ... un peu léger comme intervention mais au moins la personne venait chaque jour peser les petits et c'était l'occasion de poser des Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1416 le: 18 Janvier 2011 à 10:21:09 »

alors pour moi je suis rester 11j (accouchement pas les voies naturelle) mais en fait c'est parce que mes garons était hospitalises 1 pour jaunisse et l'autre pour hypoglycémie ça à durer 4j après l'accouchement mais comme ce sont des jujus bah ils on échanger
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1417 le: 18 Janvier 2011 à 10:31:02 »

Décidemment Titia encore pareil : 11 jours .... Cyprien jaunisse & Rémy hypoglycémie !

alors pour moi je suis rester 11j (accouchement pas les voies naturelle) mais en fait c'est parce que mes garons était hospitalises 1 pour jaunisse et l'autre pour hypoglycémie ça à durer 4j après l'accouchement mais comme ce sont des jujus bah ils on échanger

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1418 le: 18 Janvier 2011 à 12:53:03 »

alors je suis restee 5 jours a la maternite en ayant accouche a 36SA+1 par voie basse

suis restee 15 jours en ayant accouchée a 36+4 jours , je suis restee avec mes puces grace a l unite kangourou car rose avait des ptits soucis Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 18 Janvier 2011 à 13:20:17 »

titecaramel...je sais pas ce que c'est le col en entonoir  Huh? Huh? et en passant a autre chose et en voyant que ca ne l'inquiètait pas....j'ai oublié de lui demander ce que c'était 

sinon ben elle m'a laissé encore un mois de répis pour le test du diabhète...mon dieu ça va être folclorique...je ne peux rien avaler de ce genre sans 
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1420 le: 18 Janvier 2011 à 13:43:31 »

Suis restée 10 jours aussi et j'ai eu une césa.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 18 Janvier 2011 à 16:22:26 »

Coucou les filles !
Moi non plus je vais pas répondre à toutes, car je sais pas me souvenir de tout, et j'ai pas le réponse à toutes les questions (j'ai eut une césa et 5 jours sur place mais pour un tout seul, ça vous aide pas -et moi non plus) ni trop le temps de papoter histoire de papoter...

Alors je fais juste mon compte-rendu de l'écho de ce matin, à 20SA+3 : tout va bien ! col long (4cm)et fermé, les bébés vont bien, ont la même taille et tout et tout Sourire

D'après les estimations officielles, un bébé de cet âge mesure 20cm pour 240g. Fœtus A mesure 230.3mm pour 307g. Fœtus B mesure 245.7mm pour 339g. Je suis contente et j'espère qu'ils resteront au-dessus de la moyenne, car j'ai très peur de prémas trop fragiles 

D'après la dernière écho, c'était certain qu'on attendait une fille, et très probablement un garçon mais à vérifier car la position était pas géniale.
D'après ce matin, il est certain qu'on attend un garçon (appelé A), et très probablement une fille (appelée B) car il a vu une fente et a dit "elle" tout du long mais a précisé : "à vérifier car elle a les jambes serrées".
Donc à moins de sacrés blagueurs, il est mathématiquement certain par écho 1 + écho 2 que l'on attend un garçon et une fille  Sourire

Il dit que je dépasserai pas 38SA, et pour le mode d'accouchement, à voir à la fin du 8ème mois : selon mon bassin qui avait posé problème pour le 1er (mais là ils risquent de mieux passer puisque moins gros que lui), selon leur position (car pour le moment ils sont en siège tout les deux), selon l'état de ma cicatrice (puisque j'ai eut une césarienne fin 2008)...
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 18 Janvier 2011 à 17:23:14 »

Et petite question : c'est quand "vers la fin de la grossesse" pour des twix ? C'est pour savoir vers quand prendre RDV pour de l'ostéo, acupuncture ou autre pour les faire se retourner, si jamais ils restaient en siège...
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1423 le: 18 Janvier 2011 à 17:27:58 »

mieux est que tu telephone directement a ton osteo,en fait ca depend de lui,mais le 7eme mois me semble bien  Clin d'oeil
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 18 Janvier 2011 à 17:29:28 »

Coucou les filles!!

Oui ok je suis totale overbooké!
Mais je vous lis! Clin d'oeil
Emma c'est cool si ils poussent bien tes ti doux! Clin d'oeil
Danielle bah faudra quand même le boire le breuvage  
Mili t'en es où ? Le vent est passé?
Princesse si c'est rosé c'est certainement rien mais vas consulter si tu as besoin d'être rassurée, moi j'avais ça surtout après gygy à chaque fois   en fait j'avais un ectropion, c'est pas grave c'est juste la muqueuse du col qui saignote.
Cela m'a fait énormément flippé à 16SA quand j'ai saigné mais kip cool c'était rien  Cool bon à cote de ça je contracté donc repose dès ce therme Roulement des yeux et repos, jusqu'à la fin, allongé Roulement des yeux

Bref, c'est fini pour moi  

Question sur la durée de la mat cela dépend si ils sentent que vous pouvez vous débrouillez!! (hormis la santé de vous et des bibous...)

Pour moi c'était 8 jours dont 6 jours en UPM pour les bibous!

Le col en entonnoir c'est po grave non plus, car il s'agit de l'extérieur du col Clin d'oeil
Si il y a déjà eu un bébé c'est normal, sinon bah repos +++

Je vous embrasse!!

Et je suis contente que certaines d'entre vous essaie de m'écouter....
Je vais me transformer en Sage moi!!
Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: