29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:45:54
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 419919 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 23 Décembre 2010 à 14:39:42 »

Celinoux, c'est bien ce rdv rapide  Clin d'oeil
Pour ta perte de poids, c'est sur qu'il va falloir que ça passe dans l'autre sens....

T'as un IMC de combien? sans indicretion...Je dis ça c'est que parfois les bébés ne font que pomper si il y a des réserves  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 23 Décembre 2010 à 16:03:19 »

Je suis rassurée en tout cas 

Dans ce cas, moi aussi  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Celinoux, c'est bien ce rdv rapide  Clin d'oeil
Pour ta perte de poids, c'est sur qu'il va falloir que ça passe dans l'autre sens....

T'as un IMC de combien? sans indicretion...Je dis ça c'est que parfois les bébés ne font que pomper si il y a des réserves  Clin d'oeil

Je l'ai recalculé du coup (ben oui ça a changé  ) de 30,8 je passe à 29. ça me fait penser à un sketch de Florence Foresti où elle parle du foetus qui se nourie de la cellulite de sa maman mdr!! Moi ça me dérange pas de perdre du poid, au contraire, mais je ne veux pas qu'il y est de consequence pour les bébés c'est tout. Et puis ça va pas durer, quand je vais avoir mon traitement pour la thyroide il parait qu'on prend du poid...
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 23 Décembre 2010 à 16:39:07 »

Celinoux, je pense que tes bébés prennet ce qui faut ne t'inquiète pas  Clin d'oeil
et puis si il te rendent service en +  Bisou
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 23 Décembre 2010 à 17:16:52 »

Célinoux,
L'hyperthyroïdie fait perdre du poids. En plus ça donne des nausées, ce qui aggrave la perte de poids (car on mange moins). Quand tu auras un traitement, ça ira mieux (et c'est pour bientôt). La perte de poids n'est pas un problème en soi pour la grossesse, c'est juste le symptôme de l'hyperthyroïdie.
Ca sert à rien de te forcer à manger ou de culpabiliser. Ton poids remontera (pas forcément beaucoup) avec le traitement. Pas contre, repose toi bien car entre la grossesse et l'hyperthyroïdie, ton corps est soumis à rude épreuve.
 Bisou Bisou
Journalisée
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 23 Décembre 2010 à 17:41:54 »

je confirme, moi qui suis en hyperthyroidie suite à la grossesse.
Tu vomis beaucoup, fatigue+++.
Le traitement peut mettre un certain temps à agir par contre mais après tu reprendras du poids
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 23 Décembre 2010 à 18:56:32 »

Cool, c'est les vacances !!!

Moi l'hyperthyroidie ça me fait pas maigrir mais c'est vrai que maintenant que vous le dites, je suis assez nauséeuse en ce moment... 

Sinon là, à 18SA, je suis à +5kg.

Mais avec toutes les restrictions sur les trucs qu'on a le droit de manger, c'est pas cette année que je vais faire péter la balance à coup de foie gras (on peut toujours rêver). Allez, joyeux noël !!!   
Journalisée

Juinette 2011
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 23 Décembre 2010 à 19:33:52 »

moi j'ai osé me peser ce matin et ben ça y est j'ai pris mon 1er kilo
Journalisée

Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 23 Décembre 2010 à 20:51:45 »

Merci les filles  Souriant si les bébés ont ce qui leur faut, alors ça ne me pose pas de probleme !! A part que j'ai intéré à reprendre d'ici la fin de la grossesse sinon je vais devoir racheter un autre pantalon de grossesse parce que je perd tout le temp celui là !

En tout cas vivement le traitement, parce que je suis HS, je sais pas comment je vais tenir demain soir  Roulement des yeux

Majurie, ce n'est que ton 1er, tu attaques doucement, tant que tu prends pas 5kg par mois.
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 24 Décembre 2010 à 00:01:59 »

Coucou!!

J'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture mais ....

..... Mon RDV d'hier s'est bien passé. Petite echo rapido, pour le plaisir. Bébé a l'air de bien profiter et gygy dit qu'il grandit + que bien ! Petite frustration tout de meme : que c'est rapide une echo pour UN SEUL BEBE 
Par contre, pas encore le resultat du tri-test ..... J'ai pourtant fait la prise de sang le 6 décembre ... M'enfin .... On va devoir patienter jusqu'au 1er fevrier, date de mon prochain RDV. Ca me parait looooooooooin ..... En fait, gygy part en congés jusqu'au 31 janvier et préfère me voir lui-même à son retour plutot que son remplaçant.
Ca sera l'écho morpho ! Cool, on va tout voir (ou presque !!!) dans les moindres details et pouvoir en profiter plus longuement.

Depuis une quizaine de jours, j'ai la joie et le bonheur de retrouver mes copines les contractions ... gygy m'a parlé de se reposer un max (késako ?) mais n'est pas inquiet. Echo du col le mois prochain quand meme pour se rassurer.

Pour le doppler placentaire ... il a regardé un peu cette fois ci mais selon lui, ca sera plus simple le mois prochain. Bébé grandit bien, c'est un bon critère pour commencer. Allez, on est confiants, pas de raison qu'il y ait un souci.

J'avoue faire ma curieuse en regardant attentivement sur l'ecran si je vois qqchose entre les petites "couisses" mais je reponds tjs "non" quand gygy demande si on veut savoir ce que c'est. Je suis tres curieuse et au fond de moi, j'aimerais savoir ce que c'est mais j'imagine le moment où on nous dira ENFIN si c'est un garcon ou une fille et je me dis que ca sera magique ! Ca aide à tenir !!!!
Même si je devine + ou - ce que c'est durant une echo, tant que le gygy ne meconfirmera pas ou n'infirmera pas, une part de doute persistera et je me raccroche à ça !
Aaaaaaaaah pas simple .. un vrai dilemne entre ma curiosité et cette envie de surprise  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisouilles les filles
Je repars à ma lecture
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 24 Décembre 2010 à 08:41:55 »

Coucou les filles !

Sa y est ce soir c'est le réveillon!
Encore des ptits trucs a faire ce matin, comme me trouver une robe, ce qui n'est vraiment pas chose facile avec mon gros bidon, et j'ai espoir de trouver un coiffeur (bon sa je peut rever je pense!! lol)...Je doit encore acheter un jouet pour la fille de mes amis, un ptit cadeau pour mon frèro!! je croi que sa va etre une journée marathon alors je vous souhaite a toutes un

JOYEUX NOËL       

Je ne pourrais certainement pas repassé d'ici la alors reveillonner bien et PAS de champagne les filles !!!

Bisousssss  Tire la langue
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #955 le: 24 Décembre 2010 à 10:06:55 »

JOYEUX NOEL A TTES LES JUINETTES ET LES GLOBULES 2011 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 24 Décembre 2010 à 10:34:55 »

Joeux noël mes fillotes  BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 24 Décembre 2010 à 10:39:39 »

coucou les couveuses...

je viens vous souhaiter un doux noël...garder votre plus beau cadeau encore bien au chaud quelques mois...

pleins de bisous ennneigés
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 24 Décembre 2010 à 11:39:34 »

Mili je t'admir, je n'aurais jamais ta patience pour le sexe !! quand je vois un test positif, le premier truc auquel on pense zhom et moi c'est "c'est quand qu'on sait le sexe ?" 

JOYEUX NOEL LES FILLES !!!!!!!!
Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 24 Décembre 2010 à 11:52:35 »

moi j'aurai bien aimé garder le secret du sexe jusqu'au bout pour cette dernière grossesse...
Mais c'est Mr qui insiste, il a tellement envie d'entendre le gygy lui dire qu'il y a un garçon....

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: