Coucou!!
J'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture mais ....
..... Mon RDV d'hier s'est bien passé. Petite echo rapido, pour le plaisir. Bébé a l'air de bien profiter et gygy dit qu'il grandit + que bien ! Petite frustration tout de meme : que c'est rapide une echo pour UN SEUL BEBE

Par contre, pas encore le resultat du tri-test ..... J'ai pourtant fait la prise de sang le 6 décembre ... M'enfin .... On va devoir patienter jusqu'au 1er fevrier, date de mon prochain RDV. Ca me parait looooooooooin ..... En fait, gygy part en congés jusqu'au 31 janvier et préfère me voir lui-même à son retour plutot que son remplaçant.
Ca sera l'écho morpho ! Cool, on va tout voir (ou presque !!!) dans les moindres details et pouvoir en profiter plus longuement.
Depuis une quizaine de jours, j'ai la joie et le bonheur de retrouver mes copines les contractions ... gygy m'a parlé de se reposer un max (késako ?) mais n'est pas inquiet. Echo du col le mois prochain quand meme pour se rassurer.
Pour le doppler placentaire ... il a regardé un peu cette fois ci mais selon lui, ca sera plus simple le mois prochain. Bébé grandit bien, c'est un bon critère pour commencer. Allez, on est confiants, pas de raison qu'il y ait un souci.
J'avoue faire ma curieuse en regardant attentivement sur l'ecran si je vois qqchose entre les petites "couisses" mais je reponds tjs "non" quand gygy demande si on veut savoir ce que c'est. Je suis tres curieuse et au fond de moi, j'aimerais savoir ce que c'est mais j'imagine le moment où on nous dira ENFIN si c'est un garcon ou une fille et je me dis que ca sera magique ! Ca aide à tenir !!!!
Même si je devine + ou - ce que c'est durant une echo, tant que le gygy ne meconfirmera pas ou n'infirmera pas, une part de doute persistera et je me raccroche à ça !
Aaaaaaaaah pas simple .. un vrai dilemne entre ma curiosité et cette envie de surprise

Bisouilles les filles
Je repars à ma lecture