Pour vous rassurer sur les pleurnicheries, ça me le fait pas (encore) pour cette fois mais pour mon fils j'ai réussi à pleurer devant........ une nounou d'enfer ! Avec une scène culte où le maitre d'hôtel entame un rock en caleçon et fixe-chaussettes, enfin je comprends vraiment comment j'ai pu fondre en grosses larmes avec ça

Trop fort !!! Bon ya pire que moi ça va alors

Vous avez la pêche les filles

que de papotage !!! Ici c'est tout l'inverse, je suis une vraie loch

j'ai jamais faim et quand je me fore j'ai des nausées... j'essais de manger au moins le soir, mais sinon ya rien qui passe. Je commence a me poser des questions : vous en etes vous dans votre prise de poid ? J'ai perdu plus de 5 kg en trois mois. Faudrait voir a aller dans l'autre sens maintenant (mais je suis pas pressée

)
Sinon Anna, j'ai la niece de zhom qui a 5 ans et qui s'appelle Lou, elle n'a pas de moqueries sur son prénom pour l'instant, et c'est de plus en plus courant... bon faut dire que dans sa classe y'a une petite "Dora" qui remporte la palme des moqueries

Nous on va appeller la minette (jumeau B) Noémie, c'est un coup de coeur qu'on garde depuis plusieurs mois maintenant. Reste à savoir le sexe de numérobis pour pouvoir lui trouver un prénom (c'est pas gagné!!)
Super Melie pour tes tit gars