28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:06:02
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 419534 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 23 Décembre 2010 à 10:31:43 »

Melis  Souriant
Chouette chouette chouette!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 23 Décembre 2010 à 10:32:20 »

Pour vous rassurer sur les pleurnicheries, ça me le fait pas (encore) pour cette fois mais pour mon fils j'ai réussi à pleurer devant........ une nounou d'enfer ! Avec une scène culte où le maitre d'hôtel entame un rock en caleçon et fixe-chaussettes, enfin je comprends vraiment comment j'ai pu fondre en grosses larmes avec ça  Roulement des yeux

Trop fort !!! Bon ya pire que moi ça va alors  

Vous avez la pêche les filles   que de papotage !!! Ici c'est tout l'inverse, je suis une vraie loch   j'ai jamais faim et quand je me fore j'ai des nausées... j'essais de manger au moins le soir, mais sinon ya rien qui passe. Je commence a me poser des questions : vous en etes vous dans votre prise de poid ? J'ai perdu plus de 5 kg en trois mois. Faudrait voir a aller dans l'autre sens maintenant (mais je suis pas pressée   )

Sinon Anna, j'ai la niece de zhom qui a 5 ans et qui s'appelle Lou, elle n'a pas de moqueries sur son prénom pour l'instant, et c'est de plus en plus courant... bon faut dire que dans sa classe y'a une petite "Dora" qui remporte la palme des moqueries  Roulement des yeux

Nous on va appeller la minette (jumeau B) Noémie, c'est un coup de coeur qu'on garde depuis plusieurs mois maintenant. Reste à savoir le sexe de numérobis pour pouvoir lui trouver un prénom (c'est pas gagné!!)

Super Melie pour tes tit gars  Clin d'oeil
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 23 Décembre 2010 à 10:46:24 »

mouman a raison twinnies avait eu un truc bizarre je ne sais plus le nom et ca gratte et ca gratte,elle en dira plus si elle passe dans le coin  Clin d'oeil

Cholestase  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 23 Décembre 2010 à 10:48:00 »

mouman a raison twinnies avait eu un truc bizarre je ne sais plus le nom et ca gratte et ca gratte,elle en dira plus si elle passe dans le coin  Clin d'oeil

Cholestase  Clin d'oeil

D'ailleurs, suite a sa grossesse, on a du lui retirer la vésicule biliaire 
Mais bon on reste zen et on en parle a gygy, par prudence  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 23 Décembre 2010 à 10:48:29 »

tchhhhtttt!!! Clin d'oeil

On va juste voir gygy  Clin d'oeil
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 23 Décembre 2010 à 10:53:11 »

Salut les filles !

Je passe vite fait pour vous donner des petites nouvelles.
Echo ce matin pour recherche syndrome STT et tout va bien ! Sourire
Il y a toujours un léger déséquilibre entre les jumeaux donc surveillance toutes les semaines mais pour l'instant rien de grave, ma gynéco m'a dit que ça pouvait rester comme ça, où se ré-équilibrer tout seul (bon ça peut aussi se détériorer mais pour l'instant y'a pas de raisons donc restons positif). Je respire !  Sourire Par contre j'ai rdv chez un cardiologue pour ma tension...

Et sinon, elle n'a pas pu me confirmer si c'était bien des filles : ça gigotait trop !   Tire la langue

Voilà, ce soir les vacances donc j'aurais plus de temps pour passer ici.
Bonnes fêtes de Noël à toutes !!! Souriant

Journalisée

Juinette 2011
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 23 Décembre 2010 à 11:03:21 »

cool flor Souriant
En voilà un beau cadeau de noel, un peu de zenitude! Clin d'oeil
Oui écho toute les semaines...c'est mieux! Mais positive! Bisou
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 23 Décembre 2010 à 11:41:16 »

Coucou anna_m,

Une de mes juju s'appelle Lou, on l'appelle Loupette. Elle est trop rigolote.

J'aime venir vous voir;  que de souvenirs... de stress, je me rappelle la première echo ou est venu mon chéri c'était le 24, les deux puce suçaient leurs pouces... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Félicitation à Meliss, et à toi Flor...ça y est vous êtes fixés.

A l'autre bout de la terre ou je vis, le suivi n'était pas top... le gyneco au mois de janvier m'annonce il ya une fille sure, et pour bb2 j'ai pas le temps.

Je me suis retrouvée pendant un mois à dire fille +bb2. Puis un mois plus tard le gygy à fait croire à mon conjoint que bébé 2 était un garçon... C'était pas drole.

Bisous reposez vous bien.

Plein d'onde ++++
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 23 Décembre 2010 à 11:49:02 »

Et sinon, elle n'a pas pu me confirmer si c'était bien des filles : ça gigotait trop !   Tire la langue

Les filles flor ne sais pas si c'est vraiment des minettes  Clin d'oeil

anna  Bisou Bisou Bisou
Courage ma belle!!!

Journalisée

Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 23 Décembre 2010 à 12:02:13 »

Celinoux, j'aime beaucoup "Noémie".
Pour le poids, j'ai pas trop envie de monter sur la balance  Tire la langue  J'attends la consultation chez le gynéco mardi prochain (faut dire que je garde bon appétit).
Pas étonnant que tu sois épuisée, ma pauvre, si tu as autant maigri (plus la grossesse, plus gérer le quotidien avec ta petite famille) . J'ai peur de confondre, mais il me semble que tu avais des problèmes de thyroïde ? Ca va mieux ? non tu ne confonds pas c'est bien moi. J'ai pas encore mon rdv avec l'andocrino  et j'ai de plus en plus de crise de tachicardie mais sinon ça va  Sourire

Comme nous aimons le comique de répétition, nouveaux saignements ce matin... Même plus peur ! Je reste au lit aujourd'hui pour pouvoir me lever pendant le réveillon.
Hier, en rangeant la salle de bains je suis tombée sur les serviettes hygiéniques. Je les ai mises de côté en me disant "bon, tranquille jusqu'en juin, c'est chouette d'être enceinte"  

T'as raison reposes-toi bien, et n'en fait pas trop pour demain, laisse les gens faire et toi tu les regarderas d'une chaise  Bisou
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 23 Décembre 2010 à 12:41:06 »

Si je pense que je vais faire ça, les crises de tachycardie sont vraiment de plus en plus frequente (5 ou 6 hier et 3 ce matin) et je sais pas pourquoi ça me fait tousser  Tire la langue  je vais appeller gygy cette aprèm. Et toi repos hein, et vraiment chez tes b-p tu feras rien de chez rien, profites-en pour te faire chouchoutter !
Journalisée

Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 23 Décembre 2010 à 13:32:47 »

Bon ça y est, j'ai pas appellé gygy mais un autre andocrino (plus proche de chez moi tant qu'a faire !) et j'ai rdv le 31/12 à 14h  Souriant
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 23 Décembre 2010 à 13:38:51 »

Waouh ! C'est un exploit en pleine période de fêtes et de vacances scolaires !
T'as une prise de sang récente pour lui montrer et gagner du temps ?
Journalisée
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 23 Décembre 2010 à 14:20:24 »

Il a suffit que je lui donne mon taux et que je parle de mes crises et là elle a dit :"bon on va faire ça avant l'année prochaine de préférence"

Oui ma dernière prise de sang date d'il y a deux semaines, celle d'avant date d'il y a 3 semaines et le taux avait pas tellement bougé (de 0,026 à 0,036). Je suis rassurée en tout cas 
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 23 Décembre 2010 à 14:37:40 »

Je suis rassurée en tout cas 

Dans ce cas, moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: