Cook
|
 |
« Répondre #810 le: 17 Décembre 2010 à 14:35:06 » |
|
bonjour à toutes c'est dingues comme vous êtes prolifiques en deux jours plus de 4 pages à lire!!! bon je suis rassurée par majurie, car j'ai en vain essayé de mettre la photo de mon écho des 12sa où Tic embrasse Tac sur le front... mais ce fut un fiasco total je suis vraiment une chèvre en informatique.... mais je ne m'avoue pas vaincue et je demanderai piteusement ce soir à mon ours qui sautera sur l'occas' pour se payer ma tronche!!! tant pis le ridicule ne tue pas! sinon melis si tu t'inquiète pour tes sautes d'humeur je peux te dire que tu n'es pas au bout de tes peines mais je peux te filer un conseil si je ne me suis pas trompée c'est ta première grossesse... alors profite à fond de n'avoir que toi et tes petits bouts d'amours dans le bidon à cocooner ! ta prochaine grossesse si il y en a une sera parasitée par les grands et le papa (qui souvent est à mettre dans le sac des enfants à charge!!!) alors bichonne-toi les loulous en profiterons et envoie bouler tous les tracas et les enquiquineurs ! bon courage à toi. sinon anna c'est une super idée cette rencontre pour septembre, je suis partante à 200%.
en reparlant des bola, j'ai arpenté les rayons de plusieurs magasins connus de matos puériculture et j'en ai pas trouvé.... z'auriez des adresses ? allez je retourne à ma centrale ,mes 5 lessives du début de semaine m'attendent!!!! bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #811 le: 17 Décembre 2010 à 14:46:23 » |
|
Merci beaucoup pour votre soutien les filles! Mais comme j'ai déja dit c'était beaucoup plus qu'une saute d'humeur hein! j'ai vraiment peter un plomb comme on dit!! c'est pour sa que je m'inquiète pour le bibous!  Mouman moi ausi j'adore ton conseil! je vais le suivre la prochaine foi! mais comme anna, mon homme est plutot du genre a rien dire et c'est moi qui pete le cable donc bon...a moi d'etre plus zen!  Cook tu as raison, je devrais en profiter, mais l'inquioétude de savoir si nmùes bébés vont bien me rattrappe souvent! Pour le bola il y en a sur internet, moi en magasin je n'en ai jamais vu! par contre sur le net y en a de très joli, y en a même avec des pierre Swaro***ki trop beau 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
majurie
|
 |
« Répondre #812 le: 17 Décembre 2010 à 14:46:42 » |
|
Moi non plus, je ne vois rien  Si ton gynéco n'a rien dit, c'est que c'est pas encore bien visible. Patience! Tu ne peux pas sortir du tout ? si je sors un peu enfin surtout pour aller aux rdv médecin d'aiileurs je vais surement sortir tout à l'heure car c'est l'arbre de noel au relais assisstante maternelle
|
|
|
Journalisée
|
estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans. Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
|
|
|
majurie
|
 |
« Répondre #813 le: 17 Décembre 2010 à 14:49:26 » |
|
Les vomissements et la fatigue, ça va mieux? Et la thyroïde ?
pour la thyroide noramlement ça va dans le bon sens, j'ai une pds à faire la semaine prochaine Les vomissements c'est toujours le matin donc je me lève pour préparer mes filles, ma mère vient les chercher et moi je me recouche jusqu'à midi. Au moins quand je dors je ne vomis pas. La fatigue va un peu mieux mais je ne fais pas grand chose à la maison et ça me pèse 
|
|
|
Journalisée
|
estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans. Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
|
|
|
majurie
|
 |
« Répondre #814 le: 17 Décembre 2010 à 14:58:47 » |
|
mais je ne fais pas grand chose à la maison et ça me pèse  Ne te fais pas de soucis, tu auras l'occasion de te rattraper dans quelques mois  oui c'est sur , un peu trop même  Mais disons que j'aimerai bien pouvoir faire comme avant, ménage, repassage....mais je suis tellement naze que je laisse faire les autres... Pareil ne pas pouvoir emmener ma grande à l'école le matin ça me mine car je suis obligée de compter sur ma mère depuis 1 mois et demi et elle commence à saturer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
majurie
|
 |
« Répondre #815 le: 17 Décembre 2010 à 15:17:41 » |
|
C'était une boutade! Je te comprends. Tu peux demander à la CAF, je pense qu'il y a possibilité d'aides (femme de ménage) quand on a déjà un enfant.
oui mais bon le bonhomme est là pour aider aussi  même s'il en a ras le bol, il faut qu'il s'habitue 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
majurie
|
 |
« Répondre #816 le: 17 Décembre 2010 à 15:39:04 » |
|
Tu as trouvé la solution !  C'est notre organisation ici ! (quand j'étais alitée, il faisait tout et il a gardé l'habitude d'en faire beaucoup. Après la grossesse, il prendra un congé parental..du coup, il sera encore en première ligne... et moi je me la coule douce  ) moi il prendra son congé paternité et ses congés d'été dans la foulée donc comme ça 1 mois et demi avec moi. ça ne va pas être de trop pour gérer 4 enfants 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lochmole
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #817 le: 17 Décembre 2010 à 17:12:24 » |
|
coucou les filles, voila je suis contrarié hier j'ai été voir pour la premiere fois la gyneco qui est sensé me suivre car j'ai pas trop le choix de l'hopital où je vais accoucher il n'y en a qu'un où il y a une neo nat vers chez moi et ca c'est pas trop bien passé elle a été super froide elle ne m'a parler que du test pour les trisomies qu'est ce que vous en pensé?? et m'a dit sèchement que de toute façon même si j'été fatigué elle ne m'arrêterai pas avant la 20ieme SA.( je suis aide soignante en oncologie et fin de vie donc dur dur le taf) j'habite dans le var a coté de Toulon, si il y a des filles qui habitent aussi dans le coin pouvez vous me conseiller un gyneco car je ne veux plus retourner la voir. merci d'avance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lochmole
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #818 le: 17 Décembre 2010 à 18:38:22 » |
|
oui anna m je veux bien que tu me rajoute sur la carte de france mon prénom est mélanie. je vais voir mon generaliste jeudi prochain donc on verra ce qu'il me dit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #819 le: 17 Décembre 2010 à 18:52:19 » |
|
Anna -M sympa ta carte des juinettes . Pour les femmes de ménages et autres prestations il faut se renseigner auprès de la CAF en effet. Ici en Corrèze on a droit à une aide ménagère en contrepartie d'une contribution en fonction de ses ressources mais c'est propres à chaque departement et d'après la carte aucune juniettes 2011 est de Correze
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Cook
|
 |
« Répondre #820 le: 17 Décembre 2010 à 19:31:28 » |
|
merci melis pour le tuyau sur les bola je vais rechercher ! sinon, entre nous on pourrait pas faire en sorte que vos supers chéris glissent qq conseils dans l'oreille de ceux qui ... sont pour le moment ..... moins investis ...? c'est pas que mon ours n'assure pas comme papa, il adore ses gosses, mais depuis que j'ai pris mon congé parental (que je ne lâcherai pour rien au monde...  ) il s'est complètement appuyé sur moi pour tout ce qui logistique et "élevage".. et sans vouloir paraitre pessimiste ou fataliste je me dis parfois que je vais vraiment en c.... dans qq mois ! sinon pour la caf faut bien se renseigner car ça dépend énormément du département!!! certaines auront plus de chance que d'autres...
|
|
|
Journalisée
|
Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
|
|
|
Cook
|
 |
« Répondre #821 le: 17 Décembre 2010 à 20:11:33 » |
|
ha yessss je vois qu'ils marchent tous à la même motivation!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
majurie
|
 |
« Répondre #822 le: 18 Décembre 2010 à 13:54:57 » |
|
vous me faites rire  moi le mien il aide, pas le choix! et en plus il n'a pas de dessert ou très rarement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmajerome.3
|
 |
« Répondre #823 le: 18 Décembre 2010 à 14:23:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #824 le: 18 Décembre 2010 à 15:00:34 » |
|
Emma  désolé mais oui!!! ouah!!! tu manges beaucoup? Peut etre as-tu des nausées qui te font grignoté? Tu as pris combien de kilos? Moi les bébés me pompaient!!!!! mais vraiment! Je suis de nature mince et là j'étais très maigre!!!!!! sauf le bidou  où il y avait 11kG dedans! Lochmole, je ne t'ai pas dans ma récap!  C quand ta dpa? c'est quelle type de grossesse? C'est tes premiers? Et sinon les uatres on voit bien que c'est le week et que chéribibi est à la maison!! Zetes silencieuse 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
|