25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 04:01:36
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 417219 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #795 le: 16 Décembre 2010 à 21:34:11 »

mais non twinnies l emploi du temps de ministre c est quand tu as passe plus de 6 enfants,avant c est le club med 

tattatatatatata c'est à partir de 7 !!!! alors soit tu remets le couvert, soit t'es au club med non mais !!!!!

bah vopui c est ce que j ai dit mais je crois qu on va s arreter la,j aime trop le club med 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 17 Décembre 2010 à 10:00:29 »

Coucou les filles!

Comment allez vous ce matin?

Moi sa va pas trop, hier soir je me suis bien engueuler avec mon homme et je me suis vraiment fort ennerver au point que lorsque j'ai crier sur mon homme j'ai eu mal dans le bisou...j'ai beacoup pleuré aussi...(Vous devez mes prendre pour une folle !!!!) Huh? Huh?
Mais du coup ce matin j'ai trop peur pmour mes bébés, je regrette d'avoir eu une réaction aussi forte! je m'inquiète bcp...Je sais que le stresse et la nervosité ne son pas bon pour eux mais rassuré moi les filles Huh?? je suis pas trop bien la...
Journalisée
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 17 Décembre 2010 à 10:07:44 »

Sa va on c'est reconcillier...Accumulation de petite chose qui m'ont fait lieralement peter un cable!!

J'ai juste eu mal en criant! comme tu dit sa m'arrive aussi quelque foi quand j'eternue...la je n'ai plus mal au ventre , pas de perte de sang non plus, mais je me demande si mes bébés vont bien! car je sais qu'il ressente tout et vu dans quel état j'était, je me pose plein de question...  Huh? Huh? Huh?
Journalisée
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 17 Décembre 2010 à 10:23:36 »

Alors Anna si je dois te faire une liste de ce qui me stress j'en ai jusqu'a demain Clin d'oeil

Non plus serieusement,je suis toujours inquiète de savoir si mes bébés vont bien, ayant du passer par la FIV pour etre enceinte, le parcour pma n'étant pas facile, j'y tien plus que tout au monde a cette grossesse et je m'en voudrai a mort si quelque chose arriver! Sinon  sa aller plutot bien depuis quelques jours, avant hier sorti avec une copine qui venait de m'annoncer quelle était enceinte,j'était bien, no stress mais hier l'attitude de mon homme ma vraiment agacé....C'est vrai qu'étant de nature très anxieuse, je me pose toujours un tas de question et je refléchie beaucoup trop, (ce qui a aussi tendance a agacer mon homme) mais bon...
Faut que j'essai de me detendre tu as raison, je vais aller me prendre un bon bain...

merci beaucoup Anna!  Clin d'oeil
Journalisée
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 17 Décembre 2010 à 10:46:02 »

Melis, Anna a raison, il ne faut pas stresser comme ça, t'inquiette pas pour tes bébés, si un pétage de plomb avait des concequences grave ça se saurait tu croit pas ? Perso, toute les femmes enceinte qui ont un homme ou des enfants, ou un boulot, ont déjà pété les plombs au moins une fois, ça n'a pas empeché que tout ce passe bien par la suite !
A commencer par moi, en ce moment je m'ennerve pour rien, surtout avec loulou1 qui n'écoute pas et zhom qui fait trop joujou avec sa console, ben remise des pendules à l'heure un peu bruillante (désolée pour les voisins   ) et une fois que tout à était mis à plat, ça va mieux !  Vaux mieux que ça sorte. T'en fait pas, et puis ils faut qu'ils s'habituent ces bébés, on va leur crier dessus de temps en temps plus tard  Clin d'oeil

Rien a voir, mais je viens de regarder ta carte Anna (c'est une super idée!!) et je me sens exilée seule dans le sud   où sont les autes ??!!!!
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 17 Décembre 2010 à 10:49:00 »

Merci beaucoup Anna, tu as raison de ne t'entouré que de personne positive!

Et oui je te rassure la tu m'aide beaucoup! c'est agréable de pouvoir se sentir comprise et soutenu! je te remerci beaucoup! sa ma fait du bien de pourvoir en discuter avec toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci aussi Celinoux! pour ton reconfort!! Moi aussi quand faut que sa sorte sa sort et pas en silence! je ne peu rien agrder pour moi lol

Pouyr ce qui est de l'exil dans le sud en effet vous n'etes pas nombreuse!! Vive le Nord 
Journalisée
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 17 Décembre 2010 à 11:53:07 »

Pour amener un peu d détente, j'amène de quoi compléter la récap :
Mon gynéco m'a annoncé un garçon et une fille, mais j'avais de sérieux doutes sur le garçon, car le "pénis" me semblait bien trop long pour en être un !

Après explications de "pros" sur un forum d'échographies, je crois bien que j'attends 1 gars et 1 fille.
L'écho donne des effets de perspective, encore + selon la position du bébé, ce qui fait apparaitre un sexe plus gros/long qu'il ne l'est.
C'est vrai qu'en regardant bien, je vois un long pénis avec un gland bien net au bout (à gauche de la flèche, presque au genou) :

Et pas de doute sur la fille ! On voit même les lèvres si on regarde bien.

On a déjà le prénom pour la fille, au boulot pour son frère !
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #802 le: 17 Décembre 2010 à 12:00:50 »

tu  peux l appeler rocco!!!

felictiation en tout cas Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 17 Décembre 2010 à 12:04:33 »

Merci ! 
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #804 le: 17 Décembre 2010 à 12:19:24 »

c'est clair il va faire des ravage
il aura un bon souvelur quand il sera grand on lui prenait son sexe deja en photo
trop drole

moi pour les meins je n'ai pas eu de photo detaillé comme ça il m'a dis les sexe et voila
mon gygy attend le 4 mois de grossesse pour dire le sexe alors on attend
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 17 Décembre 2010 à 13:40:31 »

rebonjour les filles,
ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je vous lis régulièrement.
Pas trop le moral en ce moment, surement le fait de ne pas sortir de chez moi....
pour les sexes je ne sais pas comment vous arrivez à voir sur les échos, moi je ne vois strictement rien pourtant j'en ai plein de photos.
Donc il n'y a plus qu'à attendre le prochain rdv chez gygy.....
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 17 Décembre 2010 à 13:47:51 »

On peut peut-être te donner notre avis si tu mets les photos du bas-ventre ici ?
Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 17 Décembre 2010 à 13:51:10 »

JE NE SAIS PAS SI JE VAIS SAVOIR FAIRE
JE NE SUIS PAS HABITUEE A CE FORUM
Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 17 Décembre 2010 à 14:06:01 »

Je laisse tomber pour les photos, je n'arrive même pas à les prendre...
Elles sont floues Pleurs
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 17 Décembre 2010 à 14:20:28 »

Coucou les filles  Bisou
alors déjà Mélis  Bisou Bisou Bisou Bisou
Déculpabilise, c'est la règle n°1 quand on attends des jujus et surtout une fois qu'on les a  Clin d'oeil
Après c'est vrai qu'il faut que maintenant tu sois un peu plus ZEN! Clin d'oeil
donc quand il t'agace, tu le regarde et tu lui dis pfff, je vais prendre un bain!!!!

Pour les autres ça va?
Les sexes c'est pas évident, surotut si tôt!
Bon moi à l'écho des 12 SA c'était plié, ils ne montraient que ça  
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: