26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:11:50
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 417483 fois)
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 16 Décembre 2010 à 16:59:31 »

Lou: 3kg00, Kiara 2kg700.

Il y a encore plus warrior que moi: ma maman.
Quand je suis née je pesée 3kg00 et mon frère jumeau 4kg00, ma mère a accouché par voie basse ss peri il y a 28ans.

tout est possible.

4kg c'est déjà balaise, mais alors quand y'en a deux !!!! Chapeau !!
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 16 Décembre 2010 à 17:02:59 »

Pour revenir à un sujet plus léger, ça vous dirait qu'on organise une rencontre des juinettes ?
Je pensais vers septembre, que les loulous et mamans fatiguées puissent supporter le voyage, qu'on soit encore en congé maternité et qu'il ne fasse pas encore trop froid ?
(j'aimerais bien vous rencontrer...)
Qu'en pensez vous?

Trop bien, je m'inscris de suite  
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 16 Décembre 2010 à 17:08:04 »

Melis zen ma belle Bisou
Je veux pas t'inquiéter, je veux juste que tout roule dans ton suivi!
Parle des RPC à ta gygy, elle devrait comprendre!! Clin d'oeil

Et puis la sécu remboursera ton écho de toute façon Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 16 Décembre 2010 à 17:09:35 »

Ben moi je n'ai que des rdv avec gygy...C'est lui qui me fait l'écho, mais sa dure pas 1h ...plutot 10 min...
Il n'y a que l'écho des 12 Sa que j'ai faite dans un centre d'échographie...Huh?

Pareil pour moi jusqu'à maintenant, depuis mon echo des 12sa je suis suivis tout les mois par une gygy qui me fait une "vraie" echo à chaque fois, mais avant c'était mon gygy (que je continu à voir en parallèle) il ragardait les coeurs, la taille et c'est tout. Moi ça me semble normal, vu que j'étais pas à 12sa donc tout petits. Donc ici echo tout les mois (1 heure) plus rdv gygy tout les mois aussi (petite echo 10 min) et rdv tout les mois avec la mater aussi. Je me plains pas hein (au contraire) mais ça fait beaucoup pour des bi-bi non ?
Journalisée

Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 16 Décembre 2010 à 17:15:43 »

Ben anna, mon gygy est equiper d'un appareil écho, donc sa ferai plutot idiote que naive de prendre rdv sans ordonnance..En faite il est en clinique...
Je suis en panique du coup les filles!!!  Pleurs Pleurs
Si je vais jusque la clinique pour lui dire "pq vous m'avait pas donner d'écho a faire " et qu'il me repond que c'est pq c'est lui qui me les faits j'aurai l'air un peu bete!! que faire??  Huh? Huh? Huh?
Journalisée
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 16 Décembre 2010 à 17:35:56 »

Anna je te laisserais bien mes rdv mater, parce j'avais tout bien organisé jusqu'à l'accouchement pour faire garder BB1 et là je me retrouve avec des rdv mater à prendre 2 semaines avant car pas de planning suffisement long.... et vu comme ils sont chargés, yaura du retard, je sais pas ce que je vais faire de loulou moi  Tire la langue  à 20 mois c'est difficile de le tenir tranquile plus d'une heure dans une salle d'attente.
Journalisée

Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 16 Décembre 2010 à 17:37:11 »

Je vais lui parler de ces échographie la semaine prochaine...en attendant j'essai d'etre zen, mais c'est sur dur pour moi...
Journalisée
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 16 Décembre 2010 à 17:41:06 »

Je vais lui parler de ces échographie la semaine prochaine...en attendant j'essai d'etre zen, mais c'est sur dur pour moi...

Si vraiment tu es en panique, demande lui quand même, même si tu t'es trompée tu seras rassurée, et c'est son boulot non ? Tu expliques que tu trouves que tu n'as pas assez d'echo comparé à une copine enceinte de jumeaux, et tu demandes exactement ce qui t'attends, comme dit mon gygy à chaque question que je lui pose (et quand à la réponse j'ai l'air étonnée) on est pas souvent enceinte de jumeaux on peut pas tout savoir, c'est pour ça qu'il est là gygy !!
Journalisée

Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 16 Décembre 2010 à 17:59:34 »

Oui c'est claire il a l'air bien sympa ton gygy Célinoux!

Le mien aussi est sympa, mais il ne m'a rien dit a propos d'une écho/mois, grhhh!!
Journalisée
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 16 Décembre 2010 à 19:29:25 »

[quotTu expliques que tu trouves que tu n'as pas assez d'echo comparé à une copine enceinte de jumeaux, et tu demandes exactement ce qui t'attendse][/quote]

¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plein de copines enceintes de jumeaux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 16 Décembre 2010 à 20:25:31 »

Sourire Sourire
oui, mais ça devient louche ! Et si elle dit que l'info vient d'internet, bonjour la crédibilité.... Tire la langue

Oui voilà c'est pour ça, une copine enceinte de jujus ça fait moins louche  mon gygy est génial, je peux l'appeller dès que j'ai besoin, il est super gentil, tutoit tout le monde, nos bébés sont ses bébés aussi comme il dit !!
c'est lui qui m'a fait naitre en plus, alors il me chouchoutte  bon a côté de ça il est vieux jeu hein, il m'interdit les forums et autres recherches internet "les commérages de bistro c'est pas bon, tu m'appelles plutot" comme il dit à chaque fois, je l'adore quoi  Souriant Souriant
Journalisée

emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 16 Décembre 2010 à 21:07:01 »

Dites, moi aussi j'ai que 10min d'écho par RDV jusque là. Il vérifie les cœurs, les organes, mesure les crânes, fémurs, abdomens, il manque quoi pour combler 1h entière ?

en parlant de ça, j'en sors là, à 15SA+5.

Les sexes seraient visibles en haut à droite et en bas à gauche.
Vous voyez quoi, vous ?

Le doc est quasi certain (pour ne pas dire à 100%) pour une fille en bas et en haut à vérifier mais ça serait un garçon.

En bas ça me semble évident pour une fille.
En haut maintenant qu'il m'a dit ça je crois voir en 1er plan un genoux à gauche avec sa cuisse à droite.
Au-dessus pointé par la flèche, ça serait un pénis avec une masse sombre dessous qui va pas si loin vers le genoux : les bourses.
Et les 2 petits traits blancs à gauche de celui pointé par le curseur seraient le haut et le bas de l'autre cuisse.

Mais chuis pas sure  Huh?
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #792 le: 16 Décembre 2010 à 21:27:03 »

J'ai l'habitude d'avoir cinquante activités en même temps (professionnelles, personnelles et familiales), d'avoir un emploi du temps de ministre et d'avoir toujours trois ou quatre projets en cours (j'arrive au bout de certains d'entre eux, si, si). 

Ahhhhh ben ca tombe bien car autant de le dire d'ici quelques mois, tu vas pas t'ennuyer mais alors pas du tout et le truc c'est que tu viens de signer en double pour plusieurs années !!!!! vive les emplois du temps de ministre !!!! Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #793 le: 16 Décembre 2010 à 21:29:08 »

mais non twinnies l emploi du temps de ministre c est quand tu as passe plus de 6 enfants,avant c est le club med 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #794 le: 16 Décembre 2010 à 21:32:33 »

mais non twinnies l emploi du temps de ministre c est quand tu as passe plus de 6 enfants,avant c est le club med 

tattatatatatata c'est à partir de 7 !!!! alors soit tu remets le couvert, soit t'es au club med non mais !!!!!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: