Celinoux07
|
 |
« Répondre #645 le: 13 Décembre 2010 à 21:07:34 » |
|
Est-ce que tu peux nous mettre une paire de photos s'il te plais ? ça fait longtemps que tu l'utilise ? Tu la trouve comment ? Elle est à partir de quel age ? Tu peux nous mettre une photo de la poussette de profil avec les sieges inclinés pour qu'on se rende compte ? ça y est j'arrete de t'embeter ! évidement, ça presse pas hein, fait pas ça d'urgence. Merci beaucoup d'avance en tout cas. J'aime bcp le principe de la maclaren mais une amie qui l'a eu la trouvait difficile à pousser au bout d'un moment, le fait d'avoir les bras écartés et c'était fatiguant. C'est pour ça que je préfèrerais un guidon, c'est plus facile on pousse là où on veut.
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
lochmole
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #646 le: 13 Décembre 2010 à 21:10:27 » |
|
coucou les filles, je suis un peu a la ramasse je viens pas sur le site tous les jours donc du coup difficile de suivre les conversations!!!! moi pour la poussette j'hésite entre la jan* 4 roues et une poussette canne double you2 de cossatt* les assises se baissent totalement position allongé, en achetant des sieges auto pour la voiture.je ne sais pas la quelle sera le plus pratique qu'en pensez vous?? et une autre question si vous pouvez me repondre , les fetes approchent qu'est que l'on a pas le droit de manger?  ? fois gras, saumon fumé, noix de st jacques cuites?  ?? a bientot. melanie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #647 le: 13 Décembre 2010 à 21:19:10 » |
|
Jadeblue j'adore les prnoms de tes poupettes c'est des vraies jujus  ? comment ça se passe avec tes bibous merci pour les prenoms de mes filles,pour la grossesse c etait mono/bi donc oui des "vraies",tu veux savoir comment ca se passe avec ma tribu??c est tres chaud 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #648 le: 13 Décembre 2010 à 21:21:17 » |
|
coucou les filles, je suis un peu a la ramasse je viens pas sur le site tous les jours donc du coup difficile de suivre les conversations!!!! moi pour la poussette j'hésite entre la jan* 4 roues et une poussette canne double you2 de cossatt* les assises se baissent totalement position allongé, en achetant des sieges auto pour la voiture.je ne sais pas la quelle sera le plus pratique qu'en pensez vous?? et une autre question si vous pouvez me repondre , les fetes approchent qu'est que l'on a pas le droit de manger?  ? fois gras, saumon fumé, noix de st jacques cuites?  ?? a bientot. melanie ooooh ca me rappele l annee derniere decidemant,nous avons toutes les mm questions,c est rigolo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #649 le: 13 Décembre 2010 à 21:36:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #650 le: 14 Décembre 2010 à 06:34:38 » |
|
Bonsoir les filles!! Un petit coucou avant de moi aussi aller me poser devant "40 ans et toujours puceau" lol comme toi Claires! Petite question pour les filles qui travailles !! Gygy vous a dit quand est ce que vous serez en arret?? avant le congé materniter ou pas?? Moi je pense pas pouvoir tenir le coup jusque la mais gygy ne m'en a pas encore parler! Bonne soirée  j ai lu que tu etais vendeuse moi je suis egalement dans le commerce et j etais arretée a mi decembre de memoire avant noel soldes etc
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #651 le: 14 Décembre 2010 à 06:37:22 » |
|
Bonjour  Binevenue à Cook!! Bon je suis une mauvaise marraine, je ferais la récap ce soir  Pour la grossesse mon mono les risques sont accrus à cause des cordons...Mais tu vas être bien prise en charge donc ZEN!!  Pour le travail...ALors ce qui est préconisé c'est souvent un arrêt vers 22SA... Mais après tout dépend du taf, de la situtation, de la grossesse, de la fatigue....Donc au cas par cas  alors pour la grossesse mono mono les risques ok mais pourquoi particulierement les garcons??? je suis curieuse la 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #652 le: 14 Décembre 2010 à 06:39:48 » |
|
voilà vous venez de vous rendre comte de l'étendue de mes compétences avec un clavier... Debby : tu as raison e vais tâcher de profiter pleinement de cette grossesse comme je l'avais fait sans me poser de question pour les3 précédentes. Jadeblue : c'est un prénom tellement original comment l'as-tu trouvé ? pour Lilwen nous avons fait des recherches sur les prénoms gallois et ça vient de la contraction de Lily et Gwen : le "petit" lys blanc, sinon pour l'aide, je dois prendre un rdv avec une assistante sociale pour voir ce que je peux obtenir... comme beaucoup de provinciales exilées en région parisienne, mes parents et beaux-parents sont loins ! je suis passée ce matin à la sécu pour faire la déclaration et la dame s'est bien marrée quand en jouant avec ma petite dernière je lui ai précisé que c'était une grossesse géméllaire... je crois qu'on passe déjà pour des fous quand on a plus de 2 loulous, mais là, rajouter des jumeaux en plus... je passe vraiment pour une furieuse  en tout cas merci pour votre accueil, bises à toutes et bon courage pour celles qui travaillent. Cook pour lywene c est mon homme qui l a trouve je voulais absolument que l une d elle s appelle eden et il a fait le reste  pour la folle furieuse je te comprends quand je sors avec mes 6 marmots  je passe pour une extra terrestre  oui notre extra terrestre preferee 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #653 le: 14 Décembre 2010 à 06:43:42 » |
|
Est-ce que tu peux nous mettre une paire de photos s'il te plais ? ça fait longtemps que tu l'utilise ? Tu la trouve comment ? Elle est à partir de quel age ? Tu peux nous mettre une photo de la poussette de profil avec les sieges inclinés pour qu'on se rende compte ? ça y est j'arrete de t'embeter ! évidement, ça presse pas hein, fait pas ça d'urgence. Merci beaucoup d'avance en tout cas. J'aime bcp le principe de la maclaren mais une amie qui l'a eu la trouvait difficile à pousser au bout d'un moment, le fait d'avoir les bras écartés et c'était fatiguant. C'est pour ça que je préfèrerais un guidon, c'est plus facile on pousse là où on veut. des que j aurais fait des photo je te mettrzais ca mais je suis vraiment fan car hier meme dans l ascenseur de l immeuble de ma bs donc prive donc pas large du tout et bien je suis rentree sans probleme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #654 le: 14 Décembre 2010 à 06:44:08 » |
|
en revanche celinoux c est une canne celle ci pas de coques etc..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #655 le: 14 Décembre 2010 à 06:45:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #656 le: 14 Décembre 2010 à 07:35:54 » |
|
voilà vous venez de vous rendre comte de l'étendue de mes compétences avec un clavier... Debby : tu as raison e vais tâcher de profiter pleinement de cette grossesse comme je l'avais fait sans me poser de question pour les3 précédentes. Jadeblue : c'est un prénom tellement original comment l'as-tu trouvé ? pour Lilwen nous avons fait des recherches sur les prénoms gallois et ça vient de la contraction de Lily et Gwen : le "petit" lys blanc, sinon pour l'aide, je dois prendre un rdv avec une assistante sociale pour voir ce que je peux obtenir... comme beaucoup de provinciales exilées en région parisienne, mes parents et beaux-parents sont loins ! je suis passée ce matin à la sécu pour faire la déclaration et la dame s'est bien marrée quand en jouant avec ma petite dernière je lui ai précisé que c'était une grossesse géméllaire... je crois qu'on passe déjà pour des fous quand on a plus de 2 loulous, mais là, rajouter des jumeaux en plus... je passe vraiment pour une furieuse  en tout cas merci pour votre accueil, bises à toutes et bon courage pour celles qui travaillent. Cook pour lywene c est mon homme qui l a trouve je voulais absolument que l une d elle s appelle eden et il a fait le reste  pour la folle furieuse je te comprends quand je sors avec mes 6 marmots  je passe pour une extra terrestre  oui notre extra terrestre preferee  merci ma petite mag 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #657 le: 14 Décembre 2010 à 07:36:58 » |
|
Est-ce que tu peux nous mettre une paire de photos s'il te plais ? ça fait longtemps que tu l'utilise ? Tu la trouve comment ? Elle est à partir de quel age ? Tu peux nous mettre une photo de la poussette de profil avec les sieges inclinés pour qu'on se rende compte ? ça y est j'arrete de t'embeter ! évidement, ça presse pas hein, fait pas ça d'urgence. Merci beaucoup d'avance en tout cas. J'aime bcp le principe de la maclaren mais une amie qui l'a eu la trouvait difficile à pousser au bout d'un moment, le fait d'avoir les bras écartés et c'était fatiguant. C'est pour ça que je préfèrerais un guidon, c'est plus facile on pousse là où on veut. des que j aurais fait des photo je te mettrzais ca mais je suis vraiment fan car hier meme dans l ascenseur de l immeuble de ma bs donc prive donc pas large du tout et bien je suis rentree sans probleme  je peux dire que je la trouve aussi car j en ai une quasi semblable et elle est geniale mais j ai qd mm pris une l un derriere l autre car elle ne passe pas aux portes interieures des maisons 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #658 le: 14 Décembre 2010 à 07:53:05 » |
|
Coucou les filles! Comment allez vous ce matin? Tite Caramel, contente pour ton écho, les bébés vont bien et comme dit Debby, le choix du roi!! Génial  BB2nous, aujourd'hui ton écho, on attend ton CR avec impatience  Jadeblue, en effet se serait bien sympa une carte ou nous pourrions toute nous localiser et même se rencontré  Debby en effet nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, on s'organisera sa une de ces quatres  Anna tu m'as fait rire avec la voiture lol  t'inquiète pas tu n'est pas la seul a rien n'y comprendre.. Pour ce qui est des fête, j'ai lu dans un bouquin : pas de foie gras (moi aussi je fait mon deuil!!), ni d'huitres, ni de saumon Fumée, par contre pour la Bûche je n'ai jamais rien entendu dire??? pq ne pourrai on pas en manger?? Maga, merci pour tes infos sur ton congés, moi la je suis actuellement en arrete mais je reprend Lundi prochain, et je vous avoue que j'ai vraiment pas envie du tout! Rien que samedi après midi nous avont était faire un tour au marché dee Noël , et bien le soir j'avait plus de dos!! et le lendemain je suis rester a la maison car mal au bidou...Je vais en parler a gygy, mais je doute qu'il me prolonge mon arrêt, déja celui la il me l'avait donner mais a contre coeur!! Sinon moi je pense que je me suis décider sur la poussette! Je pense prendre la Jan*, même si je vois qu'elle ne fgait pas l'unanimité, c'est celle sur laquelle je m'y retrouve, cez soir je vais donc voir pour des cosy d'occasions... Bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #659 le: 14 Décembre 2010 à 07:59:30 » |
|
melis pour le choix de la poussette,toi seule sait ce qui te convient le mieux  j ai 2 copines avec des jujus qui l utilisent et elles en sont super contente,moi la seule chose qui m a fait ne pas la prendre c est la place que ca prend dans la voiture(bah voui une foix caser les 6 marmots y a plus garnd chose  )et aussi que j ai la slalom pr* pour MA (marc antoine  )et bien j ai creve je ne sais pas combien de fois et les chambres a air sont difficiles a trouver,j ai laisse tomber et on roule a plat voila 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|