Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (20/1381) > >>

TWINNIES:
Perso pour jules j'ai su mi décembre dpa le 5 juin pour olympe il aura fallu attendre L'Echo morpho elle jouait a cache cache

les minis pousses:
Coucou MILI et bienvenue chez les juinettes 2011.. C'est v=bien que tu sois là car tu va pouvoir rassurer les futures mamans de jujus ..
SOFIA reste ZEN ZEN et ne te fais pas des idées noires ...... Et comme disent les copinautes, si tu as le moindre doute, consulte et va aux urgences... Mois j'y suis allée deux ou trois fois pour rien mais cela m'a rassuré .. et ça c'est tres important ...
Bisoussssssssssssss
Barbaliloute

Azerty:
Super Mili!! Félicitations  :-* :-* Ça faisait un moment que je ne t'avais pas lu, tu vas pouvoir revenir squatter le forum ;D

je n'ai jamais connu le dégout des aliments. Au contraire, moi je mangeais comme 4  :-X (bon en même temps je n'ai su qu'en novembre que j'étais enceinte, je trouve que de pas se savoir enceinte, ça évite pas mal de désagréments ;D)
Normalement ce sera écho tous les mois à partir de 12 SA; aprés si le gynéco ou SF qui vous suit à un appareil dans son cabinet, l'idéal c'est de programmer les échos 15 j aprés chaque visite mensuelle, comme ça vous voyez vos bouchons tous les 15j (une fois vite fait, une fois plus longuement)
Moi aussi on a su les sexes en décembre pour une DPA en juin.

lilie96:
moi aussi je n'ai eu aucun symptôme : pas de nausées, pas de dégoûts, juste de la fatigue  ;)

mais comme on dit les cops, tu peux aller aux urgences si tu es inquiète

:-* :-* :-* :-*

marina1981:
bienvenue mili et felicitation pour ton sigleton
bon moi pour les symptome je peut pas aider car moi je n'ai su que j'etait enceinte des jujus qu'a 5 mois de grossesse alors pas de symptome
faut rester zen et si vraiment sa t'inquiete comme le dise les filles va consulter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente