Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Mili:
Encore merci les filles !
Oui Azerty, je me cachais pas mal en ce moment .... faute de temps !! ::) Boulot, filles à gérer et maintenant la grossesse et la fatigue ! Mais promis, je vais donner un peu plus signe de vie :D :D
Sofia : pas de nausées, c'est plutot sympa ;) Comme les filles, va te rassurer aux urgences si tu en ressens le besoin mais essaye surtout de rester zen ! Ce ne sont pas les nausées qui font une grossesse ;) ;)
Pour le sexe, moi je vais tenter de garder le mystère jusqu'au bout !
Pour les filles, je l'avais su à 4 mois de grossesse si mes souvenirs sont bons. Ce coup-ci, je le saurai à .... 9 mois de grossesse ;D ;D
gege_45:
Coucou les filles,
Sofia, si ça peut te rassurer pour ma part pas de nausées, pas mal au seins ... ^
Pour les sexes, je l'ai su à l'écho des 4 mois fin décembre pour une DPA le 09/06 ... il y a des échographes qui peuvent donner le sexe à 3 mois de grossesse (mais il y en a pas beaucoup et l'info est à confirmer la fois suivante).
Bisous
Maga06:
Citation de: TWINNIES le 25 Octobre 2010 à 19:07:06
Citation de: maga06 le 25 Octobre 2010 à 15:34:17
alors ta marraine et ma mienne te repondront surement mieux mais tu as une grossesse mono c est forcement une echo par mois!!!
si c est bi/bi (comme moi) alors c est pas obligatoire mais si tu es suivi chez un gygy qui a l echographe je pense que tu en auras une a chaque fois pour controle
il me semble que chez les type "monochoriale" il me semble qu on fait les echo regulierement pour prevenir les risques de STT syndrome transfuseur transfusé
Na maga tu n'as pas retenue la leçon ::) mono = echo tout les 15 jours à partir de 12 SA pour Bi bi tout les mois
ah ben voila !!!!!!!!!!!!!! je savais que j etais une quiche ;D ;D ;D
rub_alli:
Citation de: SOFIA491 le 25 Octobre 2010 à 16:29:58
Coucou!!
j'ai besoin d'être rassurée. aujourd'hui je me sens beaucoup mieux que les autres jours, aucune nausée, donc une nette diminution de mes symptômes.
Pensez vous que c'est mauvais signe?
Est ce que ca arrive souvent de perdre un des jumeaux? j'ai vu ca sur le forum, 2 filles dont la dpa est en mai qui en ont perdu un des 2.
J'aimerai tellement aller faire une écho car mon prochain rdv gyneco est le 13/11, ca me paraît etre une éternité.
J'espère que je m'inquiète pour rien. Avez vous connu ça les juinettes 2010?
Merci de vos réponses.
Ca m'est arrive souvent, des jours sans nausees, d'autres avec des nausees insupportables.
Mais si tu veux etre rassuree, essaye de deplacer ton rdv ? Je ne sais pas si c'est possible
rub_alli:
Citation de: emmajerome.3 le 25 Octobre 2010 à 14:44:05
J'ai une question !
Je me fiche pas mal des sexes des bébés, mais j'ai super hâte de les connaitre ! ;D Ça m'aiderait à investir ma grossesse, que je vis pour l'instant comme la 1ère : juste la suite des traitements où j'attends d'avoir enfin bébé(s) dans mes bras après moult examens, douleurs et attente.
Pis aussi en plus joyeux ça aiderait à la recherche des prénoms :D
On a toutes et forcément une écho chaque mois ? On peut du coup connaitre les sexes avant l'écho morpho officielle ?
Pour que tu ais une idee, j'avais une echo toutes les 2 semaines car ma grossesse etait mono-bi. J'ai sur que j'attends 2 garcons a 11 SA
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente