Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (22/1381) > >>

emmajerome.3:
Merci les filles !
J'aurai une écho par mois alors puisque bi-bi. J'espère savoir à mon RDV du 16 décembre ! (DPA 11 juin)

Maga06:
ON TE LE SOUHAITE  !!!!!!!!!!!!!!! :D

moumanette:
Bonjour les juinettes! :-*
J'espère que vous allez toutes bien!!
J'ai mis la récap à la 1ère page et je vais essayer de  mettre l'adresse dans mon profil... 8)

Pour les echos c'est bien ça bi-bi 1 fois par mois
mono-bi tous les 15 jours dès le 2ème trimestre
Pour les mono-mono, euh bah on va dire qu'on sait pas si il va y en avoir ;D

Pour le sexe des bibous moi je l'ai vu très vite :D à 3 mois!
Je savais que j'attendais des jujus depuis la 7ème SA. Et à 3 mois ils avaient les jambes écartées et l'échographe m'a dit "d'habitude je ne le dis pas si tôt mais là, je suis sûre de ne pas me tromper!!" ;D

Mili:
Hello !!!

Merci Mouman pour la récap ! 3 futures mamans, mêmes profils, mêmes DPA ! C'est marrant !!!

Dites les filles, qui a une crème miracle anti vergetures ? Bon je sais que ça n'existe pas mais on ne sait jamais ............ Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle pousse mon bidon par rapport à ma première grossesse ! Le corps a une sacrée mémoire, c'est fou ! Du coup ça me stresse un peu pour les vergetures et je n'ai pas encore commencé à me "tartiner"plusieurs fois par jour. Je sens que je ne vais plus trop traîner !!!

J'ai terminé un boulot hier et j'attaque sur un nouveau poste mardi. Ils seront ravis quand je leur dirai que je suis enceinte à la fin du mois prochain  :-\ :-X
Ce matin j'ai posé mes filles en adaptation à la pré maternelle. Ca fait quelques jours qu'elles y vont en matinée et la semaine prochaine, elles y seront pour la journée. Ca a été le drame pour Cassy qui a commencé à pleurer sur le parking et ne voulait pas sortir de la voiture. Pas marrant du tout  :-[ mais bon........ j'imagine queça se passe souvent comme ça et que bientot, elle n'aura qu'une hate, c'est d'aller retrouver ses copains-copines là bas ! Vivement cejour d'ailleurs !

Allez, du coup, je me repose jusqu'à 10H30 et je retourne les chercher !
Bisous à toutes  :-* :-* :-* :-*

Matoche:
Alors pour l'huile miracle, je me suis tartinée (seins, ventre, cuisses devant ET derrière) avec de l'huile de Macadamia. Ça coûte pas cher, ça sent pas mauvais et ça s'étale bien sans être trop gras.
Je n'ai pas eu une seule vergeture...

Et moi, je la mettais systématiquement en sortant de l'eau, si je prenais une douche j'en mettais si c'était 2 douches, j'en mettais 2 fois. Si j'allais à la piscine, j'en remettais... En fait, il suffit d'une fois la peau très sèche et crac donc c'est pour ça que je le faisais de manière aussi systématique!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente