Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Mili:
Huile de macadamia ! Ah oui, jamais utilisé .... Ici, on nous conseille de mettre de l'huile d'amande douce mais je trouve que c'est fort au niveau odeur donc :-X :-X :-X
Quand j'etais encore en France, pour le debut de ma premiere grossesse, j'avais acheté de l'huile de la marque Euc*erin mais je n'en trouve en Calédonie. Du coup, zhom m'en a commandé mais en attendant, pourquoi pas commencer avec l'huile de macadamia ?! Je vais aller voir au magasin !
Pour ma premiere grossesse, j'ai eu 2 ou 3 petites vergetures sur les hanches et 15 jours avant d'accoucher >:( j'ai un coté du ventre qui a craqué, à coté du nombril et en dessous (là où les 4 petits petons moulinaient régulièrement) ;D Bon, l'avantage c'est que je suis bien blanche du coup ça ne se voit pas trop et je ne suis pas complexée par ça mais bon ....... si je pouvas éviter d'en avoir de nouvelles, ça ne serait pas plus mal !
Maga06:
ou l huile d olive mais j ai eu des vergetures ;D
Mili:
Je pense que si on a une peau "destinée" à craquer, elle craquera à un moment ou à un autre de la grossesse. Certaines ont des vergetures avec peu de kilos de pris durant leur grossesse tandis que d'autres n'en ont pas alors qu'au niveau kilos ça aurait pu etre mieux ......
C'est pour ça que je pense que la creme (ou l'huile) miracle n'existe pas. Le but est plutot de minimiser on va dire !!!
L'huile d'olive sent très bon :D mais très gras, forcément, donc peu pratique je pense non ?
Merci pour les pistes en tout cas ;)
lolotte50:
de toute maniere je suis d'accord que les cremes miracle n'existe pas
moi j'ai creme a la nivé* car je ne supporte que ça aucune vergiture pendant ma grossesse
par contre apres la perte de mes kilos j'ai plein de vergeture bizarre
sinon les filles pour changer un peu de sujet qu'elle sont vos taux de beta hcg de votre grossesse gemelaire pour comparer un peu
bonne journée et a bientot
emmajerome.3:
Pour moi ça a donné ça :
11/09 : transfert d'un embryon A et un autre C/D + 5 autres mauvais jetés
PDS le 23/09 : taux à 154 !
25/09 : taux à 332 : plus que doublé
27/09 : 684 : encore plus que doublé !
11/10 : 1ère écho : c'est des jumeaux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente