Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (19/1381) > >>

SOFIA491:
Coucou!!

j'ai besoin d'être rassurée. aujourd'hui je me sens beaucoup mieux que les autres jours, aucune nausée, donc une nette diminution de mes symptômes.
Pensez vous que c'est mauvais signe?
Est ce que ca arrive souvent de perdre un des jumeaux? j'ai vu ca sur le forum, 2 filles dont la dpa est en mai qui en ont perdu un des 2.
J'aimerai tellement aller faire une écho car mon prochain rdv gyneco est le 13/11, ca me paraît etre une éternité.
J'espère que je m'inquiète pour rien. Avez vous connu ça les juinettes 2010?
Merci de vos réponses.

moumanette:
Sofai cooollllll ;)

arrêtes de te mettre des idées noires!!
Peut être que c'est simplement un bon jour sans nausées!!! :)
si tu ne te sens pas bien va aux urgences..
Mais ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! 8)

emmajerome.3:
OK merci maga.
C'est une grossesse bi-bi mais mon gynéco a l'appareil à écho dans le centre/dans son bureau (je l'ai pas encore vu) donc sans doute une écho à chaque fois  :) Ça fera paraitre le temps moins long j'espère !

Sofia si ça peut te rassurer, j'ai commencé à avoir quelques symptômes après mes prises de sang, puis TOUT a disparu quelques jours avant la 1ère écho. J'avais la trouille comme toi que ça soit mauvais signe ! Ça m'a pas empêchée de voir et entendre 2 cœurs battre à fond  ;D

Je pense donc que, comme moi, les désagréments te lâchent, et que c'est plutôt à prendre avec une grande joie ! Faut qu'on en profite : ptet que ça va revenir bientôt et là on regrettera le temps passé sans bobo  ;)

TWINNIES:
Citation de: maga06 le 25 Octobre 2010 à 15:34:17

alors ta marraine et ma mienne te repondront surement mieux mais tu as une grossesse mono c est forcement une echo par mois!!!

si c est bi/bi (comme moi) alors c est pas obligatoire mais si tu es suivi chez un gygy qui a l echographe je pense que tu en auras une a chaque fois pour controle

il me semble que chez les type "monochoriale" il me semble qu on fait les echo regulierement pour prevenir les risques de STT syndrome transfuseur transfusé

Na maga tu n'as pas retenue la leçon  ::) mono = echo tout les 15 jours à partir de 12 SA pour Bi bi tout les mois

Matoche:
Citation de: emmajerome.3 le 25 Octobre 2010 à 14:44:05

J'ai une question !
Je me fiche pas mal des sexes des bébés, mais j'ai super hâte de les connaitre !  ;D Ça m'aiderait à investir ma grossesse, que je vis pour l'instant comme la 1ère : juste la suite des traitements où j'attends d'avoir enfin bébé(s) dans mes bras après moult examens, douleurs et attente.
Pis aussi en plus joyeux ça aiderait à la recherche des prénoms  :D
On a toutes et forcément une écho chaque mois ? On peut du coup connaitre les sexes avant l'écho morpho officielle ?

On les a sus à L'écho que j'ai eue à 17semaines, début janvier, le  10 si ma mémoire est bonne! Et ma DPA était le 16 juin donc tu pourras savoir (en théorie) une semaine avant! Je comprends très bien ton envi de savoir même si ça t'es égal...
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente